CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Movie] Films Fantastiques

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Princesse MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Voila, j'adorerai avoir votre avis concernant les Films Fantastique ! Moi personellement j'adore sa ! Les Films sont toujours interessant, et toujours bien réalisé :

  • Pourquoi aimez vous ?

  • Quel est le film que vous préférez ?

Merci d'avance ^^


--Message edité par Kris le 2007-06-18 17:00:07--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
-Pourquoi aimez-vous?
Parce que ce sont des films qui se passe dans des mondes, des endroits, des éléments qui n'existe pas, c'est un genre qui permet beaucoups d'imaginations au cinéma avec les effets spéciaux actuels.

-Quel est le film que vous préfèrez?
J'en ai plusieurs mais mes préfèrés sont:
1. la trilogie X-Men parce que l'univers de la BD a été bien adaptés à l'écran, les acteurs ressembles assez biens aux personnages, mais cette trilogie est trop centré sur Wolverine et il y a beaucoups de personnages à développer.
2. La trilogie Spider-Man parce que le costume du personne est bien rendu à l'écran, c'est un mélange d'action et de relation entre les personnages.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 18 Nov 2007 21:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 10:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
-Pourquoi aimez vous ?

J'aime car le monde Fantastique est un monde qui me fascine ! Créer des histoires avec des êtres qui n'exsistent pas ou des êtres de légende, c'est vraiment super !
En plus, le fait de créer ce genre de film, nous donne l'envie de vivre dans ces mondes...


- Quel est le film que vous préférez ?

J'ai beaucoup de film fantastique préféré... Mais mes préférés sont :

- La Trilogie du "Seigneur des Anneaux".
- "Eragon"
- "Donjons et Dragons"
- "Charlie et la Chocolatrie" Mr. Green

Walà ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Pourquoi aimez vous ?

Ils correspondent un peu à nos rêves d'enfants, la magie, les créatures fabuleuses, les mondes enchantés...sa nous replonge un peu dans l'enfance...tout en étant complètement de notre âge ! Les films fantastiques, de nos jours, sont beaucoup mieux réalisés, les effets spéciaux sont extraordinaire, sans pour autant tomber dans l'anarchie totale, un monde magique n'est pas forcément synonime d'un monde incohérent.
On s'identifie parfois aux personnages, en se disant que dans une autre vie on aurait put leur ressembler (Mr. Green).
Pour ma part, c'est aussi parce qu'ils me permettent de "matérialiser" ou de retranscrire les elfes à l'écrans, en image, et c'est vraiment un peuple magique que j'aime beaucoup ! Aussi, les créatures mythiques tels que les dragons sont d'autant plus bien faites que réalistes ! C'est assez impressionants à voir, car tout est créés, tout est fait de toutes pièces et au final...on ne le dirait pas tant que sa !
Dernière raison (enfin, qui me vient en tête), cela met nos livres (comme Eragon, Harry Potter, le monde de Narnia...) en mouvements, sa nous fait vivre l'histoire, quoi qu'un peu déformé, le contenut principal est bien là, et c'est incroyable de voir des morceaux de papiers devenirent réalité.
Enfin, dumoins, films;)


Quel est le film que vous préférez ?

Eragon, tout y est vraiment incroyable et les acteurs sont magnifiques. l'histoire l'est également. (pour plus de précision se référé au topic concerné Smile )

--Message edité par Arya le 2007-03-21 15:25:01--

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Spawn MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 13:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Dans un endroit chaotique, le néant.
Pour les fans de Final Fantasy qui sont des films fantastique vous pouvez voir Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus le Film sur Dailymotion envoyé par moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Orphée MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
[s]Pourquoi aimez-vous ?[/s]

Parce que c'est bizarre et que çà demande de l'imagination, beaucoup d'imagination, et comme j'en ai à revendre^^ j'aime bien tout ce qui sort de l'imaginaire. Ce qui est encore plus intéressant c'est l'intention de l'auteur ou du réalisateur, parce que souvent, le fantastique est souvent symbolique de la société actuelle. On peut aussi y retrouver des mondes utopiques, ou au contraire dévastés; bien que cela se remarque plus dans la science-fiction que dans le fantastique. Bref, j'aime bien le fantastique, parce que çà met en relation des éléments imaginaires mais avec des symboles faisant référence à notre monde (parfois, pas tout le temps)

Mon film fantastique préféré, c'est le Monde de Narnia. Ce film est un des rares à être fidèle, presque point par point au livre, et à rester fidèle à l'univers qu'avait créé l'écrivain.

ps: Pour Final Fantasy VII, Dirge of Cerberus est vraiment très très limite, il est pas long du tout, on ne comprend rien de rien à l'histoire à moins d'avoir joué au jeu. Encore Advent Children, on pouvait comprendre un petit peu, mais là c'est le brouillard total. Evidemment niveau technique et graphisme c'est un des meilleurs films en images de synthèse, mais niveau histoire j'aime pas et c'est très très confus, beaucoup trop.
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Spawn MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Dans un endroit chaotique, le néant.
C'est vrai pour un film 35 minute c'est cour, vue comment il fini il y aura surement un 3ème.
PS tu va être content Orphé, le Monde de Narnia le Prince Capin sort en 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
OxiO MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 00:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 45
Le Seigenrur des Anneux c'est ... énorme ^^
Surtout au ciné Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Loon MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 380
Localisation: Belgique (Disons que ce n'est pas ... spécialement vaste)
pourquoi aimez vous?

Parce que ces film nous font beaucoup voyager, personnellement; tout mes livre préféré sont dans ce sujet car c'est toujour un plaisir de découvrir ces nouveaux monde, c'est vrais qu'on y découvre beaucoup d'autre peuple, comme les elfs, les nains... (même si parfois il n'y apparaissent pas), ça fait penser, travailler l'esprit et l'imagination surtout... et on ne cesse jamais de découvrire. je trouve géniale que dans se genre de films on ne s'attend a rien, chaque scène qui passe fait découvrire une nouvelle idée dont on est souvent loin de se douter. c'est ça qui est vraiment magique, chacun le vois a sa façon. moi sa me fait souvent réfléchire a mes fait et gestes, surtout sur le moment, ...ce qui me fait parfois remarquer bien des chose Mr. Green ...en fait se qui est incontestable, c'est que ces film (et livre dont il sont parfois tirer) nous font rêver! Remarquez que lorsqu'un film est complétement naturel, que tout est logique et bien réel, on s'en lasse beaucoup plus vite, on le regarde quelques fois (et encore) alors que dès qu'il y a un peut de magie, d'iréel, on le regardera beaucoup plus, plusieurs fois de suite peut être, on découvre.

Mes préférer

Eragon, j'adore. ...il y a telement de monde différent la dedan, de peuple, de coutume...oui, ça fait réfléchire Wink
...à la limite Harry potter, mais c'est pas pareil Razz Eragon c'est mieu!

petite critique négative
comme rien n'est parfait (lol) les films fantastiques on leur petit défaut (pour ma par, en tout cas). Chaque livre qu'on lit est représenter dans notre tête, au fure et a mesure que l'histoire avance, on se fait une idée de plus en plus précide des personnages (surtout lorsqu'il n'y a pas d'image, se qui est tres bien ^^) et même s'ils sont décrit dans le livre, chacuns les veras différament (par exemple si je vous dit de penser a un chat, chacun vas imaginez un chat, mais certain vont le voir gris, et d'autre roux, certains le veront assi, d'autre debout,...--j'croi que tout le monde comprend là^^--) Donc, lorsque les films sont tirer des livres, le réalisateur (et toute les personnes qui l'accompagne...) vont transformer le livre en image a leurs façon. Et parfois, complétement a l'oposer de se que l'on imaginait...alors quand on a rêver du livre et qu'après on vous ort un personnage complètement défférent... c'est dommage, mais on ne sais pas faire autrement (logique, on vas pas faire trente six mille fois le même film)... ce qui ramène a une tite conclusion, si vous l'avez comprise, tant mieu, c'est que vous êtes plus ou moin du même avis^^

_________________
http://img167.imageshack.us/img167/3702/looncopiepf3.png

•• • It's just the way we feel •
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hone Onna MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
- Pourquoi aimez vous ?

Je ne sais pas trop ^^
J'ai toujours aimer les films fantastiques, quand je regarde ces films je m'imagine toujours être à la place d'un des personnages, j'aimerais être pareil ! Je saurais pas trop expliqué, que ce soit n'importe quel personage de n' importe quel film, j'ai toujours une attirance, ils sont toujours une caractéristiques qui fait qu' ils sont différent ! Et puis dans le film, les effets spéciaux sont toujours reussi ! Je ne saurais vraiment pas dire pourquoi j'ai un attirance particuliérep our ces films.


- Quel est le film que vous préférez ?

Sans hésiter, je dirais " Le Seigneur des Anneaux ", la trilogie était tout a fait splendide ! Quand les elfes, se sont alliés avec les humains pour la grande bataille dans le 2, c'était vraiment émouvant ! Ils étaient là, lancer leur fléches, tous en même temps, et le bruits des Orques, je m'en souviendrais toute ma vie de ce combat ^^

Aprés, il y a " Underworld ", ces films sont super ! Les combats et les personnages faisiat réel , même si c'était des Vampires ^^ C'était splendide !

Et en dernier, je mettrais certainement " Resident Evil ", il y avait des combats magnifiques mais les personnages, n'avait pas grand chose de spécial...

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Pourquoi j'aime ? Car sa me fais rêver, je rentre facilement dedans et dure de me l'enlever
Mais film préféres sont Harry Potter, Eragon et Narnia, Charlie et la Chocolatrie

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 10:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Tente de ranimer le sujet ^^

Pourquoi aimez-vous ?
Car cela se passe souvent dans d'autres mondes, cela nous fait voyager, nous fait rêver... Il est aussi intérressant de voir les livres fantastiques adaptés en film, et quand il ne nous déçoit pas, cela nous plonge dans une débordante imagination...
Cependant, gare ! Car il n'est pas facile d'adapter un livre à l'écran pour les raisons qu'a dit Loon.

Quel est le film que vous préférez ?
Il y en beaucoup, mais surtout...
-Le Monde de Narnia 1 : superbe adaptation, on est plongé dans l'histoire dès les premières minutes Razz

-La trilogie Le Seigneur des Anneaux : malgré quelques longueurs et un univers très sombre, les effets spéciaux sont absolument magnifiques et nous plonge dans cet univers Smile

-Harry Potter, mais pas toute la série cinématographique : juste le 1, le 2 et le 5

-A la croisée des mondes : Premier volet superbe, malgré, là-aussi, quelques longueurs, il respecte à peu près le livre. Je me demande ce que vont donner les suites, s'il y en a...

Voila voila ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sélénia MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Pourquoi aimez vous ?
Ces films sont toujours bien réalisés, généralement les images de synthèses sont extra et c'est un plaisir pour les yeux.
Le scénario a, typiquement au fantastique, quelque chose de magique, qui permet après avoir vu le film de rêver encore, de méditer dessus, etc. Car ce sont des films pour tout âge, qui font rêver petits et grands, rappellant parfois les comptes que nous lisait grand-mère le soir.
Grace à certains on retrouve toutes ces légendes betonnes qui me passionnent: le roi Arthur, Merlin, mais aussi les fées, les korrigans, ...
Et les univers les plus sombres (dark fantastique) me plaisent aussi beaucoup.

Quel est le film que vous préférez ?
Harry Potter est sûrement ce film. Il me fait rêver depuis l'âge de 8 ans, cette année-là est innoubliable pour moi. La belle et déterminée et sérieuse Hermione, le courageux et temeraire Harry, et enfin le ptit rigolot du trio, le maladroit Ron forment un trio très attachant, un contexte magnifique et magique, un méchant impitoyable et sadique, des professeurs qu'on rêverait d'avoir (sauf peut-être Rogue ^^'). De plus, l'auteur a tourné son histoire vers un univers de plus en plus sombre. Et ç ne me déplait pas du tout.
Mais si le sujet avait aussi parlé des livres fantastiques, j'aurais à coup sûr choisit "Le Maléfice". C'est une trilogie entraînante qui raconte l'histoire ( dans le premier tome ) de deux enfants qui se retrouvent emportés sur une autre planète, régie par une sorcière sombre qui compte faire de la petite fille sa suppléante. Cette fille, Rachelle, lutte donc avec son frère pour pouvoir retourner dans leur monde, avec les pouvoirs magiques dont ils sont à présent dotés (Rien que d'écrire un mini-résumé me donne trop envie de le relire T_T). Je préfère beaucoup plus cette trilogie qui m'a vraiment marquée que Harry Potter.

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 15:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Pourquoi aimez vous ?
J'aime beauoup les films fantastiques car ils sont supes bien réalisés, leurs histoires sont très intéressantes et elles me font rêver ^^

Quel est le film que vous préférez ?
Le Monde de Narnia !!!!!!!!!!! \^0^/ (Eh oui, ma folie PDCienne est finie =D) Ce film est le premier dans mon classemet ! Les créatures, les acteurs, tous jouent un rôle magnfique qui leur va vraiment bien Wink Je ne peux pas dire ce que j'en pense vraiment à part que c'est MAGNIFIQUEMENT BIEN !!! Les décors, Aslan (*0* Qu'il est beau ce gros doudou plein de poils XD), enfin, tout !

Voilà Wink

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0383s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 20