CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Jérémie, Ulrich, Yumi, Odd : Pourquoi eux ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
CL Adrien MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 17:41   Sujet du message: Jérémie, Ulrich, Yumi, Odd : Pourquoi eux ? Répondre en citant  
Newser


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 11
Je vais poser peut-être une question idiote mais ... pourquoi personne d'autre n'a découvert Lyoko ? Il s'est écoulé des années sans que rien ne se passe mais si on est des Jérémie Belpois, on s'incruste et on se faufile partout. Cette usine abandonnée a du être visitée par d'autres personnes et pourtant ce sont eux qui l'ont découvert ...
Moi j'aurais été devant cette usine, je serais rentrée dedans et je l'aurais explorée de fond en comble
_________________
Code Lyoko Le Blog
Le premier blog sur Code Lyoko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arya MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Pourquoi les héros sont-ils des héros ?

Et pourquoi lyoko s'appelle lyoko ?

Question, certes intéressante, mais auquel aucune réponse ne peut vraiment s'adapter. Il fallait bien un début à l'histoire, n'oublions surtout pas que ce n'est qu'un DA ! Un dessin animé a un commencement, il n'y a pas d'antécédent à ce début, ce n'est pas le but de la série ! Il a un présent et un futur, mais vu que l'histoire est inventée de toutes pièces, il est dur de demander pourquoi eux.
Personnellement, je pense qu'ils sont très bien adaptés à leurs roles, donc bon, à partir du moment où y'a pas de problèmes, je vois pas la raison d'allez chercher loiiin...parcqu'on aura jamais de réponses.
C'est eux parce que c'est eux, si quelqu'un d'autres l'aurait découvert avant eux, ils auraient été les héros, ce n'est pas le cas, donc bon...

Et ensuite, c'est une usine interdit au public normalement, elle peut comporter des risques vu qu'elle est vieille, et puis, c'est pas l'endroit où on rêve de passer un aprem avec des potes !
Si il n'y avait pas eu Code Lyoko, je ne pense pas qu'il te serait venut la pensée que peut-être une encienne usine désafectée pouvait cacher un monde virtuel...

Fin ban, bref, sujet un peu inutile, je le laisse, si jamais quelqu'un a une explication probable, ou ne serait-ce que plausible, qu'il l'expose ici, si sa tourne au flood, j'aviserais. (par un lock Razz)

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mililyoko MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 286
Localisation: Villeneuve les maguelone avec Lyokomax
Dans tous les dessins animés il faut un héros si je prend n'importe quoi.

Petit ours brun (lol j'ai honte) le héros c'est petit ours brun.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
seb13 MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 11:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 332
Localisation: Allauch (c'est a coté de Marseille)
Euh... Ben il faut des héros, je pense que sa été eux car:
_Il ont des caractères trés différent, ce qui souvent comique !
_La tranche d'âges ( 13/14 pour les saison 1,2,3 et 14/15 pour la saison 4) nous permet de nous voir parfois à travers les personnages, les histoire de coeur, les potes etc...

voila !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
miss lulia sur pc MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Arya a dit :
Et pourquoi lyoko s'appelle lyoko ?
Lyoko veut dire voyage en japonais. Il y a peut être un rapport.
Sinon, pourquoi personne n'a découvers Lyoko avant jérémie : parce qu'ils avaient autre chose à faire que d'aller dans un vielle usine qui pu la rouille,
Revenir en haut de page
 
Maitre Ifo MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 14:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 6
Localisation: Terre
En parlant de voyage, il est dit que l'usine ressenble à un Bateau échouer

@+

Maitre Ifo

_________________
Le courage, l'honeur, la force, la haine, l'intelligence sont utile Mais l'amitié est essentiel dans ce monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
fubuki_ MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 28
Localisation: euh.... ça se voit pas ?
Parce que si ça en avait été d'autres, on aurait demandé "pourquoi eux ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
atem MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 7
Lyoko===voyage parceque quand on ce virtualise on "voyage" du monde réelle au monde virtuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edvac MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Edvac Rang


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 251
Localisation: Enfermée dans un suparcalculateur
Moi je saisirais la question dans un autre sens:

Pas dans le sens "Pourquoi des héros?"

Mais plutôt "Pourquoi CES héros?"
En portant notre attention sur eux... ou sur d'autres.
Je m'explique... tout d'abord admettons que les héros soit Hervé Nicolas et Sissi...
Ce serait idiot , il n'auraient pu se virtualiser sur Lyoko car il n'y a aucun "cerveau" parmis eux.

Voilà dans le mille! Déjà il faut un cerveau... Donc Jérémy.
Après il faut qu'ils soient plusieurs... pour qu'ils aillent sur Lyoko.
La prod a choisi l'option "la bande des 5 ".

Et puis ils ont tous une personnalité différente.
Et pourtant tous autant charismatiques.
Si on regarde bien, ils sont complémentaires... imagniez s'ils étaient tous des génis ou encore tous des abru***.

Ce ne serait pas assez varié.

Imaginez la bande sans Odd, ou sans Aelita... ça ne fonctionneré pas!

Après on se demande pourquoi pas William dans la bande?
C'est tout simple, ils forment le groupe parfait à 5!
Et avec William, ça rajoute un complément, certe mais ça ne sert pas vraiment et en plus à 6 ils sont beaucoup.

Et puis, dans ce forum, on est pas tous fan du même personnage... Je veux dire par là, il y en a pour tous les goûts.

Si vous aimez Code Lyoko, c'est aussi pour ses héros!

_________________


http://img247.imageshack.us/img247/1986/mybanireoeuilcopiequ5.png
http://img179.imageshack.us/img179/503/butonshopcopietk1.pnghttp://img404.imageshack.us/img404/3940/butonshopcopie2ow0.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
missM MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 01:36   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
edvac a écrit:
tout d'abord admettons que les héros soit Hervé Nicolas et Sissi...
Ce serait idiot , il n'auraient pu se virtualiser sur Lyoko car il n'y a aucun "cerveau" parmis eux.


Je dis pas qu'ils auraient réussi, ou qu'en réussissant il n'y aurait pas eu de graves problèmes après, mais faut pas oublier que Hervé est le 2ème de la classe (ou le 3ème, je sais pas où se place Aelita par rapport à lui).


Bref, juste moi je pense que l'usine a pu être squattée mais pas dans tous les recoins, après tout un lieu abandonné n'est pas très sûr. D'ailleurs, dans un épisode (#80 "Kiwodd" je crois), on voit des bikers qui y traînent. Les gens sont déjà impressionné par ce à quoi ils ont accès (la salle cathédrale) et ont peur de ce qu'ils pourraient trouver en fouillant de fond en comble (en suivant le corridor). Ou alors ils n'ont pas trouvé le moyen de découvrir plus d'endroits.
Pour le monte charge il y a une code. Ca peut laisser penser que c'est grâce à ses connaissances que Jérémie à tout de même pu le faire fonctionner, mais on sait tous qu'il y a d'autres passages pour aller au labo.

Donc voila. Ou même, si certains auraient quand même découvert le SC, ils ne l'auront pas forcément actionné. Ou ils l'auront fait mais ne seront pas allé au labo voir ce qu'il y a. Bref.
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Question intéressante. Il peut y avoir plusieurs réponses, mais je pense que l'usine est abandonnée et que personne ne s'y est intéresser.
Après, on sait pas, et il faudrait faire une rédaction pour répondre à la question, et les hypothèses les plus probables ont été faites dans les réponses précédentes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
whitedamon MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 22
Peut etre parceque c'était le destinée de nos 4 compagnons? réfléchissons
Jeremie est un as de l'informatique, Yumi, et Ulrich, pratiquent des arts martiaiux, quand a Odd, d'après la genèse, il aurais découvert Lyoko en cherchant son chien, donc il n'aurais pas vraiment sa place au début, mais il s'avère etre un excellent trireur, donc, bien qu'a la base, je suppose que ca n'étrait pas sa destinée, il a su la modifier et s'intégrer dans l'équipe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokotjr MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Pour l'age , il faut prendre en compte le fait que xana a été fais par rapport a Carthage et qu'il faudrait que franz ait une l'age moyen du père.
Imaginons que Carthage ait été crée en 1950 , quand il a crée le supercalculateur il avais , disons 20 ans , a 40 ans il a un enfant , en 1970 donc , qu'il mette 12 ans avant de se virtualiser , en 1982 , et qu'ils restent 18 ans dans le supercalculateur ,
sa fais 2000 et c est pourquoi l'age de nos héros
Jai peut être dis une grosse connerie , mais ...

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Mais moi je pense que si l'usine était abandonnée, pourquoi des personnes ne l'on pas détruite ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
didz41600 MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 24
C'est sur qu'il faut des héros dans chaque desisin annimé. Enfin sans héros on fait quoi ^^
_________________
http://www.codelyoko2fans.lyoko.eu/images/forum/up-0552030001219436447.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0379s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18