CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Tant qu'il reste un espoir... ( Saison 5 )

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 5 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
superfan MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Mwa aussi, ça m'interresse ton livre paru et celui à paraître ! Tu pourrais mettre les références ici s'il te plaît ? Dire que depuis le début je commente une fic écrite par un auteur qui a la chance d'avoir publié un livre !
"Je veux dire par là des écrivains qui sont pas mondialement connus"
Qui sait ? Peut-être que je l'ai déjà lu Razz ! (Et oui, 12 ans et déjà un énorme paquet de bouquins lu... Cool )

Sinon, pour l'épilogue, je suis pas trop pour, mais j'attends de voir !
Bon, maintenant je vais pouvoir commencer la danse des Sioux Mr. Green :
*Commence à danser autour de son salon parce qu'il connaît un écrivain (J'ai toujours rêver d'en rencontrer un...)*
Revenir en haut de page
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
lol superfan, mais j'avou que moi aussi je réve de rencontrer un écrivain, et moi aussi je voudrai connaître les référence de ton livre. Mais parcontre je suis entiérement pour, pour que t'écrive un épilogue !!! Ne tarde pas tros pour l'écrire s'il te plait. Wink




Bah alors, et la suite. Tu veu pas nous donner les référence de ton livre. Neutral Et l'épilogue on le veu nous. Crying or Very sad S'il te plait !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ankou MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 02:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 84
Quelques mois d'absences... Je m'en excuse, mais je suis vraiment surchargé en ce moment... Le lycée, qui me prend la moitié de mon temps ( j'ai beau rien foutre niveau scolaire, faut quand même s'y rendre... ), la musique, la guitare, la batterie, lire, jouer ( bah oui , quand même Razz ), créer...

Plein de choses qui ne me laissent plus le temps de venir poster ici ! Mais bon, chose promise chose due, je suis ici pour mettre l'épilogue de ma fan fic ! Il est court, il est écrit à 1h30 du matin, il est fais, il vient de sortir Very Happy . J'espère que tout le monde va bien dans la communauté, et vous laisse lire ceci !



[Epilogue

La fin. Le terminus d'une aventure qui ne sera jamais révélée, qui ne connaitra ni écrits, ni témoignages, ni remerciements... Et pourtant, malgré ces actions menées par le groupe, malgré les risques encourus, malgré la dualité obligatoire de quelques héros qui ne sortiront jamais de l'ombre, malgré les pertes... La perte. Car tout à un prix... Mais son sacrifice n'aura pas été vain. Malgré cette partie de vie et de ténèbres qu'ils ne dévoileront sous aucuns prétextes, un peuple ignorant avait été sauvé. Sauvé d'une menace invisible et invincible sous certains critères, régnant encore en maître il y a quelques années jusqu'au fin fond des câbles électriques, faisant du dernier volt sur cette Terre le sien, et par la même occasion sa puissance destructrice. Quelles aurait été les conséquences si personne n'avait stoppé cette manigance ?... Si, dotés de coeurs généreux et esprits innocents, ce groupe de jeunes personnes n'avait pas enrayé cette machination ?...

Une légère brise marquant le début d'un hiver se présentant assez tôt cette année prit naissance dans la cour de Kadik. Les arbres penchaient leurs feuilles, poussées par le vent, tandis que ce Collège - Lycée agrandit depuis de récents travaux se remplissait d'élèves, tous aussi heureux de se rendre en récréation. Quelques cinquièmes traversèrent le lieu en courant, en se chamaillant, aussi innocents qu'ignorant... Aelita laissa échapper un petit ricanement accompagné d'un sourire en coin et de nombreux souvenirs, alors que Jérémie, adossé au mur, l'interrogea d'un signe de tête.
- " Ils me font penser à nous... " lança t-elle. " Avant, lorsque nous étions encore au collège. "

Deux ans s'étaient écoulés depuis les derniers évènements. Le groupe, toujours lié par de puissantes amitiés et de puissants amours, avait pourtant plus murit en ce laps de temps qu'en toute une vie... La fin de X.A.N.A, les retrouvailles avec Franz Hopper, la mort de William... Ceci ne laisse pas indifférent, et ils en étaient ressortis assagis et grandement changés.

Yumi, en terminale L, n'avait plus de difficultés à étudier, mais ne s'entendait plus du tout avec ses parents. Etrange paradoxe, mais plus elle se donnait dans le travail et autres valeurs que ses parents mettaient avant sur un pied d'estal, plus ils étaient durs avec elle et essayaient d'en faire ce qu'ils voulaient. En contrepartie, le lien entre Yumi et son frère Hiroki, qui avait enfin réussit à sortir avec Tamia, s'était resseré, et ils s'entendaient désormais à merveille. Etonnant retournement de situation... Ulrich, ayant redoublé, se retrouvait en seconde générale, avec toujours quelques lacunes... Il était devenu moins jaloux et plus compréhensif, au plus grand bonheur de son amour avec Yumi, qui s'épanouissait à merveille, malgré un côté renfermé qui persistait. Jérémie, ayant opté pour des lentilles de contact, prenait plus soin de lui, sans pour autant lâcher l'informatique, puisqu'étant en Première S, il menait des moyennes vertigineuses qui lui permettront, d'après ses plans, de devenir un grand fabriquant de programmes. Odd gardait un look surréaliste et tellement original, partie de lui aussi bien conservée que la rigueur de son travail scolaire, toujours extrèmement juste. Odd était devenu beaucoup plus mature, et pourtant toujours aussi extravagant. En première L, il est passé in extrémis, et perce plutôt en tant qu'artiste, puisqu'il accompagne Aelita dans son groupe en tant que guitariste très doué. Aelita, quand à elle, poursuit les même études que Odd, et vit désormais dans l'ermitage rénové, avec son père avec qui elle tient une relation forte. Durant ces deux dernières années, elle a beaucoup changée, tant physiquement que moralement, elle etait devenue un modèle de perfection au niveau de la beauté, s'étant laissé poussé ses cheveux toujours aussi roses, qui mettaient en valeur son visage d'ange. Elle attirait une quantité impressionnante de garçons, mais n'était intéressée que par Odd, avec lequel elle partageait un couple riche en amour. Un couple parfait, une symbiose impressionnante, une alchimie qui paraissait pourtant aberrante il y a quelques années...

Mais tous gardaient un douloureux souvenir, celui d'un jeune garçon de même pas quinze ans, un brun ténébreux charmant et arrogant, qui avait sacrifié sa vie pour sauver le monde. Un être doté d'une générosité bien cachée, et dont la tombe reposant désormais dans un coin que le groupe garde secret rappelle à chacune de leurs visites que même si le combat n'est pas facile, il est possible de gagner... Mais que tout à un prix. Officiellement, il n'était que porté disparu, mais les ex-Lyokos Guerriers savaient bien qu'il ne reverraient jamais plus leur ami...

- " A leurs âges, nous ne connaissions pas encore l'existence de X.A.N.A, il me semble... " répondit Odd, qui caressait des cheveux roses d'une main, en tenant l'autre dans celle d'Aelita.
Yumi réfléchit quelques instants avant de rétorquer d'une mine peu certaine :
- " Je ne crois pas... Je ne sais plus exactement... "
- " Je me souviens plus de quand ça s'est arrêté que quand tout cela à commencé. " dit Jérémie, d'un air absent.
Ulrich laissa échapper un petit soupir tout en disant :
- " Evidemment... "

Leurs vies leurs paraissaient légères, depuis... Ils n'avaient plus besoin de vérifier leur portable en cours tout les minutes, ni à faire le mur afin de se diriger à l'assaut d'un coriace ennemi, ni à éliminer quelques monstres d'un coup d'arme qui pouvait sauver l'humanité... Le poids qu'ils portaient pendant cette période était trop lourd pour leur âge, mais ils avaient su s'en sortir, et maintenant que la menace est achevée, c'est allégés qu'ils se sentent... Leurs vies s'étaient métamorphosées... Entre ennui et tranquillité... Entre amour et amitié... Entre rêve et réalité...


J'essaierais de poster de temps à autre quand même, quand je me couche tard, comme aujourd'hui, par exemple ! Aller, bonne nuit les amis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 04:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
... Cette épilogue est ... un bon recommencement aprés une absence.

Odd et Aelita son un couple parfait, alors je peu n'être que réjouie.
Ulrich et Yumi, sa à l'air d'aller pour le mieu, et c'est tent mieu.

Parcontre pour Jérémie, j'auré bien voulu savoir se qu'il avait penser du couple Odd/Aelita.

J'ai toujours continuer a adorer t'a fic, et si tu dit qu'il va il y avoir une suite a cet épilogue, je suis heureuse a l'avence.

Tu nous avait dit que tu avait écrit un livre, et j'aimerai savoir son titre et son édition si cela ne te gêne pas Wink

Bon, comme il est légérement tard Laughing ze vai allai me coucher en attendent la suite, qui je l'espére sera un peu plus longue que celle-çi, mais c'est vrai que vu l'heur a laquel tu l'a écrite, je te comprend xD

By byeee, et au prochain com Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 10:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
YAHOUHOU !! Ankou est de retour après plusieurs siècles de disparition ! Le monde de la fanfiction vient de récupérer un talentueux fanfictien ! Et je vais commencer à commenter parce que sinon, mon délire est pas près de s'arrêter... Mr. Green

Je rappelle donc que je n'était pas trop pour cet épilogue, car les derniers mots du dernier chapitre vibraient dans nos gorges, et on était groguis après les avoir lus...
Cependant, on ressent la même impression pour les derniers mots de cet épilogue donc tout va bien...

Yumi :
Etrange retournement de situation... Elle qui s'entendait bien avec ses parents ne les aime plus et elle s'entend mieux avec son frère... Pourquoi ?

Ulrich :
Il a mûri, à ce que je lis : moins jaloux, plus compréhensif... et il sort avec Yumi !

Jérémy :
L'imaginer avec des lentilles de contact, ça fait bizarre... Mais qu'en est-il de ses amours ? Lui qui aimait Aelita, comment réagit-il vu qu'elle sort avec Odd ?

Aelita/Odd :
Elle vit à l'Ermitage avec son père (D'ailleurs, comment s'est passé son retour, du côté administratif ?), elle devient une sirène et elle sort avec Odd, bref, tout est bien qui finit bien ! Et ce couple a l'air heureux... Souhaitons-leur de longues années de bonheur !

Citation:
J'espère que tout le monde va bien dans la communauté


Je te rassure, tout le monde va bien ! Krissie s'appelle désormais *Iglouska* et moi, je me suis inscrit ! Seul Lyokodream a disparu...
Maintenant, t'as pas interêt de t'absenter aussi longtemps ! Razz
Et concernant tes livres, j'aimerais bien connaître ses références, si ça te dérange pas... Wink
A bientôt, j'espère !

PS : 100ème message !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0455s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 18