CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Marabounta

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ulriche MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 13
Localisation: Brignais
alor corrige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la marabounta ne peut pas détruire lyoko mais elle l'envaï
donc la marabounta aurais put être (une sorte) un allier de XANA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyokoguerrier67 MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 209
Pour la Marabounta c'est tout simplement une erreur de script vu que les épisodes sont écrits au fur et à mesure!^^
_________________
http://img526.imageshack.us/img526/5592/kitlyokoguerrier672signdw6.png
http://img337.imageshack.us/img337/128/userbarnielscopiexy8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
aze MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 11
moi je pense que la marabounta aurai put etre un bon allier contre XANA domage que ca est mal tourné . marabounta a ete un de mes episodes préféré de la saison 2 c' est meme le titre de mon blog d ailleur je vous donne l' adresse de mon blog tant que j ' y suis : http://www.marabounta.oldiblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadowfox MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 16:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 590
Si la marabounta avait marché cela aurait été trop facile et plus intéressant car il aurait toujours battus xana sans aucun problème.
_________________
http://signavatar.com/13497_s.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aze MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 11
sinon j 'ai bien aime lépisode 65  domage que je ne l' ai pas vu mais d' apres tout ce que je sais je croi que j' ai rater quelque chose . sinon je pense que la saison 4 va etre vraiment genial ca promet !!!

Note de Kris : Le rouge est exclusivement pour le la modération du staff.

--Message edité par Kris le 2007-05-26 20:46:28--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aze MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 11
ya un truc qui me soul c' est que quand je met un lien avec l' adresse de mon blog ca tenvoie toujours a la page d' accueil d' oldiblog dc c' est pas la peine de cliquer sur le lien . enfin bon c' est pas grave ne nous ennervons pas

Note de Kris : c'est pas le sujet ! et pas de publicité !!

--Message edité par Kris le 2007-05-25 18:03:35--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Loon MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 380
Localisation: Belgique (Disons que ce n'est pas ... spécialement vaste)
Perso, je reste sur l'idée de shadowfox, car ça arrive souvent dans les da;
... et si le héro avait fait ça...et pourquoi elle a pas utiliser se pouvoir là...ho ben zute alors, si il aurait sauter a droite il serai pas tomber sur le monstre...et pourquoi elle s'est pas envolée...! ^^
mais comme maleureusement on se trouvai pas à côté de la personne qui écrivait le scripte alors on reste sur un os! nan,y a pas trente six mille solution; mais je pense pas que se soit une erreure de scripte...même si tout le monde peut se tromper (c'est le cas de le dire^^)

_________________
http://img167.imageshack.us/img167/3702/looncopiepf3.png

•• • It's just the way we feel •
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Rouletabille MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 7
Pourquoi, la marabounta a attaqué Aelita?
 
 Jérémie avait avancé l'hypothèse, que le virus de Xana faisait que la marabounta l'avait confondu, avec un monstre de Xana. Nous savons que cette théorie est fausse, quand on apprend qu'il n'y avait pas de virus en Aelita, mais qu'il lui manquait une partie de sa mémoire.

 D'après les réponses précédentes (que j'ai lu assez rapidement, donc j'oublie sûrement des éléments), on suppose:
 - Que c'est parce qu'Aelita est resté trop longtemps sur lyoko, que la marabounta commet une erreur.
 - Ensuite que parce qu'il lui manque une partie de sa mémoire, qu'elle n'est plus vraiment humaine et donc, que la marabounta n'arrive pas à l'identifier correctement et l'attaque.
 - Qu'après avoir eut un bug, la marabounta attaque tous les êtres se trouvant sur lyoko.

 Je pense que l'on peut avancer trois autres hypothèses:
 - D'une part, la partie de la mémoire qui manque à Aelita est détenue par Xana. Or par ce biais, Xana dans l'épisode 46: Empreintes, montre qu'il peut agir, à sa manière sur Aelita. Donc cette partie de mémoire dérobée par Xana, semble créer un lien entre lui et Aelita. Il est probable, qu'il laisse également son "empreinte" sur ses monstres. Du même coup, le lien involontaire existant entre Aelita et Xana, pouvait fausser l'identification d'Aelita, par la Marabounta.
 - D'autre part, il y a le fait qu'Aelita détient les clefs de lyoko (dont Xana voulait absolument s'emparer). Il se peut que ces clefs en elles-mêmes, fassent d'Aelita un être différent aux yeux de la marabounta. Si elle analyse chaque être qu'elle croise, elle a dû noter cela chez Aelita et n'a peut-être pas compris de quoi, il s'agissait exactement. On en revient à l'idée d'une Aelita différente, donc identifié différemment. Il y a cependant le fait que Xana s'est emparé quand Hopper et sa fille sont arrivés sur lyoko, des clefs que possédés Hopper. De ce fait, il y a que l'on le veuille ou non, une certaine ressemblance au point de vue informatique, entre Xana et Aelita et cela peut fortement jouer, sur le système d'analyse de la marabounta. La ressemblance avec Xana peut tromper le marabounta et l'amener à identifier Aelita comme ayant un lien avec Xana.
 - Pour finir, mon hypothèse la moins crédible, mais qui suit bien la dernière évoquée. Aelita a été attaqué dans les épisodes précédents, par la Méduse. Peut-être qu'elle aussi laisse d'une certaine manière son empreinte sur Aelita. C'est pour cela, que la marabounta s'en prend à elle.

 Ma première hypothèse me semble la plus crédible. A mon sens, la marabounta ayant été créé pour combattre Xana et Aelita a un lien aussi involontaire, que compliqué avec Xana. Ce n'est pas à mon avis, le fait qu'Aelita ait longtemps été, habitante de lyoko ou parce qu'elle n'est pas entièrement humaine. C'est son lien, avec Xana. La marabounta est conçue pour attaquer Xana. Aelita ayant un lien, avec Xana est considérée comme une cible.

 Voilà, c'était ma petite analyse de la situation.

--Message edité par Rouletabille le 2007-05-30 21:22:46--
_________________
Ma fanfiction

Attaque à retardement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Miss Lulia MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 234
Localisation: paris
Mon idée est toute simple : la marabounta n'a jamais attaqué Aelita . Souvenez vous, elle ne fait que lui tourner autour, peut être parsqu'elle n'apparaît pas en vert comme les autre sur la carte mais en jaune. Après Odd lui tire dessus et elle se défend, normal ^^"

--Message edité par misslulia le 2007-05-31 12:23:38--
_________________
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Code Lyoko en force !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
le lyoko fan MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 39
Et souvenez vous qu'en Aelita et Odd vont voir la marabounta Odd dit supair jérémi tu a créer une vrai bête et la dégât Aelita cens méfis elle dit ces bon jérémie j'en nés dégât asser vu donc peut-être que la marabounta sans que Aelita la crains et donc elle l'attaque.

Note de Tifa : La prochaine fois, utilise le correcteur orthographique parce que vu comment tu écris, ça m'étonnerais que les personnes qui ont lus ton message aient compris quelque chose ! -_-'

--Message edité par Tifa le 2007-06-10 13:34:53--
_________________
http://www.enregistrersous.com/images/1796d6580a38eff4be33c361c3a0223d.bmp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0371s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18