CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
[IFSCL] IFSCL 3.3.0: trailer + voix offi...
[Créations] Code Lyoko : Un live ce samedi !
[Code Lyoko] Nouveau dossier : Serial ...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu 201...
[Créations] Notre Communauté fait le plein d...
[Créations] Code lyoko Relight : Dans les co...
[LyokoRéseau] Emergence du MMORPG : Lyoko Online
 
 Derniers topics  
[Fanfic] Projet Renaissance
[Fanfic] Le futur nous appartient
[HS] Spoters - Lance-toi et crée ton ...
[Jeu Multi] Lyoko Conquerors: The Onl...
[Fanfic] Faux Espoirs - CHAPITRE 11 !!
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Questionnaire
Les couples de Code Lyoko
[Jeu Code Lyoko] IFSCL - 3.4.0
[Fanfic] Numéro 3 ~ Ruth
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

87 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: L'argumentation dans l'épisode #95  
StellaeArrente

Réponses: 15
Vus: 6122

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Jeu 11 Mai 2017 00:18   Sujet: L'argumentation dans l'épisode #95
A vrai dire.. Quand on compare avec la fin de saison 1, leur raison de ne pas/plus vouloir éteindre le supercalculateur a bien changé.

Episode 26, Aelita est sur terre, c’est bon un nouveau chapitre s’écrit pour eux et plus besoin de X.A.N.A – Et grand surprise, ils ne pouvaient pas laisser leur amie mourir alors qu’elle venait tout juste d’être matérialisé
-Sinon à cette époque, aucuns d’eux n’aurait eu de problème à dire stop à Lyoko, stop au rêve, stop à l’aventure et au danger.

Pourtant il y a aussi à l’épisode 52, Aelita qui préfère éteindre la machine pour arrêter X.A.N.A, Jérémie qui rend son sacrifice vain… Parce que de ce constat-là, si Aelita avait décrété que c’était son choix de mourir pour protéger ses ami(e)s, et que Blondinet avait respecté son choix – ça aurait aussi pu s’arrêter là.

Et on serait parti dans une fin dramatique. Le choc que d’apprendre que non mademoiselle n’est pas une créature virtuelle, c’est une humaine qui a perdu sa vie, perdu son identité, son enfance, sa mère, son père, qui n’a pas pu grandir et est en complet décalage avec le monde (elle est censé avoir 22 ans hein) apprendre tout ça à 13/14 ans, mais le choc, son cerveau il a dit : Erreur 404

Finalement il y a eu les raisons de continuer 1 pour Aelita, 2 car X.A.N.A étant dans le réseau une nouvelle responsabilité bien bien lourde venait peser sur leurs épaules de jeunes.

Saison 3, Episode 65 : Dernier Roouuuund … Hum. Non impossible d’éteindre le supercalculateur, et en plus ils avaient le morale à zéro avec la disparition de William.

Ou alors ils auraient pu devenir lâche, fuir, éteindre la machine, vivre leur vie et assumer les conséquences après…. MAAAAAAAIS je fais un peu de la drama.

Et enfin, cette fin de saison 4, ils sont libres ! Aussi incroyable que cela paraisse mais ils le sont ! Et je crois que ils étaient pas habitués ni préparés mentalement. Donc on a des jeunes, qui se retrouvent d’un coup sans aucunes pressions. Plus besoin de libérer William, de protéger Aelita de la mer numérique, de protéger Franz Hoppe aussi d’un côté, de détruire les répliquas, de sauver la terre tout court, de se sauver les uns les autres dans des situations aussi extrêmes (je cite l’Ep 75 avec une chute de météorite, ou l’ep 76 et la tempête d’éclair sur une petite île isolé… Parce que j’adore avec quel sarcasme Jérémie prononce au calme cette phrase à Odd : Dans 7 minutes tout ce qui est sur est île sera devenu un immense barbecue)

Ils en ont sués et ils en ont bavés (et je parle pas des fois ou William tentait de pousser Yumi dans la mer numérique au moins 2 épisodes de suite quand il ratait une première fois.)

Donc un moment quand tu t’habitue à une telle pression, pour toi ça devient normale, c’est le quotidien. Et la BAM, Jérémie leur annonce qu’il a un programme qui va détruire X.A.N.A.
La nos potes se disent merde, on va perdre nos repères. Parce que oui c’était en partie une sorte de repère, désactiver les tours, activer les tours, vaincre William, détruire les monstres, bref leur passe-temps pour oublier la réalité.

Ils ont eu chacun leur temps d’appréhender et de gérer tout ça. Bien sûr et comme par hasard, celle à qui cela a le mieux convenu c’est : YUMI
Faut pas oublier que cette meuf début de saison 1, dans les 5 premiers épisodes, c’était la première à dire : Je suis pour prévenir les autorités
Et je ne la blâme pas. Pas plus que quand j’ai vu cette épisode pour la première fois quand j’étais gamine, avec ma vision de gamine, je n’avais pas eu de problème avec son attitude.

Yumi malgré un développement de personnage un peu bizarre, des fois on a l’impression que les scénaristes ne sont pas d’accord. Baaah ça reste une des personnes du groupe qui s’est le plus donné dans la lutte, une qui a prit beaucoup voir encaissé beaucoup, plus le traumatisme ultime (et on nous fait toujours plein de clein d’œil dans chaque saison) : tomber dans la mer numérique et j’en passe tellement y en a…

Le satellite, l’Alien, l’armure samourai, écrasé sous un arbre, le directeur qui l’électrocute, mourir de chaud, mourir dans des lianes, se faire presque encore une fois virtualiser à jamais Ep 77, faut toujours que William essai de détruire son naskid et bim adieu Yuyu.

Je suis assez d’accord sur l’attitude excessive quelle a envers ses ami(e)s dans cet épisode, même si elle finit par se calmer. Elle a tiré son trait, elle est contente, son problème c’est qu’elle est impatiente et qu’elle a juste pas la politesse de laisser plus de temps à ses potes de digérer tout ça, de faire un point avec ce qu’ils ressentent. Elle oublie qu’ils sont juste plus jeunes qu’elle de 1 an certes, mais ils n’abordent pas le même point de vu.
Oui Yumi a raison quand elle dit que ils n’allaient pas jouer les héros jusqu’eu 90 ans, mais elle n’avait pas à leur imposer son envie pressante à elle d’en finir une bonne fois pour toute. Donc pas étonnant quelle fasse la gueule tout le long, elle a pas cherché à comprendre pourquoi ils se braquaient et du coup elle se braque, et c’est comme ça que les choses n’avancent pas.

Enfin je dirai que sa réaction a un mérite, c’est que ça a fait réfléchir Ulrich, Odd, Aelita et Jérémie, et c’est ce qu’on voit.
Pour Odd et Ulrich j’ai peu de chose à dire parce que ces deux-là m’ont pas marqués, pourtant les risques eux aussi ils en ont pris et ils ont failli passer à la trappe ( Ep 16 musique mortelle, Odd fait le mort pendant tout l’épisode) Pour Odd c’était fun, pour Ulrich c’était être un héros. Et les deux-là se joignent dans le sens où ils se sentaient utile mais pouvaient s’amuser en même temps…

Maintenant voilà ils peuvent aussi avoir ce qu’ils ont eu sans Lyoko.

Aelita et Jérémie…

Comment dire : Jérémie c’est comme s’il avait ouvert un énorme bouquin et qu’il était enfin arrivé à la dernière page mais qu’il avait peur de refermer le livre. Au moins il a la franchise de dire à Yumi contrairement aux autres qu’il n’est pas prêt (il le dit pas directement mais il le fait comprendre) et c’est quelque chose que j’ai vraiment apprécié chez lui dans l’épisode 95. Tout ce qu’il lui faut c’est se rappeler tout ce qu’il a accompli depuis qu’il a allumé le supercalculateur et tout ce qu’il a pu découvrir, mais aussi que c’est quelque chose que il peut continuer SANS Lyoko, sans X.A.N.A même comme rivale. C’était une grosse question de confiance en soi, et il avait peur de perdre cette confiance qu’il avait acquise. Plus peur de perdre de l’intérêt pour ses ami(e)s et merci Yumi tu es redevenue sage quelques instants.

Il comprend le lien qui les unit, et hop il reprend petit à petit confiance.
Aelita par contre c’est carrément autre chose, et je trouvai que c’était bien dur pour elle après tout ce qu’elle venait de vivre. Cette meuf a espéré pouvoir revoir son père et paf on le tue en direct sous ses yeux. Et c’est un point qui fait que je comprends pas pourquoi Yumi ne s’est même pas dit « merde Aelita a perdu son père, elle peut pas dire oui comme ça » complétement oublié, rien à faire. Mais bref.

A l’époque elle ma marqué avec son : Tout ça, c’était terrible, et génial en même temps…

Elle doit reprendre une vie pour elle, et c’est une chose quelle n’avait jamais pu faire depuis son réveil sur Lyoko, ni son arrivé sur terre (cauchemar incessants, vol complète de sa mémoire, se faire posséder pour détruire Lyoko, se faire utiliser pour qu’on détruise son père) My gooosh. Cette fille elle souffre. Donc c’est enfin une vie pour elle, avec une chance énorme, ses ami(e)s pour la soutenir. Et quand elle n’a que eux comme repère, je peux comprendre quelle ait peur d’avancer dans l’avenir. Parce que Lyoko et X.A.N.A c’était des raisons de vivre.

Pardon j’avais juste trop mal au cœur pour elle, et c’est l’Ep 95 qui ma fait pleuré, pas le 94 ou Franz meurt (même si j’étais choqué) haaaaan cette époque ou pour moi ce fameux EPISODE 95 était très dur car je devais moi aussi faire mon deuil de Lyoko comme les héros. Comprendre et accepter que c’était finit. Punaize c’était dur, et je voulais une saison 5.
Je me rappelle j’avais mis le réveil pour regarder les deux derniers épisodes sur Canalj très tôt le matin, et il était à peine 10 heure que c’était déjà finit. Poulalalala. Et c’est aussi pour ça que les flash-back des combats m’ont pas dérangés (moi j’étais en mode c’est yumi qui a fait les meilleurs lyoko stats de l’épisode niark niark)


Passons à William Dumbar allias William tout court.

En faite il a tellement pas été exploité que j’sais pas quoi dire. Pour ce gars-là, éteindre la machine c’était normale. Et bénéfique aussi, il est sûr que jamais il ne se fera posséder par X.A.N.A, c’était son réconfort. Mais si ils nous avaient exploité ce traumatisme (oui la grande drama revient en force) si Willi faisait des cauchemar de sa xanatification, en plus que on nous montre subtilement que les gens du collège/lycée l’appréciaient plus quand il fait le débile mentale, plus la réputation qu’il a eu à cause de la réplique, le retour à la réalité, reprendre sa vie en main à lui aussi et ne pas se sentir du tout soutenu par les autres cassos (Aelita a été sympa avec lui je retiens, et Yumi aurait dû se rappeler qu’elle s’était laissé attraper ENCORE PLUS FACILEMENT QUE AELITA PAR LA MEDUSE DANS L’EP 34 DE LA SAISON 2) Enfin William c’est des suppositions, mais si on avait pu voir plus de choses avec lui ça aurait été bien.

Bon. Bon. Bon.

Gamine quand j’ai vu cet épisode j’ai souffert. Ma série préférée qui s’arrêtait et je rentrais pas encore au collège. J’ai mi du temps avant d’accepter.

Maintenant moi grande et plus gamine mais surtout devenu très dramatique… C’est un épisode ou j’aurai aimé voir plus de profondeur, et comme vous l’avez fait remarqué, comment les gars ont réagi à la mort de Hopper, à celle de X.A.N.A, comment tout ci et comme tout ça.

Parce que faut le dire à part la partie humour avec Sisi qui comme par hasard veut à nouveau savoir le secret des héros en utilisant tous les moyens et qui… perd la boule au finale, c’est un épisode dépressif.

Ou c’est moi qui le prends comme ça, mais il est pas joyeux. On te fait juste très amèrement comprendre que c’est finit.

Voili voilou... Désolé pour ce long pavé de 3 pages sur World et 1830 mots Surprised
  Sujet: [Fanfic] Les liens du sang  
StellaeArrente

Réponses: 116
Vus: 24629

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Ven 10 Mar 2017 00:46   Sujet: [Fanfic] Les liens du sang
J’crois que… La prochaine fois, je ne lirai pas ta fiction en 2-3 jours non-stop ! Smile

My Gosh qu’est-ce que j’ai aimé cette histoire, mais alors qu’est-ce que j’attends la suite, parce que cette fin comme je te l’ai dis, tu me laisse sur ma faim. C’est vrai, ce n’est pas encore fini. Teaser comme on aime.
Ouais j’ai aimé que tu nous menais en baguette, j’ai aimé que tu assumé de le faire et de bien laisser des indices et de nous faire comprendre que… Il faut lire la suite pour avoir des réponses, ou des questions. Et puis y a aussi cet aspect bien travaillé, poussé des personnages dans leurs défauts, vices peut-être.. Aelita qui gueule sur tout le monde et envoi chier les gens, ça m’a fait plaisir moi.

Autant l’idée des visions d’Odd dans le monde réel était géniale, autant je m’étais pas attendu à une histoire aussi mindfucké, mais alors là. Alors là. Tu m’as mindfucké comme quand j’ai lue Forêt de Wajdi Mouwad (Je te recommande fortement de lire cette pièce-là, comme je t’avais demandé si par hasard tu ne t’étais pas inspiré de cet auteur ^^)

J’avoue moi j’arrive un an plus tard, je n’ai pas dû attendre chaque chapitre, j’ai eu tout d’un coup, mais crois moi j’ai dû faire des poses le week-end, aller pendant 3-4h j’me suis occupé à d’autres activités, le temps de digérer les moments what the fuck.

Et le frigo ensanglanté, la mort de Rosa, l’aspect gore, moi j’te conseille d’en rajouter un peu plus hein pour la suite (suis pas du tout attiré par le gore). Vitalie parlons-en, j’ai regretté sa mort. Sisi et Ulrich quand tu nous as fait cette description, aaaah la complicité, le lien, l’amour, l’amitié que ressentait Sisi pour Ulrich, mais c’était beau quoi. C’est plus beau l’évolution du couple Yumi-Ulrich.

William et sa fichue spy ! Quand j’étais à la fin du chapitre 18 j’y croyais pas, mais si si, tu l’as fais. Ta osé, bravo. Et je reste sur cette théorie que l’oncle pédophile de William est Amos, en attendant de voir dans ta suite, ce que tu décideras de raconter en plus sur cette partie de Wi.

Ta poussé loin, et j’ai trouvé tes interprétations des personnages très justes, que ce soit en illustrant à quel point Odd est juste un salopard, que Jérémy un bouffon qui se croit avoir tous les droits, une Aelita plus chieuse (mais que j’ai aimé haha) que jamais, Yumi coincé dans sa culpabilité envers sa famille ou trèèèèès attaché à la famille (Chapeau pour l’histoire de ses parents et Hiroki), Ulrich… Heu je sais plus, sur le coup-là. Mais c’est pas grave Laughing

Aaaah si ! Quand lui et Katrina ont couché ensemble ! Dis tu nous fais un flash-back ? J’aimerai comprendre qu’est ce qui les a rapproché et pourquoi aussi. Katrina et sa relation avec Sisi, Blonde versus Brune et une 3ème guerre mondiale, le moment où elle propose la liqueur ou je sais plus quoi, mais pas un alcool très fort, bon sang Aelita que tu es fragile ! Katri c’est un personnage que j’aime bien, j’attends d’en voir plus certes.

Max, petit mamamamax, alors lui… Bon c’est un beau gosse aux cheveux blanc quoi, et sur Lyoko un gros balèze, lui, je sais pas, je sens rien de menaçant chez lui, donc j’attends encore haha, que tu le développe plus et qu’on voit quel est son rôle, parce que pour le moment… Y me fait rien.
Si ça se trouve c’est lui le maître ? (Et là baaaaaam tu me dira : Bah tu voulais savoir ce qu’il valait haha)

Concernant la fin, c’est vrai qu’il faut que je relise certains passages, mais en effet, elle est pas joyeuse maaaaais THAT MOMENT avec EVIL AELITA, c’était bien, j’attends, je sais j’me répète mais j’attends avec joie. (J’apprécie surtout que tu revienne sur cette idée de la saison 1 de CL, ou Aelita était supposé n’être que une créature virtuelle (c’était une branche vraiment intéressante avant qu’ils décident d’en faire la fille humaine du créateur de Lyoko)
aAAAH OUI ! l’HUMOUR bien présent dans ta fic ! J’ai ri !

Bah en tout cas, au plaisir de lire la suite ! Je sais pas quand tu contera la poster mais je suivrai !
  Sujet: Coups de Coeur et Coups de Gueule  
StellaeArrente

Réponses: 1448
Vus: 331540

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 21 Juin 2015 17:12   Sujet: Coups de Coeur et Coups de Gueule
Coup de coeur & Coup de gueule :
J'ai eu mon code au début de l'année
J'ai géré mon année de Term après avoir passé une année de Première complètement vide et merdique niveau scolaire
Je suis devenue la tête de turk de ma prof' dans ma matière principale au 3ème trimestre
J'ai pu aidée une amie durant le début de l'année et j'en suis contente
J'ai eu un superbe cadeau d'anniversaire à la fin de l'année
J'ai un peu exagéré dans mes dépenses tous les weekends à partir de janvier Very Happy
J'ai enfin eu mon permis au bout de la deuxième fois û.û

Coup de coeur :
Le changement et l'épanouissement
Nouvelle amitié
Bientôt Paris : Japan Expo et revoir des ami(e)s

Coup de gueule :
J'ai finalement réussi à me re-mettre à la lecture
Je me suis mise sur la série "La tour sombre" de Stephen King
Faudrait que j'avance dans Cellulaire & Jessie
J'ai réalisé un miracle j'ai relu un livre (Hunger Games : l'embrassement) pour la deuxième alors que je ne PEUX PAS re-lire une deuxième fois

Coup de ??? :
Peut-être un voyage à la Gamescom début août ? :3
Heu... Il serait temps que je ranges ma chambre, disons que le chaos commence à me soûler >.<
J'en ai marre d'Apple, depuis IOS 8 mon fichu 4s est devenue pourrie alors fin de l'année je changes pour le samsung galaxy
Faut que je profites des grandes vacs pour faire un peu plus d'heures à la salle de muscu Razz
  Sujet: [One-Shot] L'indigestion.  
StellaeArrente

Réponses: 4
Vus: 2199

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Jeu 18 Juin 2015 22:32   Sujet: [One-Shot] L'indigestion.
Alors au début je me dis ouais c'est original j'aime... Ensuite on passe à une phase déjà, puis tout devient flou, un peu frapa dinguuue, et le final bah on comprend tout. Et ouais j'ai eu un ptit rire.
Le cauchemar lié à la faim qui se manifeste sous la forme de la peur, l’inquiétude, la paranoïa. Je dirai même que la moment le plus comique c'est la scène de l'hosto avec Kiwi en doctor spécialisé qui prend terriblement soin que la coupe de cheveux du maigrichon reste pointu.
C'est travaillé et c'est bien amené ! Mourir de faim peut rendre fou ou pas.
Sinon pour ce qui est de la partie avec Sisi je sais pas trop quoi dire.. C'était juste une entré avant de servir le plat n'est ce pas ?
Mixez Odd et Sisi ensembles et vous obtiendrez un doux mélange pimenté haha.
Quoique je dis ça mais on a d'abord l'apéritif avec Samantha (d'ailleurs ça fait parti du rêve ? Ou Samantha est vraiment revenu et est bien la petite amie de Odd ? Ou c'est juste un fantasme non réalisé ?)
A la prochaine commande et gardez la monnaie Mr. Green
  Sujet: [One-shot] À ses chimères  
StellaeArrente

Réponses: 7
Vus: 2894

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Jeu 18 Juin 2015 21:59   Sujet: [One-shot] À ses chimères
Pas prévu mais c'est toujours agréable de lire un un texte imposé comme ça, qui est simple mais possède une part d'originalité que j'apprécie.
C'est beau, on ressent bien le personnage de la saison 1/2 humaine certes mais plus une créature virtuelle dans l'âme..
J'ai été un peu étonné par le dégoût du sexe mais en soit je n'ai rien contre cela, c'est même plus ou moins compréhensible.

"A Tribute" & "A Rien"
Tu as bien marqué le changement dès que l'on passe A Tribute et on sent de plus en plus le désespoir d'Aelita à ne jamais pouvoir retrouver sa mère. Et ces deux petits titres sont bien rares dans ces lettres, ce qui les rend encore plus marquant.

J'aime particulièrement l'anaphore de "Imagine-moi", sachant que sa mère ne fera jamais partie de sa vie actuelle. Et ce "A rien" finale, juste très beau. La chute. Les lettres finis, finit pour Aelita d'écrire.

Bravo.
  Sujet: [Fanfic] Mondes Alternés  
StellaeArrente

Réponses: 96
Vus: 37936

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 04 Mai 2015 20:29   Sujet: [Fanfic] Mondes Alternés
Alors j'ai été tellement emballé par ta fiction que j'ai réussi à sauter toute la page 3 et continuer l'histoire sans connaître la conclusion de Solar Building Razz Je me suis rattrapé hier soir et aujourd'hui !
Piou ça faisait longtemps que j'avais plus relu de fanfiction et c'est ton titre "Mondes Alternés" qui ma intéressé. Pour tout dire j'apprécie pas mal le thème de "monde des possibles" que ce soit l'univers Cyberpumk avec son ambiance très sombre et les descriptions des combats que tu fais, ou les couleurs que tu apportes avec le monde de Verso.
Du coup je me demandes combien y aura t-il de mondes à explorer ? La quête du style Harry Poter est plutôt original (et tu y a ajouté ton petit plus avec le fait qu'il faut garder les *objets uniques* je les appellerais comme ça).
Alors nous sommes passés par le côté obscure de la force chez Jérémy, nous sommes maintenant dans le pays des fées et de la magie d'Aelita. Question encore les autres personnages auront aussi droit à leurs mondes ? Et est-ce qu'il arrivera un moment qu'ils soient dans un monde qui ne dépendent d'aucuns d'eux ? Je veux dire même pas de la Voix ou de Xana encore. (Ah par ailleurs sympas d'avoir choisi le personnage de William, je m'y attendais pas trop mais je n'attendais pas que ce soit Franz ou Xana).
Sinon William n'est pas encore trop présent ce que je peux comprendre mais Odd depuis le début de ta fiction a vraiment été mis en retrait, c'est le perso' dans lequel on a le moins été dans ses pensés. Ou alors cela va venir pour plus tard ?
Est-ce que c'était un choix de rendre les héros un peu plus faible ? Exemple avec Aelita même si elle resté figé comme un arbre quand elle voit la méduse on a bien vu que dans la saison 3 et 4 elle prenait plus d'initiatives pour se battre contre les héros...
Aussiiiiiiii !! (oui oui je n'ai que des questions Evil or Very Mad ) Est-ce que on aura un good William vs un dark William ? Very Happy Very Happy
Bref bonnes révisions et bonne merde pour tes partiels et vivement la suite !
  Sujet: [Fanfic] Chair aimée [Terminée]  
StellaeArrente

Réponses: 25
Vus: 11802

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Jeu 12 Juin 2014 20:10   Sujet: [Fanfic] Chair aimée [Terminée]
Eh bah... C'est trop court ! Non en faite ce qui est bien justement ce que ce n'est ni trop long ni trop court mais je pense que tu aurais pu aller encore plus loin. En tout cas j'ai bien aimé, que ce soit une Yumi dégradante, un William diabolisé (J'l'aime bien en méchant lui... Il est né pour ça quoi ! Et c'est la faute aux scénaristes de l'avoir fait l'ennemi numéro 2 à combattre mais tout aussi à sauver.) j'ai rien contre ça et tu le dis très bien : pas de bon ni de mauvais, juste des personnes qui se font leurs propres opinions (comme la citation de Shakespeare)
Y a un tout petit détail qui ma gêné dans le chapitre 2, alors okey Yumi se masturbe (au passage c'était une bonne description) mais ensuite elle va dans la cuisine manger avec sa famille et après seulement elle va se laver... Heu y a pas un p'tit soucis ? Les parents ne disent à propos d'une certaine odeur ? Razz
J'aimerai savoir tu compte re faire des fictions dans ce genre la ? Ou alors d'autres types mais en exploitant la personnalité des personnages encore plus loin ?
Pour le reste à part le triangle UlrichxYumixWilliam j'ai trouvé vachement génial de faire un OddxSisi c'est juste dommage que tu ne leurs aient pas accordés un tout petit passage (ça aurait pu être bien de savoir qu'est ce qui a fait pour que Sisi lâche Ulrich et aime Odd, et qu'ils parlent même de la situation entre Ulrich et Yumi.) comme AelitaxJérémie. Enfin quand on voit comment tu force sur le personnage de Yumi j'me dis que tu aurais pu faire autant avec les autres personnages et c'est p'tête ça qui manque.
La fin est... Jolie ! Mais est-ce vraiment un happy end ? Yumi est toujours aussi torturé nan ? Ou tu laisse le lecteur penser ce qu'il veut ? Razz
  Sujet: [Terminée] Traduction page 1 Lyokostats  
StellaeArrente

Réponses: 5
Vus: 1279

MessageForum: EN.codelyoko.fr   Posté le: Jeu 15 Aoû 2013 02:21   Sujet: [Terminée] Traduction page 1 Lyokostats
" dodging 4.38 shots per virtualization "

Par contre je suis pas sûre que le mot "per" soi bien utilisé, surtout que "per" est un mot italien. "by" irait mieux.
  Sujet: Coups de Coeur et Coups de Gueule  
StellaeArrente

Réponses: 1448
Vus: 331540

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 02 Juil 2013 16:02   Sujet: Coups de Coeur et Coups de Gueule
Coups de Coeur :
- L'E3 de cette année était magnifique !
- Je vais à la JE pendant les quatre jours. Yes ! 8D
- Jeudi & Samedi seront les meilleurs jours de la JE !
- Je vais pouvoir jouer à de nouveaux jeux sur la Xbox qu'un ami ma passé pour les vacances.
- Passer quelques jours avec des ami(e)s à Paris.
- Cette musique réussit à me donner de l'inspiration : http://www.youtube.com/watch?v=fqh7N_4FZDw
- Le changement des couleurs apportés sur cet atwork par un fan sur Tumblr est vraiment magnifique, il s'agit de Lightning dans FFXIII-2 : http://25.media.tumblr.com/b418831f92f7a69be3051853132d7c3c/tumblr_mp7mu2t1zi1redx1to4_1280.jpg
- J'ai testée la démo Bêta de FFXIV ce weekend, j'ai trouvée ça bien fait. :3
- Vive Adblock ! *__*

Coups de Gueule :
- Je ne suis toujours pas allée faire les soldes !
- Je n'ai toujours pas acheté de quoi raviver la couleur blanc de mon gilet blanc qui a déteint sur du jaune... T_______________T"
- Je dois toujours passer un coup d'aspirateur deux-trois fois dans la semaine dans ma chambre (la poussière s'accumule vite.) .___.
- Je n'ai toujours pas retrouvée ce Fuck**g chargeur de mon appareil photo !
- J'ai quasiment peu d'ami(e)s prêt à vouloir allez passer une soirée ne serait-ce qu'une fois en disco. d_d
- Avoir détruit ma relation pour un autre qui finalement ne ressentait pas plus.
- J'ai toujours pas préparée ma valise. o_o

Coups de ??? :
- J'ai redoublé pour rien en fin de compte, mais je ne regrette pas les personnes que j'ai rencontrée.
- J'ai envie de me re-faire des mèches blondes mais je vais plutôt attendre une année de plus que mes cheveux repoussent.
- La coiffeuse m'a mal recoupé ma mèche... Du coup on a l'impression que j'ai une frange. -_-
- Finalement je n'achèterai pas FFXIV, c'est bien dommage mais je n'ai pas envie de payer un abonnement pour un RPG.
- Ne plus tomber dans ce piège, c'est une bonne leçon d'une certaine façon.
- Je voulais acheter de nouvelles chaussures au final je n'ai rien fais, et je pense pas que les prix à Paris me feront céder.
  Sujet: Communautons... sur Skype !  
StellaeArrente

Réponses: 151
Vus: 36860

MessageForum: Annonces de la communauté   Posté le: Jeu 28 Fév 2013 18:51   Sujet: Communautons... sur Skype !
Je suis aussi intéressé par cela bien que je me manifeste assez rarement sur le forum. '_' Et comme je me sers pratiquement plus que de Skype ceux qui on déjà mon adresse msn (s'ils se rappellent de moi et qu'ils ont skype xD) pourront me rajouter. Et ça me plairait de parler avec d'autres membres du forum. =)
Voilà mon speudo :
Spoiler
  Sujet: CLE - la critique VoxMakers  
StellaeArrente

Réponses: 25
Vus: 4934

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 11 Fév 2013 23:55   Sujet: CLE - la critique VoxMakers
C'est une critique comme une autre, que voulez vous. Il y aura toujours des rageux. Rolling Eyes
  Sujet: [Spoiler] Teaser FRANCE 4 C.L.E.  
StellaeArrente

Réponses: 246
Vus: 35833

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Mer 05 Déc 2012 14:54   Sujet: [Spoiler] Teaser FRANCE 4 C.L.E.
La meilleur partie du trailer : Le passage de Jim ! Tout simplement épique alors que Ulrich se fait suivre par un William de nouveau sous le contrôle de X.A.N.A. xD
Les anciennes voix vont quand mêmes me manquer. Vivement le 19 décembre !
  Sujet: Diffusions télé de Code Lyoko  
StellaeArrente

Réponses: 244
Vus: 78921

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Mer 28 Nov 2012 21:43   Sujet: Diffusions télé de Code Lyoko
Ai-je mal compris ?

Spoiler
  Sujet: Diffusions télé de Code Lyoko  
StellaeArrente

Réponses: 244
Vus: 78921

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Mer 28 Nov 2012 21:18   Sujet: Diffusions télé de Code Lyoko
Je viens tout juste de finir de lire la new de ce soir et je suis aux anges. Very Happy Je suis trop trop contente. *;* (Tiens ça faisait longtemps que je parlais plus comme ça.)
Ce qui ma fait le plus plaisir c'est la date de diffusion, il était temps d'en annoncer une. (Juste après mon anniversaire.. Cool
Le synopsis annonce en tout cas quelque chose de nouveau pour la série : Aelita ne sera plus la cible principale (ou plus important de XANA.)

Spoiler
  Sujet: Code Lyoko RPG : incarnez votre héros  
StellaeArrente

Réponses: 46
Vus: 12437

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Lun 05 Nov 2012 15:04   Sujet: Code Lyoko RPG : incarnez votre héros
Ca l'air intéressant mais j'ai une question : comment compte tu gérer l'histoire de CL sur un forum RPG ? Cl est plutôt un univers assez fermé et peu ouvert... Comment les groupes seront organisés ? : Lyoko-guerriers ; Xana-guerrier ; Professeurs ... etc (pour savoir.)
Ou encore... Quels et Combien de groupes auront droit à l'accès sur Lyoko, si tu ne fixe pas une limite tu sera vite débordé... Beaucoup préfèreront incarner un personnage (inventé ou même un protagoniste) et jouer à l'aventure sur Lyoko...
Et au niveau écriture alors... Ce sera toujours le train train quotidien ? Pensé des adolescents, cours ennuyeux... Combat sur Lyoko... Est-ce qu'il y aura autre chose ?
Bon je t'encourage à continuer en tout cas, décider de faire un forum RPG sur une série comme CL c'est un défi, et je te souhaite bonne chance. : )
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1034s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 26