CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Et si...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elwing MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 09:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Nana ne vas pas bien... Je me demande ce qui lui arrive... Fatigue ? Peut être bien mais à mon avis il y 'a plus que ça.
Bref, chapitre avec du suspense qui me plait bien.

A bientôt pour la chuite Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
*Pénètre doucement, trouve une excuse bidon pour excuser son retard et repart en courant.*

Ahem... J'amène la suite. XD J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge à toujours oublier. x)

Chapitre 14/64!


http://img21.imageshack.us/img21/7624/1691515618.jpg


Episode 14:

"Le concert s'était déroulé merveilleusement bien. L'arrivée de Ren et Takumi sur scène avait rendu un effet magique mais aussi un effet de surprise. Le public hurlait de joie à qui mieux mieux. Il voulait le retour de Nana sur scène. Mais elle avait disparu. Et je ne la trouvais nulle part." (Nana Komatsu)

Générique
Lucy, Black Stones


Nouveau message de Yasu:

"J'en parlerai à Takumi lorsqu'il se sera calmé. Il a totalement perdu son self-control et a frappé l'un de nos membres. Rien de grave, rassure-toi. On en reparle après notre concert. Yasu."

Naoki_ Oh, le c*n!
Layla_ Qu'est ce qui se passe?
Naoki_ Yasu ne peut pas en parler à Takumi.
Layla_ Qui est le c*n?
Naoki_ Takumi.
Layla_ Pourquoi?
Naoki_ Apparemment, il a frappé un de leurs membres. Je parie que c'est Nobuo!
Layla_ Je pencherais plutôt pour Nana. Elle a du répondant. Et elle en a assez pour provoquer Takumi.
Naoki_ Ca ne nous arrange pas au final.
Layla_ Nana!
Naoki_ Quoi, Nana?
Layla_ La fiancée de Takumi.
Naoki_ Hé bien quoi?
Layla_ Elle pourrait en toucher quelques mots à Takumi et à Nana Osaki vu qu'elle a un lien avec les deux.
Naoki_ C'est vrai. Mais...
Layla_ Envoie lui un message!
Naoki_ J'ai pas son numéro.
Layla_ Quelle ironie du sort.
Naoki_ C'est le Roi des Démons!
Layla_ Vous êtes tous atteints!
Naoki_ C'est une malédiction.
Layla_ N'importe quoi.
Naoki_ Faut bien qu'on se marre de temps en temps.
Layla_ Je veux chanter!!
Naoki_ T'es pas prête de revoir Takumi avec tous ces papparadis qui cherchent Nana Osaki.
Layla_ Mouais. Mais pourquoi ces sales moustiques ne nous laissent donc pas tranquille?!
Naoki_ Bonne question. Il veut en faire voir toujours plus à nos fans. Tiens, allume la télé.

Regard noir de Layla signifiant 'Je suis pas ton chien!' Elle allume la télé.

Layla_ Tu vois ce que je vois?
Naoki_ Parfaitement. C'est...
Layla_ La rediffusion du concert de Blast...
Naoki_ Ren et Takumi sont sur scène avec eux!
Layla_ Ca va faire du bruit chez Gaia Music.
Naoki_ Et provoquera peut-être une réaction chez M. Kasai!
Layla_ S'il trouve ça aussi génial que nous...
Naoki_ Le clash n'attendra plus.
Layla_ Comme j'aimerais que ça se fasse!!

'Comme ça je pourrais revoir Shin!' (Layla Serizawa)

Comme par enchantement...

Nouveau message de Shin:

"Bonjour Layla. J'espère que tout va bien de ton côté. Moi, je suis clôitré ici loin de Tokyo et de toi. Cette situation nous est défavorable. Elle nous détruit tous. Je ne suis pas le plus à plaindre. Je m'inquiète de ce que notre groupe pourrait devenir. Notre chanteuse a de très gros problèmes. C'est dans ce genre de situation que j'aimerai entendre ta voix. Tu sais si bien trouver les bons mots quand ça ne va pas. Je voudrais te voir. Shin. "

Naoki_ C'était qui?
Layla_ Personne.
Naoki_ Ah si! C'est quelqu'un que tu aimes beaucoup puisque tu rougis. Takumi?
Layla_ Naoki!! Mêles-toi de tes affaires.
Naoki_ T'as raison. Je ne veux pas que tu me réduises en charpie.

Yasu et Ginpei ont décidé de transporter Nana hors du bâtiment du concert. Ginpei sort de la loge en premier. Il regarde dans le couloir. Personne. Il fait signe à Yasu de venir.

Ginpei_ On va sortir par la sortie de secours. Les fans de Nana s'attendent sûrement à ce qu'elle passe par la sortie du staff.
Yasu_ Hum.

Ils empruntent donc la sortie de secours. Le combi est devant. Ginpei ouvre la portière. Yasu installe Nana à l'arrière. Le contact à l'air frais semble engendrer une réaction. Elle ouvre les yeux.

Yasu_ Nana? Comment tu te sens?
Nana_ Oh, Yasu...
Ginpei_ Doucement, Nana. Reste allongée.
Nana_ Ginpei?

Nana s'assoit. Yasu passe un bras sur ses épaules et la tient contre lui. Signe de protection venant de sa part. Elle se blottit contre lui.

Ginpei_ Que s'est-il passé?
Nana_ J'ai froid.
Ginpei_ Tu as froid alors que tu sors d'un concert où tu as donné toute ton énergie?
Yasu_ Gin.
Ginpei_ Yasu, ramène-la chez elle et fais en sorte qu'elle se repose.

Ginpei donne les clés du combi à Yasu et part retrouver les autres. Yasu enlève sa veste et la met sur le dos de Nana pour qu'elle n'ait plus froid puis il passe devant et met le contact. A l'arrière, Nana se ceinture puis, bien enveloppée dans la veste de Yasu, elle s'endort.

Appartement de Ren Honjo et de Nana Osaki


Yasu avance lentement en direction de l'appartement avec Nana, endormie, dans les bras. Il entre discrètement dans l'habitat et la couche dans le lit de Ren.

Nana_ Yasu... Ne pars pas...
Yasu_ Je ne vais pas partir.

Yasu s'allonge auprès de Nana. Celle-ci pose sa tête sur sa poitrine et sombre dans le sommeil.

Un peu tard...


Ren entre dans l'appartement. Il jette ses clés sur la table et va directement dans sa chambre où il s'attend certainement pas à voir Yasu et Nana endormis dans les bras l'un de l'autre dans son lit. Il n'aurait jamais pu croire que Yasu aurait l'audace de lui prendre Nana dans son propre appartement, dans son lit en plus! Furieux, il reprend ses clés mais, dans sa précipitation, les fait tomber. Le bruit réveille Yasu qui se lève en faisant attention de ne pas réveiller Nana.

Yasu_ Ren?
Ren_ Je ne te croyais pas comme ça, Yasu.
Yasu_ Que veux-tu dire?
Ren_ Me prendre Nana, ici, dans mon appartement. Ce n'est pas très judicieux de ta part.
Yasu_ Ren, ce n'est pas ce que tu crois.
Ren_ Et que suis-je censé croire?! Je rentre et vous trouve endormis dans les bras l'un de l'autre. Dans mon lit de surcroît!
Yasu_ Doucement! Il ne faut pas la réveiller.
Ren_ Vous me faites du tort et je ne dois pas vous en faire?!
Yasu_ Ren, tu es complètement à côté de la plaque!
Ren_ Comment ça?! Je vous vois ensemble et je suis à côté de la plaque?!
Yasu_ Nana est malade. Elle a fait...
Ren_ Je ne te crois pas.
Yasu_ C'est pourtant vrai!

Le ton monte. Les deux jeunes hommes s'énervent de plus en plus. Dans leur agitation, ils ne voient pas Nana qui s'est levée qui, rapidement, s'écroule à genoux en toussant sans pouvoir s'arrêter et sans pouvoir respirer. Yasu s'en aperçoit bien vite. Il accourt auprès d'elle pour lui porter secours.

Yasu_ Nana? Nana, réponds-moi. Nana!
Ren_ Putain! Qu'est ce qu'elle fait?
Yasu_ Arrêt respiratoire!! Appelle une ambulance puis Ginpei. Dépêche-toi!!

Ren attrape son portable sans quitter Nana des yeux. Cette dernière collapse en respirant bruyamment et difficilement. Yasu est à genoux à côté d'elle.

"Je sentais la culpabilité de Ren. Il s'en voulait de ne rien pouvoir faire pour moi alors que Yasu agissait tel qu'il le pouvait pour que je ne leur claque pas entre les pattes. Ce n’était pas l'heure. Je ne voulais pas. Je me battais. Tu sais Hachi, l'être humain est finalement très futile. Notre esprit se bat pour garder en vie un corps qui ne désire que la mort. Mon esprit se battait, mon corps me faisait souffrir mais je luttais contre ce qui me rongeait de l'intérieur..." (Nana Osaki)

A little pain, Trapnest


Et si... © | 2008 | Tous droits réservés.

J'essaie de récupérer ma ponctualité, promis!

Pix: Shin et Layla.

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0327s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18