CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Us against the World |Tome 1|

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 8 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuki MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Coucou !!

Ouh lala, Shijo a été maudit de la vie, sérieux !! XD J'ai adoré ce chapitre, l'action est bien racontée et puis on en apprends plus sur ce qui s'est passé =)

Vivement la suite !!

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anthea MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 36
Localisation: Parmis des livres avec mon I Pod
C'est génial tout s'enchaine vite mais on comprend quand même j'adore vivement le prochain chap !
_________________
~


http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20//100320124059448988.jpg


Spoiler



~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Héhéhé !! Voici la suiiiiite !!!! J'espère que vous aimerez ! Moi je crois que c'est un de mes chapitres préférés ^-^ A vos claviers mais avant...Bonne lecture !!



Chapitre 23 Je le sais...

Deux semaines ont passés depuis la bagarre entre les deux anciens amis...Et depuis, Shijo n'a plus donné signe de vie.
Miyuki a plusieurs reprises s'est renseigné auprès d'Alex, mais impossible de savoir où Shijo est passé.
"Je suis désolé, il m'a fait promettre de garder le silence, et Shijo est un vrai ami, que je respecte...
-Ce n'est pas grave... Mais si tu le vois, dis lui simplement que je m'inquiètes pour lui..."lui avait alors répondu Miyuki

En cours de musique, l'ambiance n'est pas aussi joyeuse que d'habitude. Ichiro a d'abord fait semblant de rien, comme s'il n'y avait jamais eu de problèmes... Comme si Shijo n'avait jamais existé.
Cependant, au bout de quelques jours d'absence de celui-ci, l'humeur d'Ichiro est très vite devenue noire. Ses blagues devenant de plus en plus rare, ses compliments à l'attention de Miyuki diminuant fortement...
Une chose le tourmente. Le jour de leur dispute, Ichiro y est allé au bluff, la majeure partie du temps. En fait, il tentait de savoir ce qui était réelement arrivé, il y a trois ans, car tout est toujours resté flou de ce côté là... Jamais il ne pourrait lui demander. Mais une chose est sûre, c'est que le beau blond ignore la vérité, il le sait à présent...

D'un autre côté, Miyuki elle aussi se sent perdue... Mais pour d'autres raisons que celles d'Ichiro.
Elle s'inquiète bien évidement pour le rebel, mais étrangement, celui qui le manque encore plus est le guitariste. Car même s'il est toujours là, physiquement, il n'est plus à ses côtés mentalement. Lorsqu'elle va le voir, il lui dit bonjour mais devient subitement froid, et distrait. La jeune fille a bien remarquée que depuis la disparition de son ancien ami, le beau blond a l'esprit ailleurs.

-Toc toc toc-
"Ichiro... Je peux entrer ?" demande timidement Miyuki après avoir frappé à la porte de son ami
La jeune fille entend un vague oui et pousse alors la porte.
Elle découvre le beau garçon allongé sur son lit.
"Qu'est-ce qu'il y a Miyuki ? demande-t-il en se redressant et en la fixant perplexe
-C'est plutôt à toi que je voudrais le demander...commence-t-elle en s'asseyant sur le rebord du lit, Ichiro... Depuis que Shijo est parti, tu n'es plus le même... Je ne t'entends plus rire, t'amuser, tu es plus solitaire, le reste du groupe s'inquiète pour toi...continue-t-elle en le voyant détourner les yeux, Je m'inquiète pour toi..." avoue-t-elle en rougissant ce qui le fait redresser brusquement la tête
Miyuki n'ose trop continuer, son coeur bat trop vite, et ses joues la trahissent...
"Miyuki...Dis moi..."
La jeune fille relève la tête et se tait en attendant la question, qu'elle pense deviner...
"J'ai besoin de savoir... continu-t-il en attrappant une des mains de celle qu'il aime, tout en sentant son pouls s'accelèrer et sa gorge se serrer, Miyuki... Est-ce que..."
Tous deux se regardent à cet instant dans les yeux. Des regards tendre, pétillants, et... Amoureux ?

"Je...Maintenant je le sais... J'en suis sûre...articule difficilement la demoiselle, Ichiro je...Je..."continue-t-elle péniblement bien que voulant soulager son coeur, qui ne veut arrêter de battre à 100 à l'heure

Le beau jeune homme attend la suite de sa phrase avec une pointe d'angoisse et une immense impatience.

"Miyuki... Moi, je te le dis... Je t'aime... Je t'aime Miyuki... lui avoue-t-il en la regardant toujours dans les yeux, avec ce même regard franc et passionné, Je t'aime comme personne ne pourra jamais aimer, je t'aime plus que tout au monde... Je ne peux pas trouver de mots pour te le dire, seuls ceux là conviennent...Je t'aime ! Et j'ai besoin de savoir, si tu ressens la même chose... Qu'importe mes problèmes avec Shijo ! Je ne veux pas tout mélanger... La seule chose qui compte pour le moment c'est que je t'aime...Je voudrais pouvoir te caresser les cheveux et simplement te dire combien tu es belle, continu-t-il en accompagnant ses paroles d'un geste, pouvoir sentir que tu te sens bien et en sécurité lorsque je te prendrais dans mes bras... Je voudrais t'embrasser et me dire que je suis l'homme le plus heureux du monde... Mais, ce que je veux avant tout, c'est ton bonheur... Et c'est pourquoi je veux qu'à présent tu me dises ce que tu veux... Si toi aussi, tu souhaites m'offrir ton coeur... termine-t-il, Je ne suis pas très doué pour les discours, je sais, surtout quand c'est pour toi, mais je t'ai parlé avec mon coeur... Alors... Veux-tu me dire ce que choisis le tien ?"
Pendant le temps où Ichiro lui parlait, Miyuki buvait chacune de ses paroles, se demandant si c'était vraiment à elle qu'il disait tout ses mots magnifiques. Les larmes lui sont montées aux yeux et une commence à rouler doucement sur sa joue....
"Je ne voulais pas te faire pleurer !! s'affole le guitariste, Excuses-moi...
-Ichiro...
-...
-Ichiro, depuis que je suis arrivée, j'ai fait la connaissance de pleins de personnes formidable, et tu en fais parti..."
A cet instant, Ichiro prend peur, il s'attend à entendre un "mais" ainsi qu'un "Tu n'es qu'un bon ami", d'une seconde à l'autre...
"...Mais...
-*soupir*Comment ai-je pu croire que j'avais une chance ? pense-t-il alors en baissant légèrement les yeux
-Mais, toi, tu n'es pas seulement formidable..."
Il relève les yeux et soutient le regard de la jeune fille, son coeur battant à tout rompre, serrant toujours sa main.
"Ichiro...J'ai compris quand je t'ai vu t'éloigner de moi ces derniers jours... Ne plus t'avoir à mes côtés, m'a fait réaliser... J'ai réalisé que...
-Allez Miyuki...Dis-le moi ! pense Ichiro en serrant un poing, espérant que plus fort il serrera plus de chance il aura, même s'il sait qu'au fond ça ne change rien

-J'ai réalisé que...
-...
-Que je t'aime, Ichiro..."

Le beau jeune homme la contemple alors quelques instants, et desserre le poing pour poser sa main sur la joue de la jeune fille. Une seconde passe, lorsque cette fois, sans plus aucune hésitation, ils se rapprochent l'un de l'autre et s'embrassent tendrement... Ils s'arrêtent un instant et se sourient, rient presque nerveusement, puis s'embrassent de nouveau passionnément, et surtout, amoureusement.
"Ca y est... Mon coeur a parlé... souffle Miyuki après plusieurs baisers, le visage presque contre celui du garçon
-Oh oui... Et que j'aime ce qu'il dit... répond-t-il en s'emparant de nouveau des lèvres de la jeune fille, tout en passant sa main dans les cheveux bruns de celle qu'il aime.
-Je t'aime Ichiro... Je t'aime ! continu-t-elle en étreignant Ichiro qui déplace la jeune fille sur ses genoux
Plusieurs minutes passent, les deux amoureux s'embrassant sans relâche, trop heureux de s'être avoué leur sentiments...
Lorsque quelqu'un entre sans frapper.
"A...Alex ?!? Qu'est-ce qu'il y a ?" s'inquiète Miyuki en voyant le colocataire de Shijo arriver éssouffler en parvenant à murmurer "Shijo...Hommes...Gros ennuis..."
"Reprends ton souffle et expliques toi !
-Shijo... Des hommes... Ils le retiennent...parvient-il à dire après quelques secondes
-De quoi ?!? Expliques-toi ? fait Miyuki ne comprenant pas ce que tente de lui dire Alex
-Shijo s'est fait kidnapper..."

...à suivre !

Fin du
Chapitre 23 : Je le sais...
à suivre
Chapitre 24 : Aides-moi...


Voilàààà ! Un chapitre très important je pense ^-^ ! Maintenant vous connaissez mon avis sur Shijo ou Ichiro (et oui je préfère les gentils sécurisants ^-^) Le prochain sera aussi riche en révélation, puisqu'il sera logiquement l'avant dernier !
Alors à vos coms Wink

_________________


Dernière édition par Yumimi le Jeu 20 Nov 2008 08:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
alex MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 23:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Et bien c'est le chapitre que j'ai préféré ... surtout la fin , j'aime les rebondissements à suspens !
Donc Miyuki a choisi Ichiro , personnellement je me serais planté , j'avais pas prédis ça ... mais bon c'est pas grave ^^
Par contre ça me fait poser une question , Shijo s'en sortira t-il ? Ne va t-il pas se sacrifier pour sauver Miyuki ? C'est une hypothèse , il ne reste que 2 chapitres , cela va aller très vite !

Vivement le prochain chapitre !!

Alex
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ashka MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Kidnappé ? o_O'

Bref, très bonne suite, Miyuki l'a dit à Ichiro et.. euh.. Oui, maintenant, vous le savez, je suis nul en commentaires xD

Vivement la suite !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yumimi MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou ! Juste pour vous dire que j'ai refais (ou plutôt améliorer et de beaucoup) le premier dessin que j'avais fait des persos !
J'espère que vous le trouvez mieux que le précédent ^^"
Spoiler

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
miyuki-chan MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 23:52   Sujet du message: réponse au topic de Will'iam, alias Yumimi (xD) Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 23
Localisation: Bah là où je suis, pardi !
Salut salut!! Dites donc, le topic a été déserté, ou quoi?? Ça fait des mois que personne n'a posté! Dommage, moi je viens de lire cette fic et je la trouve géniale!!
EDIT: pourquoi je suis obligée de mettre un sujet du message?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Naoky MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 00:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 584
Miyuki-Chan, je ne suis pas une modératrice, mais franchement, ton message est totalement inutile.
Déjà, tu aurais pu au moins faire des arguments sur la pércédente réponse de l'auteur(en plus pour un tel remontage de topic dont la dernière réponse date du mois de Novembre).
Ensuite, pour répondre à ta question, la case"sujet"n'est utilisable que si tu crées un nouveau sujet et pas pour répondre Wink .
Alors, fait attention la prochaine fois Wink

_________________
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506044437675418.png
Masters', je vous adore<3
Oniichan <3
Ma Best Rockeuse que z'adore <3



Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 07:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Zioup ! Merci Kyara !

Alors, miyuki-chan, pour préciser ce qui viens d'être dit :
- Va commencer par lire le règlement du forum en entier. Et plus en détail le point V. 7. qui concerne le remontage intempestif de sujet.
- Va lire également la mise au point de Shaka sur les Fics' et leurs commentaires. Les commentaires inutiles comme celui que tu viens de poster ne sont pas acceptés.


Ce n'est pas parce qu'un topic est "déserté" (pour reprendre ton mot) que personne n'apprécie le texte. Il n'y a juste rien à dire dessus et les lecteurs attendent seulement un mouvement de l'auteur.
Si on devait remonter tout les sujets un par un pour ne pas qu'ils soient déserté, ce forum ne serai qu'un nid à flood.



Will`iam ?
Le prochain [chapitre] sera aussi riche en révélation, puisqu'il sera logiquement l'avant dernier !
J'me rappelle avoir lu ce texte à l'époque de son écriture, il n'y a pas de fin (qui selon toi était proche) ?
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
J'vous trouve un peu gonflé (en dehors de miyuki-chan).
Le dernier post de ce topic était le mien, et personne ne s'est préoccupé du fait qu'il n'y avait pas de suite. Alors bien sûr, j'écrirais la fin avec plaisir, mais si personne ne la demande, j'vais pas perdre mon temps à l'écrire. Contrairement à vous, je remercie mizuki-chan parce qu'elle est la seule à m'avoir demandé une suite --" C'est pas un reproche, juste une constatation.

Bon, eh bien, si vous êtes plusieurs à l'attendre, je vais l'écrire cette suite x)

P.S. ce que j'ai dis est valable pour ma fanfic x) Pas de lecteurs, pas de suite (il me semble que c'est logique x))

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Nostalgia MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 129
Localisation: Dans le passé...
J'ai lu tout les chapitres que tu as écris, et c'est vrai que t'écris superbement bien =D. Et si y'a personne qui veut la suite, moi je la veux parce que j'aime beaucoup l'histoire, et c'est vrai que comme toi je préfére les gentils sécurisants que les rebels ^^. J'ai hate de lire la suite ! ^^

Edit:Je suis aussi du style gentil sécurisant =D

_________________
http://www.izipik.com/images/201008/30/jzybebm0jb8lk49f4k-signature-nostalgia.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0433s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 22