CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel monstres pourraient apparaitre si saison 5

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
justin8 MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 42
Bravo Aquatikelfik! Moi j'ai l'air de quoi par rapport à toi avec mes Toucarrés?
J'ai dit Toucarrés?
Je vous présente une vieille création: c'est une sorte de block(avec un corps rectangulaire,pour changer),un cou qui ressemble à un triangle vu de face, et une boule pour office de tête. Ensuite, il a quatre yeux de XANA, un par coté de la tête, et plkusieurs tirs:
-un laser normal(30 vies),
-un laser de glace,
-un double laser:il commence par immobiliser sa victime et lui enlève ensuite 50 vies,
-Le laser noir, dévirtualisant en un coup.
Cette idée vous plaît? Pour ma part c'est ma création préférée(que je vais utiliser dans ma fan fic)
_________________
Bonjour! Voici ma fanfiction:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers."
fan fiction en cours:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dede7 MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Toutes les nouvelles versions des monstres du jeu Wii !

Du Krakel premier de nom à la V6 spécialité Kamikaze Rapide, ça va varier les combats ! Imaginez des mégatanks évolués, des tarentules axés corps à corps... (Voir le futur dossier Jeux Vidéos)

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Niiko MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



.

Dernière édition par Niiko le Mar 27 Mai 2014 00:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
 
ulrich111 MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 35
Localisation: le 5eme territoire de Lyoko
Dans le territoire banquise il pourrait avoir des monstre marins(serpent de mer etc...)Dans le territoire désert je voit plutôt des scrarabés des fourmis géantes(et autres insectes)Sinon pour les autres territoire aucune idées.
_________________
-Est tu digne d'aller sur Lyoko
-Oui!!!!
-Alors bat toi !!!!
http://img254.imageshack.us/img254/6103/ulrich001pk6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lordwilliam MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Quelque part dans le réseau.
[quote="Cyclope"]
Math a écrit:

Pour ce qui est d'un retour du Gardien, je pense qu'il est fort improbable qu'on puisse le voir réapparaitre subitement dans la (possible) saison 5 après avoir disparu depuis l'épisode #10 Créature de rêve pour une bonne raison:

-Voyant que les héros (plus particulièrement Jérémie) ont réussi à vaincre le Gardien même avec Aelita captive de celui-ci, XANA a dû estimer que ce monstre ne lui servirait plus à rien car les héros en sont venus à bout 2 fois alors qu'il pensait qu'il était invulnérable.


Le gardien peut réapparaître, non pas en attaque solitaire, mais lors d'un grand combat pour immobiliser une partie de la team pendant un moment pour permettre aux monstres de xana de se focaliser sur les lyokoguerriers restants. Si William se met du côté des lyokoguerriers, il sera certainement une des cibles du gardien. les monstres repoussant loin les lyoko-guerriers et, quand il sera libéré par Jeremy, il se peut que la méduse soit au rendez vous.
_________________
Je suis pour une saison 5 où Xana continuera ses maraudes et Les lyoko guerrier devrons continuer le combat.
Ayant perdu "l'appel à un ami", jeremy devra puiser dans ses propres connaissances en informatique pour contrer Xana.

Ma Fan fic: lcode baal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nicolastico MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 5
Moi, comme nouveau monstre, je verrai bien une sorte de cobra mécanique, d'à peu près trois mètres de long, ayant des sortes de pinces au bout de la queue pouvant broyer les héros.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aurel2108 MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Moi je verrai bien des montres des jeux CL, comme le rampant amélioré, le volkanoïde, le volkanoïde amélioré, la tarenture améliorée et sûrement d'autres que je n'ai pas encore vus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gros connard MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
Sachant qu'il y a le Skarabée, le Skorpion et l'Akarien dans le jeu "Plongez vers l'infini"...

Le Krotale : Un serpent à sonnette tout vert dont la langue bifide tire des deux bouts des lasers ainsi que la queue. Signe sur le museau.100PV

Le Draxana : un dragon rouge à deux jambes, pas de bras et 4 ailes dont les 3 doigts tirent des lasers avec les yeux. Signe sur le buste.80PV

La Taupper : un monstre créé par Frantz Hopper (qui a survécu) ressemblant à une foreuse à peau de reptile. Ocre, elle est capable de creuser et est doté de deux autres foreuses tirant des lasers au lieu de creuser. Mais malheureusement, Xana en créera aussi. Noires, cette fois. Signe (quand elle est de Xana) sur la foreuse principale.125 PV

Le Konifère : un sapin dont les racines ne dévirtualisent pas mais immobilisent. Si on reçoit 100 aiguilles, on est immédiatement dévirtualisé. Signe sur le bout de la racine prinipale..150 PV

Le Volkan : un volcan dont la lave qu'il tire dévirtualise immédiatement. Evolution du volcanoïde. Signe sur le pied du volcan.200PV

Le Krapaud : monstre brun qui attrape les héros avec sa langue et les mange, ce qui les dévirtualise. Signe sur la gorge.50 PV

Le Kanin : un loup blanc dont les missiles sont tirés de la gueule et des yeux. Signe sur le museau.50 PV

Le Kougar : un puma dont les griffes remplacent les lasers. Signe sur le museau.60 PV

Le Kapucin : un singe de Franz Hopper ressembant aux atèles noirs. S'accrochant au Kolosse, ils extraient de la lave avec leurs mains de fer et la lancent sur les monstres de Xana. Pas de signe, car de Franz Hopper.1 PV

L'Eskargot : un escargot vert tirant des missiles avec le bout de sa coquille blanche en spirale et amovible. Signe sur le front.50 PV

Le Kachalot : monstre bleu caché sous la mer numérique. Ne sachant rien tirer, il fonce sur le Skidbadnir pour le détruire. Il n'en existe que 2 à la fois. Signe sur le museau.250 PV

L'Orke : orque, donc, mais jaune avec des taches rouges. Il peut tirer des lasers avec sa bouche. Signe sur le museau.50 PV

Le Phakochère : noir, ses défenses empalent en dévirtualisant. Signe (en blanc) sur le dos. 125 PV

Le Kasoar : ressemblant plutôt à un émeu, il profite de sa taille de 5 mètres de haut pour piétiner les héros. Invincible hormis l'oeil de Xana sur son front.

La Baudroie : l'équivalente de la Méduse dans la mer numérique. Bleue, passe à travers les vitres du Skid. Supposée invincible, signe entre les yeux.

Le Bombyks : un papillon gris qui tire de la soie pour piéger les héros mais inoffensif. Signe sur le ventre.10 PV

Le Krokodile : crocodile vert nageant dans la mer numérique et pouvant sortir, tirant des lasers avec sa gueule. Signe sur le museau.100 PV

L'Ekstraterrestre : ressemble au xénomorphe mais avec une tête moins allongée, il tire avec sa deuxième bouche dont le signe est marqué sur la mâchoire inférieure.100 PV

La Reine : ressembant à la reine des xénomorphes mais avec la tête ET l'excroissance moins allongées, elle tire avec sa bouche qui envoie des lasers à tête chercheuse. Signe sur le front.300 PV
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.


Dernière édition par Gros connard le Sam 20 Fév 2010 17:08; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Moi j'en ai inventé quelques uns...

La furie:
Chauve-souris toute petite et complètement suicidaire qui se fait dévirtualiser dès qu'elle touche quelque chose (évidemment elle en profite pour enlever quelques PV)

Le Ver:
Dès qu'il tire il s'enfonce dans le sol.
Très dificile à battre mais il ne cause pas énormément de dégats...

L'auto:
son "oeil" et ses lasers sont placés sur le devant (pare-brise et phares)
si on la rate on a de fortes chances de se faire... écrasé.

J'aime bien aussi le vocanoïde du jeu CL

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0392s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19