CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Qu'est-ce que vous aimez dans Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sakura MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Odd33 tu as des très bonnes préférences.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Rikku
MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 16:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 50
J'aime le côté toujours un peu stressant de l'action... Et également le fait qu'il y ait un monde parallèle à Lyoko, qui permet aux Héros de montrer leurs capacités... C'est vraiment bien fait... Les histoires sont prenantes mais aussi touchantes... Avec une touche d'humour mais pas trop... Et n'oublions pas la musique. J'ajouterai aussi les combats (très bien imaginés et réalisés).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miss Lulia MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 234
Localisation: paris
- les dessins des personnages et des lieus .
-l'intigue super bien bien ficellée ^^
-la musique ( je la chante pendant les cours, s'est dire si j'en suis folle ^^')
_________________
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Code Lyoko en force !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sakura MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 13:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
En général en faite j'aime tout.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tifa MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Moi se que je préfère :
-le dessin des personnages
-le dessin des paysages
-et surtout l'imagination pour avoir dessiné Lyoko comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sakura MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 09:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Je suis d'accord avec Yumi2006
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
UN MONDE SANS DANGER MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 47
Localisation: paris
-Moi j'aime l'environnment(ce monde virtuel est super)
-Les persos qui sont génial(petit étudiants mais qui sauvent le monde
-Les décors dans lyoko sont génial, j'adore les différents mondes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
vent argenté MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 89
Localisation: montigny le BTX
les montre le scenard et les decor ainsi que les caractere de chacun des perso ^^
_________________
les hommes  savent ce que signifie la mort car ils passent leur temps a tuer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ucl01 MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
Moi c'est pas compliquer j'aime tout absolument tout dans Code Lyoko suout l'action dans les combats
_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
ikuto MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
J'aime pas Code Lyoko...



J'adore!^^

Moi j'apprécie le fait qu'il y ai de l'action, que tu stresse tout l'épisode savoir s'ils vont survivre... ^^ Le fait que ce soit un peu futuriste et avec de l'informatique (mais pas trop non plus) donc tout simplement j'adore! Et depuis que je suis petit (j'avais allumé France 3 le jour de la première diffusion et était tomber sur ça complètement par hasard et j'avais suivis!^^ Et merci le hasard! Wink )

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Par rapport à ça, quelqu'un aurait l'adresse des studios Moonscoop pour que je leur envoie une lettre pour leur dire que j'adore code lyoko car l'auteur qui s'est dit qu'il allait faire un dessin animé avec un monde virtuel et tout les autres truc(franz,...) avait du en avoir dans la cervelle !!! ^^
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Griffin MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 12
Localisation: Quelque part. Quelque chose me dit que tu sais quelque chose sur le quelque part.
J'aime tout dans Code Lyoko. Je n'arriverais pas a dire ce qui me plaît vraiment.
_________________
Moi, d'abord, j'ai un CPCL : Certificat de Protection de Code Lyoko.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
magnifik68 MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Moi, ce que j'aime dans code lyoko :
- la partie virtuel qui m'a de suite séduit.
- Les relations entre les persos. Surtout entre Ulrich et Yumi. Qu'est-ce que leur disputes mon fait rire.
- Odd ! Tout simplement parce qu'il le vaut bien.
- Les attaques sur Terre, impressionnantes pour certaines.

Bref, j'aime à peu prêt tout dans code lyoko.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Roi Yann MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
TOUT ! Littéralement tout.

Il n'y a quasiment rien à enlever pour moi, si ce n'est les rumeurs débiles de fans hardcore.
J'aime beaucoup cet univers de passage d'un monde réel à virtuel, si tu prends en plus le fait que c'est en 2D et 3D pour bien différencier les deux mondes, c'est assez classe. Et lé générique, j'en ai déjà parlé mais il est juste gargantuesque ! Tout comme les musiques en elle-même avec les chansons des Subs Digitals ou encore les musiques comme "Le rêve" qui est juste émouvante !

Cependant, je rajoute un point imortant : Je maintiens ce que j'ai dit, il n'y a quasiment rien à enlever... mais il y a beaucoup à rajouté. Comme par exemple la back-story ou plus d'infos sur la mère d'Aelita.

Ou encore ce qu'a trouvé M. Pück dans la boîte dont a rêvée Aelita, franchement, à quoi ça sert de faire ça si ce n'est pour rien développer ensuite ?

Pour ma part, il y a surtout X.A.N.A.

X.A.N.A, beaucoup de gens me disent qu'ils sont content qu'il ne soit jamais apparu, que c'est ça qui fait son charme... Moi je répond qu'ils ont raison MAIS... X.A.N.A a été caché bien longtemps, pour moi, il n'est apparu que 4 fois dans la série... J'aurais aimé qu'il y est un épisode qui lui soit consacré physiquement. Pas comme dans #24 - Canal fantôme, non, à la limite en prenant le visage de Jeremy mais qu'il y est une sorte de discussion entre lui et ses adversaires... Ainsi pour organiser une rencontre... Car les fois où ils se sont rencontrés, il n'y a pas eu de paroles, il y a eu de l'acte...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BloodyDarkDay MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 27
Localisation: Great Inagua, 1716.
Ce que j'ai aimé la première fois que j'ai regardé Code Lyoko (c'est-à-dire à l'âge d'environ 8/10 ans) c'est le côté original du scénario: un programme informatique voulant prendre le contrôle de la Terre et une bande d'adolescents le combattant dans un monde virtuel. C'était du jamais vu dans les dessins animés de l'époque, en tout cas, dans ceux que je regardais. L'histoire m'a tout de suite plu, la SF étant ma corde sensible depuis toujours. Cette série a été un véritable coup de coeur, en fait.

Ensuite, l'environnement et l'âge des héros m'ont permit de m'identifier à eux, de m'imaginer à leur place ou à leurs côtés (oui, c'est beau d'rêver quand on a 10 ans) ce qui a renforcé mon envie de suivre leurs aventures. Leurs aventures justement, relèvent de l'héroïsme: protéger en secret l'humanité qui n'a aucune idée du danger qui guette, tout en gardant le secret, en plus du côté surréaliste des attaques sur Terre, durant lesquelles ils risquent leurs vies. Et puis il y a ce super-ordinateur -le SC- qui génère le monde virtuel sur lequel les héros combattent des monstres et créatures en tout genre, juste pour toucher mon côté geek naissant.

Au niveau des personnages, il y a des caractères et des personnalités variés, autant chez les personnages principaux que secondaires. Dans le petit groupe de héros, chacun est différent et c'est ce qui fait que chacun à sa place. On a le côté petit génie avec Jérémy, drôle/excentrique/exubérance avec Odd, Jim et son passé avec ses anecdotes abracadabrantesques....

Et puis il y a tout le côté mystérieux de la série, qui plane autour du machiavélique X.A.N.A qui prend possession des être humains, l'histoire d'Aelita et sa matérialisation, puis de Franz Hopper et du projet Carthage, des hommes en noir. La musique mythique qui enveloppe l'étrange villa de l'Ermitage à chaque fois que nos héros tentent de s'y aventurer. Une maison qui regorge des recherches de Franz Hopper et que l'on a envie d'explorer malgré la trouille. L'Usine en elle-même et les passages secret renforcent cette atmosphère de mystère/glauque/secret.

Et pour accompagner le tout, ce générique mythique dont l'intro reste en tête, sans parler de tous les OST qui sont associés à la perfection aux actions/situations.

En fait je crois que ce que j'aime dans Code Lyoko, c'est Code Lyoko.

_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/711830AssassinsCreedIVBlackFlagTheMovie1528251530103.gif
- Your name is not 'James', is it.
- Not most days.

-AC IV-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0367s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 22