CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

CodeLyoko.fr En espagnol ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Link-powerwarrior MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 2716
Citation:
Shaka  a dit :On dit en ouzbek non ?????



ouais mais ouzbekistannais ça fait plus scientifiquo-nicolas hulot Mr. Green ( je sors)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Ben non je trouve se un peut bête car déjà .fr sa veut dire "France" donc a quoi sa serre de mettre des langues non françaises alors qu'il a cl.com pour sa images/smiley/lol.gif

PS : Je suis pas raciste

--Message edité par hay-lin24 le 2006-09-17 11:33:54--

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
oddelyoko MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 24
bonjour ben moi je suis espagnol je parle francais et espagnol je suis bilingue avec francais catalan et espagnol et en espagne code lyoko et populaire le site officiel de code lyoko en espagne cest www.codelyoko.es
_________________

odd  della robbia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Phoenix MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
FAUX

le site officiel c'est http://www.codelyoko.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 22:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Citation:
Satsuki  a dit :Ben non je trouve se un peut bête car déjà .fr sa veut dire "France" donc a quoi sa serre de mettre des langues non françaises alors qu'il a cl.com pour sa images/smiley/lol.gif

PS : Je suis pas raciste  


Sui qui te dit que t'es raciste, j'lengueule !
On est tous racistes (ba wi puisqu'on est raciste envers les racistes...).
Nan j'aime pas les racistes mais j'aime encore moins ceux qui en voit de partout, ya rien de pire pour favoriser la montée des tensions que d'en voir de partout et de toujours brailler au racisme !

Je crois qu'il parlais du site officiel espagnol seulement phoenix ^^
Au pire, le site de cl.com est pourri, il n'avait jamais été mis à jour jusqu'à récemment...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yurietsute MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
C'est vrai cl.fr est mieux que cl.com. Sinon excuse moi Shaka d'avoir dit cela.
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Johann MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Luluophile


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 252
Faux et mille fois faux.

Y'a 36% des visiteurs francais (+10% belgique), le reste c'est de international, ou alors ceux qui on des fai dout eux;)

Y'a donc une part important d'etrange de tous langue d'accord, mais il y a beaucoup d'étrange comparais a ceux que certain peuvent croire !

De plus .fr ou pas, je n'ai jamais vu de restriction sur les langues, tant mieu si on en propose plus non? et oui c'est a l'étude mais ca traine ca traine...
_________________
http://forum.codelyoko.fr/perso/sign_johann.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Logan MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 09:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 280
Localisation: Nice
pourquoi pas en version JAP/CHINOI ?
_________________
Mon cher XANA si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à 2 octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam.
http://img413.imageshack.us/img413/8023/logansignaturev5copiekr0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jeremstyl
MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 66
Localisation: Sur le 5ème térritoire en train de me battre contre williams pour protéger Aelita
Salut moi ce que je propose c'est de faire de la pub pour cl.fr car cl.fr et assez populaire pour le moment mais pour le moment je ne pense pas que le taux de visiteur va baisser heureusement que dans magazine n1 de code lyoko il y avait de la pub j'éspère que dans le n2 il'y aura toujours la pub. si vous voulez avoir plus de visiteur ça serait super qu'il sortent aussi en amérique le magazine. Heu.. je dérive là. J'arréte la .

La seule version que l'on peut faire la version anglaise puisque que l'on n'a Wartouchan si celui çi le veut bien je donne des idée même si je ne suis pas dans l'équipe du site quelle dommage
Wink

Edit ; Si au mets en plusieur langues le taux de visiteur montera puisque il seront ravie alors le taux montera. Mais ce n'ai qu'un rien empèche qu'il ne soit mis à éxcution
_________________
[img] http://hebergement-images.voiloo.net/membres/viewimg.php?img=eed42f1083d41f683070330f182a9511.jpg [img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Arya MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Jeremstyl ton message est difficilement compréhensible, mais bon.

Sinon, tant qu'à faire une deuxième version, autant la faire en anglais, rien que sur le forum, nous avons plus de membres anglais que de membres espagnols. Et ensuite, l'anglais est enseigné un peu partout dans le monde comme deuxième ou troisième langue vivante.
Ce projet avait déjà été abordé, et Skynot (alias Helth) s'était proposé pour la traduction. Il l'avait commencé mais on s'était vite aperçut qu'à la vitesse où les news arrivent et où les rubriques se refont (et vu la taille de celles de notre shaka national Razz) le travail s'avèrerait vite trop important ! En plus, il aurait fallut des bilingues parfait (la question du traducteur automatique ne se posant même pas : c'est nul, les anglais comprennent mieux le français que l'anglais traduit xD) ce qui est assez rare à trouver, surtout si ils doivent êtres omniprésents !

On a donc préféré se consacrer entièrement sur la version française avant de nous lancer dans une quelconque deuxième version. Celle-ci nous donnant assez de travail pour le moment, ce serait dommage de la bacler juste pour fournir une version anglaise ratée.

Vouala, après je suppose que le projet n'est pas à l'abandon, juste en suspension, pourquoi pas une fois que code lyoko sera finit ? Mais je pense qu'une version anglaise serait bien plus utile qu'espagnole, après c'est à vous de voir Wink

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Johann MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Luluophile


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 252
Il est sur qu'une version anglaise est bien sur plus légitime qu'une version espagnol dans un premier temp.

Comme la dit mon pack de lessive favoris :
Arrow Une des langues les plus parler
Arrow LA langues international (berk, pourquoi c'est pas le francais ;p)
Arrow La langues la plus enseigné en seconde ou troisiéme langue vivante
Arrow Plus de personne bilangue Francais/Anglais
Arrow Du coup plus de visiteurs qui compreine l'anglais !

Donc si on devais faire une version multilangue, ca serait à mon avis sur l'anglais qu'on commencerai!
Mais sa demande un boulot énorme en terme de tradution comme la dit ma lessive, mais aussi du point de vu technique, rien n'est prévu dans la version 4 pour faire du multilangue !
Bien sur il serai toujour possible de modifier pour la faire devenir, d'avoir recour à des solution technologique diverse (voir de crée notre solution interne a base de plusieur technologie), mais cella demanderai un nombre d'heure important, autant sur le develloppement, la mise en place, et le lancement en production, le debugage divers.

Bref encore un beau projet comme on en a l'habitude, mais je serai plutôt d'avis d'en reparle en interne, en plus y'a des choses sensible qu'on ne peux pas encore dire en public Smile


_________________
http://forum.codelyoko.fr/perso/sign_johann.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyokode MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 29
Moi je suis bilingue espagnol , francais et catalan , et un jour je suis tomber sur un forum code lyoko en espangnol , et y avais une partie traduite en francais , et je trouve ce truc bien , en meme temps forum.codelyoko.fr je le trouve tres bien avec la partie francais , et puis je l'encourage
_________________
Lyokode
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0393s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20