CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Question de point de vie...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
flunne MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 20:25   Sujet du message: Question de point de vie... Répondre en citant  
Invité



Coucou, il y a une question qui me tracasse, je lance donc une bouteille à la mer. Combien nos Lyoko guerriers ont de points de vie au départ, de préférence dans la saison 4?
J'attends vos réponses! Merci d'avance.
Revenir en haut de page
 
Lyoko Stella MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 186
Localisation: Dans l'un de tes plus beaux rêves...
Je pense que les Lyokoguerriers ont 100 points de vie quand ils arrivent sur Lyoko et je pense aussi que c'est le même nombre dans toutes les saisons.
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/21/img-5bue66wu8x0.png
Je remercie énormément Princesse pour ce pack magnifique !

J'étais anciennement lyoko34
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brett MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 79
Localisation: Montigny-le-Bretonneux
Officiellement, ils ont 100 points de vie. Mais il semble que leur résistance augmente selon les saisons.
Ex : Au début de la saison 2, une tarentule dévirtualisait en un coup. Dans la saison 4, il en faut plusieurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Concernant le nombre de point de vie des héros, je pense et à priori c'est vérifier par les cartes sur l'ordi de Jérémie : Ils ont 100 points de vie, et ç ne change pas au fur et à mesure des saisons.

Dans certains épisodes ou il reste longtemps sur Lyokô, ou dans le cas d'Aelita dans la saison 1 qui y a passé un an, ils peuven se régénérer leur points de vie en restant dans les tours.


En réalité, et je pense que ça répond à ta question, ce ne sont pas les points de vie qui changent, c'est le nombre de point de vie, retiré à chaque impact.

Les monstres de Lyokô n'enlèvent pas un nombre bien défini de point de vie, leur laser n'ont pa sune puissance évaluable dans l'absolu.
Certes, un tir de kankrelat reste mois puissant qu'un tir de Manta. Mais par exemple, un tir de kankrelat en plein poitrail à bout portant sera bien plus puissant qu'un tir de Manta à 20 mètres dans la main !

J'en arrive donc à ce que je veux vraiment expliqué : Les points de vie retirés à chaque fois que les héros encaissent un tir ne dépendant pas que de la puissance du monstres : Ils dépendent particulièrement de la distance qui sépare le héros de ce monstres et du déplacement du tireur et de la cible !

Pour mieux te shématiser ça, imagine toi une bataille de caillou.
Un caillou lancé par un môme de 12 ans (allégorie du Kankrelat) fait à priori beaucoup moins mal qu'un caillou lancé par un adolescent de 15 ans.
Néanmoins, si tu es en train de courrir vers l'adolescent de 12 ans à leine vitesse et qu'il te lance en pleine poire un caillou, celui ci te fera immensément plus mal qu'un caillou lancé par l'adolescent de 15 ans que tu aurait reçu dans la jambe pendant que tu courrais dans une direction opposée.

Sur Lyokô, c'est la même chose. Quand dans l'épisode 22 Routine, Odd se fait tirer dessus par un Kankrelat en plein ventre à bout portant, il perd 50 points de vie.
Quand dans l'épisode 48 Esprit frappeur il se fait atteindre à la queue par une tarentule, il ne perd presque pas de point de vie, parce qu'il volait loin des araignées sur son Overboard !

C'est pour ça que on a l'impressio nque les héros ont plus de point de vie dans la 4ème saison que dans le 1ère.
Dans la saison 1, les héros sont encore des novices, incapable de tenir tête à plus de 3 Krabes. Ils vont souvent des erreurs, Odd le premier et se prennentn souvent des coups critiques !
Dans la saison 4, la donne à changer, ils ont de nouvelles armes, mais surtout ce sont devenus des pros du combat virtuel : Virtuose de l'esquive par roulé-boulé, par saut, par course. Il appréhende bien mieux la façon qu'ont les montres de XANA de livrer un combat, et les cups qu'ils reçoivent sont mieux anticipées et leur retire bien moins de point de vie.

Tu remarqueras que dans l'épisode 89, Yumi se fait dévirtualiser que par un seul tir d'Un Kakrelat caché derrière un rocher qu'elle n'avait pas vu. Preuve qu'elle n'a pas plus de point e vie !

En espérant avoir été clair ^^
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
nicolas lyoko MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



moi je sé et je peux vous dire que ceux qui pense que les lyokos guerriers ont 100 points de vie se mettent le doigt dans le nez non en réalité ils ont 80 pv c parce que desfois ils sont k.o en un coup par un tir de tarentule ou de kankrelat parce lors de leur dernier voyage sur lyoko lorsquil sont été k.o jérémy na surement pa eu le temps de leur mettre tous leur points de vie et donc par ex si yumi a été k.o la derniere fois et que jérémy ne lui a remis que 30 pv sur 80 c normal quelle soit k.o par un tir de tarentule ou un tir chargé de kankrelat
Revenir en haut de page
 
terminator27 MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 11:36   Sujet du message: Sa na rien a voir, Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 2
Sa na rien a voir,cela depend de l'endroit, de la puiisance et de la distance de tir.J'ai longuement regarder tout les episodes des 4 saison pour donné la reponse la plus juste possible.
Tout le monde à 100PV
Ils peuvent les regenerez dans une tour qui n'est ni activer ni une tour de passages
Et un tir de kankrelats à 3m bien chargée dans le torce ou dans la tete peut mettre k.o en un tir alors que la tarentules peut, en une 10ene de coup toujours ne pas avoir mi k.o car dans un episodes j'ai vu que la tarentule touche Odd en hauteur sur son overboard à plus de 20m et en ne touchant que le bous de sa queue, il ne perdras que 5PV
Conclusion les PV on toujours été de 100 mais l'esquive et la tactique des Lyokoguerriers se perfectionné de saison en saison ceux qui fais qu'il perdais de - en - de PV.
Voilà Merci

_________________
http://img508.imageshack.us/img508/3532/banterminator27rt6.jpg
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0397s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 18