CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Qu'est devenue Anthéa ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 7 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Code-lyoko MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
Est-ce quelle est morte ou disparu et si elle est disparu est ce quelle cherche Aeilita ou quelle fuit ????? C'est tres étrange mais peu etre qu'on en sera plus a la fin de la saison !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
IceOdd MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 5
Localisation: Belgium
Rien a été dit donc je pense que nous elle ne remont plus
voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Jeremy0001 MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 3
Je pense que elle morte a cause des homme en noir. Je sais que je m'y prend tard mais bon voilà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
codeaelita MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 08:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 37
Localisation: sur lyoko
moi je pense qu'elle a fuit les hommes en noirs.mais ca serait bien que aelita la retrouve dans une saison quelquonc
_________________
love wolf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Code-lyoko MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
peu etre a la fin de la saison (si elle n'est pas morte)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
replika MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 18
Localisation: Paris
Salut

Peut-être qu'ça a déjà été dit sinon allez voir ici : lien.
La mère de Aelita, c'est Antéa Hopper.

_________________
@+

http://www.codelyoko.fr/files/goodies/bannieres/singmegatank3jq.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Code-lyoko-4 MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Merci sa me sera d'une grande utilité
_________________
Qui suis-je ???
Revenir en haut de page
 
replika MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 18
Localisation: Paris
Ca n'empêche que je trouve ça dommage qu'on parle pas plus de la mère d'Aelita et qu'on n'essaie pas de la retrouver elle aussi... pas vous ? Enfin on verra dans la saison 5...
_________________
@+

http://www.codelyoko.fr/files/goodies/bannieres/singmegatank3jq.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
yumi1314 MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 29
la mere aelita ses antea stone comme tout le monde dis mais sinon son prenon ses bien antea mai son non de famille ses cheaffer regarder l episode méduser et vous aller voir quelle dit le non de famille de sa mere et je pense quelle n est pas peure je pense quelle a reussi a se refugier quelque part et regarder la fin du generique de code lyoko on voi que la mere d aelita atent un enfant moi je pense quelle et en vie encore j espere et j espere quil y aura une saison 5 et vive yumi je suis fan de se personage et j espere que yumi et ulrich vont s embrasser vive le couple iaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Bjossa MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 414
Localisation: marolles
oui normalement ils devrai s'mbrasser vu que c'est sencé etre lafin ça aurai été bete de ne pas le faire.
Je pense que sa mre aparaitra dans le tout dernier épisodes si jamais elle est vivante ainsi que franz hopper car dans l'avant dernier je pense qu'il se passera des combats pour empecher xana de controler son armée pusi le dernier episode sera plus sur franz hopper

_________________
http://img104.imageshack.us/img104/8716/sign2kk1.gif
http://img164.imageshack.us/img164/7778/banfp6.gif
A la rentrée 2008 yaura ptetre pas code lyoko mais il est possible que les minikeums reviennent faire des émissions!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
replika MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 23:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 18
Localisation: Paris
We moi je pense exactement comme toi Bjossa, de toute façon au moins pour Franz je suis persuadé que Code Lyoko ne pourra pas se finir avant que Franz soit
- soit mort
- soit matérialisé

Après Antea on sait pas... enfin l'épisode 80, mémoire blanche nous en montre un peu plus sur elle qu'on en savait avant

_________________
@+

http://www.codelyoko.fr/files/goodies/bannieres/singmegatank3jq.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Logan MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 280
Localisation: Nice
famille : Aelita Hopper (fille, lyoko-guerrière), Anthéa Hopper (femme, disparue)

FRanz hopper et dans une sphère blanche dans le réseau !
La mere Anthéa Hopper (marié) et présenté disparu (a mon avis capturé quelque part par XANA pour faire du chantage a FH Smile voila mon hypothèse
_________________
Mon cher XANA si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à 2 octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam.
http://img413.imageshack.us/img413/8023/logansignaturev5copiekr0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyokode MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 29
A mon avis , es hommes en noir non rien a voir avec xana ils cherche franz car ils savais quil fesais des chauses illegales car il on fait pareil pour jeremy , ils lon reperer car xana la emmener dans un piege alor le hommes en noir qui travaillent pour un truc secret devais l'arreter et donc peut etre que franz , enfin , tout le monde le sais , il a fait des chause illegal rien que le supercalculateur je pence que cest ilegal de le faire , donc ils devais larreter ils sont venu cher lui , et ils on pris sa femme car il est aller se refugier je pence que la mere nes pas morte et elle est encore sur terre , j'en suis sur car xana esr devenu mechant lorce que franz etait sur lyoko avec aelita , et anthea a eter enlever avant que xana deviennen mechant haha !! pas bete hein , donc anthea est encore sur terre
_________________
Lyokode
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
superfan MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Pour moi, XANA est Antéa.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais juste avant de disparaître, XANA a pris la tête d'une femme, et je suis sûr que c'était Antéa.

Mon hypothèse est que Antéa a été enlevé par les hommes en noirs et a été obliger de travailler pour eux. Soit en s'enfuyant, soit en étant utilisé comme cobaye, elle s'est retrouvé dans le programme de XANA, a voulu se venger en détruisant le projet Carthage... et a perdu le contrôle de XANA ou d'elle-même.
Revenir en haut de page
 
ocid86 MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 3
Localisation: Smarves (a côté de poitiers, pas loin du futuroscope)
Moi je propose d'attendre la saison 5, parceque là ya pas mal d'hypothèse assez farfelus quand même...
_________________
http://codexana.free.fr/images/codexanaban.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0355s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18