CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

XANA commet une erreur.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Vivi MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 17:40   Sujet du message: XANA commet une erreur. Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Voilà, j'ai constaté que XANA commet une erreur dans la saison 1 en essayant de tuer Aelita.

Réfléchissez, quelle est la seule raison pour laquelle nos héros laissent le Supercalculateur allumé ? La présence d'Aelita sur Lyoko bien sûr.
Imaginez maintenant que XANA aurait réussi à la tuer. Nos héros n'auraient plus eu aucune raison de laisser le Supercalculateur allumé et l'auraient donc éteint.

Donc en tuant Aelita, XANA aurait signé son arrêt de mort.

Maintenant, je ne sais pas ce que vous en pensez.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.


Dernière édition par Vivi le Lun 13 Juil 2009 15:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
et non XANA aurait essayer de tuer Aelita mais après lui avoir volé les clés de Lyoko et donc se barrer plus vite sur le réseau

XANA avait tout prévu seulement il a trouvé un cerveau à la hauteur du sien capable de contrer ses plans: Jeremy Belpois

si un inculte aurait été à la place de Jeremy, m'est avis que Aelita n'aurait pas fait long feu et donc XANA aurait gagné dès la 1ère saison
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Alexay 59 MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 47
Localisation: Devant l'ordi
MAIS sinon il voudrai aussi la tuer dans les saisons 2 ,3 ,4 .mai il envoy la méduse a la place.
_________________
http://img361.imageshack.us/img361/3869/signaturega0.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
La méduse n'est pas là pour tuer Aelita, d'abord, elle est là pour prendre la mémoire d'Aelita, et donc les clés de Lyoko, puis dans la saison 4, elle sert pour xanatifié Aelita et supprimé les territoires.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
SataniK|KilleR a écrit:
si un inculte aurait été à la place de Jeremy, m'est avis que Aelita n'aurait pas fait long feu et donc XANA aurait gagné dès la 1ère saison


Hé oui, encore heureux, mais c'est pour ça qu'ils s'entendent bien Wink

M'est avis qu'en effet l'idée que X.A.N.A veuille tuer Aelita dans la saison 1 est étrange... Peur être que notre cher entitée maléfique n'avait pas prévu de s'enfuir de Lyoko à ce moment là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Yumimi a écrit:
La méduse n'est pas là pour tuer Aelita, d'abord, elle est là pour prendre la mémoire d'Aelita, et donc les clés de Lyoko, puis dans la saison 4, elle sert pour xanatifié Aelita et supprimé les territoires.


C'est pas dans la saison 4 que XANA veut supprimer les territoires de surface, c'est dans la saison 3. Dans la saison 4, XANA veut seulement ( Mr. Green ) envoyer Aelita dans la mer numérique pour que son père la sauve. La méduse l'a xanatifie une fois ( dans l'épisode Médusée, je crois ) pour la faire tomber, mais sinon, elle n'apparaît pas beaucoup dans la saison 4...

Sinon, pour l'hypothèse, peut-être qu'il ne savait pas qu'Aelita possédait les clés de Lyoko. Par contre, je n'explique pas le fait qu'il veuille la tuer, c'est sûr... Mais d'un côté, peut-être qu'il ne veut pas réellement la tuer, seulement l'empêcher de désactiver les tours. Parce que dans la première saison, ce qui intéresse XANA, c'est surtout ça, tenter d'anéantir le monde en activant des tours et Aelita est la seule qui puisse l'en empêcher....

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 13:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Jude star a écrit:
Mais d'un côté, peut-être qu'il ne veut pas réellement la tuer, seulement l'empêcher de désactiver les tours.


Tu as probablement raison, mais quand on voit dans certains épisodes ses monstres qui la canardent, il court le risque de la tuer et d'entraîner derrière la coupure du Supercalculateur pour des raisons que j'ai évoquées plus haut.

S'il veut l'empêcher de désactiver les Tours, pourquoi il ne l'enferme pas dans un Gardien (en s'assurant derrière que Jérémie ne puisse pas créer un double d'Aelita comme dans #10 Créature de rêve).
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.


Dernière édition par Vivi le Lun 13 Juil 2009 15:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ambrom MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 15:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Il faut surtout voir que, plus que la mort d'Aelita, Xana désire éliminer les intrus.
Or Aelita supprimée, c'est tout le contre-pouvoir qui s'écroule : il peut activer des tours à volonté. Facile, à partir de là, de s'en prendre au groupe alors divisé : deux ou trois sur Lyoko, le reste sur Terre, le compte est vite fait.
Ensuite : on se contente de l'attaque déjà lancée, ou, au besoin, on active une autre tour : le matheux gicle rapido, (je doute qu'il aie le temps de descendre jusqu'à la chambre froide si l'attaque est déjà avancée) ceux qui s'occupent de l'attaque sur Terre ne bénéficient plus du timing méticuleux du retour vers le passé, et je ne crois pas que ceux qui restent sur Lyoko aient beaucoup de chances sans leur ami-GPS.
Donc pour moi, il semble tout à fait logique, si la situation le permet, d'essayer de tuer Aelita. (de la part de Xana, hein.. quoique)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0332s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18