CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La Méduse

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 4 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shining reborn MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 289
Localisation: le port
Non le bouclier ça m'étonerai mais je crois que pour détruire une méduse il faut toucher le dessous entre les tentacules
_________________
http://www.bulma-animation.org/u/p/3/vv7tcizth0ykl89vgb6lga9sq9.png
je suis la réincarnation de Html boy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xyo MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1187
Localisation: Je ne vous le dirais pas !
Tous les monstres se détruisent de la même manniere !
_________________
http://uploads.imagup.com/06/1225022655_MTHOD.jpg
What Am I gonna do wit theses shits out ? Ain't Gotta screw up now...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
Kris MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2160
Localisation: Metz
A mon avis elle est destructible, vous allez alors me dire, comment et pourquoi elle ne l'a pas déja été, eh bien voilà :

Parce que tout sur Lyoko peut etre detruit, les personnages, les monstres et plus récement,les territoires ...

Ensuite la raison pour laquel elle n'a pas encore été détruite, c'est d'abord pour les besoin de la série, et puis parce que il y a plusieurs facteurs qui rendent la tache très difficile :
ses nombreux tentacules, qui lui permettent aussi de se défendre (épisode lyoko moins un, elle repousse les champ de forces d'Aelita avec), ensuite sa hauteur vertigineuse (cf. fiche d'identité sur cl.fr) et puis c'est un monstre très important dans l'histoire, c'est normal qu'elle paraisse etre solide comme un roc (et non comme un block! lol)

Voilou voilou ! hihi ^^  

_________________
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190594100_320.png
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190592206_800.png..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ambrom MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Mouais mais y a quand même un problème :
La Méduse attaque le plus souvent Aelita près des tours de passage, pour contrarier le moins possible les plans de Xana.
Or, quand le Code Xana est entré, les monstres disparaissent en premier (cf Lyoko moins un).
Les tours de passage étant approximativement au milieu de chaque territoire, je vois mal la Méduse aller avec sa lenteur habituelle à une extrémité ou à l'autre du territoire, pour se réfugier dans Carthage, pendant qu'Aelita va à la tour de passage.

Donc il serait très plausible que la Méduse ne soit en fait que plusieurs méduses créés successivement par Xana à chaque destruction de territoire, vu que jusqu'à nouvel ordre, la télétransportation n'existe pas sur Lyoko. (Bin oui, à chaque fois, quand il est quetion de se déplacer vite, on appelle un transporteur ou on ouvre un tunnel.. personne jusqu'à présent n'a pu se télétransporter.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sakura MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Et bien non il y a bien un moyen de ce déplacer très vite dans Lyoko mais je ne peux en dire plus ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kris MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2160
Localisation: Metz
Style Sakura tu peux pas en dire plus XD
ben il y a les véhicules qui vont moyennements vite, enfin là n'est pas la question.

De toute facon, il est évident que chaque méduse est différente, puisque a plusieurs reprises les lyoko-guerriers lui ont coupé les tentacules, ou infligée des coups dans le "cerveau" de celle ci

_________________
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190594100_320.png
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190592206_800.png..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lady in the ocean MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 00:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 262
Localisation: kourou
Je pense aussi qu'il y a différentes fonctions pour les différentes méduses, mais qui sait, il y a peut-être une méduse chef capable de stocker la mémoire des méduses affaiblies par nos héros pour trouver leur point faible et les détruire....
_________________
Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DwProd MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 1
Localisation: Paris
Vous avez déjà pensé au fait que la méduse pourrait être tout simplement Xana ( sa forme basique) ???
Ca me semblerait être une bonne explication puisque c'est le seul monstre qui est toujours seul, qui n'a jamais été détruit et qui a la possibilité de voyager de territoire à territoire.
Concernant l'explication sur le fait qu'il y en ai une par territoire, je n'en suis pas certain : dans Saint-Valentin, pour quelle raison Aelita doit aller dans le territoire banquise alors qu'elle aurait pu aller n'importe ou d'autre ?
Pourquoi elle doit aller dans le cinquieme territoire dans "Territoire inexploré ( je crois que c'est ça ^^) pour trouver la Méduse ?

Je pense qu'il n'existe qu'une seule et unique méduse qui peut se virtualiser et dévirtualiser à souhait...

Ce ne sont cependant que des hypothèses : la saison 4 va surement nous apprendre de nouvelles choses sur cette créature (peut être même un combat de type "boss" ^^)
_________________
Tell me what you don't like about yourself, today ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Princesse MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Ben la %éduse voyage dans tous les territoire y comprit le 5ème ...  Mais commment se se fait qu'elle ne soit pas détruit sa je ne sais pas .. Mais bon De toute Manière la méduse je l'aime pas donc .. :d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
moi,je pense qu'il y a qu'une seule méduse qui se déplacent à travers lyoko et carthage ( je sais pas comment, mais bon, elle a surement un moyen)et je suis d'accord avec saelita pour l'histoire de pourquoi elle est pas détruite.
_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
69ketur69 MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 5
Localisation: monsols
Moi je pense que la meduse est immortel et il est important dans l'histoire
_________________
http://www.img409.imageshack.us/img409/3283/keturhn0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xam57 MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 193
Localisation: Woelflingmais bientot Metz
Elle est indestructible et pas immortelle!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Chris McGowan MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 7
Moi j'ai une théorie sur la Méduse. Je ne sais pas si elle a été dites. Alors je me lance.
Si ça se trouve la Méduse c'était XANA et pas une de ces créatures. Qui dit que XANA ne sais pas créé un monstre à son iamge et qu'aprèès à chaque fois qu'il prenati contrôle d'Aelita la Méduse partait sauto-déruire et qu'après, une nouvelle Méduse se créait et que XANA si logeait jusqu'à ce qu'il prenne le contrôle de Wiliam ou d'une autre prsonne. Et là, plus de Méduse.
Ce n'est qu'une théorie, après tout. Un peu farfelu pour les uns et qui tient la route pour les autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kris MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2160
Localisation: Metz
La méduse n'est ni indestructible, ni immortel, et elle n'est pas XANA. Nos héros n'ont jamais réussit a la détruire du fait que dépasse les 7m de hauteur, quel a tout ses tentacules pour contrer les coups, et que l'oeil de Xana est assez petit.

Xana ne peut pas etre la Méduse, parce que elle serait unique, alors qu'elle ne l'ait pas.Et XANA est une entité informatyique d'une puissance phénoménal et grandissant crescendo a la série, il ne le représenterait pas par un monstre si fragile (il se fait contré a quasiement toute ses apparitions).

De plus XANA est un programme, il n'a pas et n'aura jamais d'envelloppe virtuelle, non seulement pas raisonnement, mais par intelligence, dès qu'il se rendrait matériel il serait proie au attaques, et XANA n'est pas si bete Razz

Donc voilà

_________________
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190594100_320.png
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190592206_800.png..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Chris McGowan MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 7
Oui, il n'est pas si bête. Mais, j'ai remarquée que XANA attaquait toujours de la même façon. En tout cas beaucoup dans la saison1. Il n'avançait pas. On aurait qu'il faisait exprès de perdre0. Mais bon la je m'éloigne du sujet. Je trouve que tu as raison Kris. Mais cela reste une hypothèse, farfelu mis oujours une hypothèse.

--Message edité par Chris McGowan le 2007-01-12 19:51:00--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0387s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19