CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Que pensez-vous du couple Odd-Sissi...?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Peuvent-ils être en couple ?
OUI
19%
 19%  [ 16 ]
NON
80%
 80%  [ 65 ]
Total des votes : 81

 Auteur Message
yumi147 MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 13:59   Sujet du message: Que pensez-vous du couple Odd-Sissi...? Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: J'abite dans le SUD, vive le sud !!
Alors voilà, on parle beaucoup des couples Jérémie-Aelita, Ulrich-Yumi ou encore Odd-Aelita mais jamais le couple Odd-Sissi....
Alors je vous demande votre avis: Es que le couple Odd-Sissi est possible?

Donnez moi votre avis avec des explications.
_________________
yumi+ulrich=fort(ever)

Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier. Il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!

Les mots peuvent mentir mais pas le regard...

J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens...

Ma fanfic : Qui a dit que la vie allait être facile ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Impossible !
Dès l'épisode pilote ( je crois ), Odd se rend compte que Sissi est totalement "stupide".

S'en suivent pendant 4 saisons des vannes à plein temps. Il est tout à fait impossible qu'il puisse tomber amoureux d'elle ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Ton topic est mal placé yumi147 car dans la rubrique "Blabla", on est sensé parlé de tous sauf de CL.

Retour au sujet à présent:

Pour ce qui est d'un couple entre Elisabeth et Odd je n'y crois absolument pas et je n'y croirais jamais pour plusieurs raisons et la liste est longue:

-Comme l'a précisé iKo, dans "Le réveil de XANA", Odd se rend compte à quel point plus le temps passe et plus Elisabeth devient une cruche, sans oublier bien sûr qu'elle a bafoué le serment prononcé de ne jamais révéler l'existence de l'usine et de Lyoko.
-Dans #1 Teddygozilla, Elisabeth prend un mal en plaisir à rabaisser Milly en raison de son jeune âge et lui disant qu'elle n'a aucune chance avec Ulrich, sans compter qu'Odd la traite de "Miss immonde".
-Dans #4 Carnet de bord, Elisabeth vole le journal intime d'Ulrich pour l'obliger à se qu'il s'occupe d'elle, quand on aime quelqu'un et que celui-ci ne vous aime pas en retour, il ne faut pas insister.
-Dans #12 Attaque en piqué, Elisabeth fait croire à Ulrich que Yumi lui a avoué ses sentiments dans une fausse lettre et semer le trouble entre-eux, même Odd n'aurait jamais envisagé de faire ça un seul instant.
-Dans #15 Crise de rire, Elisabeth vire Odd de la pièce "Roméo & Juliette" tout ça parce qu'il a été sous l'emprise du gaz hilarant, croyez-vous qu'il l'a bien prit de se faire jeter comme ça ?
-Dans #30 Un grand jour, Elisabeth menace la bande de faire écouter l'enregistrement de la conversation entre Jérémie et Aelita à son père.
-Dans #33 Mix final, Elisabeth dérange Ulrich qui dansait avec Yumi, en voyant ça Odd ne voudrait en aucun cas l'inviter à danser avec elle.
-Dans #41 Ultimatum, bien qu'il s'agissait d'un cas exceptionnel qu'Elisabeth aide les héros, d'une attaque particulièrement importante et de la présence de la police, jamais les héros n'auraient acceptés qu'Elisabeth soit incluse dans la bande après ce qu'il s'est passé dans la genèse (bien qu'à l'époque on ne connaissait pas le début de l'aventure).
-Dans #42 Désordre, Elisabeth traite Yumi (Odd dans son corps) de "Corbeau femelle anorexique", vous croyez qu'Odd l'a bien prit en écoutant ça? malgré qu'il réplique en la vexant.
-Dans #46 Empreintes, Odd est en cyber-conversation avec une fille qu'il trouve trop sympa avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'Elisabeth, après avoir été déçu à la fin, j'imagine qu'il a dû faire plus attention avec les rencontres sur le net pour éviter d'autre mauvaise surprise.
-Dans #47 Au meilleur de sa forme, Elisabeth saoule Ulrich en lui parlant du contenu de son carnet de santé (excusez-moi d'avance mais) qu'est-ce qu'Ulrich en a à foutre de la courbe de poids de cette cruche? de plus, Odd lui dit à la fin que personne n'est parfait.
-Dans #66 Renaissance, Elisabeth prend un mal en plaisir à faire souffrir Odd (j'exagère un peu) pour que Jim s'acharne sur lui après avoir crû qu'Odd avait dévoilé son film "Paco, le roi du disco" aux "Echos de Kadic".
-Dans #68 Première partie, Odd traite Elisabeth de "Boulet" parce qu'il en a assez de l'entendre prononcer ses vantardises envers son audition qu'elle allait faire devant Chris et après la catastrophique prestation de celle-ci, je doute fort qu'Odd éprouve une quelconque sympathie envers Elisabeth.
-Dans #80 Kiwodd, Elisabeth commence à avoir des soupçons sur l'attitude de William (la réplique) et se met à fourrer son nez dans les affaires de nos héros, en voyant ça Odd (bien qu'il le montre pas) doit en être agacé.
-Dans #88 Cousins ennemis, Elisabeth profite de l'animosité entre Jérémie et Patrick pour aller fouiner (avec l'aide d'Hervé) dans l'ordinateur de Jérémie et découvrir tout ce qu'il renferme depuis le commencement de l'aventure.
-Dans #89 Il est sensé d'être insensé, Elisabeth prend un mal en plaisir à rabaisser Aelita parce qu'elle fait la Une des "Echos de Kadic", elle estime qu'elle aurait dû être choisie pour faire la 1ère partie du concert des Subdigitals et après ça, il l'a traite de "Pimbêche aux cheveux roses", Odd quand à lui la surprend à insulter Aelita et s'apprêtait à la casser (façon de parler) mais non il fait une super connerie en acceptant une invitation au concert de celle-ci à condition qu'Ulrich l'invite au lieu de Yumi.
-Dans #94 Contre-attaque, après avoir surprit Jérémie prenant le tunnel du parc, elle se met à harceler Ulrich, Aelita, Yumi et Odd de lui demander où se trouve Jérémie.
-Dans #95 Souvenirs, Elisabeth colle un émetteur GPS sur la veste d'Ulrich pour découvrir le secret des héros.

Après voir vu tout ce qu'il s'est passé au cours des 97 épisodes de CL, il est impossible qu'Odd et Elisabeth puissent former un couple car aucun des 2 ne s'aime et puis ils passent la plupart de leur temps à se chamailler.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mer 17 Aoû 2011 18:56; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Aelitalameilleur MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 11
Localisation: Cambrai
Le couple Sissi, Odd ? Impossible... Je ne donne pas d'argument parce que les raison que je voulais donné sont dans le message a Cyclope. Moi je serai plutot pour le couple Aelita:Odd (J'adore ce couple) Même si Odd irais mieux avec Sam et Aelita avec Jérémy mais bon...
_________________
Ouais Vive Aelita... Et Odd-4-ever bien sûr
Fini le passé de Méchant qui dit n'importe quoi, Maintenant, C'est le bon gentilhomme !
Mes topic : Topic d'amie, Odd-4-ever and Le lyoko guerrier le plus fort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
GT-Félin MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 91
Localisation: au pays de l'aviation
Moi je pense que c'est impossible car Odd ne fait que critiquer Sissi.
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/23/img-150406nmw0g.png
http://img84.imageshack.us/img84/3636/vwtj7.jpg
merci aTiibou pour cette oeuvre d'art.
Y love my cats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
C'est Non ! Et un grand non ! Il faut pas se mettre à imaginer des couples impropables. Mme Meyer et M. Fumet c'est pas mal, je trouve.
Ils passent leur temps à se critiquer ! Ils loupent une occasion et Sissi n'a aucune chance avec un gars.
Cyclope } Tu as mis plein d'exemples mais dans le 70 # Skidbladnir, Ulrich dit
"Mélanie, pas terrible comme nom de code
- Tu préférerais Sissi ?"

V'là, un grand non !!

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Du même avis que Math , au début Odd la trouvait canon mais au fur et à mesure du temps (au bout de quelques heures Mr. Green ) il s'est rendue qu'elle était ni plus ni moins une quiche
_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Atsumi MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Morini Power


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 439
Impossible c'est le couple qui est le plus inimaginable de cette série.
Et j'embête l'un et j'embête l'autre, impossible se couple.
Cyclope et Math ont expliqué pourquoi.

_________________

___________________


http://i726.photobucket.com/albums/ww270/Sherry26_2009/Musik.png

l She needs… l
l Needs more sunshine l
l Whith belongs to her l
___________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokotjr MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Personnellement, si on fais un topic sur ce couple, on peut aussi faire un topic Milly-Odd, Tamiya-Odd, Yumi-Jérémie, enfin bref, avec le nombre de perso qu'il y'a dans CL je pense que c'est pas terrible.

Mais en gros, Cyclope a tout expliqué, et j'ai plus rien à dire ... (donc, non)

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
C'est vrai que ce genre de topic où l'on expose les couples, je les trouve parfaitement inutile, bien-sûre s'il y avait de quoi les raprocher, encore les fans pouraient y discuter mais Odd et élisabeth sont Trop différent. Cyclope a pris le temps de mettre plusieurs exemples, je ne pense pas que c'est intelligent de les reciter.
Si des Lyokofans aiment autant Odd que Sissi, ils peuvent les imaginer ensemble, mais si l'on se repose sur les épisodes du dessin animée, malgrès le fait que Odd soit un charmeur, il montre qu'il ne s'intéresse pas du tout à elle, ce n'est, disons, pas son genre.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).


Dernière édition par yumi-kelebek le Dim 28 Déc 2008 23:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumi147 MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: J'abite dans le SUD, vive le sud !!
Alors tout d'abord sachez que je suis du même avis que vous, je n'aime pas Sissi et pour moi le couple Odd-Sissi
n'est absolument impossible si on se base sur les épisodes de Code Lyoko.
Je me suis peut-être mal exprimée, car pour moi s'était tellement logique que le couple Odd-Sissi n'était pas possible dans les quatres saisons de Code Lyoko...
Je voulais plutôt vous demander si s'était possible que Sissi change dans la suite et donc qu'elle plaise à Odd.
_________________
yumi+ulrich=fort(ever)

Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier. Il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!

Les mots peuvent mentir mais pas le regard...

J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens...

Ma fanfic : Qui a dit que la vie allait être facile ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Pourquoi pas, Sissi a souvent surpris Ulrich en les aidant, peut-être n'est-elle pas aussi "pest" qu"elle laisse voir, mais je pense pas qu'ils pourraient avoir une relation durable. En plus si Odd un jour s'intéresse à Sissi, il faut voir si Sissi s'intéressera à Odd, elle est accro à Ulrich, pourrait-elle sortir avec le meilleur ami de celui qu'elle aime ou qu'elle aimait?
_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokotjr MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 15:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Ouais... faudrait déjà qu'il y'ait une suite ^^
_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Je suis d'accord avec toi LyokoTjr, mais si les fans essayent souvent de se poser des questions sur les éventualités de liaisons entre les personnages et le futur des événement de la série, c'est parcqu'ils veulent faire vivre la série dans le forum.
_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
micklyoko2 MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 18
Localisation: Pfastatt
Pour Odd-Aelita j'ai repondu oui, mais Odd-Sissi, je dit que c'est impossible.
Lors du rendez-vous Odd-Madame Mystere, Odd s'est caché derriere un arbre lorsqu'il a vu que la "Madame Mystere", c'etait Sissi Razz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0408s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 20