CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] IFSCL 3.5.0 sortie
[Site] 10 ans plus tard... Les scripts ...
[IFSCL] IFSCL 3.5.0: Trailer
[Site] Le point sur les fangames!
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Sortie!
[Code Lyoko] Code Lyoko sur Youtube et...
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Trailer
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
 
 Derniers topics  
[Fanfic] Trepalium, Familia, Patria
[Jeu PC] Sortie IFSCL 3.5.0
Comment relancer CL a notre niveau
Questionnaire
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] Oblitération
[Fanfic] Le plus puissant des liens
[Fanfic] Le futur nous appartient
[Fanfic] Code Alpha 1.0 - 25 ans plus...
[Fanfic] Bouffon du Roi
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

196 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: Anciens : Réveillez-vous ! La bulle des anciens...  
Link-powerwarrior

Réponses: 69
Vus: 26249

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 22 Oct 2012 23:53   Sujet: Anciens : Réveillez-vous ! La bulle des anciens...
Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait connu pareille effervescence au palais du Gaaldr, demeure de sa Très Haute Magnificence, le Grand Admin Sombre. Et pour cause, sentant le vent tourner, au crépuscule de sa carrière d'administrateur, Link-powerwarrior, ou tout simplement Link, avait décidé de faire disparaître le Gaaldr de la dimension du Forum.
Plus de cinq années ont passé depuis, mais c'est avec la même dextérité que Link grimpa les étriers de sa fidèle jument Epona, puis franchit un portail interdimensionnel au galop, pour se retrouver sur le Forum. Sautant de sa monture, il prit le temps de respirer un bon coup et pensa : "Ca fait déjà cinq ans et l'air du forum a toujours la même odeur... il faudra penser à aérer".
Plusieurs membres du Forum, s'apercevant de la visite, accoururent vers Link, hurlant que le Grand Admin Sombre était de retour. Des fleurs, des vivats, des cadeaux, des compliments, des demandes en mariage affluèrent si vite que Link dut grimper en haut d'un lampadaire pour ne pas finir piétiné. Il s'exclama alors :


Link : Oyez Oyez braves membres ! Cela fait maintenant plus de 5 ans que je n'étais pas venu vous rendre une petite visite ! Depuis le mercredi 27 juin 2007 très exactement. Je me suis rendu compte que mon tout dernier message n'était même pas un message d'adieu ou d'au revoir, comme si on avait coupé une conversation entre deux personnes en plein milieu. Je suis venu pour réparer cette hérésie, et même si mes nouvelles activités ne me permettent plus de venir régulièrement sur le Forum (Et surtout parce que Shaka le fourbe m'a dépassé au classement des messages), c'est presque avec la même émotion que je m'exprime devant vous.

A ces mots, ne pouvant plus retenir sa joie, Clovis, de l'ancienne garde rapprochée du Grand Admin Sombre, entreprit de grimper le lampadaire pour enlacer son héros. Heureusement, le service d'ordre du Forum intervint à temps pour éviter tout débordement à base de gentilles petites décharges électriques à faire pâlir un Pikachu.

Link : Mes amis, que dire ? J'ai passé plusieurs années sur les terres du Forum à embrocher les floodeurs et tenter de rester éveillé le plus longtemps possible lors des légendaires marathons de la nuit. Mon association des Bénévoles du Bonheur, l'appel du 18 juin des lyokofans qui parlent aux lyokofans, les concours, les fanfics collectives qu'on n'a jamais eu le courage de terminer, l'âge d'or du Forum, tout cela je ne l'ai pas oublié.
Tellement de souvenirs me viennent à l'esprit : les longues discussions philosophiques sur notre série préférée du moment, les annonces de nouveaux modérateurs, les délires entre amis, les engueulades aussi... Les loooongues discussions MSN avec tout le staff du forum, où on savait qu'au bout du 36ème "MAIS FERMEZ LA, UN SEUL PARLE A LA FOIS", on n'arriverait pas à maintenir l'ordre... C'était ce qu'on appelle maintenant le bon vieux temps.
Parfois je me dis qu'il y a de la place pour recommencer à suivre le forum, de temps en temps, poster quelques messages par-ci par-là, mais c'est avec nostalgie que je repense aux premières générations du Forum qui étaient de loin les meilleurs (désolé pour les nouveaux mais comme dit popa, vous comprendrez quand vous serez vieux Razz).

Un quidam dans l'assemblée : Maître Link ! On a une surprise pour vous !

Link : Un cadeau?

L'expression du visage de Link passa de la surprise à la joie lorsque la foule en délire lui présenta un membre bien particulier du Forum. Celui-ci avait été ligoté avec du gros scotch marron et un clavier lui avait été enfoncé dans la bouche pour qu'il ne puisse parler.

Link : Navu?... Navu, c'est bien toi ???? NAVUUUU !!!

Navu, ayant l'autorisation de parler : Ah ben enfin Link tu es de retour ! Ca fait 5 ans qu'ils me gardent dans un bocal pour ton retour, heureusement que tu es là pour me sauver de ces sauvages !

Link, ignorant les dires de Navu : Mes chers amis, cette intention me va droit au coeur ! Ainsi, comme pour toute mise en scène digne de ce nom, finissons dans la joie et l'alégresse par un sacrifice de Navu !!

La foule hurlait son approbation. Link leva le bras droit, et alors que des trompettes romaines apparurent pour jouer un petit air entrainant, il tourna le pouce de sa main droite du haut vers le bas, imitant Jules César condamnant à mort de braves gladiateurs. Sauf que là il s'agissait de Navu, qui n'avait donc rien de brave. En quelques secondes, le rituel sacrificiel eut lieu, et Navu retourna au paradis. Mais comme la foule en voulait toujours plus, Link usa de ses talents de magicien pour ressusciter Navu et le sacrifier et le ressusciter et le sacrifier encore.

A l'aube du 7ème jour de sacrifice, Link vit que cela était bon. Alors il appela Epona la Jument Arc-en-Ciel et fila comme une fusée en direction du ciel. Il heurta un chat croisé avec une biscotte qui volait par là, et le choc créa un magnifique feu d'artifice qui illumina les Vertes Contrées du Forum.


http://data.whicdn.com/images/20220425/zelda-mashup-nyan_thumb.jpg
  Sujet: [Galerie] Dark Driver Création  
Link-powerwarrior

Réponses: 20
Vus: 5490

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Mar 13 Mar 2007 19:39   Sujet: [Galerie] Dark Driver Création
euh dis voir, ton niveau, c'est toi même qui te le fixe ? non parce que tu t'aurai appellé Link-powerwarrior, j'aurai compris que tu sois narcissique, mais là..;  ^^

le bouclier vient de WoW ?
  Sujet: Code Lyoko autour de vous  
Link-powerwarrior

Réponses: 77
Vus: 28076

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Mar 13 Mar 2007 19:14   Sujet: Code Lyoko autour de vous
finalement on arrive toujours au même point, certaines personnes pensent qu'une fois qu'ils deviennent de pseudos-adultes, ils doivent dénigrer ce qu'ils ont aimé pendant leur enfance. par exemple pour pokémon au début même les lycéens y jouaient. Maintenant, je doute qu'un groupe de 6ème y joue encore publiquement du fait que certains pensent que c'est trop gamin etc...

y'aura toujours des gens qui penseront ça ^^
  Sujet: [Mémorial du forum] Pour mieux comprendre les allusions !  
Link-powerwarrior

Réponses: 78
Vus: 31445

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 13 Mar 2007 12:25   Sujet: [Mémorial du forum] Pour mieux comprendre les allusions !
AAAAAATTEEEEEEENDEZ !!!!

Je vais vous conter l'histoire de NoZ_54 !! La vraie ! La précise ! La Mal connue ! L'histoire du plus Grand Floodeur de tous les temps !


NoZ_54 commença sa carrière de floodeur dans plusieurs topics plus ou moins stupides. Je le réprimandais à chaque fois. Il continuait à flooder en me répondant en faisant plusieurs messages à la suite ! Il commençait vraiment à nous les casser, donc on a décidé de le sanctionner. sa sanction une fois finie, il créa le topic de la débauche, j'ai nommé, "Aimez-vous les frites?"

Oui, NoZ_54  aimait les frites, c'était sa raison de vivre... hélas ça n'avait rien à faire dans le forum code lyoko. C'est pourquoi je l'engueulai fortement, et ferma le topic.

Énervé, NoZ_54 créa le topic qui provoqua sa perte, j'ai nommé :

"Link-powerwarrior pourquoi tu me déteste ?"

Dans ce topic, il m'insulta, me traita de jesaispasquoi ^^

enfin bref, il avait dépassé les limites. Je l'ai donc banni, et ce fut le premier membre à subir le mass delete, c'est à dire l'effacage de TOUS ses messages ! Ne cherchez pas ses messages donc !

En honneur au plus grand floodeur de tous les temps, le staff recréa son compte pour que plus personne ne devienne NoZ_54.

Wala ^^

Hé réveillez-vous !
  Sujet: Absences sur le Forum ...  
Link-powerwarrior

Réponses: 964
Vus: 234629

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 13 Mar 2007 12:09   Sujet: Absences sur le Forum ...
ce n'est pas une absence mais une justification, j'étais absent à cause d'un trop grand nombre de travail, et aussi parce que je pouvais pas accéder à mon ordi quelques fois ><
  Sujet: [Galerie] Odd Creation  
Link-powerwarrior

Réponses: 46
Vus: 14427

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Mar 13 Mar 2007 12:08   Sujet: [Galerie] Odd Creation
j'adore la pomme ^^

sinon, certaines choses ne sont pas très réalistes, à cause de l'aliasnig ( déjà dit par kris ) pis les effets de lumière sur l'épaisseur du logo, quelques fois ça va pas ( pour le logo IE, la 3D est impossible ^^)
  Sujet: [Fiction] Le Seigneur des Boulets.  
Link-powerwarrior

Réponses: 258
Vus: 41146

MessageForum: Fictions et textes   Posté le: Mer 31 Jan 2007 21:27   Sujet: [Fiction] Le Seigneur des Boulets.
Oh bah ça alors, je suis le père de lest !! je réclame un test de paternité pour la pension, parce que ça commence à faire beaucoup de mômes ^^
  Sujet: [Forum] Sujet sans réponses ou de moins d'une page  
Link-powerwarrior

Réponses: 5
Vus: 3205

MessageForum: Aide, tutoriels et suggestions   Posté le: Jeu 30 Nov 2006 23:09   Sujet: [Forum] Sujet sans réponses ou de moins d'une page
bof sa ferai trop de travail pour nous ^^
  Sujet: [Fiction] Le Seigneur des Boulets.  
Link-powerwarrior

Réponses: 258
Vus: 41146

MessageForum: Fictions et textes   Posté le: Lun 27 Nov 2006 19:18   Sujet: [Fiction] Le Seigneur des Boulets.
trop bien, je fais trop ma star dans ce chapitre XD

siteuplé anna, n'oublie pas que mon link est super agile, k'il agit dans l'ombre, pour la suite;)
  Sujet: Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?  
Link-powerwarrior

Réponses: 455
Vus: 155150

MessageForum: Autour de la série   Posté le: Mer 25 Oct 2006 21:19   Sujet: Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?
oula en effet t'a totalment rêvé ma pauvre Mr. Green
  Sujet: [Photos] Album des membres  
Link-powerwarrior

Réponses: 2563
Vus: 651728

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 23 Oct 2006 21:45   Sujet: [Photos] Album des membres
Citation:
Vx Creator  a dit :
quelle tête a Link ? Mr. Green  



muhahaah ^^

va falloir être très patient si vous voulez une photo de moi ^^


pis aucun admin ni modo n'a le droit de montrer une tof de moi sinon je les suspends par les yeux et fait des doubles noeuds avec leurs braaaaaaas ^^
  Sujet: [Photos] Album des membres  
Link-powerwarrior

Réponses: 2563
Vus: 651728

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 21 Oct 2006 21:36   Sujet: [Photos] Album des membres
beuh ta des cheveux bizarres VX ^^

moi, pour me voir, va falloir être en face ^^ ( et ne pas dépasser ma taille sinon c'est kouic)
  Sujet: [Photos] Album des membres  
Link-powerwarrior

Réponses: 2563
Vus: 651728

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 15 Oct 2006 22:28   Sujet: [Photos] Album des membres
si il redit une connerie comme ça jle banni pis on en parle plus Mr. Green
  Sujet: [Fiction] La Haine d'aimer  
Link-powerwarrior

Réponses: 14
Vus: 3816

MessageForum: Fictions et textes   Posté le: Dim 15 Oct 2006 21:49   Sujet: [Fiction] La Haine d'aimer
Tous les droits d'édition, de publicité, marketing sur les futurs romans best-sellers de Shaka réservés par les Éditions du Link ^^

franchement c'est super, mais moi j'aime bien les blagues de Cauet ! ( bing, le mec qui n'a rien retenu )

Moi hcui fan , je suis ravi d'être ton éditeur futur !  ( si si si, tu as signé un contrat sous hypnose, ne t'inquiètes pas ça fait pas mal)
  Sujet: La Méduse  
Link-powerwarrior

Réponses: 107
Vus: 31550

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Sam 30 Sep 2006 20:45   Sujet: La Méduse
téléportation surement

moi j'pense qu'il peut la téléporter parce qu'elle est toujours là où il faut...
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 14
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2095s (PHP: 19% - SQL: 81%) - Requêtes SQL effectuées : 23