CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] William et l'échiquier maudit

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Orphée MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009 05:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
Fiouu !! Et ben pour un retour c'est un retour en force xD Franchement mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être content après s'être fait couper quelques membres pour guérir d'une maladie totalement imaginaire ^^ Cà doit relever du lavage de cerveau çà !
A part çà, c'est toujours aussi bon, on rentre toujours dans l'action, et on a aucune peine à s'imaginer dans la peau du héros. Bref, aucun souci, çà coule tout seul, et on a toujours envie d'en savoir plus !
Vivement la suite !
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
rollercoaster MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 287
Me revoila, et bien sur, je reprends la fic normalement. Après tous les problèmes, tous les papiers à l'IUT etc... bon ben comme prévu je continues. Pour ne pas vous décevoir, voici la seconde partie du chapitre, et demain matin le chapitre qui suit !

Chapitre VI - L'une ou l'autre (partie 1/2)

- Mais pourquoi ? Enfin, j'veux dire... C'est affreux ! Il faut sortir de là... Pour commencer détaches mes mains !
- Non, William, tu dois rester ici et attendre qu'ils viennent te guérir. Pendant ce temps, je rentres chez moi et retrouves mes parents pour la première fois depuis trois mois.
- Jimmy ! Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fais subir ? Tu.. tu es comme les autres... reprit William affolé.
- Mais ils m'ont tout juste guéri, c'est simple ! expliqua Jimmy sans problèmes. Et puis, je ne vois pas à devoir être si différent des autres, j'me sens bien dans ma peau... Bon, j'y vais, allez, je te retrouves demain.

Il est redevenu amical... mais il a tellement changé... Mais si j'y pense, puisqu'il existe deux Roses, ce n'est pas Jimmy... et...

Jimmy repartait alors de nouveau vers la sortie mais William intervient de nouveau :
- Jimmy, je sais que tu n'es pas celui que je connais, je sais aussi que tu ne m'écouteras pas tant que tu me considère comme malade. Mais en tant que meilleurs amis, il faut que tu me croies : je ne suis pas le William que tu connais, j'appartiens à un autre monde !!!
- J'espères que tu guériras vite... dit Jimmy désolé. Comme tu as l'air souffrant...
- Jimmy, peu importe ce que tu penses de moi en ce moment. Mais maintenant, dès que tu sortiras de cette salle, regardes autour de toi, et si tu vois un autre William, celui de ton monde, reviens me voir et libères-moi s'il te plaît ! Fais-le, avant qu'il ne soit trop tard !
- William, je crois que tu as besoin de repos, beaucoup de repos, il faut que tu surpasses ta folie... rappela Jimmy. Allez, a demain !
- Jimmy non attends, promets le moi !!! cria William
En vain : Jimmy n'écoutait pas et disparut en refermant soigneusement la porte derrière lui, laissant de faibles espoirs à William, du moins, cela se lit sur son visage.
- Hé ! appela Matthias. C'est vrai cette histoire de bidules machin là où c'est encore de la science-fiction ?

Ca y est... Il n'y a plus aucun moyen de s'en sortir, même le Jimmy de ce monde ne pourra me croire... Manque qu'à espérer que Rose me sortes de là...

- Hé ho ! rappela Matthias.
Mais William ne répondit pas, il était soucieux et nerveux.



Les deux Roses étaient emmenées dans une autre salle, toute aussi bizarre que les précédentes à laquelles elle a traversé. Ellles étaient emmenées comme des esclaves : on ne les considérait plus comme de vrais patients, mais pour des morts... il y avait deux tables de métal au centre de la pièce, du même matériau que celles utilisées pour les corps dans les coffres et pour les cadavres que les médecins légistes étudient... Chacune des deux Roses était attachée à l'une de ces tables, l'une après, l'autre : la plus jeune semblait très fragile, elle se laissait faire, et n'avait plus la force qu'elle avait tout au début avant de se faire prendre, quand à celle qui est venue récupérer William, elle continua de se débattre, en cherchant toujours un moyen de trouver le moment idéal avec les outils necessaires pour s'en sortir : en vain. Mme Wengdell venait assister à cette scène sans grande compassion pour n'importe laquelle des filles...
- Bien, préparez les outils à présent, ordonna-t-elle à ses fidèles chirurgiens.
- Pourquoi nous emmenez-nous ici ? ne put s'empêcher de demander la vraie Rose.
- Ah, ça tu devrais le savoir... répondit sa mère. A moins que tu aies perdu la mémoire, je vais te la rafraîchir : l'une de vous deux est forcément un traître, et même s'il va falloir faire souffrir ma fille, je ne tiens pas à ce que ce traître dont je te soupçonnes l'être, puisse prendre l'identité de ma fille.
- Tu es prête à faire souffrir ta fille rien que pour trouver ce fameux"traître", c'est inadmissible ! Jamais une telle mère peut faire...
- SILENCE ! Aucune de vous deux ne devra parler, tant que je n'en n'aurais pas donné la permission. Surtout si c'est le traître qui a droit à la parole, son opinion n'a pas lieu d'être. Maintenant, dès que mes opérateurs reviendront, je vais commencer mon interrogatoire sur ma vie familiale avec ma fille, et à partir du moment que je tiendrais le traître en question : je lui enlèvera son masque, et même si cela fait partie entière de son visage, je lui arracherais la peau !!!
A ces mots, les deux Roses semblaient martyrisées, sous l'horreur et la peur.

Chapitre VI - L'une ou l'autre (partie 2/2 terminée)

Jimmy rentrait chez lui.
- Me revoici guéri maman, appela-t-il.
Les parents impatients, se précipitèrent vers Jimmy :
- Oooh, je vois qu'ils t'ont amputés les jambes ! remarqua sa mère. C'est plutôt bon signe ! Allez viens, je t'ai fais de la purée de William.
- Comment ça ? demanda Jimmy.
- Oh, j'oubliais de te le dire oui. Nous savions bien à quel point tu étais son ami, l'ennui, c'est que durant ton absence, William a été atteint d'une grosse maladie, très dangereuse. Et... Et malheureusement, il ne s'en n'est pas sorti.
- Quoi ? s'exclama Jimmy.
- Mais oui fiston, enchaina le père. Ils avaient tout essayé, les amputations, la douleur et la torture : rien n'y fait, le démon était resté en lui, toute sa famille s'est servie de sacrifice pour le sauver : il n'y en a eu aucun résultat non plus, alors la dernière solution était de le mixer.
- Mais... il est encore vivant ! répondit Jimmy.
- Pardon ? demanda sa mère.
Jimmy réfléchit aux paroles du patient qu'il croyait être le William qu'il connaissait.
- Euh... Bien oui. Il est bien là, sur la table à manger non ?
Les deux parents pouffèrent de rire.
- Oh, oh je comprends maintenant. Tu nous as fait peur, nous avions bien cru que tu doives encore aller voir le médecin ! dit le père soulagé.
- Oh ! s'exclama Jimmy d'un air surpris. J'ai oublié de remercier le docteur, je peux y aller maman ?
- Mais bien sûr chéri, répondit sa mère en embrassant son mari.

- NAAAANNNN ! LÂCHEEZ-MOOOÂÂÂ !!!! cria Matthias. WILLIAM !
William se réveilla en sursaut, et vit Matthias se faire enlever.
- Matthias ? appela William terrrorisé.
- AAA L'AAAIIIIDDE !!! cria-t-il.
- Laissez-le tranquille, libérez-le ! supplia William.
L'un des medecins s'avançait près du lit et lui dit :
- Oui, oui, je comprends absolument ta douleur, et la peur d'être rongé par ces démons. Si tu veux, tu peux être le prochain !
- Mais... Mais... Mais non !
- Dans ce cas, on te voit juste après, ne t'en fais pas ! continua-t-il. Ce sera bientôt fini !

Bientôt fini...? C'est le mot oui !

- Non, je ne voulais pas dire ça, hé attendez ! Je ne veux pas être le prochain !
Le lit fut emmené, et disparut de la pièce, alors que la forme se refermait, on entendit les cris de souffrance et de douleur de Matthias. William n'en pouvait plus, son coeur battait à une vitesse phénoménale.

C'est fichu... Y a plus aucun espoir maintenant... Et après, j'vais m'faire... Oh mon dieu...
_________________
Toutes mes fictions entamées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0358s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 18