CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Astronomie

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Voulez-vous faire un métier dans l'astronomie plus tard?
Oui, astro-physicien
12%
 12%  [ 4 ]
Oui, ingénieur en astronomie
3%
 3%  [ 1 ]
Oui, astronaute
3%
 3%  [ 1 ]
Oui, autre (préciser)
3%
 3%  [ 1 ]
Non
66%
 66%  [ 22 ]
Je ne sais pas encore...
12%
 12%  [ 4 ]
Total des votes : 33

 Auteur Message
benjisop MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:45   Sujet du message: Astronomie Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Je propose de créer un sujet qui parle d'astronomie, pour tous les passionés.
Ici, merci de ne pas parlez des OVNI, on parle science, donc possibilité d'existence des extras-terrestres, OK, mais soucoupes volantes, non.

Qui veut commencer?





Pour le sondage, c'est vraiment précis donc n'hésitez pas à mettre "autre" ou a voter et décrire.


Moi j'aimerais être astro-physicien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Ah... L'astronomie... Quand on pense que nous ne sommes qu'une tête d'épingle dans l'Univers, on se sent... tout petit ^^
Moi, la chose dont je me suis toujours posé la question, c'est : L'Univers a-t-il une limite ou est-il vraiment infini ?
Je me suis toujours intérréssé à la conquête de l'espace, notamment au premier pas sur la Lune (qui, je crois, a eu lieu en Juillet 1969 ou quelque chose comme ça) et à la mission catastrophe Apollo 13...
Mais bon, avant d'explorer de nouvelles planètes, faudrait déjà sauver la nôtre... Rolling Eyes
Par contre, de là à faire un métier dedant, non, quand même pas Laughing
Comme dirait Neil Amstrong : "Un petit pas pour l'Homme, et un grand bond pour l'humanité !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Par rapport à la date du premier homme sur la Lune, on acquierera jamais la certitude absolu qu'en fin de compte, ce n'était peut-être pas une scène tournée dans un studio ^o^

Mise en scène Américaine ? :O
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mililyoko MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 07:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 286
Localisation: Villeneuve les maguelone avec Lyokomax
Non Merci l'astronomie n'est pas mon domaine préféré.

Note de Shaka : Tu devrais donc savoir que c'était inutile de poster ça ... A 320 postes, quand même ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
brunette424 MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 08:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 321
Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Mililyoko a écrit:
Non Merci l'astronomie n'est pas mon domaine préféré.

coucou

heu... Embarassed
je suis un peu comme Mililyoko
ce n"est pas mon domaine préférée

mais j'espére que ce petit défaut de ma personnalité ne m'empêchera pas de suivre et de réppondre a certain message de ce topic
sur ce
bonne chance a vous


BYE
_________________
xXxYumixXx

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png


Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Unitée MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
J'ai répondu "oui,ingénieur en astronomie".Pour moi l'astronomie c'est plus qu'une passion c'est une partie de moi et en plus je suis toujour au courrant de tout concernant l'espace(la preuve:depuis l'été 2008 pluton n'est plus une planete).Le seul probleme c'est quel'humanitée a trop de probleme à l'heure actuelle pour pouvoir contacter d'autres planetes habitée(nan parceque j'y crois aux ET moi)et ce serait beaucoup mieu de résoudre nos probleme et d'éviter de nous en rajouter avec des ET.
_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arme MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
C'est vrai ça,les gens sont bêtes,ils vont allez explorer d'autres planètes alors que la leur souffre (pollution...)Et à ce qu'il parait,des gens vont envoyer leurs dechets (nucléaire si ma mémoire est bonne)dans l'espace !Après avoir bien polluer la Terre,ils polluent le ciel !
(je le sait car nous en IDD,on travail sur la pollution et un ami à son grand-père qui travail dans le nucléaire.)
Enfin rassuré vous,ils vont l'envoyer assez loin pour qu'ils ne reviennent pas (les dechets ^^)

Pour ma part,l'astronomie me passione,toutes ces étoiles sont si petites,mais,^_^pitètre pas !Le soleil,les planètes....J'espère un jour qu'on saura comment sortir de notre galaxis !
Ben oui,vous savez,l'univers ce n'ai pas que notre galaxis...Il y'en as sûrement une centaines !Enfin je le pense,car c'est sûr,ont est pas les seuls à vivre,il n'y a pas que cette planète ci qui donne la vie !
Peut-être que Sur le soleil,il existe des microbes capable de ne pas mourir !^^Eh,comment on le saurait !
Ok je sors ! Arrow ^_^

N'empêche,voir toutes ces vois lactées,ces planètes,ces étoiles....ça ne vous fait pas rêver ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
il y a dans l'univers connu environ 900 milliards de galaxies référencées mais seulement quelques unes sont nommées

900 milliards de galaxies, des milliers de planètes par galaxie ; il est plus que certain qu'une vie existe autre part sur une autre planète, peut être même sur nombre d'autres allant d'une civilisation primitive(proche des indigènes) à une civilisation très avancée(de notre niveau actuel ou supérieure sur bien des points qu'ils soient génétiques ou technologiques)
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko-Jedi MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 10:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 134
J'adore l'Astronomie!!Et savez vous que Mercure met environ 89 jours pour tourner autour du Soleil?Et Puton met 249 ans!!Vous avez vu la différence?!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
L'astronomie ahhh,c'est super.Dès que j'ai l'occasion de regarder les étoiles je les regarde.Être astro-physicien ou ingénieur en astronomie.
Je vous conseille la cité de l'espace qui se situe à Toulouse.J'y suis allé, j'ai adoré.Ils ont un planétarium superbe. Very Happy

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
La nuit, le simple fait de jeter un coup dehors est un véritable plaisir, les étoiles, la lune, tout est magnifique. Quand j'était petite, je voulais aller sur la lune et sur toutes les planètes existante et de voir la Terre de là haut.
Mais non, je ne veux aujourd'hui pas en faire mon métier, j'encourage toutefois ceux qui veulent travailler plus tard en astronomie!

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revelyan MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Reveylan Rang


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Perdu dans les meandres de mon imagination
Hum, je dois bien avouer que je suis un adepte d'astronomie.
Je lit tous les mois le magazine "ciel et espace" qui est vraiment très intéressant.
Par contre pour ce qui est d'en faire mon metier, c'est pas encore au gout du jours^^.
J'ai lu il n'y a pas longtemps qu'ils recrutaient des astronautes afin de rester un maximum de temps sur la station internationale. Plus de 10000 se sont présentés, neanmoins seulemnt 8 seront retenus. J'aime à m'imaginer le genre de test qu'ils leurs font subir. M'enfin je m'ecarte un peu du sujet là ^^

_________________
http://images4.hiboox.com/images/3808/076731f29ee5064f8102bbe679ceb9f5.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/4f9a00223c93a87cf3fccd1577a0d9c9.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/56562fb2093233ccb26f3bb77d718ad1.png
http://images1.hiboox.com/images/4008/f35d24a89feec8100b3a62c3cea63acb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xana38 MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 09:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 189
Localisation: Dans le réseau avec Xana
Moi j'adore trop l'astronomie Very Happy mais en faire mon métier non je prefert que se soit un loisir. Cet été j'ai vue Jupiter (grande star de l'été) et ses quatre satellites principaux:Io,Ganymede,Callisto et Europe avec ma lunette de 60 millimétre par contre je n'ai pas pus voire l'éclipse de Lune le 16 aout dernier car il y avait des nuages. Dommage
_________________
Fan de Xana et de Rammstein
http://img167.imageshack.us/img167/2355/signxana38zm8.png



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/409.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/407.gif
http://img.userbarz.com/147/29311.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0379s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 20