CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] - love.codelyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
love.codelyoko MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 15:59   Sujet du message: [Galerie] - love.codelyoko Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 3
Bonjour,

Je vous présente des images de code lyoko que j'ai créé.
Dites-moi ce que vous en pensez.

Spoiler


Spoiler


Spoiler

Spoiler





Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler




Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler




Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler




Spoiler




Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler





Spoiler


Voila c'est la fin !
Merci



Note de Xen : Donc, après avoir mis aux normes ton topic, je tiens juste à dire que :

1- Les images trop grandes déformants les pages DOIVENT être placées dans des spoilers ( ou "spoil")

2 - Ton titre était invalide.

3 - Un message de 3Kilomètres avec autant d'images, foutues en bordel de cette façon, désolé, mais là, ça donne pas envie de lire...

4 - Je te conseille de lire le règlement du graphisme, ainsi que la charte du forum.... Tu en as vraiment besoin...

Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accèder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Code-lyoko.love MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 21
J'aime bien tes créations, pour un début, c'est pas mal.
Je trouve que tu as une bonne imagination et les fonds vont bien avec les personnages !
(la 2ème image, est super !)

Bravo Smile

Continue !





Note de Shaka : Bonjour !

Ton commentaire n'est pas assez construit.
Un commentaire d'oeuvre (qu'il s'agisse d'une vidéo, d'un fanart ou d'une fanfiction) doit être détaillé, car il doit pouvoir profiter à celui qui le reçoit, sans quoi, il est inutile.

Aussi, que ton commentaire soit négatif ou positif, tu te dois de détailler au mieux ce que tu as aimé ou pas, ce que tu lui conseilles de corriger ou de continuer.

Savoir que tu as bien aimé ou détesté sa création n'apporte rien au créateur, tu dois lui dire pourquoi ! Wink

_________________
http://img403.imageshack.us/img403/6964/crayumiandwilliamloveoe8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revelyan MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Reveylan Rang


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Perdu dans les meandres de mon imagination
Je me permettrais également de déplacer ton sujet dans le sous forum adéquat.

De plus, ton avatar m'est familié. Ce ne serais pas une ancienne création faite dans un shop (je ne me souvient plus lequel) pour suomilyoko (je ne sait plus si elle a changé de pseudo).
Fin' bref, cela m'etonnerais que tu ai demandé l'accord de qui que ce soit pour t'en emparer. Je te demanderai donc de le retirer...

_________________
http://images4.hiboox.com/images/3808/076731f29ee5064f8102bbe679ceb9f5.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/4f9a00223c93a87cf3fccd1577a0d9c9.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/56562fb2093233ccb26f3bb77d718ad1.png
http://images1.hiboox.com/images/4008/f35d24a89feec8100b3a62c3cea63acb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko-Jedi MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 09:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 134
Super!Pas mal du tout tes images!!!
Le fond est assez beau et vraiment elles sont très bien ces images!!!
Bravo!!!
Mais,juste une remarque sur une image:ça m'étonnerai que Ulrich est amoureux de Sissi.Moi,si j'était toi,je ne la mettrai pas...
Mais bon,après tout,chacun à ses goûts...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 09:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Pour moi, y'a encore un peu de travail à faire.
Surtout au point de vue des découpages, soit tu laisse des blancs, soit tu n'y va pas par 4 chemins, et tu leur rase la tête.
Ensuite, au point de vue des effets, ça reste assez simpliste pour le moment. Une image de fond, d'autres ajoutés dessus, y'a certainement des choses à ajouter. D'ailleurs, en parlant des autres images, celles où la tête des héros est taillé par le bord des images d'origines ne sont vraiment pas du plus bel effet, essaye d'en trouver d'autres. Wink

Sinon, sur le global, c'est un bon début, continue. Wink

Au fait, Sissi s'appelle Sissi et non Sisi, sinon ça fait "sizi". (Or Sissi est une fille, et donc y'a pas de "sizi" =O *Nan, poussez pas, je peux partir tout seul* )

Drôle de coïncidence entre les pseudos des posteuse des 2 premiers messages du sujet, non ? Rolling Eyes
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lyoko-Jedi MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 10:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 134
Je suis quand même d'accord avec H20 pour le découpage,c'est vrai que ça fait un peu moche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 10:15   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Oui, le découpage est vraiment à revoir !

Dit-moi... Tu as quelque chose contre les cheveux des héros/personnages secondaire ? Tu n'arrête pas de les couper... Bizarrement Confused

Sinon, tu fais des trucs sympa, mais les fonds sont simples à mon goût.

Bonne continuation Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0472s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 19