CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

A propos du projet Carthage & Hopper

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Warriorlyoko MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 10:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
Mon autre hypothese serait que se waldo et fait se dossier .Je veut dire qu' il ai enqueté sur le projet . je trouve que sa colle bien
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
viggen MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 20
Localisation: mons
oaui pas mal l autre hypothese donc pour moi waldo aurait enqueter sur franz hopper et le projet carthage 74.

pour la 2 photo c est certainement franz et sa femme
_________________
"Horum omnium fortissimi sunt Belgæ"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
oué mais bonn ce n' est qu'une hypothese sa doit etre une des plus probable je pense .les autre vous en pensez quoi
(je la remé )
Mon autre hypothese serait que se waldo et fait se dossier .Je veut dire qu' il ai enqueté sur le projet . je trouve que sa colle bien

--Message edité par warriorlyoko le 2005-09-04 12:51:31--
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
viggen MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 20
Localisation: mons
cedossier est vraiment tres mysterieux,je sens qu on va avoir plus d informations sur le projet carthage 74 dans les episodes suivant
_________________
"Horum omnium fortissimi sunt Belgæ"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le sage MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 4
Pour ma part j'ai pleins d'hypothèse mais j'attends dans savoir plus.Et si je dis bien si franz hopper c'était numériser sa mémoire avit été garder sur lyoko et par tristesse ou autre chose je connais pas toute l'affaire il était devenue fout et etait devenue XANA,car comme il est dit je ne sais plus ou j'ai lut ça,desoler XANA ne cherche jamais a tuer nos amies parfois il va loin mais si il voulait vraiment tuer l'équipe ca serai déjà fait vous ne trouver pas.
Si je m'exprime mal je suis desoler car je ne sais pas raconter des histoire ou expliquer quelque chose correctement.
Le Sage
_________________
Que les cieux vous protègent de la tempête
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 12:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
ya peut etre aussi un autre truc qui peut confirmer mon hypothese   qu il y est une personne encore dans la maison (ptete franz ) d' abord voila mon hypothese

ouais c' est pas bete une piece cache c' est se je pensé franz hopper pouraait encore dans la maison j' ai une autre opreuve pour confirmé l' hypothese c' est la camera quand aelita entre dans la maison ya une camera qui la voit rentrer et je né jamais vu xana se servir d' une camera plutot d'une plante ou d' un truc pour surveiller  !!!!


et ya ptete une autre "preuve" c'est dans la maison .On voit des tags sur les murs jpense que c' est tags on était fait par dess jeunes mais on voit encore de la vaiselleri pourquoi les jeune ne l'on t-il pas volé ? m' enfin sa doit etre rien  c' est encore un vieux truc nul que j' ai trouvéMr. Green
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yamael MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 39
Localisation: Boulogne-Billancourt, à proximité de l'usine
Citation:
je né jamais vu xana se servir d' une camera plutot d'une plante


En réalité XANA s'est servi d'une plante dans une seule ocasion, et c'est à l'intérieur du monde virtuel où il avait enfermé Ulrich, Odd et Yumi dans "canal fantome", et où il avait donc complet controle sur ce monde. Je ne crois pas qu'il puisse les utiliser dans le monde réel. Cependant, il peut voir à travers ses "nuages de virus" qu'il utilise pour agir sur le monde matériel.

Je ne crois pas que Hopper soit encore dans la maison ou même vivant, mais peut-être qu'il est devenu XANA. Et si XANA surveille cette maison en utilisant une caméra, c'est peut-être parce qu'il est lié a ce lieu, probablement depuis sa création.
_________________
Yamael - Gardien des rêves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 07:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
vous avez vu il ont decouvert qui était hopper

Je me demande qui est vraiment aelita parce que dans le deuximeme épisode elle fait un cauchemars et on la voit en "fée,princesse" et ya des loup qui court derriere elle

enfin jme goure surement pour aelita  enfin elle porte de drole d' habit jtrouve qu'elle fait pas trop fille dans son cauchemars,j'ai meme l'impression que quand elle a crier dans son cauchemar elle avait une vois de gars sa se trouve s' en était un Mr. Green
mais en tout cas  jpense que les loup sont controlées par xana

Mon hypothese serai que xana voului se venger de ses créateur mes comme xana n' arrivait pas a atteindre hopper elle s'en pris donc a sa fille

et l' espece de meduse qui prend la memoire c' est peut etre xana

--Message edité par warriorlyoko le 2005-09-07 09:26:55--
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
steven MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 03:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2
pour moi franz est le père d'aelita et le créateur de lyoko maintenant personne n'est obliger de me croire!! Smile
_________________
code lyoko c'est de la balle!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miszao MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 30
Personne n'est obligé de te croire mais en même temps c'est une des hypothèses qui est la plus "reproduite" images/icones/icon14.gif .
Sinon moi j'ai une autre hypothèse(qui est sûrement pas possible mais bon) qui nous dit que Franz lui aussi n'a pas découvert par hasard le super calculateur, après tout pourquoi ça devrai être obligatoirement lui le créateur.
_________________
Sissi: Oh et alors, ta chère Yumi brille par son absence? Odd : Comme ton cerveau, y a lontemps qu'il a disparu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Navu MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 499
je suis pas vraiment d'accord avec toi miszao cart il ne se peut pas que le supercalculateur est été creer avant la decouverte de l'electricite.bon je tombe peu etre dans l'exageration mais j'espere que vouscomprenez ce que je veux dire
_________________
http://pic.aceboard.net/img/62537/2982/1183223493.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
miszao MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 02:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 30
Non désolé mais la première centrale électrique a été construite en 1882.Donc étant donné que les épisodes dates de notre époque ( année 2000) et dans le générique de fin de la saison 2 on peut voir une photo de Franz HOPPER avec les autres profs datée de 1974 donc si on imagine que d'après son physique Franz devait avoir une 50aine année(et oui la barbe ça vieillit images/icones/icon15.gif ) ça le fait n'être vers les années 20 soit 40 ans après l'apparition de l'électricité.....

Je sais que ça parait invraisemblable (surtout quand on lit pas mal de truc sur la série qui dit que les épisodes prochains révèlerons tout autre chose)mais tant que l'on ne m'a pas prouvé le contraire je continuerai à y croire images/icones/icon17.gif .
_________________
Sissi: Oh et alors, ta chère Yumi brille par son absence? Odd : Comme ton cerveau, y a lontemps qu'il a disparu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jeremy_s4 MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 3
Localisation: MULHOUSE
Bonjour à tous (si vous ne me comprendrez pas c'est pas grave car dès que j'aurai terminé mon texte je vous le traduirait tout court seulement si Odd me le demande) quand vous parlez des projets sur la photo j'ai ma petite idée : Le nom (attendez je ne m'en souviens plus mais c'était bien à la 1ère page) que vous aviez cité n'est pas exactement un code mais plutot un anagramme barré (exemple : avec les mots : Iakatoylole et Taelia par exemple : Iakatoylole-Taelia=koylo et koylo anagramme de lyoko ! et même d'après moi c'est Taelia la même fille qui était dans le coma par exemple dont Franz voulait absolument au moins sa Taelia vivante ! Il se disait aussi que tout le monde se moquait de Taelia vu son nom il a donc pris l'anagramme de Taelia pour en faire Aelita tandis que les parents voulaient la voir xana les a attaqués et ils étaient morts sur le coup pis après 3 ans de coma Taelia encore bébé de 5 ans a été emmenée une seule et unique dernière fois vers le projet dont elle a confondu par un jouet dont elle a malheureusement désactivé ce qui a crée forcément un blocage dont le logiciel a été lavé donc plus rien dans sa boîte sauf les sauvegardes tandis que Aelita a été sauvegard mais pas la virtualisation de ces parents malheureusement pis ensuite à l'orphelinat elle a été prise par les parents de Sissi!) cet anagramme pourrait servir de code dans une base de données dans la tour blanche qui pourrait la désactiver pour enlever l'attaque qui a duré depuis longtemps : antivirus : destruction de Xana et monstres neutres et gardiens des tours sans sous le contrôle de XANA ! Mais il faut d'abord trouver le code pour barrer et faire un anagramme et il faut aussi trouver la tour blanche dans le 5ème territoire et la seule et unique ! images/icones/icon13.gif Vous ne me trouvez pas que je suis , serais et restera toujours unique en ce genre et même genre d'hypothèses ? images/icones/icon10.gif
_________________
@+ à tout le monde sauf à tous ceux qui sont dévirtualisés pour toujours et à tous ceux qui sont tombés dans la mer numérique dont j'essayerais de résoudre le problème si vous me contactez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0395s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18