CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Et si le monde découvrait tout ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Pensez-vous qu'Ulrich, Aelita, Yumi, Jérémi et Odd vont dévoiler leur secret ?
Ils vont garder le secret.
84%
 84%  [ 16 ]
Ils vont tout révéler.
10%
 10%  [ 2 ]
Je ne sais pas.
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

 Auteur Message
jeremi93 MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 08:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
moi je ne pensent pas qu'ils disent quelque chose autrement il l'aurait fait il y a longtemps quand Jeremy la découvert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Moi s'il y a une chose que je ne comprends pas c'est pourquoi Jérémie ne dit pas la vérité au principal sur le vrai nom de famille d'Aelita parce que si Franz Hopper revient sur Terre et qu'il reprend son job de prof à Kadic, il va se poser des questions le principal si Franz lui dit qu'Aelita est sa fille.

Donc nos héros pourraient au moins révéler ça comme partie de leur secret sur se qu'ils vivent depuis + de 2 ans.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Lun 08 Déc 2008 22:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Cely MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
Pour Cyclope :

Tout simplement parce que tu ne réfléchis pas !

Ils n'ont appris qu'elle n'était sa fille qu'à l'épisode 51, Révélation. Donc ils ne vont pas aller voir le principal :
"Bon voilà, on vous a menti, le nom de famille d'Aelita n'est pas Stones mais Hopper. Mais voyez-vous on l'a appris qu'aujourd'hui, avant on pensait qu’elle n’était même pas humaine."
C'est sûr que ça va passer comme une lettre à la poste cette version... Maintenant qu'ils lui ont fourni une fausse identité, ils ne peuvent pas la lui faire changer comme ça.

Ensuite, révéler qu'elle est la fille de Franz Hopper n'est pas très pertinent. On va lui demander où est passée sa famille, ce qu'elle a fait pendant ces dix années de disparition et pourquoi elle est âgée de 12 ans alors qu'elle est née il y a plus de 20 ans. Sans compter qu'on ne sait même pas ce que sont devenus les hommes en noir, qui sait s'ils ne vont pas lui demander des comptes ou autre si elle s'affiche comme Aelita Hopper.

Et si Franz revient enseigner au collège et que le principal se pose des questions, Hopper lui donnera les réponses qu'il attend. Parce que si Franz revient c'est que le combat est fini, ou du moins qu'ils n'ont plus à se cacher pour agir dans l'ombre la plus totale. Et les explications seront plus facilement acceptables par M. Delmas si c'est un adulte qui les lui dit, d'autant qu'il pourra lui révéler l'intégralité de l'histoire. Oui, ce sera plus simple à la limite d'inventer n'importe qu'elle histoire une fois que tout sera dans l'ordre (par exemple s'être fait passé pour mort pour aider le FBI, pour leur sécurité... (Oui, je m'inspire de Charmed là)).

Bref, ce n’est pas si malin que de révéler qu'Aelita est la fille de Hopper.


Bon pour quand même répondre au sujet, je dirais que ce serait plus simple de tout révéler s'ils s'appuient sur Hopper. Un adulte, qui a été un professeur et un chercheur, a tellement plus de crédibilité que cinq adolescents.

Mais après tout pourquoi tout révéler ? Si l'histoire est finie, ce n'est pas la peine de s'attirer davantage d'ennuis en disant tout, surtout qu'on risque de ne pas être cru. Pendant des années, ils ont gardé le secret et ce sera d'autant plus simple que de continuer quand ils n'auront plus à disparaître d'un coup, à trouver des excuses à leurs absences et autres phénomènes anormaux.
Je termine en disant que c'est leur aventure à eux. Vous ne devez pas avoir envie de raconter vos meilleurs moments avec vos amis à des inconnus, ils y a des choses qu'on ne partage qu'avec ses proches, ceux-là même qui ont vécu les mêmes choses que vous.

Conclusion, je ne pense pas qu’ils vont raconter, aussi bien parce que ce serait trop compliqué que parce qu’ils veulent conserver ça pour eux.

_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jeremi93 MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
Oui ta raison sa serait trop compliqué a raconter et puis imagine le nombre de question des autres et puis plus de vie car je pense aussi que les médias s'il racontais tout serait de la partie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Samywarrior MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 11
Localisation: Chez moi
Si ils racontent tout une fois le Super Calculateur etteint sa arrivera surement au média et a d'autre chercheur qui vont vouloir rallumer le SP pour des recherche.... et nos 5 ex-lyoko guerrier n'aurront plus accès a l'usine et frenchement moi a leur place je serrais triste de savoir que des chercheur pourrit sont a l'endroit ou j'ai passé ont passé les plus beau moments de ma vie.
_________________
Odd: Jeremie dit quelque chose !
Jeremie: Quelque chose !
Odd: Trés drole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ankou MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 84
Ils pourraient tout raconter, mais premièrement, ça ne leur ressemblerait pas, et deuxièmement, ça serait difficile à prouver, étant donné que désormais, X.A.N.A est mort...

Rien qu'à voir le temps qu'ils ont mit à dévoiler et engager William, ça m'étonnerais qu'il songent ne serais-ce qu'une seule seconde à tout dévoiler...

De plus que l'affaire est bouclée, X.A.N.A est finit, on en parle plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jeremi93 MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 206
Non personne ne comprendrai sa serai une pure catastrophe faut mieu qu'il ne sachent rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jijou25 MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Sa m'étonnerait qu'ils dévoilent l'existence de Lyokô car sinon les personnes qui découvriront Lyokô détruiront X.A.N.A, Aelita et Franz Hopper (Waldo Shaëffer si vous préférés.) !
Revenir en haut de page
 
Yumimi MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Je ne pense pas, c'est ce qui fait le "charme" de la série, cinq ados qui ont un secret, effectivement ça ne serait pas marrant, en plus d'autres voudrait essayer. Bref ça ne leur attirerait que des ennuis ! En plus on les prendrais peut-être pour des fous ! lol Bref, je pense pas !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
non, je pense pas qu'ils vont le dire comme Yumimi le dit les gens les prendront pour des fous et puis un jour ils l'avaient dit c'était dans la saison 1 je crois et bah il les avait pas crus
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0386s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 21