CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

34 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: [Fanfic] Jusqu'où pousse la rancoeur  
wFABRAMS

Réponses: 2
Vus: 7879

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 27 Mai 2019 11:43   Sujet: [Fanfic] Jusqu'où pousse la rancoeur
Salut à tous !

Spoiler



Prologue : Réactivation


Les évènements se déroulent quelques mois après l'anéantissement de XANA. Nos héros ont enfin pu retrouver une vie banale, un profond sentiment de nostalgie restant tout de même en chacun d'eux. Mais ainsi est la vie, l'ennemi est vaincu, il faut tourner la page. Si pour Aelita et Jérémy, l'avancée scolaire fut, sans surprise, aisée, la plus grosse surprise vint d'Odd et Ulrich. L'adepte d'arts martiaux s'était penché bien plus sérieusement dans ses études, et non pas par pression parentale. Notre jeune ami blondinet mit un peu plus de temps à s'y mettre, mais avec le soutien de sa """cousine""", l'apprentissage se fit plus simple. Les notes des deux garçons remontèrent, lentement mais sûrement, ce qui ne manqua pas d'étonner Mme Hertz qui les voyait comme une cause perdue.
Du côté des Secondes, tout semblait aller pour le mieux. Yumi avait pu remonter la pente en maths, matière où ses notes avaient chuté de par les nombreuses attaques de XANA pendant ses interros. William, lui, parvint à faire oublier sa réplique et son comportement débile. Désormais, le vrai William était bien là, et au moins il savait ce qu'était un contrôle de maths !

Résultat, tout semblait bien terminé, et pour le mieux.


Mais les évènements passés allaient causer des ennuis, immanquablement. XANA avait utilisé une base en Sibérie pour créer une armée robotique. Le problème étant, quelqu'un avait déjà visité cette base avant les Lyokoguerriers, un an auparavant, et donc avant le début de la production des machines. Si personne n'était revenu jusque là, c'est pour une raison simple : l'on refusait toute autre expédition vers ce complexe désaffecté, considéré comme inutile, et une perte de temps et de moyens. Mais qui étaient ceux qui avait explorés cette base ?


"[...] qu'ils auraient dû nous soutenir. Mais nous n'aurons plus besoin d'eux, à présent... Mes amis, j'ignore ce qu'il a pu se passer depuis l'année dernière, mais cela nous arrange énormément. Victor, réactives les systèmes et vérifies les derniers évènements. Bryan, toi, tu me fais le tour du complexe, sois sur tes gardes, je veux être certaine que nous serons bien seuls à présent, qui sait si quelqu'un reviendra fouiner... Et verrouilles la porte également, une fois que les hommes seront tous là."

Ces ordres furent prononcés par une jeune femme, d'environ 1m80-81. Elle semblait être dans la vingtaine, avait de longs cheveux bruns attachés en queue de cheval, et portait une tenue en kevlar, mais avec aucun signe d'attachement à une quelconque organisation. Ses acolytes partirent donc remplir leur tâche. De quoi avait-elle parlé ? Bien évidemment, de ce que XANA avait laissé derrière lui...

"Jana. Système relancé. J'ai accès aux dernière données enregistrées par l'ordinateur... ainsi que les vidéos des caméras de surveillance."

Dit Victor, qui était sans conteste le savant du nouveau groupe. C'était un homme de 21 ans, avec une barbe de trois jours, cheveux de couleur grisâtre... et non, il ne portait pas de lunettes ni n'était vêtu d'une blouse blanche. En réalité, tout le groupe était équipé de tenues en kevlar... tenues de combat ?

"Parfait. Montres-moi ça. Voyons qui est venu fouiner ici après nous, et surtout QUI a créé ces robots... histoire d'être sûrs que personne ne viendra en réclamer la propriété."

Jana s'approcha donc du terminal, derrière Victor, qui lança l'enregistrement des caméras. Ces dernières avaient filmées l'affrontement avec William lors de la première translation des héros, ainsi que la seconde et dernière incursion pour le ramener. Sous l'oeil pensif de Jana, la vidéo s'arrêta après qu'Odd et Aelita furent détranslaté par les robots de XANA.

"Cherches ce que tu peux sur ce qui contrôlait ces robots... Quant à ces gosses, on augmentera la sécurité au cas où ils reviendraient..."

Jana saisit ensuite sa radio afin de contacter Bryan, ce dernier venait de finir d'inspecter le complexe et faisant entrer le reste du groupe. Une vingtaine d'hommes et femmes, dont la moitié portait des armes.

"Oui, j'ai terminé, les autres entrent en ce moment. ça marche, on va s'en occuper."

L'homme brun d'1m95 remis sa radio à sa ceinture et donna quelques directives à une partie des agents armés. Visiblement, il était le chef de la sécurité. Plus précisément, Bryan était typé caucasien, une cicatrice proche de l'oeil droit laissait penser à une belle bagarre, et sa grande taille s'accordait bien à sa force physique, c'était un mastodonte. Une fois les ordres donnés... Ce mystérieux groupe pouvait enfin commencer à faire fonctionner toutes les infrastructures.

Jana prit la parole face aux agents qui n'étaient pas armés et s'étaient donc dirigés vers la salle principale.

"Camarades, changement de plan. Vous avez pu voir ces robots, n'est-ce-pas ? C'est encore mieux que ce que l'on imaginait. Je compte sur chacun d'entre vous pour les améliorer, ils ont l'air déjà redoutables, mais de simples lasers ne serviront pas à grand chose si il faut faire une ouverture dans un mur. Et évidemment, nous allons conserver notre objectif principal : le Projet Backlash !"

Une vague de cris d'enthousiasme résonna dans le complexe. Tous étaient totalement dévoués à ce projet. Mais QUEL projet ?

"Bryan se chargera de rallier d'autres victimes à notre cause. Victor dirigera l'équipe de recherches et s'occupera des piratages nécessaires. Nos taupes nous assureront temporairement des renseignements et des fonds, mais nous devrons rapidement nous émanciper. Si elles se font découvrir, tout ira mal.
C'est aujourd'hui que je déclare la formation de Byzance ! Vindicta !"

Un profond ressenti en chacun des membres de ce groupe les avait rassemblés, les avait fait suivre cette étrange femme, Jana. Elle disposait d'un groupe dévoué, et d'une armée de robots de combat...
Nos héros pensaient pouvoir vivre une vie normale, mais ce n'était pas encore terminé... En fait, cela ne faisait que commencer. De nouveaux ennemis se profilaient... qui sait de quoi ils seront capables ? La menace est aussi grande que l'ancienne... Les Lyokoguerriers devront à nouveau combattre, sans surprise. Mais ils devront aussi se trouver des alliés.
  Sujet: Les orientations des héros  
wFABRAMS

Réponses: 21
Vus: 32049

MessageForum: Autour de la série   Posté le: Mar 14 Mar 2017 14:43   Sujet: Les orientations des héros
Idris2000 a écrit:
(Autant ajouter un autre troll alors. (a))

Ikorih a écrit:
T'as effectivement oublié le lot de pétasses superficielles, mais sinon la discussion collait à peu près bien avec la majorité des ES...


Les pétasses superficielles dans le monde, c'est comme les fangirls obsédées d'Odd dans la fandom CL: c'est partout. CQFD. (Même en L. je peux témoigner, je suis en L... Et crois-moi, certaines de mes camarades de classe ont un comportement...À revoir.)

Je propose maintenant de revenir au sujet.
Effectivement, le nombre de trolls en si peu de temps est assez ENORME ! Vous êtes des fous les amis >_<, mais bon c'est fun à lire et ça permet de progresser pour les fanfickeurs ( Quoi y a un problème ? Ah m*rde en fait oué ). Dans tous les cas, merci de vos réponses, j'ai pu analyser et trier chacune d'entre elle, désormais j'ai mon idée pour ma fic. Et effectivement, Idris, revenons au sujet, faudrait laisser débattre les autres, on a un peu abusé ici X)
  Sujet: [Fanfic] Un exil forcé  
wFABRAMS

Réponses: 79
Vus: 106178

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 27 Fév 2017 14:44   Sujet: [Fanfic] Un exil forcé
Daaaaamnnnnn !!! Alors le coup du match de NBA, je le voyais pas venir au dernier chapitre, le kidnapping encore moins, mais Steven, STEVEN, GRRRRR !!! TRAHISON ! Je le soupçonne à 98,99999% d'être à la solde des Russes ! Bon bah RIP in peace ( je sais que c'est RIP normal hein ) Dido, ou pas, vu les retournements de situation que tu nous fait. Assez flippé à propos de la situation et en même temps hâte au prochain chapitre. God bless America ! (lel)
  Sujet: Les orientations des héros  
wFABRAMS

Réponses: 21
Vus: 32049

MessageForum: Autour de la série   Posté le: Lun 06 Fév 2017 11:04   Sujet: Les orientations des héros
Bonjour ! Oui ça fait TRES longtemps !
Bon, j'en viens directement à l'explication du titre, et donc à ma question :

Je bosse sur une fanfic ( j'espère y arriver èmedéèreu ) <---- Tête de con*, et l'histoire se déroule un à deux ans après la fin de la série. Quelles orientations auraient probablement choisis les LG ? On peut penser que c'est assez évident pour Aelita et Jérémy, mais pour les autres ?

Si vous avez vos idées, je suis preneur. Bon surf les fans !Mr. Green
  Sujet: [Fanfic] Un exil forcé  
wFABRAMS

Réponses: 79
Vus: 106178

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Jeu 27 Oct 2016 10:12   Sujet: [Fanfic] Un exil forcé
Re!
Alors : la pitite connasse di m*rde, on sait qui c'est, on a son équipe, dont un gros frimeur, Odd, pas de nouvelles, le combat, WHOAW, Jeremy... PUTAIN TU M'AS RENDU OUF AVEC SA TENUE ! Mr. Green
Les tenues du reste de la bande trop classes. Le ruskof qui manipule oklm le président,.... Putain quoi... Et la discrétion ça va deux minutes et après ça foire, ah c'est con hein xD
Hâte à la suite, tu gères poto !
  Sujet: [Fanfic] Un exil forcé  
wFABRAMS

Réponses: 79
Vus: 106178

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Sam 01 Oct 2016 08:08   Sujet: [Fanfic] Un exil forcé
Et ça continue encore et encore ... Pardon.

Bref. Pas grand-chose niveau action, mais niveau planification, ça laisse prévoir du lourd. La boulette d'Odd qui lui en coûte deux de plus, super -_-. Le président qui parle de l'armée ? Surprised
Ta réponse "why not" me donne un pressentiment... Allez Dido, bouge toi !
Et apparemment l'autre dégénéré a des combattants virtuels. Hâte d'en apprendre plus sur eux et de voir la suite ! Mr. Green
  Sujet: [Fanfic] Un exil forcé  
wFABRAMS

Réponses: 79
Vus: 106178

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mar 06 Sep 2016 18:01   Sujet: [Fanfic] Un exil forcé
..........................

....

Euh... Bonjour ?

J'ai raté trois chapitres, je reviens, je les lis, et WHAT ???

Hopper qui va crever, peut-être même avant les mois qui lui reste, vu le sadisme des ennemis.

Aelita qui part en co**lles, William en mode Fast&Furious.

La petite connasse brune, j'espère qu'elle va crever elle -_-

Le "boss", pareil que la connasse.

Et Odd, ... Mais merde quoi ! Au début j'imaginais une fic de combat, secret et tout le tintouin (ça existe pas et j'vous emmerde -_- ), et au final : le chef des ennemis qui est un psycho puissance 10000 qui a embauché un autre psycho pour couper des doigts à la cisaille -_- -_- ...

Je crois que t'as été influencé par Ikorih niveau sadisme nan ? Surprised

Et Dido, j'espère qu'elle va bouger son c*l, car je pense qu'il y aura qu'elle pour peut-être libérer Odd.

Quant à la politique (et merde pas ce truc). La France et les U.S.A qui discutent sur un attentat fait par des Russes... Tu vas pas nous sortir une nouvelle Guerre Froide au moins ? -_-

Bref, hâte à la suite, par contre je ne lirai pas les descriptions des mutilations de Odd. -_-
  Sujet: [One-shot] Mort cérébrale  
wFABRAMS

Réponses: 7
Vus: 9258

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 22 Aoû 2016 21:12   Sujet: [One-shot] Mort cérébrale
ALERTE ALERTE ! SPOIL DANS CE COMMENTAIRE, NE PAS LIRE AVANT D'AVOIR LU LE TEXTE !!!


Je rejoins l'avis de Idris ci-dessus, la construction est parfaite, on se croirait dans un roman. Et je pense avoir une idée à propos de cet OS. Tu n'aurais pas pris la mort d'Aelita dans la saison 2 pour ton récit ? Car X.A.N.A est libre, Aelita est morte. Voilà, j'dis ça, j'dis rien Mr. Green

En tout cas, hâte de voir d'autres de tes écrits sur le forum !
  Sujet: [Débat] Pourquoi X.A.N.A. a besoin des mondes virtuels?  
wFABRAMS

Réponses: 26
Vus: 57928

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Dim 21 Aoû 2016 18:07   Sujet: [Débat] Pourquoi X.A.N.A. a besoin des mondes virtuels?
Personnellement, à propos du supercalculateur, ce qui ne tiendrait pas, ce serait : Par où, quel système lui permettrait d'accéder au monde réel ? Si l'ordinateur ne générait pas de monde virtuel, ne faisait limite que de la déco, X.A.N.A n'aurait aucune borne d'accès. Il a besoin des tours d'un monde virtuel pour accéder à la Terre, de plus, étant un programme, il ne peut agir que par l'électronique.
  Sujet: Que pensez-vous de Jim ?  
wFABRAMS

Réponses: 10
Vus: 23612

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Dim 21 Aoû 2016 10:04   Sujet: Que pensez-vous de Jim ?
Wouaw ! Le monde qui est arrivé ! J'avais posté ce topic y a tellement longtemps et sans réponses que j'avais le seul XD. Je viens de lire chaque commentaire, et je pense qu'on peut finaliser ça : Jim fait l'unanimité au près des fans !
  Sujet: [Texte] Le siège de Bir-Hakeim  
wFABRAMS

Réponses: 0
Vus: 10516

MessageForum: Fictions et textes   Posté le: Sam 20 Aoû 2016 22:04   Sujet: [Texte] Le siège de Bir-Hakeim
Salut tout le monde ! Bon imprévu pour ma fic : PC mort. Voilà ... Bref, le dégoût.
Je poste aujourd'hui ce texte de mon invention. C'est l'histoire
-Stop
-Bah quoi ?
-Tu remarques pas un truc qui cloche dans ce que tu allais dire ?
-Ah oui, au temps pour moi.

Donc, ce texte se compose ainsi : En Afrique du Nord, pendant la Seconde Guerre Mondiale, dans le fort de Bir-Hakeim. Un soldat français de la 1ère Division Française Libre rédige dans un journal le siège que lui et ses compagnons subissent. Du côté de l'Afrika Korps, un soldat allemand fait de même. Tout dans ce texte sort tout droit de mon imagination, en espérant que ça vous plaise 😉.

Franz : "Nous nous mettons en marche le 27 mai, non pas sur le littoral en direction de Tobrouk, où se situe le gros des troupes Alliées, mais au sud de la ligne. Arrivés là, nous sommes tous surpris de voir que ce sont quelques français qui tiennent le fort de Bir-Hakeim. Nous recevons donc immédiatement l'ordre de lancer l'offensive."

Alain : "Ils sont là ! Face à nous ! Ils sont au moins 10 fois plus nombreux ! Nous ne sommes qu'une poignée, mais l'ordre est formel : il faut tenir ce fort jusqu'à ce que les Britanniques aient pu établir une ligne de défense à l'arrière. Ils ont des tonnes de chars, de soldats et même des avions ! Comme si ils n'étaient pas assez nombreux, cette maudite Luftwaffe se mêle au combat elle aussi ! J'ignore combien de temps nous tiendrons et si je survivrai à ce combat. Ma dernière lettre pour ma femme est partie avant-hier. Avant même qu'elle ne la reçoive, je serai peut-être mort..."

Franz : "Cela fait maintenant une semaine que nous attaquons le fort. Malgré leurs médiocres capacités antichars et leurs faibles effectifs, les Français Libres nous repoussent à chaque fois, et la présence de nos avions n'y fait rien. On dit qu'ils sont sous les ordres d'un certain général Koenig. Quand on y pense, c'est assez cocasse. Le général ennemi a un nom qui ressemble à un nom allemand, hors, il se bat contre nous. J'espère que l'on mettra un terme rapide à ce siège, car malgré notre nette supériorité numérique et matérielle, nous perdons beaucoup à chaque tentative, tant en hommes qu'en matériel."

Alain : "Une semaine que nous tenons. Les munitions commencent à lentement s'épuiser. Sans canon antichar, repousser les Panzer est un vrai cauchemard, la Luftwaffe nous bombarde, les soldats ennemis attaquent à répétition... Nous avons déjà perdu pas mal de nos gars... "Ils sont morts pour la France" qu'on nous dirait. Entre temps, la "France" elle a posée son cul à Vichy et tape sur les Anglais pendant que nous, on se bat contre les Boches. Les nerfs de pas mal de soldats commencent à craquer : "On va tous y passer !" "Avec le temps qu'ils mettent à faire leurs défenses, y aura plus personne à qui ordonner un repli ici !" Il faut espérer que la ligne défensive soit bientôt opérationnelle, sinon nous sommes tous morts..."

Frans : "Une semaine et demi... Une semaine et demi que nous sommes devant ce fort, à perdre des hommes et des chars, face à quelques Français qui refusent la défaite et la mort ! Même l'état-major est sidéré par la résistance héroïque des Français. Ayant fait la campagne de 40 et Dunkerque, j'aurais dû m'y attendre. Déjà là-bas, les Français nous ont repoussé et ont contre-attaqué moult fois pour protéger les Britanniques. Ici, ils se battent une nouvelle fois pour protéger leurs alliés, mais ils se battent aussi pour survivre, ce qui leur donne une rage insurmontable. Pouvons-nous les vaincre sans cette rage ? D'après quelques gars, dans 2 jours nous lancerons un assaut massif, que l'on espère être le dernier."

Alain : "Nous tenons depuis une semaine et demi. Les balles, les grenades, la nourriture, l'eau, tout manque cruellement. Les assauts de Rommel sont presque tous insoutenables, mais je ne sais par quel miracle nous tenons encore ce fort. D'ailleurs, vu l'intensité des combats que l'on y mène, j'espère que si l'on pourra se replier, ce sera loin de la ligne de front. Les hommes sont à bout... Le général nous a donc lu la lettre que le Général De Gaulle lui avait envoyé au début du siège : "Général Koenig, dites à vos hommes que la France vous regarde et que vous êtes son honneur." Son honneur... Le "héros de Verdun" l'a souillé aux yeux du monde. Tant de nos camarades sont morts en 40, et ici, on a l'impression de vivre la même chose... Bir-Hakeim... Espérons que les générations futures n'oublient ni cet endroit ni ce siège. Comme ça, la France et le reste du monde verront que nous ne sommes pas tous rangés du côté d'Hitler. Peut-être y verront-ils un symbole."

Franz : "C'est le grand jour, on lance toutes nos forces dans cet assaut. Les Français vont nous voir venir de loin, mais peu importe. Il faut prendre ce fort aujourd'hui, sinon les Anglais se seront trop renforcés. Au moment où j'écris ces lignes, les gars se préparent. On joue tout."

Alain : "Les guetteurs confirment ce que l'on redoutait : l'Afrika Korps a tout mobilisé. Qu'est-ce qu'on va se prendre ... Il se peut donc qu'aujourd'hui ce soit la fin, qu'aujourd'hui nous devions tous mourir pour la France et la victoire finale. Le combat est perdu d'avance, mais le général a su trouver les mots pour nous faire tenir jusqu'au bout, et il a terminé par : "Vive la France !"

Le dernier combat a eu lieu... Les Italo-Allemands ont prit le fort, mais l'on payé cher. Quant au Français, durant l'assaut, un ordre de repli a été donné. Les Britanniques avaient terminé les positions de défense. Certains Français n'ont malheureusement pas pu fuir, et sont morts ou capturés. Aucun signe d'Alain...

Franz : "On a enfin prit le fort, mais les pertes ne sont pas négligeables... On a capturé plusieurs soldats Français, des malheureux à court de munitions ou qui n'ont pas réussi à fuir. En effet, à un moment, on a vu les Français de replier, abandonner le fort. On ignore encore pourquoi. Le maréchal lui-même a rendu hommage à ces braves qui n'ont pas cédé pendant deux semaines. Quand on a prit le fort, c'était troublant... Pratiquement aucun canon antichar, plus de munitions dans les caisses. Avant la retraite des Français, j'ai vu un carnet tomber d'un malheureux que j'ai abattu après qu'il en soit arrivé au corps à corps et ait éliminé de la sorte deux de nos hommes. J'ai récupéré le carnet, et ayant suffisamment apprit le Français, j'ai déchiffré tout ce qui était noté. Ce gars avait comme moi tenu un journal dans lequel il décrivait le siège qu'il vivait. Il s'appelait Alain."

Histoire sur le siège de Bir-Hakeim vécu par deux soldats, un Français et un Allemand. J'ai choisi les noms au hasard et j'ai laissé parler mon imagination. J'espère que ça vous a plu, laissez-moi vos avis ! Mr. Green
  Sujet: Valeur gématrique des prénoms de la série  
wFABRAMS

Réponses: 6
Vus: 17374

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Jeu 14 Juil 2016 16:54   Sujet: Valeur gématrique des prénoms de la série
Comme l'a dit Roi Yann, tout dépend de la façon dont on écrit le nom du personnage, Jérémie, ou Jeremy, deux lettres qui changent. Franz Hopper : 11 lettres. Nom réel : Waldo Shaeffer : 13 lettres. Tout dépend de la façon dont on parle du personnage, les variantes de son nom, son deuxième nom et prénom, etc ... Les scénaristes n'ont à mon avis clairement pas eu le temps de penser à mettre les détails que tu soulèves, ils avaient beaucoup trop de taf sur la série ! ^^
  Sujet: Valeur gématrique des prénoms de la série  
wFABRAMS

Réponses: 6
Vus: 17374

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Mer 13 Juil 2016 10:44   Sujet: Valeur gématrique des prénoms de la série
Coïncidence ? Je n'pense p...
TA GUEULE !!!

...

Euh, pardon.

Sérieusement, je n'avais jamais remarqué ça en 11 ans. Bien vu !

Quand on regarde ce que tu as écris, ça semble fait exprès, surtout pour Jérémie et Hopper, les deux génies.

MAIS, quelque chose peut clocher : cela dépend de la manière dont on écrit Jérémie, ou Jérémy. Du coup, ce n'est plus valable avec la deuxième façon. En tout cas, bien joué d'avoir trouvé ça !
  Sujet: [Fanfic] Un exil forcé  
wFABRAMS

Réponses: 79
Vus: 106178

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Sam 09 Juil 2016 18:25   Sujet: [Fanfic] Un exil forcé
Bon, voilà le nouveau chapitre, donc faut être présent.

Bon, William (supposition presque sûre) qui arrive et met K.O les 3 débiles, mdr quoi. Les mecs sont même pas fichu de faire leurs lacets correctement, mdr quoi. Limite j'suis pas étonné que William ( supposition ) les démonte easy money ( bah quoi Surprised ). Par contre, quand il va dans le bureau de Delmas, aucune description sur ce dernier, il est où ? Bon je suppose qu'il est encore dans les vappes et que tu t'es pas attardé dessus. Hopper qui fait son mystérieux, et quand il va expliquer, tu coupes... JE TE HAIS >Sad

Et le coup de l'explosion, honnêtement, je m'attendais à du combat, mais pas à un boom à Kadic ( UN boom, pas une boom hein ). 300 morts ??? Pas Jim quand même Crying or Very sad

Dernière remarque : "clacksons", c'est klaxon Wink ( ou avertisseur sonore selon le code mdr ).

Bon, je suppose que l'explosion est à cause d' "elle", reste plus qu'à voir aux prochains chapitres ! Mr. Green
  Sujet: Les actions/réactions de la réplique de William  
wFABRAMS

Réponses: 1
Vus: 12495

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Ven 08 Juil 2016 19:15   Sujet: Les actions/réactions de la réplique de William
Salut les Lyokofans. Le titre donne déjà une idée du topic, mais je développe. Dans l'épisode Œil pour œil, lorsque William est en train de dézinguer Jérémie, la réplique arrive (avec les reloues du journal mais bon), voit Jérémie en danger et fonce DIRECT à son secours.

Bon y a plusieurs choses qui me chiffonnent :

- 1 : Comment la réplique pouvait savoir que Jérémie était dans la salle du SC ( et ils n'ont pas été au labo, car quand la journaliste reloue monte au labo pour prévenir les LG, on voit qu'elle est étonnée de voir un endroit pareil, donc on peut se dire que l'ascenseur ne s'y était pas arrêté).

- 2 : Sa réaction plus qu'humaine de voler au secours de Jérémie, alors que normalement il est empoté comme pas possible, et con, et les upgrades arrangent pas des masses de ce côté.

- 3 : Fin de l'épisode, quand il va renvoyer son verre avec la fourchette, il tourne la tête vers Jérémie et lui fait un signe du genre : " t'inquiètes, pas cette fois". Comment il s'en souvient si il a été désintégré par William dans le labo ?

Bon, après si vous voyez d'autres choses dans cet épisode, je suis preneur. Et n'hésitez pas à me dire si je suis un aveugle ou un idiot sur des choses obvious XD

PS : Je bosse sur une fic actuellement, mais cette fois j'y vais pas en mode pressé, ça prendra encore 3 bonnes semaines pour que le premier chapitre sorte, donc pas d'inquiétudes les référents fanfics, z'allez mettre du temps pour revoir un sujet de ma part dans la section Fanfic X)
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0423s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 24