CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Que deviennent les morts naturels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
S_B_L MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 73
c'est le principe que j'expliquait ... qui peut facilement etre géré en + par un ordi de ce genre c'est le plus probable par rapport a nos technologies même avancées .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Orphée MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
S_B_L tu accumules les théories foireuses désolé de te le dire comme çà, mais c'est la vérité. Idem pour yodla, tu dis n'importe quoi.
D'après vous, la Vie peut être réglée par un ordinateur ? C'est de la foutaise pure et simple. Je sens que je vais encore me faire des ennemis mais je m'en fiche, là, la coupe est pleine, j'ai déjà vu des théories douteuses mais je crois que t'as gagné le gros lot S_B_L. Les morts, quand ils sont morts, ils sont morts c'est tout. Les corps sont inertes, plus rien n'est fonctionnel, vos cellules meurent, les organes sont infonctionnels, sinon on ne serait pas mort : on serait à priori dans le coma. La chaleur émises par les corps de personnes qui viennent de mourir est normale, c'est de la chaleur résiduelle. Quand on plonge un métal chaud dans de l'eau froide, il ne se refroidit pas immédiatement, c'est exactement pareil pour tous les corps. Mais ce n'est pas un champ électromagnétique ou je ne sais quelle histoire de SF. Tout ce que vous pondez à vous deux c'est de la science-fiction pure et simple ! Et puis, S_B_L, tu crois que, même un SC a les capacités nécessaires pour scanner 6 milliards de cerveaux ? Je ne pense pas, déjà qu'il doit scanner 4 personnes, en général, par attaque, et que les scanners doivent bouffer beaucoup d'énergie, sans compter Lyoko, tu crois franchement qu'il va pouvoir scanner 6 milliards de personnes ? Simples questions de rhétorique, mais apparemment tu ne te les étais pas posé quand tu as élaboré ta théorie. Grave erreur pour un scientifique !
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
yodla MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
je comprends que tu dises ca ca na ni queue ni tete mais ca m'eclate trop de raconter des co******* !!!!
je t'en ve pa


Note de Cely : Bon là c'est la goutte d'eau qui fait déborder ma patience et pourtant elle est grande. J'ai passé mon après-midi à te reprendre, à effacer tes messages, ton flood, je t'ai même prévenu par MP (mais il semble que tu ne daignes pas lire les messages). Puis tu viens afficher clairement que tu adores foutre le bordel, dans un message qui se révèle être du flood.
Donc 4 jours de sanction vont te faire passer le message, notamment qu'ici, il y a un règlement à appliquer, et que si tu veux "t'éclater" sur le forum c'est pas avec ce comportement.

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
slasH- MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 16:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 16
ca nest qun dessin animé ...
mais bon ceux qui sont morts sont morts même avec le retour vers le passé ny peut rien.
PREUVE: jeremy le dit tout le temps.
_________________
http://images2.hiboox.com/images/4507/a8g9ph7i.png

à la guerre le but n'est pas de mourir pour son pays , mais que l'ennemi meurt pour le sien .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
S_B_L MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 15:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 73
Orphée je suis désolé mais la c'est toi qui te trompe parfaitement écoute ca m'as vraiment vexé car moi qui me fait chi*r a faire des théories qui non seulement mathématiquement sont exactes et scientifiquement mais pour + de preuves je fais des tests pas forcément a grandes échelles mais j'en fais . Et pour FINIR je peux te dire qu'en ce qui concerne la façon de scanner c'est juste un recueil d'infos et déja tu confond copier et enregistré en enregistrant des etats de cerveaux ca prends largement moins de place que de les copié donc utilisé les connexion sous forme d'état tous interchangeable donc d'une si tu veut des probabilités c'est à 73 % que ca pourrait marcher car il y a des problees en ressources etc ... mais au niveau si on a tout ce qui faut est ce que ca peut marcher eh bien la il y a 98 % car 2 % sont sur le fait que des tests important a grandes echelles doivent etre fait pour voir car on peut tres bien oublier de prendre en compte des choses malgré que selon ce que j'ai fait pour les plans de mon ordi MCT j'ai tout prix en compte les reactions l'énergie , les atomes bref tout en éliminant ensuite les systemes non fonctionnels car des facteurs le prouve indéniablement donc au lieu de contester des théories et de te dire "de toute manière on y est pas encore donc c'est sur c'est foireux" et bien renseigne toi et fait de la recherhe et des systemes d'applications ect ... en ce qui concerne cela et tu veras que ca ne sera plus pour TOI qu'un amas de théorie foireuses voila désolé mais c'est comme ca. Ah oui et au fait si u veut tout savoir en ce qui concerne le réel déja c'est possible mais dans le DA avec les infos qui nous donne sur le SC alors pour lui scanner 6 milliards de cerveau et pas les copié les scannés , c'est du gateau et c'est 100 % possible là alors stp désolé mais avant de dire des choses réfléchi sur ce que les gens se posent comme questions eux avant de parler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
invité MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Lors du retour vers le passé, les gens morts d'une mort n'ayant rien à voir avec XANA sont rescucités, et mourront ensuite comme prévu. Pour les victimes de XANA, on ne sait pas, ça n'est jamais arrivé. Si ça se trouve, Jérémie se trompait, et les victimes de Xana peuvent être sauvées.

Note: épisode 6: Yumi tombe dans le vide numérique, et ne réapparait pas sur Terre. épisode 25: Yumi, Ulrich et Odd se font capturer par Xana et ne réapparaissent pas après le retour vers le passé.
Revenir en haut de page
 
S_B_L MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 73
Logique car lyoko est comme je lai dit si le retour vers le passé est indirect ce qui est le + probable car selon le contexte donc la source numérique deu SC est épargnée logique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.031s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18