CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] IFSCL 3.6.X: Trailer
[Code Lyoko] Reboot : The Guardian Code
[Code Lyoko] Décès de Carlo de Boutiny
[Site] IFSCL 3.5.0 sortie
[Site] 10 ans plus tard... Les scripts ...
[IFSCL] IFSCL 3.5.0: Trailer
[Site] Le point sur les fangames!
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Sortie!
[Code Lyoko] Code Lyoko sur Youtube et...
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Trailer
 
 Derniers topics  
[Jeu Vidéo CL] IFSCL 8e Anniversaire!
Lueur d'espoir : Une pétition pour fa...
Comment relancer CL a notre niveau
[Thème] Glacier - Pour lire vos fanfi...
[Fanfic] Oblitération
[One-Shot] Aiguille grise et perle fine
[One-Shot] Aiguille rouge et flocon s...
[Fanfic] Human
[Fanfic] Pandémonium
[Fanfic] Goodbye, my lover
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

26 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: La clairière des loups  
Ded Moroz

Réponses: 71
Vus: 23703

MessageForum: Meute d'Ulrich   Posté le: Mer 05 Fév 2014 00:46   Sujet: La clairière des loups
Ooooooh ! Les enfants, j'ai toujours pas fini ma tournée ! HIC ! Voir tout cet amour, ça me donne envie de partager !

Lénaelle, c'est moi qui vois double, ou t'as pris du poids ma beauté ? HIC ! J'ai été attiré depuis la Russie par la quantité astronomique de phéromones que t'as laissée, je m'attendais pas à te voir si boudinée ! HIC !

La Saint-Valentin ? Ah mais je célèbre déjà le pacte sino-soviétique le 14, la belle époque ! D’ailleurs cher Kender, toi qui ne sais pas qu’entre les mains de certaines femmes, un fouet peut devenir bien plus qu’un simple outil d’attache… HIC ! Sais-tu au moins que ce n’est pas l’habit qui fait le chinois mais le chinois qui fait l’habit ? HIC ! Allez, boude pas, prends-toi un verre !

En tout cas, ces histoires de loups et de vent, ça me rappelle la Mère-Patrie ! Heureusement qu’il y a encore des gens comme Ellana pour s’en soucier et nous faire rêver ! D’ailleurs, j’ai appris que tu t’étais fait tatouer mon visage, c’est bien, c’est très bien ! HIC ! Je suis sûr qu’avec ce genre d’arguments, Cupidon saura te trouver un gars sympa, un bon communiste comme on en fait plus ! Je crois me souvenir qu’y avait un beau gosse chez les Laura qui avait presque une aussi bonne descente que toi, il me faisait penser à un ourson et pourtant, il y allait ! HIC !

Du coup, les Laura, je suis sûre que vous allez avoir des surprises, des belles surprises ! Moi-même j’aurais bien aimé passer plus de temps avec vous pour vous offrir des cadeaux mais Garand Baba m’attend… HIC !

N’achetez pas du rêve, échangez-les ! Demandez à Lénaelle, elle s’y connait ! HIC !
  Sujet: [Animation] Retrouver le père noël  
Ded Moroz

Réponses: 10
Vus: 5231

MessageForum: Foyer des élèves   Posté le: Mer 25 Déc 2013 20:42   Sujet: [Animation] Retrouver le père noël
Bonsoir.

J'ai souvent feint d'être intouchable, d'être dénué d'émotions comme nombre de mes pères soviétiques avant moi, mais aujourd'hui est un jour un peu particulier. Aujourd'hui, c'est Noël, la fête du grand froid et du partage la plus fantastique de l'année. Alors, permettez-moi, chers concitoyen, de ne plus retenir mes émotions et de laisser tomber une petite larme.

Le vrai père noël ayant été retrouvé, vous savez que je ne suis en fait pas celui que j'avais prétendu être. Si, au début, je pensais tous vous duper dans la plus parfaite impunité, sachez qu'au fur et à mesure que nous passions du temps ensemble, que nous apprenions à mieux nous connaître, je me suis attaché à vous.

Avant de vous abandonner définitivement, j'aimerais donc me repentir. J'aimerais, pour que le dernier souvenir que vous ayez de moi soit positif, récompenser une maison et un membre. En effet, même si je ne suis pas le père noël, cette animation m'aura, et vous aura aussi peut-être, appris que le partage est à la base de toute fête de noël réussie.

J'aimerais donc récompenser en premier lieu une maison pour sa bonne humeur tout au long de l'animation, pour la sympathie qu'elle a manifesté à mon égard et surtout pour le fait que c'est elle qui m'a le plus longtemps gardé à ses côtés. Il s'agit de ...
Spoiler

On peut dire que vous avez eu un parcours étonnant dans cette animation de noël. Vous avez tout fait pour me garder au cours de cette animation, vous m'avez accueilli, vous m'avez témoigné une affection sans borgne, vous avez largement mérité cet homage.

Votre récompense est un chèque cadeau de 50 points.

Encore toutes mes félicitations à vous pour ce prix, et merci pour votre esprit de Noël !

J'en viens maintenant à la personne qui a montré le plus de bonne volonté et qui a gardé à l'esprit que les maîtres mots de Noël sont partage, amusement et joie. Cette personne est ...
Spoiler

Félicitations à toi pour ce prix que tu mérites amplement. Ta maison a été peu active au cours de cette animation, mais chacune de tes interventions était réfléchie et bien-pensante. Tu es, en effet, celle qui a été la plus hospitalière avec moi. Merci à toi.

Tu gagnes un chèque cadeau de 25 points.

J'en viens ainsi à faire mes adieux. Encore merci pour les merveilleux moments que vous m'avez fait passer, et, par dessus tout, joyeux noël !
  Sujet: La Communauté d'Aelita - Topic d'adhésion  
Ded Moroz

Réponses: 114
Vus: 53002

MessageForum: Communauté d'Aelita   Posté le: Mer 25 Déc 2013 17:08   Sujet: La Communauté d'Aelita - Topic d'adhésion
Bonsoir.

Avant de devoir quitter ce groupe définitivement, j'aimerais répondre à Lénaelle et vous remercier de votre hospitalité.

@Lénaelle, "Mais lis ça", je dois t'avouer que je n'ai plus aucun soupçon vis-à-vis de tes aptitudes à me surprendre. Bill aussi pour le coup. Je me sentirais un peu niais à vie, sans doute, alors je vais juste dire que je te nème très fort et repars comblé par ce charmant séjour.

We wish you a marxy christmas.
  Sujet: [Animation Noël] Bigrouil  
Ded Moroz

Réponses: 11
Vus: 6250

MessageForum: Foyer des élèves   Posté le: Lun 23 Déc 2013 20:03   Sujet: [Animation Noël] Bigrouil
Bonsoir.

J'aimerais informer Poppy qu'en réalité, j'ai toujours été sûr de sa candidature, dont la fiabilité n'a d'égale que la ponctualité.

Par ailleurs, mon contact Bill et moi-même aimerions vous informer que, suite à un Imprévu, l'animation n'ouvrira ses portes qu'à partir de 21h.
  Sujet: [Animation Noël] Bigrouil  
Ded Moroz

Réponses: 11
Vus: 6250

MessageForum: Foyer des élèves   Posté le: Lun 23 Déc 2013 19:28   Sujet: [Animation Noël] Bigrouil
J'aimerais prévenir la Tribu d'Odd que, ne trouvant aucun participant de leur foyer, j'envisage très sérieusement de faire un petit tour chez eux pour en dégoter un. Nanaturellement je vous conseille de ne pas attendre ce moment pour envoyer quelqu'un.
  Sujet: La Communauté d'Aelita - Topic d'adhésion  
Ded Moroz

Réponses: 114
Vus: 53002

MessageForum: Communauté d'Aelita   Posté le: Dim 22 Déc 2013 00:22   Sujet: La Communauté d'Aelita - Topic d'adhésion
Bonsoir.

Comme nos chemins se croisent à nouveau ! Ah que cette série de tournois fut effrayante et douloureuse pour vous. Mais ne vous inquiétez pas, je suis venu pour vous rassurer. Le partage et l'amour dont se nourrissent nos âmes d'enfants connaissent, en ce moment en ce lieu, un renouveau flamboyant. Et je me vois à vos côtés, fougueux et généreux comme jamais ! Les hirondelles du communisme roucoulent sous la lune rouge, et la liqueur de leur bonheur coule sous mes yeux : j'en pleure de joie !

Tout ce que nous voyons autour de nous n'est en fait que partage, de la Nature, des autres, et ne serions-nous rien si nous ne partagions pas ? J'applique donc mon effet dès maintenant !

Bonne soirée !

Wi wish you a marxy christmas.
  Sujet: [Animation Noël] Bigrouil  
Ded Moroz

Réponses: 11
Vus: 6250

MessageForum: Foyer des élèves   Posté le: Mer 18 Déc 2013 22:41   Sujet: [Animation Noël] Bigrouil
Bonsoir, chers compatriotes.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/02/PCUS_Emblema.svg/434px-PCUS_Emblema.svg.png

En ce 88ème anniversaire du 14ème congrès du Parti Communiste de l'Union Soviétique, au cours duquel Staline fit charger, avec une étonnante approbation de l'assemblée, une commission d'enquêter sur le parti de Leningrad qui se solda par l'extermination silencieuse de nombreux dissidents ... nous levons nos verres pour inaugurer une nouvelle animation carrément communiste.

Okamis, Paynes, Einsteins, Odds, réservez dans vos agendas le 23 décembre à partir de 20h18. En effet, chacune de ces alliances (ainsi que Odd) va devoir nous proposer un champion qui concourra dans une animation très spéciale. Inutile de choisir votre candidat parmi les plus forts, Poutine est le plus fort, inutile d'en chercher un intelligent, Marx est le plus intelligent, inutile d'en chercher un beau, GummyBear est le plus beau, prenez-en seulement un qui ait du cran.

Les défis auxquels vos gladiateurs seront confrontés ne feront en effet, en parfaite accord avec notre doctrine, intervenir aucune compétence préalable, tout se fera sur l'instant, tout se fera sur la créativité et la perspicacité. La patrie exige de la bonne humeur et de la joie, ce n'est pas votre argent qui fera son bonheur, alors ne venez pas avec l'idée d'en gagner.

À la clé de cette soirée, un indice, et non des moindres, sera dévoilé pour vous prouver que je suis bel et bien le père noël. Étant donné cet enjeu, nous nous réservons le droit de déporter au Goulag tout candidat refusant de mettre en collectivité sa bonne humeur, ou dont nous jugeons la candidature douteuse.

Je pense avoir tout dit, si ce n'est que l'Animation se fera en vocal sur Skype et que je la présiderai avec un mystérieux inconnu du doux nom de Bill ...

http://www.clg-rondeau-rambouillet.ac-versailles.fr/local/cache-vignettes/L600xH438/image001-0d26b.jpg
We wish you a marxy christmas.
  Sujet: Le Club de Jérémie  
Ded Moroz

Réponses: 120
Vus: 56816

MessageForum: Club de Jérémie   Posté le: Mar 17 Déc 2013 00:00   Sujet: Le Club de Jérémie
J'aimerais bien faire un discours ... HIC !

Mais je vais juste vous demander des toilettes pour l'instant ... HIC ! Sachez quand même que vous avez pas eu un week-end facile ... HIC ! Mais que votre attitude a été bien ... HIC ! C'est pas parce que la flaque de vomie est chez vous que vous vous en êtes les moins bien sortis, alors ... HIC ! Une seule chose, par pitié, ça manque un peu de filles dans l'équipe et ... HIC ! Voilà ... HIC ! On est les meilleurs ... HIC !

Ded Moroz s'évanouit brutalement, sous les regards paniqués de tous les membres du club. Dede7 et Kender foncent alors conduire leur vedette à l'hôpital, tétanisés. En seulement une heure et demi, il a atteint les 4 grammes, une faible performance pour un bolchévik, mais qui prend une tout autre signification dans les yeux ahuris des médecins français.

Il ira mieux demain matin, point d'inquiétude ...
  Sujet: L'Organisation de Laura  
Ded Moroz

Réponses: 30
Vus: 22057

MessageForum: Organisation de Laura   Posté le: Lun 16 Déc 2013 23:45   Sujet: L'Organisation de Laura
Bonsooaar tout le monde ! HIC !

Alors, je sais pas trop comment vous le dire ... HIC ! Vous êtes toute jolie dans votre robe et ... HIC ! Continuez le bon bouleau avec le Mag' de gauche ... HIC ! Et le belge, je voulais te dire ... HIC ! En 1940, j'étais pas d'accord avec Hitler ... HIC ! Et Zéphyr, je voulais te dire ... HIC ! C'est pas parce que tu sors tout le temps et que tu fous des vents que ... HIC ! T'es pas invisible, comme les 100.000 manifestants de Jean-Luc, alors aie confiance en ... HIC ! LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT ! Tu es la lumière dans l'ombre qui nous sors toujours des situations de crise ... HIC ! Dommage que t'étais pas là en 85 ... HIC ! Magnifik, t'es carrément un mec sympa ... HIC ! Faut trop qu'on se capte un jour pour euh ... HIC ! Leiko, tu parles pas beaucoup mais t'es trop mignon ... HIC ! Les personnes comme toi qui bossent dans l'ombre sont le ciment de tous les ... HIC ! Miss Ishiyama, t'es aussi parfaite que ... HIC ! Apo, t'es peut-être mort, mais j'espère que non parce que ... HIC ! Sans déconner, on se marre bien ensemble et ... HIC ! GummyBear, t'es un pur dieu, beau gosse et tout ... HIC ! Tu verras, le glaçon tombera dans tes bras dès le premier regard et ... HIC ! Marry the Dark, on s'est parlé deux fois, mais t'avais l'air super sympa et comme avant ... HIC ! Parfaite ... HIC !

*Glugh glugh*

Sans déconner, GummyBear a trop de génie en lui ... HIC ! Je me demande quand il aura une bannière à son effigie en page d'accueil de CL.fr ... HIC !
  Sujet: La Ligue de William  
Ded Moroz

Réponses: 139
Vus: 56961

MessageForum: Ligue de William   Posté le: Lun 16 Déc 2013 23:26   Sujet: La Ligue de William
*PAN PAN PAN !*

Ikorih se lèvre pour ouvrir, une massue à la main. Elle attend la visite du père noël depuis une heure maintenant, avec un certain empressement. Derrière elle, Oddye et Raymentase observent la porte avec des pistolets à eau.

La main du pro-William s'affaisse sur la poignée délicatement, avec une certaine gêne éhontée. Mais une fois que la porte a effectué le premier rapprochement, sa frénésie empêche toute rédemption.


HIC ?

*BAM !*

Tout le monde charge violemment, son arme à la main, alors même que l'invité, apparemment titubant, tente de se protéger comme il peut ...

Au bout de 15 minutes de guerre intensive, tout le foyer de William est séquestré dans le cagibi, pieds et poings liés. Vindicatif, Ded Moroz se frotte les mains et rajoute :


"J'ai fait du sambo toute ma vie ... hic ! Je suis capable d'éclater un tronc d'arbre avec ma tête sans ressentir de douleur, dans cet état ... hic ! Il ne fallait pas euh ... hic ! Joyeux noël ! Je vais me servir dans le frigo ... hic !

*Glugh glugh*

Il s'enfuit alors en passant par la fenêtre du salon, qui avait, selon ses mots, la même forme que la porte de Brandebourg.

Icer, qui était sous la douche pendant toute la durée de l'affrontement, descend, l'air circonspect. Attiré par les cris, il découvre alors toute son équipe enfermée dans le cagibi ainsi qu'une photo de Marx, laissée providentiellement sur la table.
  Sujet: Le Salon de Yumi  
Ded Moroz

Réponses: 74
Vus: 44414

MessageForum: Salon de Yumi   Posté le: Lun 16 Déc 2013 23:10   Sujet: Le Salon de Yumi
Bonsoir, c'est euh ... hic ! Joyeux noël.

J'ai cru comprendre que vous étiez de l'autre côté du camembert politique ... hic ! Mais ça ne nous a pas empêchés de nous unir par le passé ... hic ! Alors, je voulais vous dire que vous êtes carrément sympa avec vos yeux amandes et que même si y a tellement personne ici qu'on est trois à discuter, et bien ... hic ! Bon appétit.

*Glugh glugh*

À retenir : Les moins de 15 ans asiatiques tiennent moins bien l'alcool que les élèves de primaire de Moscou ... hic !
  Sujet: La Tribu d'Odd  
Ded Moroz

Réponses: 125
Vus: 47247

MessageForum: Tribu d'Odd   Posté le: Lun 16 Déc 2013 22:55   Sujet: La Tribu d'Odd
Bonsoir.

J'étais dans les parages et je me suis demandé "tiens pourquoi pas venir boire un coup chez Odd ?". Alors, ce sera une bonne vodka poliakov. Merci de votre hospitalité, je vous recommande chaudement d'éviter les conflits stratégiques comme la guerre froide ... hic ! Ou je vous le recommande peut-être froidement, en fait, je ne sais plus trop ... hic !

*Glugh glugh*

Joyeux noël, aimez vos parents et hésitez pas à faire aussi des traductions en russe ... hic !

Non d'un zakouski, j'ai cru que j'étais entré chez Tintin au début avec leur coiffure informe !
  Sujet: La Meute d'Ulrich  
Ded Moroz

Réponses: 213
Vus: 62694

MessageForum: Meute d'Ulrich   Posté le: Lun 16 Déc 2013 22:53   Sujet: La Meute d'Ulrich
Bonsoir !

Je me fais une petite virée ce soir. J'espère que des gaillards aux physiques forts comme Poutine sauront me servir comme il faut. Une vodka.

*Glugh glugh*

J'ai de la buée sur les lunettes, je crois que je vais vite me dépêcher avant que les autres me ferment la porte au nez. Passez un joyeux noël et n'oubliez pas que les asiatiques ne sont pas des alliés sûrs ... hic !

Elle en a pas l'air, mais c'est un vrai sac à vin, Ellana, en fait. Je comprends pourquoi elle préside ce groupe, maintenant ... hic !
  Sujet: La Communauté d'Aelita - Topic d'adhésion  
Ded Moroz

Réponses: 114
Vus: 53002

MessageForum: Communauté d'Aelita   Posté le: Lun 16 Déc 2013 22:50   Sujet: La Communauté d'Aelita - Topic d'adhésion
Bonsoir.

C'était la porte à côté, alors je suis venu demander foyer auprès des alliés de mon Club, d'autant que nombre de mes collègues ont eu vent d'un Président aux charmes ravageurs, qui, de réputation, sait accueillir les invités de marque.

Sinon, je ne supporte pas les alcools qui ne viennent pas de ma patrie. Ce sera donc un bon verre de vodka poliakov pour moi.

*Glugh glugh*.

Merci et encore bonne soirée ! Passez un joyeux noël !

Pouah, la vache. Sacrément dosé le verre. Il me faudra du temps avant de me remettre de la chope de 25cl, je crois.
  Sujet: [Défi] Une pensée pour kender  
Ded Moroz

Réponses: 7
Vus: 4566

MessageForum: Club de Jérémie   Posté le: Lun 16 Déc 2013 22:14   Sujet: [Défi] Une pensée pour kender
Bonsoir.

J'ai souvent retenu mes mots par amour pour l'Humanité, mais je crois qu'il est temps d'expliquer ce qu'est Noël. Je suis d'ailleurs le mieux placé pour en parler, puisque je suis en quelque sorte Le Vojd en ce moment, alors sachez que ma parole fait office d'évangile, ce qui est d'ailleurs un gage de confiance avec l’Église orthodoxe depuis de nombreuses années.

Spoiler

J'en oublie la raison de ma venue. Si attaquer violemment les membres en assimilant parti politique et personnalité peut être de bonne guerre, je tiens à signaler que ce n'est pas dans l'esprit de noël. Noël est une fête de partage et de joie, un moment magique dans l'année dont on profite pour surprendre ses proches et ceux qui nous sont moins proches. C'est pour cette raison que j'impose mes défis, pour qu'on ne refuse pas le partage. C'est également pour cela que je distribue les points de mon groupe aux autres.

Maintenant que cela est dit, il me faut vous expliquer en quoi ce défi m’horripile. Tout d'abord, le titre de ce topic est volontairement mal adapté. Le défi ne concerne nullement kender, mais plutôt le club tout entier. Il ne faut pas assimiler un parti tout entier, en constante évolution, à une seule personnalité, aux idées convaincues et déterminées. Je prierais donc d'éviter cette impolitesse envers tous les membres de mon Club à l'avenir, étant donné que ce n'est pas la première fois.
C'était une première chose que je voulais expliquer.

La seconde concerne Tyker. Je crois que tu n'as pas saisi le second degré de la discussion, et comme diraient les jeunes, tu plombes l'ambiance, d'autant que tu vas même jusqu'à insulter la fête de noël avec véhémence. La stratégie que tu critiques vivement, à savoir celle de se servir de mon pouvoir pour forcer un maximum de groupes à faire des défis, est l'incarnation parfaite de ce pourquoi cette animation existe.

C'est une immense chance pour moi de voir que certaines personnes ont eu la lucidité et l'intelligence de risquer leur compteur pour faire participer tous les groupes de la Guerre. A l'exception d'Odd qui avait déjà été mêlé à un défi en début d'animation, ils ont fait, à eux seuls, participer tout le monde, ils ont joué et fait jouer. C'est tout bonnement admirable de voir un tel esprit de Noël et au lieu de les rabaisser en vantant un groupe qui n'a, comme tu le précises, jamais eu à se démarquer de rivaux à l'exception des débuts de l'Animation lorsqu'ils étaient 3ème, tu devrais les admirer. Je t'invite d'ailleurs à vérifier tes sources, il est très désagréable de débattre avec des mauvaises statistiques.
Quoi qu'il en soit, tu blâmes un groupe auquel tu n'as rien à dire, car tu n'as jamais connu la même situation qu'eux, et en plus, tu n'as rien compris à cette animation de Noël. Quel aurait été le jeu dans des défis aux issues connues ?

- Nous avons tous une petite pensée pour vous, car s'il n'y a pas amélioration, le club s'écroulera comme un château de cartes.
- Vos cadeaux sont sous le sapin, les enfants. Joyeux noël !


Étant donné que personne n'a compris qu'il fallait admirer ce week-end, je vais faire une petite tournée pour boire un verre dans tous les groupes, et appliquer donc mon effet à toutes les équipes à l'exception des Jérémie, à qui je continue d'appartenir.

Que cela serve de leçon à tout le monde. J'avais bien prévenu que ceux qui sauraient me montrer de l'hospitalité seraient récompensé. Il est temps que le Partage ultime sévisse. Haha !

Spoiler


We wish you a marxy christmas.
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0663s (PHP: 51% - SQL: 49%) - Requêtes SQL effectuées : 25