CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[One-Shot] The L Vampire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 22:09   Sujet du message: [One-Shot] The L Vampire Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
http://img12.imageshack.us/img12/9563/90352137ig7.png
(Titre inspiré par la série The L Word)



Par une belle journée ensoleillée, peut-être même trop … de printemps, printemps 2008 plus précisément, c’était la pause de 10h, nous sortions du cours de management toutes deux vêtues de noir. Comme d’habitude direction la cour, sur un banc particulier : c’était celui où j’ai rencontré mes deux meilleures amies : Amandine et Karina. Cependant, ce jour là des premières l’avaient pris.

- Pourriez-vous enlever de là ? Dis-je d’un ton posé
- Casse toi la gouine, c’est pas ton banc. Répondit l’un d’entre eux
- Okay ça promet tout ça, bon alors mon petit, d’abord tu me respecte et ensuite, si ! c’est notre banc, ça fait 3 ans qu’on y est, c’est pas toi qui va changer les règles.
-Calme toi ma puce. Lança Mélody (ma petite amie pour rappel)
-Je me calmerais quand ils nous laisseront notre banc.
-Et nous on ne laisse pas la place à des filles pas normales. Dit un autre de la bande
-Bon OK, on est normales, par contre continue à nous emmerder et tu verras ce qui n’est pas normal !
-Genre tu va me faire quoi ? lança le premier en se levant

S’en suit un duel de regards entre lui et moi, je tournais autour de lui

-Alors la fillette ? Tu veux me faire quoi ?
-Hum … voyons voir …

Des crocs … oui … des crocs sortirent de ma bouche …

-Je pourrais te … vider de ton sang ?
- Hey mais Luna ! C’est … c’est bien toi ? s’étonna Karina
-Hum bah … oui !

Et puis … ce fut la bande de premières qui se tira

-Oh les mecs venez j’ai pas envie de me faire mordre par une tarée moi !
- Là t’as une bonne raison de dire que je ne suis pas normale ! Et … au fait … je touche pas aux mecs donc ton cou j’y toucherais pas

Ils s’en allèrent en courant, nous permettant de récupérer notre « territoire », Karina, Amandine et même ma chérie me regardaient d’un air différent.
-Quoi ?!
-Bah rien Luna, répondit Amandine, t’es une vampiresse et tu nous l’a toujours caché, mais à part ça rien de spécial.

-Ah mais oui mais c’est parce que c’est tout récent ça, ça fait même pas deux mois.
- Deux mois ? Tu veux dire avant qu’on soit ensemble ? S’inquiéta Mélody.
- Hum bah oui désolée mon ange de te l’avoir caché …
- Bref, ça c’est passé comment ?
- Un soir en boite j’ai rencontré une gothique, et avec 3 verres de vodka dans la face je l’ai laissé faire … et après c’était le trou noir jusqu’au lendemain, elle réapparue durant la nuit chez moi pour me dire que ma transformation avait échouée.
-Hein ?
-Bah oui, elle voulait me transformer en vampire mais ça n’a pas réussi …
-Bah et tes dents ?
-Elle m’a dit par la suite que je ne suis qu’une demi-vampiresse
-Et alors ? Demanda inquiète Karina.
-Bah ça fait que je me nourris de sang comme les vampires, mais que je garde mes caractéristiques humaines, je mange comme tout le monde et je peux sortir le jour même en plein soleil, à condition que la chaleur ne soit pas trop intense. Me nourrir de sang me procure l’immortalité

Chacune se voyaient un peu rassurée enfin …

-Et ce soir c’est la pleine lune, reprenais-je. Par conséquent … mon ange si tu ne veux pas devenir toi aussi une demi-vampiresse, je te conseille vivement de ne pas rester avec moi.
-Hum … mais j’ai pas envie de te quitter une seule seconde moi !
- A toi de voir …

La nouvelle fit le tour du lycée, dans chaque cours, l’appel se faisait avec des bruits tels que « hou ! Attention m’sieur elle va vous mordre », mais ils n’avaient pas compris qu’une vampiresse lesbienne ne se nourrit que de sang exclusivement féminin.

Fin de la journée, retour à la maison, Mélody était avec moi. La soirée commença par des délires sur MSN (et nan j’étais pas encore sur IRC), mais durant cette soirée, plus aucune nouvelle de nous deux.

La tentation était trop forte, son si joli cou était là juste à coté de moi. Un bisou et hop ! Mes crocs sortirent … et se plantèrent, je suçais son sang. Et au bout d’un moment, j’arrachai ma peau au niveau de mon poignet droit afin de faire boire mon sang à ma chérie. Une partie de moi n’était pas très fière de moi, je faisais du mal à celle que j’aime, cependant une autre partie disait qu’elle allait accéder à l’immortalité, et donc que nous allions pouvoir vivre ensemble à jamais.

-Luna !
-Oui mon ange?
-Je me sens libre, mais … qu’est ce que j’ai faim !
-Normal, je t’ai un peu beaucoup vidée de la moitié de ton sang …
-On sort ?
-Rhoo, déjà ?! Tu perds pas de temps toi. Bon d’accord, on y va …

On reprit nos affaires de la veille et nous allions vers le parc, un groupe de fille était encore dehors. Discrètement on se cacha derrière un buisson, et en moins de 10 minutes, ces pauvres humaines innocentes étaient vidées de leur sang. Et pour terminer ce rituel, on bu chacune le sang de l’autre. Elle était mienne, j’étais sienne.

Le lendemain au lycée, aussitôt que quelqu’un nous regardait de travers, on montra les crocs, et ces personnes ne firent plus rien, mieux ! Même ceux qui nous ont toujours détestées du fait de notre homosexualité se rendaient plus gentils, de peur d’être mordus, mais encore une fois ils ne comprenaient pas que le sang XY ne nous nourrissait pas, et c’est temps mieux !


Voilà =) ... et je vous assure, le sang ... c'est bon Wink Surtout par soir de pleine lune
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)


Dernière édition par Les-Lunevilloises le Mer 04 Fév 2009 06:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    J'aime bien !
    Mais ça va ... BEAUCOUP trop vite ...
    T'aurais pu écrire beaucoup plus en décrivant et dévoiler le secret de Luna dans une ou deux épisodes :/
    C'est dommage ...
    Mais bon j'aime bien =)
    A quand le prochain chap' ? ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Muse MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 23:25   Sujet du message: Re: [One Shot] The L Vampire Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
C'est pas mal, j'aime bien (mais bon d'un autre côté vous me dites Vampire, et moi j'accours Smile )

Juste quelques petits bémol :
la-lunevilloise a écrit:
-Ah mais oui mais c’est parce que c’est tout récent ça, ça fait même pas deux semaines.
- Deux mois ? Tu veux dire avant qu’on soit ensemble ? S’inquiéta Mélody.

Heu, il faut choisir ? ^^

Et après je suis d'accord avec Louysa : tu es allée un peu trop vite Shocked surtout que je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire sur une transformation ( ça fait mal ? ), et puis les gens autour de toi le prennent légèrement trop bien : moi si j'apprends que ya une demi-vampiresse dans mon collège : soit je m'enfuie, soit je me fais toute petite mais en aucun cas je ne vais dire aux profs "Attention, elle va vous mordre !!"

Et y a un truc que j'ai pas compris : elles ne peuvent se nourrir que durant la pleine lune ?

Et une dernière chose, tu as mis One Shot dans le titre : il n'y aura pas de suite ? Sad
_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 06:44   Sujet du message: Re: [One Shot] The L Vampire Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
Muse a écrit:


Juste quelques petits bémol :
la-lunevilloise a écrit:
-Ah mais oui mais c’est parce que c’est tout récent ça, ça fait même pas deux semaines.
- Deux mois ? Tu veux dire avant qu’on soit ensemble ? S’inquiéta Mélody.

Heu, il faut choisir ? ^^


Oups ^^" Merci


Je sais que ça va trop vite ... c'est pas mon genre de faire dans le développement ...
Et ... nan ... y aura pas de suite ...
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Pfeu ... Dommage sa aurait pu faire une belle fic sur les vampires ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lyokotjr MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Ouais, j'aime bien Smile
Ton style d'écriture me fais accrocher, mais, comme l'a dis Louysa, sa va trop vite !

C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul chap', mais bon, j'imagine que tu dois avoir d'autres choses à faire sur ordi...

Enfin, @ une prochaine fois !

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0351s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18