CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre Guerre Eternelle...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 5 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Waaah ! Z'en ai mios du temps à lire tout ça ! Mais tellement c'est bien écrit, ça ne m'a pas dérangée ^-^ Tu es sûr de ne pas te présenter au concours ?? Meilleur écritureuuuuuh !! Je te l'ai déjà dit, mais tout est tellement bien raconté ! Je voyais Jordan, j'entendais la voix "éléctronique" de Waldo, je sentais la duretée dans la voix des personnages ! On ests vraiment plongé à 100% dedans ! On croirait à un épisode du DA ! Décidement, Xenounet fait son grand retour et quand il le fait, ben c'est pas pour de rire (mdr), bref, encore un super chapitre ! J'attends la suite !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 02:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Ah que je suis bête et tardif de vous poster la suite, que vous ne lirez pas avant le matin, puisqu'il n'est que 3h et demie du matin ^_^ Mr. Green

Par contre, cette fois-ci, ayant retrouvé il y a quelques minutes des musiques que je cherchait depuis des lustres, ben on va essayer de mettre de l'ambiance dans ce brouilli-brouilla de lettres ! Very Happy

- - -
Bon, on l'attaque cette suite ? ^^"
~~~~

Chapitre 11(2) : « Premiers Tirs... »


Musique d'ambiance

William suivait Sissi et Sandra depuis tout à l’heure, écoutant un maximum de leur conversation, essayant de ne pas perdre mot de ce qui était le plus important et déterminant pour la suite...

Mais la curiosité possèdes ses vices : Il était écœuré et dégouté à la fois, de ce qu’il entendait. Non seulement Yumi sortait avec Ulrich, mais Sissi voulait les faire souffrir.

Bien que William ait éprouvé de forts sentiments pour Yumi, regretter à elle était impossible, mais il n’était pas du genre à revenir réclamer son « du ». De plus, en voyant la perversité possible d’Elisabeth Delmas, William obtenait une raison de plus, pour ne souhaiter à présent que le bonheur de Yumi, et donc d’Ulrich. « Il ne pouvait que lui souhaiter tout son bonheur ... » pensait-il. Mais le reste de la conversation ne concernait pas uniquement Yumi et Ulrich, ce que le beau ténébreux remarqua, à sa grande envie de vomir par la suite...

Ecœuré par les propos des jeunes filles, il arrêta sa filature ici, et se rendit vers les étages...

- - -

Musique d'ambiance

Yumi et Ulrich venaient de remonter de l’étage inférieur, à l’Usine, soutenant le pauvre Jordan, éprouvé par tant de choses en une même journée...

- Alors ? Fit Yumi
- Tout est correct, fit Jérémie.
« Quoique...enfin, ce n’est pas le moment... », Pensa le jeune surdoué...
- Bien, fit Jordan, ressaisit par rapport aux derniers instants.

Odd, qui avait écouté les explications de Waldo Schaeffer jusqu’au bout, était étonné d’avoir compris un sujet de physique, pour une fois...

- « ...Et les Ions concentrés permettent alors à l’énergie volée de X.A.N.A de se déverser comme énergie hyper-concentrée. Les Ions crées se rapprochent de la puissance de la bombe radioactive que possèdent les Etats de nos jours, mais l’énergie « pure » déversée au contact de la terre par le canon en un seul rai de lumière, est bien plus puissante..., terminait le professeur.

- Inimaginable, dit Jérémie.
- Le projet Carthage était la « création » et la « destruction », fit l’ancien professeur de physique de Kadic.
- Lyoko et le Canon à Ions, traduisit Aelita.
- Ah...tu leur en as parlé, dit Jordan.
- Oui, fit la voix difficilement, et artificiellement, articulée.

Musique d'ambiance

Sur le chemin du retour, Aelita entreprit de leur faire un petit résumé. La situation était plus que grave. X.A.N.A venait d’être stoppé, pensa Jérémie, mais venait de tuer des milliers de gens...Pourquoi ? Pour les attirer sur le supercalculateur Carthage ? Pour tester sa nouvelle puissance acquise ? Et pourquoi les aurait-on attirés sur ce nouveau territoire ?

Cela, le jeune génie l’ignorait, néanmoins, il n’avait pas oublié le fait que X.A.N.A avait failli faire de même avec la région de Kadic, la brusque montée d’énergie, les convergences de cette énergie. X.A.N.A utilisait une méthode pour transmettre cette énergie, méthode uniquement connue par « l’environnement Lyoko ». Donc, Jérémie ne pouvait en déduire que le fait que Jordan et Waldo aient dit la vérité...

- Jérémie ? Demanda Aelita, ça va ?
- Je...oui, excuse moi je suis...un peu chamboulé par les événements, dit-il en continuant de marcher.
- Moi aussi..., fit-elle en se blottissant dans ses bras.

Jérémie, sortant de ses pensées à cette approche amoureuse, revint à la réalité, du moins au présent actuel et se rappela une chose... Aelita... La fille pour laquelle il avait tué ses soirées à créer ce programme de matérialisation, la fille avec laquelle, chaque jour, il créait des liens de plus en plus forts de chaque coté de l’écran...

Mais Odd n’eut même pas le mot pour rire, il regarda quand même Aelita fermer les yeux, se rassurant dans les bras du jeune génie... Il pensait à lui aussi, mais surtout à tous ces morts...péris contre leur volonté, sans qu’ils n’eurent dis ou fait quoique ce soit, ces gens...ignorant tout de X.A.N.A et Lyoko, comment auraient pu t-ils deviner que leurs vies s’arrêteraient ce jour là ?

Odd-Della-Robia n’était pas un élève brillant, ni surdoué ailleurs qu’en Arts-Plastiques, mais il n’était pas non plus un bête et insensible coureur de jupons, non le jeune garçon à la mèche violette pouvait aussi avoir un grand cœur...trop grand cœur...

Mais savoir que la nouvelle puissance de X.A.N.A , planait au dessus de leur têtes comme la pire des menaces que le programme multi-agents ait pu leur envoyer, était la raison qui leur avait coupés joie, appétit et humour...

- Ulrich ? Demanda Yumi à son récent petit-ami.
- Oui ? Répondit immédiatement Ulrich, sortant de ses propres songes.
- Je..., j’ai peur, fit-elle d’un air et d’une voix si basse que seul Ulrich pouvait l’entendre. Ulrich la serra dans ses bras, en signe de compassion et de moyen de rassurer la jeune fille. Mais à la grande surprise de cette dernière, elle fut soulevée de terre. Ulrich la portait dans ses bras, et elle le regardait d’abord avec étonnement, puis son regard s’adoucit à la charmante attention du jeune homme.

La fraicheur du vent de fin d’après-midi faisait légèrement tressaillir les Lyokoguerriers. Les douces brises leur faisait voler leurs cheveux, mais cela ne faisait que les aider à contenir ce qu’ils avaient tous sur le cœur...parfois, lorsque l’on possède un lourd et dur secret, que la mission est de protéger le monde d’un système autonome et complètement fou, alors oui parfois les tensions peuvent monter en flèche...

- - -

Musique d'ambiance

William s’étendait de tout le long sur la toiture du collège... Le coucher de soleil qu’il pouvait observer et cette légère brise lui redonnait sa vitalité et sa joie de vivre, il possédait à présent un nouveau but dans sa vie, ce but n’était plus Yumi, mais son bonheur...
Ces douces sensations de bonheur le firent somnoler... commencèrent à l’endormir...
Mais des voix familières le firent brusquement se relever. Les voix de Jérémie et d’Aelita, le firent réagir...
Il fallait qu’il leur parle...

Mais en se relevant, William glissa et tomba dans le vide...


- - -
Fin du Chapitre 11(2) | Prochain Chapitre :Chapitre 12 : « Du fond du cœur.... »
-


Rah ! Que c'est méchant de couper à cet endroit précis ! Mr. Green
Bref, j'espère que vous aurez aimés, avec, ou sans musique, mais bon...comme vers minuit passé je sais pas trop quoi fiche :/

A vos com's, et hypothèses si vous possédez un cerveau à idées farfelues comme ou pire que le mien ^_^"
Voilà, je me souhaite bonne nuit à moi, et bon réveil à vous ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 08:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Yes! Je suis la première à commenter!
Alors, alors, alors!

Mais c'est:

Spoiler
Spoiler
Spoiler


Pourquoi tu t'es pas présenté?

Alors, je commence à commenter. (Enfin!)

J'adore William, comment il est mis en avant. Le pauvre, il est dégoûté.
Si je viens, il sera plus dégoûté?
/une certaine Cerise s'enfuit poursuivi par un Croco.
Xen: Saleté. Reviens ici! Tu veux me trom...
Odd-4-ever: Bon, là je dois commenter!

------(Moment de délire)-------

Sandra et Sissi, mais je vais les tuer. Que'est-ce que je les aime pas. Sandra, cette S***** s'est servi d'Odd. Et en plus, Sissi veut faire souffrir Yumi et Ulrich. Oh mais pourquoi elle sort pas avec William! Il est beau aussi, non?

Et à la fin, quand il glisse! Non!!! Tu vas pas le tuer quand même?

Bref, c'était une super suite Mon Croco!!! Bravo!!
Et j'attends la suite!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 02:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    Plus d'un mois tout de même ... Confused

    Et encore ^_^" !

    Bref, ça en intéresseras pas un, a cause du fait que je n'ai plus posté régulièrement, mais bon....

    ~~~

    Chapitre 12 : « Du fond du cœur.... »


    Odd fut le seul à entendre le craquement des branches d’un des arbres de la cour de Kadic. Mais le reste du groupa perçu bien le son des cris de William Dunbar...

    - Ahh ! Fit-il de douleur.
    Par chance, le beau ténébreux était tombé sur les branches feuillues d’un arbre, et non au sol...

    Néanmoins, la douleur qu’il ressentait était quand même importante.
    Après que ODD fut allé prévenir le concierge en courant, toute la bande des Lyokoguerriers aida Jim a redescendre le blessé. Le pauvre jeune homme, immobilisé par la douleur, criait par moment, mais se retenait au maximum afin de ne pas brusquer l’opération.

    - - -

    - Comment ça, « accédé à la conscience » ?? Demanda une voix de vieil homme aguerri.
    - En s’auto-dirigeant par lui-même, lui répondit la voix de l’ancien professeur de Kadic. « Et puis, avec le bon nombre de retours dans le passé effectués, sa puissance à considérablement évoluée...
    - Oui, Oui je connais, la théorie des bits quantiques. Mais comment as-tu éteint le Supercalculateur, en te retrouvant à l’intérieur de celui-ci ? Demanda Jordan avide de savoir.
    - Quand j’ai crée Lyoko, j’ai tenté de penser le plus possible toutes les possibilités et essayé d’anticiper pour trouver les parades, j’ai donc crée des « Accès » au Supercalculateur que moi seul peut utiliser. Accès dont celui que tu as utilisé aujourd’hui à ma demande écrite...
    - Impressionnant ..., fit le vieil « élève ».

    - - -

    - Alors, ça va mieux ? Demanda l’Infirmière aux cheveux blonds.
    - Oui, répondit William, encore étourdi de ce qu’il s’était passé...

    Il était là, étendu de tout son long les Lyokoguerriers ainsi que Jim le regardant d’un air inquiet.

    Dès que l’infirmière sorti de la chambre, les questions commencèrent...
    - William ! Cria Ulrich à son rival.
    - Qu’est-ce que tu fichais sur le toi ?! Enchaina Yumi en criant bien plus fortement que son petit ami.
    - Tu n’essayais quand même pas de te s....
    - Non ! Non, bien sur que non ! Nia le blessé. Je voulais juste me reposer sur le toit...et admirer le coucher de soleil...
    - Bon, dans ce cas... Tes parents ne seront pas inquiétés ni prévenus, lui assura Jim d’un air confiant.

    Jim Morales était, certes, un peu bourru avec les élèves, que ce soit dans son emploi de surveillant ou bien de professeur de gymnastique, mais il possédait un cœur d’or. Les élèves le savaient, et pouvaient ainsi l’apprécier autant que le détester, mais jamais il ne laisserait tomber ses « soldats ». Il avait donc porté William, et bien d’autres encore, dans ses bras jusqu'à l’infirmerie.


    Oui, Jim Morales était un surveillant peu tolérant, mais bienveillant.
    - Bon, le reste, au lit ! Dit-il d’un semblant d’autorité.

    Mais quand les Lyokoguerriers sortirent, ils virent que quelqu’un les attendait.

    - Mademoiselle Yshiama, dit le Proviseur, je ne peux vous laisser quitter mon établissement à cette heure-ci, j’ai prévenu vos parents, et ils vous apporteront vos affaires demain à la première heure…

    Yumi serra fort le bras d’Ulrich, espérant de tout cœur que ce qu’allait dire son principal serait ce à quoi elle pensait…

    « … Vous dormirez donc ici, conclut-il.

    Il partit du couloir avec Jim, laissant seuls les Lyokoguerriers.
    -Ouiaaaaaasssssss !!!!!! Crièrent-ils tous en chœur.
    Après que le proviseur fut sortit, chacun y alla de soi-même pour « accueillir » la japonaise.

    - Bienvenue chez nous Yumi ! Cria Odd, qui sautillait partout autour du groupe.
    - Bonsoir, plutôt, rectifia Aelita.
    - Mais … Ou va-t-elle dormir ? Interrogea Jérémie.
    - Cette question…, fit Odd d’un air taquin, dans le lit de son bien-aimé bien sur ! Cria T-il, surexcité.
    - ODD !! Crièrent à leur tour Yumi et Ulrich, rouges de la remarque du blondinet à mèche violette.
    Odd avait déjà filé en courant dans la pénombre obscure qui envahissait le collège…

    - - -

    - Et X.A.N.A pirate donc l’énergie pour l’injecter au canon à Ions, pour tout « rebalancer » sur terre ?!
    - Oui, répondit simplement la voix artificielle qui résonnait dans le labo.
    - Mais dans ce cas, il est possible de faire pareil que lui… commença Jordan.
    - C’est ce que je fais actuellement, répliqué Waldo, et je peux t’affirmer que la tâche n’est pas facile, et de combattre à distance non plus. Libérer des Millions de Kilowatts à la minute…
    - Venant de toi…cela montres la difficulté de la chose… Ton génie rivaliserais avec ta propre création…
    Les deux hommes, qui avaient perdus conscience du temps, continuaient de parler et parler, faisant durer leurs retrouvailles le plus longtemps possible…

    - - -
    Fin du Chapitre 11(2) | Prochain Chapitre : Chapitre 13 : « Main dans la main.... »
    -




    Moilà, fini, on verra si ça continues à plaire à certains et, pourquoi pas découvrir le prochain chapitre Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 09:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Oh yeah!! Enfin c'te suite que j'attendais! Spèce de méchant, tu m'as fait attendre!

Bref, c'était encore super! T'écris super bien! Le grand pervers qui écrit super bien! C'est un scoop! xD

Bref, un peu compliqué avec les kilowatts ou je sais pas quoi! La Physique T__T

William se suicider? Intéressant! Trèèès intérressent!

Bref, j'attends ta suite Croco!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0368s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19