CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Saison 4] La fin de la saison 4 !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 24

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 09:51   Sujet du message: [Saison 4] La fin de la saison 4 ! Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Zouf à tous !

Je passe en coup de vent entre deux boulots pour créer ce topic et juste instaurer quelque petite règles ^^ !

- Pas de nouveaux topics sur la fin de la saison 4
- Ici vous donnez vos impressions sur la fin de cette saison (seulement). La mort de XANA, de Hopper, l'aboutissement des Love Story, l'épisode 95 assez spécial, l'extinction du Superordinateur !

- Pas de supposition sur la Saison 5 ou l'éventualité d'une suite. Si vous prévoyez d'anticiper le futur des héros, vous ne le faites pas dans le cadre d'une nouvelle saison.

- Pas d'hypothèse farfelu ici (Odd/Aelita ; Odd/Sissi) et j'en passe. Elles ont leur sujet, laissez les à leur place !!



Je vous laisse la parole je reviendrai parler de ça plus tard !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...


Dernière édition par Shaka le Dim 06 Jan 2013 15:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nashi MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 10:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 28
Persos j'en veut pas moi d'une saison 5. Ca seras certainement une grosse daube de fanservice...Je prèfére pensais que CL est réelement finis Very Happy
_________________
De toute facon les pommes de terres et les poissons rouges c'est un peu le même combat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Arme MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 10:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
La fin est bête,Contre Attaque est très mouvementé comparer à Souvenirs,enfin Souvenir,sa ne peut pas parlez de combat ^^,mais là,il ne peut pas y avoir de nouvelle saison,la fin est trop en Mod END...si le super-calculateur ne serait pas éteind,Ok,là ouai...mais bon,même à la fin,ya des aux revoirs comme CodeLyokos a dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 10:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Après tout, fallait malheureusement bien que ça prenne fin un jour ou l'autre, même si ça fait tout drôle quand on y pense. Mais ses deux derniers épisodes ont bel et bien marqué la fin de Code Lyokô. C'est surtout l'épisode 94 qui m'est resté sur le coeur ! Après tout, Aelita peut se dire orpheline car elle a perdu ces parents, mais Franz s'est sacrifié pour la bonne cause. Grâce à lui, XANA ne fera plus le mal autour de lui. La fin est bien évidemment triste, mais je trouve que c'est bien mieux comme ça, que d'une façon ou d'une autre tout cela ce serait terminé.

L'épisode 94 : J'arrive pas à me le sortir de cette fichu tête ! Le faite que Frane se soit sacrifié devant les yeux de sa fille. Mais sans lui, XANA aurait sans doute gagné. C'est sûr que pour elle ça n'a pas du être facile, surtout qu'elle avait un doute que ça allait se finir comme ça. Quand on la voit pleurer sur Lyokô, c'est ça qui nous déchire ! Et c'est la première fois que je vois Odd pleurer O_O ! Ca choque XD ! Cet épisode j'suis pas prête de l'oublier !

Quand à l'épisode 95, revoir tout ses souvenir fait vraiment plaisir. Mais la fin reste le meilleur quand on les vois tout les quatres sur Lyokô à nous regarder ! Mais j'préfère quand même quand Aelita nous dit Bye de la main Razz !

Peut-être que le faite qu'ils aient ignoré William déçoit un peu. Surtout que lui il aurait pu aider Franz et Aelita. Jérémie l'a dit : On aurait du l'envoyer sur Lyokô ! Puis, il aurait du être là quand ils l'ont éteins le supercalculateur, car après tout il a aussi vécu l'histoire. Non pas jusqu'au bout, mais quand même !

Quand on revoit les souvenirs de Ulrich avec Yumi -> Mignooon XD ! J'me suis dit, c'est pas possible qu'ils passent pas le moment où ils ont faillit s'embrasser. N'empêche que ça fait byzarre ... Mais c'est pas pour autant que j'arrêterais d'être fan ! Je lui dois beaucoup à ce DA, même plus que certains ne le pense. Car après tout :

Lyokofan à vie, malgré notre âge !


Même si ce merveilleux DA est fini, continuez tous à faire vivre le forum et le site ! Jusqu'au bout ... du monde XD.

C'était la minute Célinienne ! Je laisse place aux autres postes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wii MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 10:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 153
Localisation: Ozoir
> La minute Célinienne lol !! <

Sinon fin de saison, j'ai adoré le moment ou il nous on dit "au revoir" avec leurs mains mais j'ai failli peter ma TV parceque France 3 a encore fait des siennes, diffusion à 7h10 ou 15

Mais à mon avis il n'y aura pas de Saison 5 de CL, Vu qu'ils nous font un signe de leurs mains en disant au revoir alors qu'ils ne le font pas dans les autres fin de Saisons.Mais il se peut qu'il y ait une autre Saison car les produits dérivés et le magazine viennent juste d'apparaître... (Hypotèses à suivre)
_________________
De retour !
Attend une sign'...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
CodeLyokos MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 10:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 13
Wii : L'episode est passer a 6h55 / 7h00.
Sinon, il y'a bien des produits dérivés qui viennent de sortir et alors ? Code Lyoko voit a fin au 95e épisodes, ont nous le dit a la fin de l'épisode "Souvenir" (95^^), donc meme si France 3 nous disent qu'il financent et que ca a enormement de succés ca prouve rien, c'est Moonscoop qui l'a décider.
_________________
Salut a tous les Lyoko-Fans !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Super d MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 10:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
Bon, Bah j'ai rien envie de mettre de plus que ces deux phrases :


Telle furent les dérnierres minuttes, Pleinnes de souvenirs.
Telle fut la dérnieres demande, Aprendre a vivre sans.

_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
edvac MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Edvac Rang


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 251
Localisation: Enfermée dans un suparcalculateur
J'ai adoré l'épisode 94; le 95 m'a paru surprenant: les signes dela mains (comme si ils s'adressaient à nous). J'avais imaginé qu'on entendrait un peu plus parler de l'histoire du projet Carthage car beaucoup de mystères ne sont pas élucidés. Mais je trouve que cette saison très mouvementée s'est fini en beauté avec l'arrêt du supercalculateur. Quand à Ulrich et Yumi (ils sont ensembles à mon avis vu comme ça s'est présenté)Je pense qu'il y aura une saison 5. Hopper et XANA mort je trouve que ça ne sonne pas très juste. Remarque: il faut bien que ça finisse un jour. Mais je ne pene pas que ce soit aujourd'hui.

CODE LYOKO FOREVER!!!

_________________


http://img247.imageshack.us/img247/1986/mybanireoeuilcopiequ5.png
http://img179.imageshack.us/img179/503/butonshopcopietk1.pnghttp://img404.imageshack.us/img404/3940/butonshopcopie2ow0.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumi-dream MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 337
Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
Snif déjà fini...

J'ai versé une petite larme à la fin!

Mais à mon avis c'est vraiment fini...! Je ne pense pas qu'il y aura de saison 5 et même si j'ai envie de penser le contraire: C'est mieux comme ça

J'avais vraiment la gorge serée quand ils nous disaient au revoir.

Sinon niveau série: L'épisode 94 était super! Franz les a aidé jusqu'au bout! Je suis désolée pour Aelita... Jusqu'au dernier moment j'ai pensé que son père allait revenir mais non...

Et l'épisode 95: Il était vraiment plein d'émotions! Tous ces souvenirs c'est émouvant. J'aurais été comme Aelita, Odd, Ulrich et Jeremy: Je n'aurais pas pus éteindre le Supercalculateur au départ! Mais on se rend compte qu'il faut vivre dans le présent! XANA parti la vie continue quand même!

Par contre je suis déçue qu'il n'y ai pas eu de bisous entre Yumi et Ulrich... Depuis le temps que je l'attendais! ^^

Bon eh bien je vous dit à bientôt et...

VIVE CODE LYOKO

_________________
http://img90.imageshack.us/img90/9076/kityumi2hp6.png
http://img374.imageshack.us/img374/4932/userbaranimyumidreamda7.gif
Merci à Ange pour ce sublime pack Wink / Merci à Yumimi pour mon userbar Mr. Green
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
superfan MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Et voila.
Cette saison est terminé... Tristement

Episode 94 :
Hopper est mort. Hopper est mort. Hopper est mort. Hopper est mort...
Mais XANA aussi. Mais XANA aussi. Mais XANA aussi. Mais XANA aussi...
Désolé, il y a un bug dans mon cerveau.
Se souvenir de tout ça, c'est douloureux.
Hopper est mort. Hopper est mort. Hopper est mort. Hopper est mort...
J'ai peut-être rêvé mais j'ai cru voir que XANA a pris la tête d'Antéa dans l'usine, juste avant de disparaître...

Episode 95 :
Ah ! C'était nostalgique de revoir tout ces souvenirs... J'ai pleuré. Et quand ils nous disent au revoir...

Et voila. Fin de saison triste. Il vaut mieux que ce soit la dernière, vu comment ça se termine. Mais en même temps, on ne connaîtra plus le frisson d'excitation avant un épisode...
Je suis paumé. Complétement.

Mais je resterais un :

LYOKOFAN, A LA VIE, A LA MORT !!!
Revenir en haut de page
 
Odd-Aelit@ MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 650
L'Episode 94 : Je l'ai trouvé super touchant, comme l'a dit Princesse. On ressent la peine d'Aelita, et ce, bien au delà des images. Pendant tout le long de l'épisode, elle pense à son rêve qui se réalise, malheureusement. Effectivement, c'est la première fois que l'on voit Odd pleurer et ça prouve à quel point la fin est triste.

L'Episode 95 : Celui-ci a été particulièrement frustrant, car on se demande ce qui va se passer. Les souvenirs sont vraiments beaux à voir, même si je trouve que des épisodes de la saison 1 et 2 auraient dû être ajoutés, pour plus de piment. Mais le déroulement était très beau et bien fait, on ressent la fluidité.

La fin >> Alors, pour tout dire, j'en ai (en utilisant une jolie expression Laughing) gros sur la patate. J'avais programmé mon beau lecteur à 6h30 (sait-on jamais) et (pensant que ça fairait comme la semaine dernière)je l'ai arrêté à 8h00. Malheur à moi, il doit me manquer les deux-trois dernières minutes du dernier épisode. Donc, j'espère de tout coeur qu'ils seront mis sur le Net, ou bien (c'est certainement ce qui va se passer), je vais demander à Arme par MP ce petit truc, parce que j'ai vraiment la haine !

En ce qui concerne Code Lyoko : Bien que je n'ai pas vu la fin, je trouve que l'épisode est un peu monotone, malgré les évènements. Et bien que l'on soit certains à 99,99 % qu'il n'y aura pas de saison 5, je trouve que l'on aurait pu voir quelques parties avant que ça se termine. Après tout, la relation Ulrich/Yumi n'a pas avancée (enfin je trouve pas particulièrement), celle de Jérémie/Aelita stagne toujours, quant à Odd, il est toujours seul. De plus, on aurait pu s'attendre à quelques personnages secondaires qui auraient pu revenir, comme Millie, Tamya, Mme Hertz et d'autres encore qui ont aidé au bon déroulement du D.A. Maintenant, peut-être apparaissent-ils, je l'ignore (mais j'espère pour pas longtemps).

Les derniers mots : Adieux Code Lyoko, on t'oubliera jamais.

P.S : (J'ai l'impression que c'était hier que l'on disait "et que se passera-t-il si Code Lyoko se termine ?" C'est étrange, je ressens déjà un vide... Pas vous ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edvac MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Edvac Rang


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 251
Localisation: Enfermée dans un suparcalculateur
oui c'est sur mais nous ne somme pas censés être pris en comptes par les personnages je veux difre ils s'adressse directement à nous à la fin alors qu'ils ne l'ont jamais fait...
Je vais prendre une exemple: Dora l'exploratrice(désolé pour l'exemple XD) s'adresse à ceux qui regarde et ça a toujours été comme ça
mais étant donné qu'ils ne s'adressent jamais à nous ça fait bizarre qu'ils le fassent voilà ce que je veux dire.

_________________


http://img247.imageshack.us/img247/1986/mybanireoeuilcopiequ5.png
http://img179.imageshack.us/img179/503/butonshopcopietk1.pnghttp://img404.imageshack.us/img404/3940/butonshopcopie2ow0.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
oddcyp MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 109
Localisation: Sur lyoko ^^
C'est vrai que cela fait bizard qu'a la fin il s'adresse a nous en nous disant au revoir... c'est vraiment la que je me suis di : "sayé , c'est la fin"...
Sa fé vraiment bizard de se dire que sé fini...
Moi perso je suis la série depuis le début, je mété habitué a la voir chaque samedi mais maintenan...bin plu rien...
c'est vrai que ce bizooo, pa mal de gens l'on attendu et malheureusement non...leur relation na pa vrément évoluer...on auré bien voulu qu'ils sortent ensemble dans le dernier épisode qu'ils ne soient plus "copin et puis c'est tout"...malheureusement il ne c'est presque rien passé...
Je trouve quand même cette fin très triste!!!
_________________
http://pic.aceboard.net/img/62537/4410/1210021798.pnghttp://pic.aceboard.net/img/62537/4410/1210021968.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Bjossa MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 414
Localisation: marolles
moi pareil

quelque part, je ne réalise pas que c'est fini car elle est telemnt bien et que la fin est trop tot ça ne peut pas s'areter comme ça!

_________________
http://img104.imageshack.us/img104/8716/sign2kk1.gif
http://img164.imageshack.us/img164/7778/banfp6.gif
A la rentrée 2008 yaura ptetre pas code lyoko mais il est possible que les minikeums reviennent faire des émissions!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Petit passage pour dire que je vais réellement trucider deux qui parlent de la saison 5 ici, ou qui demande où trouver les épisodes ....

On ne parle que de nos impressions par rapport à la fin ici....

**Retourne vivre sa nostalgie en paix...**
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 24
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0438s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18