CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Tours de magies

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kya Windu MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 08:18   Sujet du message: Tours de magies Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Je créé ce sujet pour vous parlez de mon don à manier les cartes comme un pro' Cool
Ici, nous pourrons parler entre magicien et mettre nos tours de magies à dispo' en vidéo ici !

Voila je vous dit au revoir ô grand magicien !

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 09:16   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
moi j'avais un bon tour, mais j'pourrais pas vous l'faire comme sa en vidéo, puisqu'il faut que mon gentil cobaye fasse des choix^^

en gros au début il choisit une carte, je sépare le jeu en 4 tas de 4 cartes, et à chaque fois, on enlève la moitié, c'est lui qui choisit, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une czrte, et c'est celle qu'il a choisit
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 09:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Moi j'en ai un où on fais choisir une carte, on mélange on prend les 2 as noirs je lance le paquet et dans ma main... la carte choisi !
_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
rollercoaster MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 287
Moi j'en fais plutôt à la ronde car c'est beaucoup plus bluffant ! ^^

Je mélange le jeu, propose à 5 personnes de choisir une carte dans le jeu et la tirer, de la mémoriser. Je mélange mon jeu et dans mon dos (pour ne pas regarder les cartes que j'ai) et je demande à tout le monde de mettre leur carte dans mon jeu, et avant de passer à la carte de quelqu'un d'autre, je continues de mélanger mon jeu. Puis, quand j'ai toutes les cartes, je mélange mon jeu !!! (Et ça c'est exprès pour pas qu'on croit que j'ai truqué le jeu) Ensuite, je tire carte par carte, et à chaque fois j'en sélectionne une sur 3 que je garde dans le jeu et deux que j'élimines (en ne regardant pas les cartes). A la fin (au bout de 5 minutes) : j'ai toutes les cartes tirées ^^ sans exception, le problème c'est que je ne peux pas déterminer à qui appartient telle ou telle carte !

Sinon j'ai aussi :

Quelqu'un coupe le jeu en deux parties et en choisit un au hasard. Puis, il prend son tas choisit, compte le nombre de cartes qu'il y a à l'intérieur, fais la somme dizaine+unit=X et cherche la Xème carte (en retournant le paquet) afin de la mémoriser avant de la remplacer comme elle l'était ! Puis, ce jeu est remit à l'endroit sur l'autre paquet, et moi je cite un classique :
"Uneuh carteuh verteuh, qui courait dans l'herbeuh, je l'attrapeuh par la carte, je la montre à ces messieurs !", à chaque syllabe je retourne une carte du dessus du jeu et la met en dessous, et là, quand je dis messieurs je montre la carte qu'il avait selectionnée par calcul !

Bon, une carte, ça peut être verte, mais ça court pas dans l'herbe... C'est juste le principe de la souris verte !
_________________
Toutes mes fictions entamées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kya Windu MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Je connais le premier, mais en une autre version et pour le deuxième c'est un tour mathématique, donc tu n'aurais pas du nous le dire parce qu'il suffit de faire les même étapes que tu dit et c'est bon, ils ont le tour en poche ! Les tours mathématiques n'ont pas de trucages !
_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Pour ma part je ne sais pas si l'on peut appeler ça de la magie, mais je fais un truc avec les cartes pour passer le temps.
Je prends le 5 de coeur ou le 6 de coeur (mes deux cartes fétiches). J'ajoute la carte avec d'autres, je mélange et je les étale de dos.
Et là je laisse place à la concentration ou à l'intuition. J'élimine petit à petit les cartes et j'arrive les trois quarts du temps à trouver la bonne carte. Bien évidemment il est rare de me croire comme ça mais bon ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.036s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18