CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Garage Kids

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Warriorlyoko MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 01:41   Sujet du message: Garage Kids Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
Bonsoir

Donc je voudrais vous parler un peu de Garage Kids et vous donner mon avis.

Pour rappel, Garage Kids a été modifié car le monde virtuel (Xanadu) et le SuperCalculateur étaient trop complexe pour les intégrer dans une série. (et niveau graphisme, ça ne plaisait pas trop aux co-producteurs il me semble)
Pourtant les épisodes étaient déjà prêt : 26 épisodes de 26 mns.
http://www.codelyoko.net/FRA/Garage_Kids/Brochure_02.jpg

26 épisodes, ça ne vous rappelle rien ? Mr. Green Moi ça me dit que c'est le même nombre que la Saison 1 de C.L. Fin bref, c'est pas vraiment de ça dont je veux parler.
Je ne savais pas où poster ça (scénario saison 5, Code Lyoko Reloaded ou La Quadrilogie ?) alors j'ai crée un topic.

Donc en gros, n'y aurait-il pas une sorte de retour aux sources ? Je veux dire par là que quand on regarde la vidéo concernant le Tome I du livre sortit en Italie, on voit que c'est tout de suite plus sombre que la série animée, c'est un peu comme Garage Kids quoi ! La quadriligie peut-elle nous faire repasser à Garage Kids ?
Fin j'sais pas si vous voyez c'que je veux dire donc bon... Mr. Green
( Vidéo Livre : http://www.youtube.com/watch?v=2_cjOE0Dm7w&eurl=http%3A%2F%2Fcodelyoko.battelloavapore.it%2F&feature=player_embedded)

Mais en tout cas, je pense que retourner vers Garage Kids pour une éventuelle suite (en animé, en livre ou en live show) ou pour un éventuel nouveau départ serait pas mal.
Alors certes, les graphismes seraient améliorer à l'instar de Code Lyoko (on garde les mêmes), les personnages seraient les mêmes que Code Lyoko. Enfin problème : comment intégrer Aelita ? vu que Xanadu n'abrite pas d'entité virtuel --> On sait juste, de pars le court-métrage, qu'il y a un problème avec et que sa a un impact sur la Terre. (un peu comme dans CL, sauf que dans GK, si une tour est directement touché, la salle tremble. (tours reliés au SC je suppose mais j'vois pas comment sinon x_X")
Mais à pars ces détails, on garde ce qu'il y avait avant. Le même monde virtuel, Xanadu (monde virtuel perché quelque part x_X'), les mêmes pouvoirs de Yumi et Ulrich qui peuvent les utiliser dans le monde réel, la même découverte du SuperCalculateur pour Odd...etc (la même BackStory quoi !)
Sa donnerait un coup de neuf à la série GK/CL, on pourrait émettre plus d'hypothèses sur le SuperCalculateur et deviner pourquoi Xanadu a un "problème" ou autre chose !
En gros c'est tout l'univers Garage Kids qui serait une nouvelle découverte. Quand on regarde le court métrage on voit bien que Garage Kids est plus sombre que Code Lyoko et est plus complexe dans son ensemble. (faut se le dire : Code Lyoko c'est peut-être pas Bizounours, mais c'est pas non plus "Superméchant", d'ailleurs Xana ne gagne presque jamais sur ces attaques) Et je pense que cette "complexité" peut rendre beaucoup de monde curieux.

Après tout, les scénaristes nous ont quand mêmes fait quelques clins d'oeil à Garage Kids :
- Comme dit plus haut, Garage Kids possédait à son départ 26 épisodes, Code Lyoko saison 1 en compte le même nombre. (peut-être ont-ils simplement modifiés sensiblement le scénario et les graph's)
- Le "Garage Skid" dans la saison 4 !
- Et même un clin d'oeil dans la Saison 2/3 : en effet, Xanadu, le monde "digital" (dixit Yumi dans GK), a été crée par un scientifique qui est devenu fou.
Ceci ne vous rappelle pas un certains Franz Hopper, scientifique de génie ayant crée un Supercalculateur et le monde virtuel de Lyoko et qui a joué les apprenties sorciers ? (dixit Aelita dans Code Lyoko)


Ya surement d'autres clins d'oeils que nous n'avons pas vu. Après tout, nous n'avons vu qu'un court métrage, et aucun épisode de Garage Kids. Ils nous aient donc difficiles de pouvoir déduire des clins d'oeils que seuls les scénaristes peuvent connaître.
Peut-être que ces clins d'oeils nous annoncent une sorte de Garage Kids qui sortira prochainement. (Code Lyoko Reloaded ;D Mr. Green)



Et vous qu'en pensez-vous ? ^.^'
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0393s (PHP: 31% - SQL: 69%) - Requêtes SQL effectuées : 18