CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Le point sur les fangames!
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Sortie!
[Code Lyoko] Code Lyoko sur Youtube et...
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Trailer
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
[IFSCL] IFSCL 3.3.0: trailer + voix offi...
[Créations] Code Lyoko : Un live ce samedi !
[Code Lyoko] Nouveau dossier : Serial ...
 
 Derniers topics  
[Jeu PC] IFSCL 3.5.0
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Remake : Aelita aux pays merveilles
[Fanfic] Projet Renaissance
[One-Shot] Porcinet ne sourit plus
[Fanfic] Ethereal World [Terminée]
[Fanfic] Bouffon du Roi
[Fanfic] Mémoire Fantôme [Terminée]
[Fanfic] Code Alpha 1.0 - 25 ans plus...
[Projet] Code Lyoko Rewritten
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

1453 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: [Jeu PC] IFSCL 3.5.0  
immu

Réponses: 5619
Vus: 1575552

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Dim 22 Oct 2017 12:06   Sujet: [Jeu PC] IFSCL 3.5.0
Je vais partir sur cette idée de raccourcir le temps de récup de Xana, ça me parait pas mal. (tout en faisant un truc jouable, donc en effet avec les lyokoguerriers capables d'être revirtualisés avec des problèmes, donc en laissant au minimum 6h de répis).
  Sujet: [Jeu PC] IFSCL 3.5.0  
immu

Réponses: 5619
Vus: 1575552

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Sam 21 Oct 2017 12:33   Sujet: [Jeu PC] IFSCL 3.5.0
Citation:
C'est vrai que la page du topic est de moins en moins utilisée par Immu je pense... Elle est de plus en plus inactive et pour cause...

Le discord est beaucoup plus actif. Mais faut pas croire, je préfère de loin le forum, c'est plus propice à des discussions posées et intéressantes, des messages qui 'restent' plus visibles etc.

Citation:
Je retrouve un peu le même "problème" lorsqu'on peut prendre le contrôle d'une tour activée par Xana (en ayant Aelita à l'intérieur de la tour) : on ne voit pas trop dans ce cas l'utilité "spéciale" du "code lyoko".

Bein aelita n'est pas sensée avoir besoin de jérémie donc ça passe si elle est seule, tout ça...

C'est un bon point pour le fait qu'Aelita soit dématerialisée dans le cas d'une destruction de territoire.
Disons dans ce cas que je n'aille pas dans l'idée de transférer l'attaque de Xana sur un autre territoire (c'est vrai que ça contredirais trop la série).

Par contre c'est toujours un problème le fait qu'on puisse décider de détruire un territoire tranquille pour désactiver une attaque spectrale de xana, donc je cherche toujours une solution là dessus :/
Soit rajouter une sorte de malus si l'on fait ça, soit rendre cette même destruction de territoire plus difficile, je ne sais pas vraiment.
En soit, déjà la joueur est avantagé avec moins de territoires car il gagne de l'énergie en plus!
  Sujet: [Jeu PC] Lyoko Conquerors: William Uprising  
immu

Réponses: 33
Vus: 8699

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Mer 04 Oct 2017 09:03   Sujet: [Jeu PC] Lyoko Conquerors: William Uprising
Hm non pas tout. la mer numérique c'est juste un test pour dans très longtemps (parce que ce sera une variation du mode de jeu principal), le gardien, le clone polymorphe et le block ne sont pas jouables pour le moment, et bien entendu pour le mode histoire ce n'est qu'un concept.
Mais pour le reste oui tout est là.

Edit.
La version 0.4.2 est sortie! Disponible pour tout les testeurs de l'alpha!
Si vous êtes intéressés à découvrir tout ça, lisez la fin de la news ici

Parce que oui, c'est une fonctionnalité qui rend ce jeu génial:

http://img110.xooimage.com/files/3/5/8/image-532cc64.png
screenshot éditeur hein, c'est le ciel par défaut..
  Sujet: [IFSCL] Réalisation des journaux intimes!  
immu

Réponses: 4
Vus: 389

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mar 03 Oct 2017 11:55   Sujet: [IFSCL] Réalisation des journaux intimes!
Coucou.
Pour le bien de mon projet IFSCL, je vais avoir besoin à un moment de produire un important contenu de texte (FR, puis traduit) représentant tout le journal (informatique) de Jérémie belpois (écrit) conçernant donc tout les épisodes que l'on a vu de la série, du point de vue de Jérémie (ainsi qu'au moins 3 'épisodes' pré-début de la série, relatant l'arrivée de jérémie à Kadic et dans sa classe).
La moyenne de la description d'un épisode étant environ de 3-4 paragraphes je pense.
Ce texte sera complètement additionel et sera tout simplement un moyen d'augmenter toujours un peu plus l'immersion du joueur. Peu de joueurs liront tout, c'est évident, mais beaucoup iront donc lire par curiosité les descriptions de leurs épisodes préférés, afin de découvrir des détails inédits ou de redécouvrir ce qu'il s'est passé du point de vue de ce dernier.

En soit, je le ferais bien hein. Mais comme c'est un travail assez lourd (et on parle même pas de la traduction..), et que je suis déjà bien surbooké à VIE (voir la dernière news du site..), je me demande si ce travail n'avait pas déjà été en partie effectué dans les nombreuses fanfics présentes sur ce site ? Avez vous des infos là dessus ?

Ou à défaut, si certains écrivains talentueux se sentiraient à coeur de se lançer dans cette aventure (en équipe je pense ?), avec une bonne discussion préalable à entreprendre dans ce cas, bien entendu. Qu'ils me le fassent savoir.

Ensuite,
il est fort probable aussi que trois autres journaux soient nécessaires dans cette même optique (juste certaines pages seront lisibles, certains jours uniquement):
les journaux de ulrich, yumi et sissi. Environ 2pages x 4 saisons, donc disons 8 pages par journal - une page représentant quelques paragraphes.

Le style demandé est quelque chose de légèrement plus 'libre' que la série, mais pas dissonant, ça doit se marier avec.
Donc par exemple, si insulte il devait y avoir, ça n'irait pas plus loin que...abruti ? Bref, la cible reste grosso modo du PEGI 7+.

Donc heu, même questions pour ces derniers ^^', y'a t'il déjà ce genre de choses de réalisées dans les fanfics ou y-a t'il des fanfictionneurs doués intéressés ?
C'est planifié très en avance de la version finale dans laquelle on pourra probablement y accéder (environ 2 ans donc). Mais vu les nécessités d'anticipation dans la production du jeu, j'en ai bien besoin.

Voilà voilà. Pavé posé.
Merci de vos réponses!

https://cdn.meme.am/instances/500x/57933314/i-need-help-with-this-paper.jpg
  Sujet: [Jeu PC] IFSCL 3.5.0  
immu

Réponses: 5619
Vus: 1575552

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Ven 29 Sep 2017 12:21   Sujet: [Jeu PC] IFSCL 3.5.0
je pense en effet introduire une différence entre la devirt manuelle et automatique, pour réduire les temps. Tout comme les vehicules, ce sera sûrement fait à un certain point.

Pas de changement de la durée de revirt de prévue pour le moment.
Je préfère me concentrer sur l'éventuelle possibilité d'utiliser le mode attente 'pendant' une attaque de Xana, même si c'est un vaste sujet technique à étudier.
  Sujet: [Jeu PC] IFSCL 3.5.0  
immu

Réponses: 5619
Vus: 1575552

MessageForum: Projets partenaires   Posté le: Jeu 28 Sep 2017 16:57   Sujet: [Jeu PC] IFSCL 3.5.0
Arf X(. c'est noté.
  Sujet: Position/transition salle turbines et autres  
immu

Réponses: 16
Vus: 867

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Jeu 28 Sep 2017 16:57   Sujet: Position/transition salle turbines et autres
A merde oui, le passage n'est pas le même damned X/.
Bon bah c'est un sacré bordel qui se confirme un peu plus à chaque fois.

On verra bien ce que j'en ferais. Je pense dans tout les cas aller pour le concept des salles souterraines réellement tournées par rapport au sens du monte charge, comme le voulait le design d'origine (aussi bancal soit-il).

Quand à la descente du corridor..bein j'en ferais peut être plusieurs pour que tout le monde soit content! Vala!
  Sujet: Position/transition salle turbines et autres  
immu

Réponses: 16
Vus: 867

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Mar 26 Sep 2017 16:48   Sujet: Position/transition salle turbines et autres
Pas vraiment possible de changer l'orientation, techniquement ça passerait (suffit que la lumière s'éteigne un bref instant lol, ça passe encore mieux), -la rotation peut être instantanée après tout-, pour la simple et bonne raison que l'on pourra se déplacer à pattes dans le puit avec l'échelle. Et on peut aussi regarder l'ascenceur descendre par le haut d'ailleurs)
Fin faut considérer qu'on puisse être debout, au dessus de l'élévateur, avec la trappe ouverte pendant tout le trajet.

Donc la supercherie, on à vite fait de la voir (de plus l'acenceur n'est pas complètement cubique).

Bon ça ajoute mon problème que la trappe de l'élévateur est en même temps le seul emplacement valable pour une source de lumière, parfois visible, donc ça n'aide pas. Pour l'instant j'ai choisi l'option de mettre la lampe qu'on voit rarement, mais ça m'enlève la trappe :/
  Sujet: Position/transition salle turbines et autres  
immu

Réponses: 16
Vus: 867

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Mar 26 Sep 2017 16:31   Sujet: Position/transition salle turbines et autres
Bein parfois ils le redessinent dans la saison 4 ils me semble. rarement.

A la limite: on peut dire que y'a un panneau en bois qui descend pour le cacher le rideau de fer.

Mais ça corrige pas le fait que même si ce panneau de bois descend (avec un interrupteur haut bas greffé dessus), l'autre interrupteur, l'original lui, se retrouve au fond du montecharge, et ne disparait pas. (et la déco du truc rouge non plus).
  Sujet: Position/transition salle turbines et autres  
immu

Réponses: 16
Vus: 867

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Mar 26 Sep 2017 14:01   Sujet: Position/transition salle turbines et autres
Evidemment c'est maintenant que la caméra arrière de mon téléphone lâche...
Bref, j'ai compléter à la souris une photo prise bien difficilement:
http://img110.xooimage.com/files/0/9/d/screen-531f4c1.png

Ca et le fait que le monte charge ai deux portes pendant toute la première saison, (le panneau en bois qui se lève d'un côté, et le rideau de fer dans un autre angle) puis qu'elles furent fusionnée en une seule à partir d'un moment parce on voyait bien qu'on ne pouvait pas reorienter le boitier et les décorations dans un autre angle comme par magie.
(ce qui m'empêche de le faire dans l'IFSCL d'ailleurs parce que faire changer de 'mur' les décorations et le boitier même avec un truc sophistiqué, c'est moyen)

Mais bon, j'ai déjà fait un topic là dessus

Ce qui fout la merde. Dans le plan de coupe S1 on voit bien que les salles sont encore sur le côté du monte-charges, et non dans le même sens que l'entrée du monte charges au niveau de la cathédrale.
  Sujet: Position/transition salle turbines et autres  
immu

Réponses: 16
Vus: 867

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Lun 25 Sep 2017 23:48   Sujet: Position/transition salle turbines et autres
Oh shit.

Je viens de capter un truc qui fout en effet le bazard.
L'escalier du corridor est toujours présenté comme étant à gauche en sortant du monte charge, l'escalier descendant donc, encore plus vers la gauche. (en tout cas l'escalier est présenté comme opposé au côté du mur du monte charge.)
Donc ça fout le merde. parce que dans not théorie, la salle des machines est à droite XP en sortant du monte charge

En gros, là ça marche, mais en inversant l'image comme ceci :
http://img110.xooimage.com/files/5/b/e/marche-531e9ef.png
  Sujet: Position/transition salle turbines et autres  
immu

Réponses: 16
Vus: 867

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Lun 25 Sep 2017 01:03   Sujet: Position/transition salle turbines et autres
Merci pour toutes vos précieuses réponses!
Le coup de la salle des turbines et de ses canaux prends tout son sens.

Ah et en effet, je pense que le passage cathedrale- couloir (où passe yumi avec ulrich sur le dos) est définitivement une saloperie, je vais donc l'oublier définitivement XP.


Ah, et pour preuve que même à 3h du mat mon cerveau est encore en place
http://img110.xooimage.com/files/d/6/2/fail-531ce6a.png
LOLZ

J'ai hâte de refaire tout ça en 3D Mr. Green
  Sujet: Position/transition salle turbines et autres  
immu

Réponses: 16
Vus: 867

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Dim 24 Sep 2017 11:01   Sujet: Position/transition salle turbines et autres
Yosh. Je me permet de faire un sujet séparé de la position de la salle des machines pour éviter le bordel (même si en fait, c'est un peu lié)
J'ai donc trois questions :

où mène la porte située dans le couloir entre l'échelle qu'empruntent nicolas et hervé et le laboratoire (j'ai pas la screen).

comment la porte (symbolisée en blanc) mène à la salle des machines ?

quelle est la salle sombre ?


Donc voici mes questions en image :
http://img110.xooimage.com/files/2/b/c/positionsalles-531bbee.png

bonus (même chose mais avec photos)
http://img110.xooimage.com/files/b/e/7/positions2-531bbda.png
http://img110.xooimage.com/files/d/5/d/captureb-531bbcb.pnghttp://img110.xooimage.com/files/5/4/b/capturex-531bb4e.png
http://img110.xooimage.com/files/2/7/b/capturep2c-531bb78.png
  Sujet: Position de la salle des machines  
immu

Réponses: 8
Vus: 533

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Dim 24 Sep 2017 10:56   Sujet: Position de la salle des machines
Citation:
De toute façon je pense qu'Immu a pas mal d'éléments en mains avec notre débat pour essayer de trouver une réponse à sa question.

Oui en effet, ça fait masse de choses ^^.
Merci à tous!

-on verra ce qui en ressortira dans la future cathedrale 3D de l'IFSCL...
  Sujet: Position de la salle des machines  
immu

Réponses: 8
Vus: 533

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Ven 22 Sep 2017 21:32   Sujet: Position de la salle des machines
Yo. On va faire court, je cherche sérieusement à comprendre où se trouve cette fichue entrée de la salle des machines.

D'après le jeu DS et le plan en coupe, elle serait ici.
http://img.codelyoko.fr/lieux/clip_image002.jpg

Mais je ne vois pas où se trouve l'entrée là!
https://thumb.ibb.co/hvZSik/entree.png
https://thumb.ibb.co/f9eA3k/WWW.png
(episode 14 le piège)
À chaque fois qu'on voit un LG y entrer par le haut, il était juste avant dans la salle cathédrale... Donc où est cette entrée ?
En plein dans la salle cathédrale ? (et contrairement à l'entrée du corridor, pas sur un bord mais bel et bien au centre ?)

Merci de vos lumières.
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 97
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 95, 96, 97  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1605s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 22