CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] 10 ans plus tard... Les scripts ...
[IFSCL] IFSCL 3.5.0: Trailer
[Site] Le point sur les fangames!
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Sortie!
[Code Lyoko] Code Lyoko sur Youtube et...
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Trailer
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
[IFSCL] IFSCL 3.3.0: trailer + voix offi...
 
 Derniers topics  
[Jeu PC] TRAILER IFSCL 3.5.0
LCDS, un discord Code Lyoko
[Fanfic] Oblitération
[Fanfic] Code Alpha 1.0 - 25 ans plus...
[Jeu VN] Travail d'équipe 0.5 - Bande...
Symétrie lyokoïque.
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE
Ma galerie graphique
[Fanfic] Les Perles du Neith [Terminée]
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

7 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: [Fanfic] Le futur nous appartient  
L'astronaute

Réponses: 12
Vus: 2882

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mer 31 Mai 2017 14:02   Sujet: [Fanfic] Le futur nous appartient
*L'astronaute de retour de l'espace heu... des révisions voit le nouveau chapitre sorti*
Eh bah voilà ! L'entrée des services de renseignement Français ! ´tain, si ils étaient pas dans l'histoire alors que ça se passe juste à deux ou trois arrondissements de leurs QG ça aurait été inquiétant ! Fabuleux chapitre une fois de plus avec des transitions cohérentes á la perfection entre le point de vue russe américain chinois et maintenant Français, j'apprécie également l'apparition dans l'histoire de William et aelita, j'espère que une partie de chapitre où on verra les choses de leur point de vue sera également au programme sous peu et voir comment ils appréhendent les interviews de l'enquête menée par les imposteurs ! J'ai peut-être raté le moment où tu l'as expliqué mais comment ont-ils empêché les inspecteurs de venir à Kadic ? Je ne crois pas avoir autre chose à ajouter donc je vais vous laisser ici et te souhaiter une bonne continuation Silius !
  Sujet: [Fanfic] Replika on the Web  
L'astronaute

Réponses: 193
Vus: 68870

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Jeu 20 Avr 2017 00:23   Sujet: [Fanfic] Replika on the Web
Bien le bonsoir cher sirix !
Cela faisait un bout de temps je que navais pas lu de fic (sur le theme dune autre equipe) aussi bonne ! Bien que dans ce genre il ny ait pas beaucoup de "concurrents" je tiens a dire qua mes yeux tu sais particulierement bien manier la plume et je suis tres heureux que tu reprennes du service ! Jespere voir le le prochain episode tres bien tot ! (hors sujet : il y a des fanfics aussi interessantes que la tienne et je trouve ca dommage que lon en fasse pas carrement des episodes animes hors serie ! Les realisateurs devraient meme contacter certains dentre vlus si il pensent a faire une saison 5 un code lyoko 2 (ou 2.0) ou encore ameliorer CLE si jamais une suite voit le jour (#Humour) enfin bon meme si les fans de longue date comme moi restent lew bonnes choses ont toujours une fin ce que je trouve dommage en qpit vu la situation globalement merd*que dans laquellz se trouve le monde -nen deplaise aux plus optimiste que moi- histoire quon focalise sur autre chose de temps en temps... -hé non tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes mais ca la majorite le sait deja...)
desole de plomber lambiance avec ce post mais je pznse sincerement que certain meritent une publication grande echelle dont toi sirix
Sur ce mes cher compatriotes bonsoir !
  Sujet: [Pôle Itique] Les élections 2017  
L'astronaute

Réponses: 5
Vus: 2121

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Ven 14 Avr 2017 02:07   Sujet: [Pôle Itique] Les élections 2017
Ah ! Je nai jamais vu de parodie aussi excellente ! Surtout qu'IRL les debats ne volent pas bien haut malheureusement... Pauvre France... Enfin, meme avec lyoko ce genre de campagne se passe mal ? Petite anecdote : je suis habitant de Yerres la ville dirigée par notre brave maire Nicolas Dupont Aignan (je ne sais pas si jai le droi de le dire auquel cas je demanderais au moderateurs que si besoin est de corriger mon post je vous invite a remplacer par le nom correspondant dans la parodie. Merci bien)
Toujours est il que cetait excellent au point que je me suis fait "gauler" par mes parents a caise de mon fou rire a 3h du matin XD
N'est pas chers nazi... Euh zamis ! Jeanne au secours ! Je crois que j'ai dis une connerie n'est ce pas ?
Ceci etait une imitation parfaitement reussie du blond a l'oeil bleu *applause*

Mes chers compatriotes bonsoir !
  Sujet: Map minecraft - [1.10] - Code lyoko -  
L'astronaute

Réponses: 67
Vus: 29955

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Ven 14 Avr 2017 01:17   Sujet: Map minecraft - [1.10] - Code lyoko -
Le truc epique ce sera le jour ou on pourra accéder reelement a ces mondes (pas physiquement notre domai.e scientifique nest pas assez poussé mais je suis persuadé que dici 20 ans on pourra connecter nos cerveaux a des ordinateurs... Mais bon... Cest fort domage que la plupart ny croit pas et que ce qui reste na pas les moyens reels de le realiser... Enfin je megare ! Bonjour je me presente je suis l'astronaute ! Scientifique a temps partiel, geek a temps plein ! Je suis actuellement en train dapprendre a creer des serveurs sur raspberry pi et a loccasion quand ton magnifique travail sera terminé jespere avoir les competences requises afin de faire tourner une machine bidouillage maison afin que nous puissions tous en profiter ! Ceci etant dit le materiel coute cher et je fais une recolte de fonds avec un ami (le montant pourra paraitre éxagéré je peux le concevoir mais nous navons pas fait le total reel de ce projet) avec lequel ne developperais le serveur... Aussi je vous prie de m'excuser pour cette pub qui est neanmoins necessaire au... Marketing (?) du projet. Dautres renseignements suivront selon linteret porté amon projet (non cité dans lew autres sujet car CL nest que secondaire le principal etant de creer un machine puissante)
Mes chers compatriotes, bonsoir !
  Sujet: [Fanfic] Le futur nous appartient  
L'astronaute

Réponses: 12
Vus: 2882

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Ven 07 Avr 2017 21:02   Sujet: [Fanfic] Le futur nous appartient
Excellent ! Merci de m'avoir rappelé que le KGB avait été démantelé, je me disais bien que sur le moment, je disais une bêtise ! En revanche, il existait déjà des calculateurs quantiques fonctionnels en 2007 (Wikipedia, Section Historique de la page Calculateur Quantique) dans le public on ne développait encore que des puces d'une demi douzaine de qu bits mais à voir le niveau d'implication des états cités, je doute que leurs recherches n'étaient pas plus avancées que ça surtout avec l'existence du SC des lyokoguerriers ! Et quand bien même la DGSE/DGSI ne te paraît pas assez efficace, compétente ou influente on parle quand même ici de secrets d'états (en plus, ce sont les services secrets d'une puissance nucléaire, économique, politique, scientifique, spatial, etc... dont on parle quand même !) La France a beau être d'à peine 1/16 des É-U, elle se situe au même niveau à l'international (je parle pas de la quantité mais de la qualité, on dirait que selon toi, plus c'est gros, mieux c'est, comme les É-U la Russie et la Chine FAUX !) Et en plus c'est sur son propre territoire ! Quant au manque de réactions sur le fait que j'ai parlé du MI6 dois je en conclure que tu vas les faire venir dans la partie ? Ah mais tes pas vrai ! C'est comme si tu invitait tous tes potes à faire la plus grosse party du siècle chez un collègue qui t'as confié les clés quand il est en vacances ! Au fait, 31 mai, ça veut dire trois semaines après l'élection de Sarkozy, on va le voir dans la fic ? Sinon, excepté le manque flagrant de patriotisme XDDD ta fanfic est toujours aussi exceptionnelle ! Bon courage !
  Sujet: [Fanfic] Le futur nous appartient  
L'astronaute

Réponses: 12
Vus: 2882

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 19 Mar 2017 17:43   Sujet: [Fanfic] Le futur nous appartient
Ha ben dis donc en voilà une sacrée histoire ! Les services secrets américains les ont détectés !? Je trouve que le supérieur du major prend assez facilement l'information des lycéens possiblement impliqués dans des secrets classifiés mais sinon c'est une fic impressionnante de réalisme ! Chapeau ! Et pour les prochains épisodes le KGB va rejoindre la partie, une tasse de thé avec 007 et le MIS et un peu de patriotisme avec nos agents de la DGSE ? J'attends la suite avec impatience ! Et tant qu'à faire, moi qui projette l'écriture d'une fic, j'avais pensé à mettre des noms réels, tu pourrais faire la même chose avec des entreprises qui font dans l'informatique quantique (non c'est pas une blague ça existe ! Mais ne prend pas les QC D-Wave, je réserve leur utilisation, XD)
Je me demandais juste : j'ai du zapper l'endroit où t'as mis les bornes chronologique de l'histoire parce que je sais pas quand ça se passe mais ce serait super fun si c'était après l'extinction du SC pour voir la réaction des héros aux conséquences de l'existence de XANA et de l'existence des réplikas dans les supercalculateurs du monde entier ! Entre les gouvernements, les entreprises type Google (ouais ils ont un SC quantique, un D-Wave) et les bases de recherche scientifiques, ça promet d'être un boxon planétaire !

Sur ce, bonne continuation, ça promet d'être palpitant !
  Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!  
L'astronaute

Réponses: 6522
Vus: 1329653

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 19 Mar 2017 16:54   Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Bonsoir, chers zamis ! Je me présente, L'astronaute, pour vous servir ! Je suis un modeste geek, fan de technologies et de jeux vidéos comme tout geek qui se respecte mais mon truc à moi en particulier, ce sont les technologies aérospatiales ! Aussi, comme a priori je vais aller trainer BEAUCOUP de temps dans le coin des fanfics, je tiens à dire que j'aime beaucoup la SF, pas beaucoup la fantaisie, mais QUE JE LIS TOUT ! Du Jules Berne au mangas divers et variés en passant par Harry Potter et bien évidemment les fabuleuses fanfics du Forum ! Je pense même à écrire la mienne si je trouve le courage (ahem... je devrais plutôt dire le moyen de vaincre ma flemme légendaire...) et surtout le temps de l'écrire.

AU REVOIR ASTALUEGO AUFVIDERSIEN GOODBYE CHERS CONFRÈRES !
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 1



Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0671s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 23