CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Qu'est-ce que vous aimez dans Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Hiroki MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 12:55   Sujet du message: Qu'est-ce que vous aimez dans Code Lyoko ? Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 48
Localisation: Modave
Moi se que jadore c'est la fason dont ils sont imaginé un monde virtuelles.
Je sui nul en ortografe alor jécri ninporte commen.

--Message edité par Kris le 2007-06-18 20:21:09--
_________________
Je suis le petit frère de Sakura !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dorian66 MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 38
Citation:
Franou  a dit :Je sui nul en ortografe alor jécri ninporte commen.

Alors un petit effort ! Il y a une faute à la quasi-totalité des mots... Si t'es à l'école primaire, raison de plus pour t'améliorer !Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hiroki MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 48
Localisation: Modave
Je sais comment faire aucune fautes avec le correcteur orthographique.
Mais ne nous eloignios pas du sujet.
_________________
Je suis le petit frère de Sakura !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
se topics na rien avoir etre la se serai plus top dans la saison 1
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hiroki MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 48
Localisation: Modave
Merci Jeremie d'avoir déplacer mon sujet.
Alors qu'est qui vous passionnes le +.
_________________
Je suis le petit frère de Sakura !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
moi je suis fans des mangas et code lyoko ^^
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hiroki MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 48
Localisation: Modave
C'est clair que l'on aime tous codelyoko!!!
Mais dans codelyoko qu'est-ce qui vous passiones le plus?
Surtout ne répondez pas tous a la fois...
_________________
Je suis le petit frère de Sakura !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 10:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Moi ce que j'apprécie, c'est que il y a un effort d'imagination.
- L'idée est très originale ça change des vieux zombies et vampire qu'on voit dans Martin Mystère (désolé pour les références culturelle très faible ^^)
- De plus y'a une suite dans la série, à part Yu-Gi oh beaucoup de DA ne sont qu'une répétition d'aventures, très vite lassantes !! Dans Code Lyoko, la situation évolue, de nouveaux persos interviennent, les relations sentimentales sont travaillées ; il y a des coups de théâtre comme Jim qui se ralie à leur cause dans Code Terre et Faux départ !

Avec un point de vue un peu critique j'ajoute que dans la saison 1 ca se répétait tout de même un peu et que le suspens etait parfois pourri : ca finit toujours par Aëlita qui entre le Code Lyoko au moment où une catastrophe va se produire, mais c'est Hors sujet ^^
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sakura MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Moi c'est l'imagination qui me donne une admiration constante de codelyoko.
Mais aussi le suspens !
Sans oublier l'impatience de voir ce qui va se passer le lendemain.
En clair CODELYOKO c'est trop COOL!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hiroki MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 48
Localisation: Modave
Sans blague qui n'aime pas codelyoko??
Les ignorants?!
_________________
Je suis le petit frère de Sakura !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Les floodeurs qui ne sont ici que pour mettre le bazar.....

Ce que j'aime dans code lyoko c'est :
_Les différents caractère des personnages qui ont aussi des défauts et qui ont une attitude très différente et non-ordinaire.
_L'histoire recherchée, qui ne se limite pas à une bande de potes qui sauve le monde. Ça va beaucoup plus loin et c'est sa que j'aime, une histoire qui s'enrichie à chaque fois.
_Les sentiments qui sont bien mis en place et surtout qui évolue. En plus, ils jouent un rôle dans leur vie et cela se sent dans leur batailles, on voit que ce ne sont pas des "super héros" et qu'ils ont leurs faiblesses et leurs amours.
_Le mystère qui met une note de suspense, de problèmes, un point d'interrogation dans un DA qui ne s'en montre que plus intéressant.
_Le "méchant", et oui, je trouve que par apport à trop de dessin animé, il sort de "l'homme pas gentil avec un casque sur la figure ou une cape sur le dos". Là, c'est une machine capable de réfléchir et que je trouve peu commune, remplie de complications...

Donc, en résumé, j'aime la nouveauté que code lyoko nous apporte, ces caractères, et son originalité qui le démarque de bien de DA.

--Message edité par Sasa7 le 2006-04-17 16:47:20--

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
sasa a 100% raison ^^
De plus il faut rajouter que pour un DA, Code Lyoko est assez réel ; je ne suis pas doué en maths mais j'estime que c'etw possible à 75%...
Il suffit d'une légère avance technologique. Le collège existe l'usine a existSeul le concept de matérialisation est un pe foireux (j'ai vu sur le site, que pour matrialiser il faudrait l'énergie d'une bombe atomique^^).
Mais quoiqu'il en soit ça reste très réel et c'est chouette d'avoir un dessin animé qui ne soit pas entièrement surnaturel.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arya MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Sur que l'histoire en dehors de Lyoko peut être réel, même je suis sur que dans ce monde une bande de pote leur ressemble.
Mais c'est vrais que la matérialisation, donc une destruction cellulaire puis réinitialisé, et recrée est loin d'être possible, et ensuite Xana n'existe pas non plus, encore heureux d'ailleurs...

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
On est un peu Hors sujet en parlant de si c'est vrai ou pas mais faisons une parenthèse !
C'est normale que certaine personne ressemble à nos héros car même si les personnages sont très bien travaillé, ils sont basés sur des stéréotypes! (le jeune une peu déglingué et blagueur (=ODD)) (la jeune fille sombre et mystérieuse yumi) ( le premier de classe réservé mais ambitieux Jérémie etc...)

Bon revenons au topic ou on va se faire engueulé !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
odd 33 MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 153
moi ce que j'aime dans code lyoko c'est l'action  
le supercalculateur xana
les heros
et lyoko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0431s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 19