CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Poèmes] By Igloo'

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Iglouska MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 23:26   Sujet du message: [Poèmes] By Igloo' Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Voici quelques poèmes que j'ai fait il y a quelque temps :


    Demande :

    Spoiler



    Violet :

    Spoiler



    Vrai couple de Geek ? :

    Spoiler



    Et enfin, une vision que j'ai réellement faite :

    Spoiler


    En espèrent que cela vous a plus ... =)



Note de Pikamaniaque : Sujet déplacé.


Dernière édition par Iglouska le Mer 19 Aoû 2009 14:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 23:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Wow Bibiii

C'est tout magnifique ça Razz J'adore comment tu fais passer des sentiments au travers de tes textes ^^

Bonne Continuation =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
quaddu13 MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 00:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
Waa franchement c'est magnifique ce que tu écris Iglouska Mr. Green

Tu as une façon de parler de tes rêves c'est presque.. magique!

J'adore, continue a en écrire d'autres car je crois que je vais garder un oeil dessus! ^^"
_________________
Merci a Yumissia pour ce pack Mr. Green

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Weyling MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 10:54   Sujet du message: Re: [Poémes] By Igloo' Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Wow ^^ !

Ce sont vraiment de très beau poèmes qui montre vraiment le véritable Amour Virtuel ^^.

D'ailleurs en lisant tes poèmes, j'ai pensé à ma Princesse qui est si cher à mon coeur <3, les véritables couples dont les sentiments sont indestructibles verront peut être ces poèmes du même point de vue que mwa Wink.

Bref de très beau poèmes qui reflète vraiment ce que l'Amour Virtuel pourra devenir dans le futur ^^.

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aurelio42
MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 117
Comme je t'es dis sur msn "Wouah..."

T'es vraiment douée pour ça toi aussi (décidément c'est un don chez pas mal de personnes qui n'est pas en moi Rolling Eyes) et c'est clair que dans tes textes on se met bien à la place des personnages et on imagine bien les scènes si... romantique !

Continue comme ça, bientôt le premier Tome ! ò/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mraptor MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: Devant mon PC
Très beaux textes ! La façon dont c'est écrit est pas mal. Sinon je partage totalement le point de vue de Weyling Wink T'es douée pour écrire ce genre de choses, continue comme ça ! =)

PS : Dans Violet y'a une phrase que j'ai pas compris "Au mo pour tonde entier, que j’ai envie" mais jolie fin : "Je suis toi, tu es moi".

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/signprotoss.png
Un grand merci à Sido pour ce magnifique pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 14:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Merci Beaucoup pour vos commentaires d'encouragement ça me fait plaisir ^^

    Weyling ==> Si je pouvais faire passer se message a beaucoup de personnes ... ils sauraient se que je ressent.

    Mraptor ==> Merci pour ton "PS" je vient de corriger ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 09:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Et bien, ce sont de magnifiques poèmes. J'aime beaucoup le deuxième, « Violet ». Comme les membres l'ont déjà dit, j'aime aussi la façon dont tu fais passer tes sentiments dans chacun de tes poèmes. :)

Bonne continuation.

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.



Dernière édition par Ange le Sam 22 Aoû 2009 10:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Je ne sais pas trop comment commencer ce post.. Tes poèmes, ta façon d'écrire, les sentiments que tu veux faire passer à travers ces mots sont magnifiques. Il y a quelque chose de mystérieux.. Je ne sais vraiment pas comment décrire cette sensation.

Personnellement, mon poème préféré s'avère être 'Violet' mais les autres sont très bien aussi.. C'est juste que ce que tu dis à propos de la distance, de l'amour que tu as pour cette personne, je le comprends un peu ( Pas complétement hein xD. Parce que ça ne concerne que vous deux.. ) mais je le perçois..

De plus, j'apprécie vraiment ta manière de présenter ton poème ( D'un point de vue visuel ). Surtout dans ton dernier écrit..

Je te souhaite une très bonne continuation dans l'écriture de ces poèmes =D.

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Deux poèmes dédier à mon amour ...

Rose de Verre :

http://lesbonnesprodictions.be/iglooshack/uploads/rose%20de%20verre.png899.png

Soleil :

J’ai froid, je te voudrais près de moi mais c’est pour le moment impossible … Je te voudrais tant derrière moi, me prennent dans tes bras réconfortant, chaud, protecteur …
Je te veux près de moi pour te dire les mots doux qui me viennent en bouche à chaque instant, te faire ressentir l’amour que je porte en moi dans le son de ma voix,
Je voudrais pencher la tête et sentir tes lèvres humide, douce, tiède et sensuelle contre mon cou …
Toujours derrière moi, à me protéger …
Je voudrais être ton étoile éternel et pouvoir te voir, toi, mon soleil reflétant ta douce chaleur sur cette lune qui nous sépare encore …

Je t’aimerais pour l’éternité qu’une étoile peut vivre dans le cœur d’un homme …
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
J'adore tes poèmes Iglouska !
Tu retranscris très bien tes sentiments, et j'aime bien la "mise en page" (trouve pas le mot exacte. ^^") de "Rose de verre". =)


Par contre, y'a un gros défauts dans tes poèmes...
Il y a pas mal de fautes d'orthographes. ^^"
Et le plus dommage, c'est que j'en ai trouvé le plus dans "Rose de verre", et bon, pour ce poème si bien présenté... Ça "gâche" un peu la lecture.
Ensuite, je ne veux pas que tu le prennes mal, mais je trouve qu'un poème sans faute est plus agréable à lire.

Mais malgré ce défaut, tes poèmes sont très beau et touchent beaucoup pour certains !
Tu es très douée, il manque plus que tu essaies de faire qu'il y est le moins de faute possible ! ^^

Je te souhaite une très bonne continuation ! Wink

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Merci beaucoup Elerina ! Et non je ne le prend pas du tout mal : Au contraire.
    Je sais que je ne suis pas du tout bonne en orthographe et je suis déçu de moi-même de ne pas voir les fautes que je fait dans mes textes ... Je vais essayer de faire mieux ^^

    Edit : Petit "tripe" que j'ai "rêver" hier soir avant de m'endormir ^^

    Spoiler


    Dédié à vous aurez deviner :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sahiqua Noley MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
très jolie poème Iglouska malgré les quelques fautes d'orthographes.

J'adore ce poème, il est splendide^^
Mais cependant, j'aimerais éclaircir une petite chose que j'ai remanqué mais qui n'est pas grave: je n'ai pas trouvé la rime de certains mots (bon j'avoue je ne suis pas une as des poèmes, j'ai arrêté d'en écrire depuis un bon bout de temps donc j'ai oublié certaines choses) mais je pense que c'est fait exprès pour attirer l'attention du lecteur^^

En tout cas, bon courage pour la suite^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 23:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Aucune rime n'est jamais attendues dans pour mes poèmes ;)
    Merci =)

    Spoiler



    Je ne sais pas si je dois le compté comme poème ou confession mais ... Voici ce que je vient d'écrire.

    Spoiler


    Pensez se que vous voulez de moi après ça ^^

http://img109.imageshack.us/img109/6948/smileyvamp1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Arya MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Je viens de lire tout les textes que tu as publié sur ce topic & je suis assez perplexe. J'ai l'impression que tu ne te relis pas, je me trompe ?
On sent bien que tu essayes de faire passer le plus d'émotions possibles dans ta prose - et c'est sûrement ça qui touche les gens -, mais il y manque la forme. Certaines expressions rompent la poésie du texte comme "prendre le choux" ou "ma cousine se montre pour prendre ta place" ou encore la réflexion sur le choix de l'or blanc qui n'était pas vraiment nécessaire à l'intérieur du texte.

Voilà, ensuite, fait attention aux répétions, & comme l'a dit Elerina : aux fautes d'orthographe (& de frappes T-T) qui sont parfois énormes & qui gâchent la lecture. Tu as de bonnes idées, je préfère tes deux derniers textes qui, niveau vocabulaire, sont plus recherchés & plus profonds dans la signification. Malgré cela, tu devrais te concentrer sur la syntaxe de tes phrases pour essayer de leur donner le plus de douceur et d'harmonie possible entre elles, en évitant le langage "parlé". Les figures de style sont un moyen très pratique de sous-entendre les choses pour mieux en renforcer le sens Wink

J'ai à peu près tout dit, & je conclus en disant que j'ai adoré la dernière phrase de ton dernier texte "Je me sang libre." avec ce mot en double-sens parfaitement adapté et superbement bien trouvé Wink

Bonne continuation !

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.5994s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 21