CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Screens] Magazine officiel Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
jerome57 MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 209
le numero 3 est sorti ce matin

source : http://www.journaux.fr/revue.php?id=121452

le bonus est un calendrier de 2008 code lyoko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
FleuryK MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 193
Localisation: Haute-Normandie (76). Plutôt devant mon ordinateur !!!
Moi pour le moment je l'ai pas trouvé car j'ai été voir une maison de la presse et il y en a pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ashka MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
FleuryK a écrit:
Moi pour le moment je l'ai pas trouvé car j'ai été voir une maison de la presse et il y en a pas.

Attention, moi j'ai dû le commander, il faut demander de commander le magazine T09051 Code lyoko 2.0
Et tu vas voir tls les jours s'il est lä !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sélénia MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Je suis allée acheter code lyoko 3 ce matin !
Il est toujours aussi bien, mais tout de même après ce retard je m'attendais un mieux (il n'y a qu'un poster,...).
Sinon tout les ingrédiens sont au rendez-vous (le japon de Yumi, les deux BD, toute les nouveautés hi-tech, des adresses de sites...), je l'ai lu en 10 minutes et je le relis toujours avec le même plaisirs ^^

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jeryagor MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 21
Localisation: Toulouse
Je viens de l'acheter aussi.

Dommage que le magazine soit lu aussi rapidement : les BD sont sympas mais le reste du contenu fait un peu trop gamin, c'est dommage :/

Davantage de dossiers concernant la série (personnages, monstres, background) seraient appréciables plutôt que de faire des approches très vagues de sujets comme le kung-fu ou l'origami.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Je l'ai acheté ce matin et je n'ai pas été déçu de l'avoir enfin après 4 mois d'attentes.

Les 2 cadeaux (poster et calendrier) sont sympas et les 2 BD sont très bonnes, enfin ça se passe durant la saison 4 avec un clin d'oeil à l'épisode #11 Enragés pour le rat xanatifié.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
superfan MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 10:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Moi, je l'ai acheté hier ; merci Super U ! (u,u... Les nouveaux commerçants^^)
Bon, ben en attendant que quelqu'un mette des photos (J'ai pas d'appareil, désolé), je vais vous le présenter Razz :

-Planète Lyoko 2.0 : Rien de très intéresssant là-dedans ; on nous parle d'une grenouille transparente pour étudier leurs organes, que les robots sont à la mode, d'un nouvel appareil photo 360°,de nouveau gadgets pour jardiner, du portable le plus fin du monde et de Halo 3.
Deux petites choses intérressantes tout de même : Le Festival du Jeu Vidéo 2008 est prévu pour les 19, 20 et 21 septembre 2008 au Parc des Expositions de Paris cette-fois, et pour les fans de Star Wars, Georges Lucas a annoncé qu'une série animée se déroulant pendant la "Guerre des clones" devrait être diffusé aux Etats-Unis dans le courant de l'année prochaine ; mais aucune diffusion en France n'est prévu pour le moment. (ben tiens !)

-Le labo de Jérémy : Les pièces soudées (Très intéressant... Rolling Eyes )

-1 ère BD : Le meilleur des deux mondes (allusion au livre "Le meilleur des mondes" de Aldous Huxley ??) ; (Voila le résumé officiel) :
Ta BD de Code Lyoko :
Une histoire inédite de tes héros préférés confrontée à William et au terrible X.A.N.A !

Ca se passe donc pendant la saison 4 !
Petit spoiler pour vous mettre l'eau à la bouche :
Spoiler



-Ulrich Senseï : Le Kong-Fu (Whaaa...)

-"Les échos de Kadic : Quel bazar !" : Cette rubrique est comme Planète Lyoko 2.0 ; on nous parle de deux films "Benjamin Gates et le livre des secrets" et de "Le merveilleux maasin de Mr Magorium", tous deux sortent le 13 février ; des Tamagotchis online ; du jeu "Rayman contre les lapins encore plus crétins" et de deux DVDs "Ling et Tao-La légende des amoureux papillons" (Vous connaisez ? ) et de "Code Lyoko saison 4-partie 1 (Quand même) qui sortirait bel et bien le 5 février Razz

-Le Japon de Yumi : L'origami

-Le réseau d'Aelita : Il y a Codelyokomax.fr, Codelyokosaison3. oldiblog.com, DVDanime et CanalJ.net

-Shopping : Rien d'intérressant

-2 ème BD : Yumi, Subdigital groupie (Voila le résumé officiel) :
Ta BD : Yumi la groupie !
Une histoire inédite consacrée à Yumi et à la bande des Subdigitals !


-Lyoko scoop : Présentation du jeu Wii Plongez vers l'infini

Et enfin : Les jeux de Odd !

Et comme cadeaux : Un calendrier 2008 Code Lyoko en carton et un poster recto-verso

Voila, en espérant que tous ceux qui ne l'on pas trouvé... le trouve XD
Revenir en haut de page
 
Jeryagor MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 21
Localisation: Toulouse
Est-ce que vous savez où je pourrais commander les 2 premiers numéros ?

Je les ai malheureusement ratés, je n'ai que le numéro 3 =(

Et, si on veut faire des suggestions quant au contenu de ce magazine, à qui peut-on s'adresser ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
mac gyver MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 11:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 19
Localisation: Nice
pour repondre a ta question, tu peu les avoir au standard de panini france au n° :03 44 62 52 95
au prix de 3€95 par magazine
delais de reception entre 1 et 4 semaines

et pour faire des suggestion tu peux les envoyer à CODE LYOKO 2.0 - Panini France
ZI sécteur D
06702 st laurent du var cedex
ou par mail a l'adresse : codelyoko2.0@paninicomics.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 11:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
J'ai bien aimé le magazine n°3. "Planète Lyoko 2.0 " ne parle que de Code Lyokô, quelques infos auraient leur place dans "Les Echos de Kadic". La BD n°1, je l'ai bien aimé. J'aurais bien aimé voir Jeremy sur Lyokô autrement que ça. Le territoire Volcano, c'est une bonne idée. J'aimerais bien un BD à suivre, ce serait pas mal à mon avis. Pour le calendrier, j'en aurais aimé un plus gros mais bon, c'est déjà mieux que rien.
J'attends avec impatience le numéro 4.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 09:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Pour ceux qui ne le savent pas encore, un mail d'Ullcer adressé à Nico233 dit ceci :

Bonjour Nicolas,

désolé pour le délai de réponse, mais il a fallu que je me renseigne sur certaines choses.

La mauvaise nouvelle est qu'il n'y aura pas de magazine n°4. Panini a en effet décidé d'arrêter la publication du mag, faute de ventes suffisantes pour permettre la survie du titre.

En revanche, il y aura au moins un album compilant toutes les BD des 3 numéros qui sortira cet été.

Voilà, désolé pour tout ça, mais c'est malheureusement indépendant de ma volonté. Toute l'équipe du mag à fait le maximum avec les moyens dont elle disposait pour réaliser un bon titre, mais la vie d'un magazine est toujours compliquée et instable. J'espère toutefois que les lecteurs auront apprécié ces 3 numéros (qui sont collector maintenant Wink )

A bientot

Ullcer


Donc, il n'y aurait pas de magazine n°4... C'est un peu dommage, je trouve, mais bon... Tant pis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
C'est franchement dommage d'arrêter de faire ces magazines officiels parce qu'ils ne se vendaient pas bien mais ça c'est la faute des vendeurs.

Bien que ces magazines contienent des erreurs assez génantes, les jeux styles, sodoku, labyrinthe, traduction, etc... sont sympathiques et le meilleur ce sont les posters.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Hone Onna MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
    Personnellement, ça ne m'étonne pas trop.

    Presque personne n'arrivait à se procurer le magasine, donc forcément, les ventes devaient être basses, ensuite, certains aurais aussi pu trouver le prix trop élevé comparé au contenu, même si il y avait un cadeau ( personnellement, mon porte clé s'est cassé au bout de deux semaines, mais bon ).
    Enfin, si c'est vraiment vrai, c'est logique.

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
FleuryK MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 10:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 193
Localisation: Haute-Normandie (76). Plutôt devant mon ordinateur !!!
Je vous apporte des infos concernant les BD'S qui ont étés mis dans les 3 magazines.

En faisant des recherches j'ai trouvé que ceci sortira le 21 août 2008.

Pour bien cher, 7,55€ si vous le commander, 7,95€ au prix éditeur (magasins, librairies).

Si vous croyez pas, je vous mets les liens :
http://alapage.com/-/Fiche/Livres/9782809404883/LIV/code-lyoko-t1-collectif.htm?fulltext=Code%20Lyoko&id=285631213088375&donnee_appel=ALAPAGE
http://www.amazon.fr/Code-Lyoko-T1-Collectif/dp/2809404887/ref=sr_1_27?ie=UTF8&s=books&qid=1213088720&sr=8-27

Je suis désolé si je remonte ce sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
desblmf MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 18:17   Sujet du message: magazines code lyoko Répondre en citant  
Invité



slt a tous !
je voulais vous demandez si le numéro de téléphone que donne Frôlion
dans son message est toujours valide
merçi d'avance
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0404s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 20