CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] L'espoir fait vivre

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shadow's squill MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
"Sent it on
On and on
Just one hand can heal another.
Be apart.
Reach your heart.
Just one spark stars a fire
With one little action
The chain reaction will never stop
Make us strong
Shine a light and sent it on."

Sent it on, Jonas Brothers, Miley Cyrus, Selena Gomez and Demi Lovato.


Et tadaa! Tout chaud d'hier soir le nouveau chapitre! \o/ J'l'aime bien celui là sans savoir pourquoi. ^^" Enfin bref, au programme du jour:
Altération, crise, surprise, combat et suspense! Mr. Green

Attention, action!

Chapitre 14/20!


http://img18.imageshack.us/img18/4101/25783403711.gif
http://img62.imageshack.us/img62/5498/output002139.jpg


Chapitre 14: Altération génétique

La fin de Kakashi Hatake?



Splatch! Les semelles frappaient le sol spongieux avec violence tandis qu’Hinata et Sakura accouraient auprès de Kakashi. Naruto était déjà auprès du ninja copieur. Ils pataugeaient dans la boue. La pluie tombait drue et le vent leur fouettait le visage. Le temps était vraiment défavorable. Naruto traina Kakashi jusque sous un arbre afin de s’abriter un tant soit peu.

_ Naruto-kun, qu’est ce qui se passe? Demanda Hinata.
_ Je n’en sais pas plus que toi. Ca fait plusieurs heures qu’il n’est pas bien. Il ne voulait pas qu’on s’arrête. Il disait qu’on ne devait pas prendre de retard, que ce n’était qu’un coup de froid.
_ J’ai bien peur que ce soit pire que ça, lâcha Sakura qui examinait Kakashi.

__________




Tsunade pénétra avec violence dans le bloc pénitentiaire de haute sécurité, Jiraiya sur les talons. Il y avait du grabuge. Les gardiens avaient signalé des hurlements et une agitation qui échappait à leur contrôle. Ils étaient dépassés. L’alerte avait été passée quelques heures auparavant mais plus aucune nouvelle n’était parvenue à l’Hokage depuis et aucun des éclaireurs qui avaient été envoyés n’était revenu. La situation devenait critique, ce qui avait poussé Tsunade à se déplacer en personne pour voir ce qui se passait. Il semblait que la prison se soit métamorphosée en un véritable champ de bataille. Ce qui était à l’origine qu’une simple agitation était devenu une émeute que les gardiens ne pouvaient gérer. Quel avait été le catalyseur de cette crise?

_ Maitre Tsunade, vous voilà enfin!
_ Que se passe t-il ici?
_ Il m’a été difficile d’en savoir plus que vous. Leurs explications sont confuses mais s’accordent sur le catalyseur.
_ Qui est?
_ Orochimaru.
_ Comment a t-il pu?
_ Il se meurt et ça le rend fou. Il a agressé et tué l’un des surveillants.
_ Quoi?! Depuis quand?!
_ Selon un homme que j’ai soigné, c’est arrivé cette nuit. Il a commencé par gémir et hurler ce qui a provoqué la colère des autres prisonniers. Le manque d’effectifs étant trop important, ils ne pouvaient rien faire pour le transférer.
_ Shizune, trouve autant d’hommes que tu peux, remets les sur pied et allez sécuriser le centre de soins pénitentiaire. Je règle ça et on le transfère. On doit le maintenir en vie.
_ Bien!
_ Qu’as-tu l’intention de faire? Demanda Jiraiya tandis que Shizune disparaissait.
_ Trouver le meneur de groupe.

Tsunade traversa le champ de bataille, ne prêtant guère attention aux jutsus qui fusaient. Un homme à l’air insolent était posté à l’écart du combat et observait Tsunade. Son insolence et son air moqueur énervèrent l’Hokage plus qu’elle ne l’était déjà. Le fait qu’Orochimaru soit en train de mourir n’était pas une bonne nouvelle. Vraiment pas. Ca signifiait que… Non, Tsunade ne pouvait accepter cette vérité. C’était trop douloureux. Elle ne le supporterait pas. Pas maintenant. Sa colère montant de plus en plus, elle empoigna le taulard par le col de sa tenue pénitentiaire et le plaqua contre le mur.

_ C’est énervant de ne pas avoir le contrôle sur tout, n’est ce pas?
_ Je suis suffisamment énervée comme ça alors maintenant, tu m’écoutes et tu la fermes!
_ La situation vous échappe. Bientôt, ce sera le chaos. Vous ne pourrez rien y faire!
_ Ça SUFFIT MAINTENANT! Hurla Tsunade en le frappant contre le mur.
_ Allez-y. tuez-moi. Une nouvelle faute professionnelle mettra fin à votre carrière.
_ Laisse-le. Je m’occupe de lui, fit Jiraiya.

Tsunade lâcha le type qui se retrouva face à Jiraiya. L’Hokage se plaça au centre de la bataille.

_ On protège sa copine? Ironisa le type.

Un crochet du droit en pleine face répondit à cette ironie.

_ Je n’aime pas qu’on lui manque de respect!
_ Moi, je n’aime pas qu’on me frappe, répondit le type en essuyant le sang qui s’écoulait de sa bouche.

Il renvoya le coup, ce qui engagea une bagarre entre les deux hommes. Cette altercation détourna l’attention de Jiraiya, originellement présent pour la protection de Tsunade. C’était ce que le type voulait depuis le début. Il avait connaissance du point faible de Tsunade: sa famille. Son voisin de cellule, Orochimaru, qui partageait un lien étroit et indescriptible avec Kakashi lui avait appris de nombreuses choses à son sujet. Notamment, le fait que Tsunade et le ninja copieur soit proches et même parents. C’était son talon d’Achille. Toucher à Kakashi, c’était frapper Tsunade en plein cœur. Le serpent ne s’était pas trompé sur ce point. Kakashi était hors-jeu et Jiraiya, occupée ailleurs, l’Hokage était à découvert, vulnérable. Tsunade se tenait au milieu du conflit, perdue, désorientée. Elle ne comprenait pas comment la situation lui avait, à ce point, échappée. C’était le moment. Un signal fut donné. Un jutsu mortel fendit l’air.

_ Tsunade, dégage de là!!

__________




_ J’y crois pas! Comment avez-vous pu nous cacher ça?!
_ Je n’en savais rien avant de demander à Mamy. J’avais seulement des soupçons!

Sakura, ayant découvert une altération sur la peau du ninja copieur, elle avait demandé à connaître les détails de l’affaire. Naruto n’avait eu d’autres choix que de lui expliquait ce qui se passait avec Kakashi en omettant toutefois, volontairement, de préciser que le sensei courait à une mort certaine en cas de rupture du sceau. Sakura n’avait pas apprécié qu’une telle information lui soit cachée sur l’un de ses compagnons de voyage. Tsunade avait mal fait son coup cette fois. Cela avait rendu Sakura furieuse. Elle fulminait.

_ Sa… Sakura-chan! Na… Naruto-kun n’y est pour rien. Tsunade-sama lui avait demandé de garder la confidentialité de cette information.
_ Parce que tu le savais aussi?!
_ Elle ne savait rien du tout! Mais, elle sait ce que confidentiel veut dire! Et elle ne s’énerve pas quand elle découvre qu’on lui a caché une information que personne, hormis Tsunade, n’est censé connaître! S’énerva Naruto.
_ Une telle information ne devrait pas être cachée à ses compagnons d’armes surtout sur une mission de cette importance! Imagine un peu s’il perdait le contrôle!

Naruto fut vexé par les propos de Sakura. Il serra les poings pour ne pas la frapper. Mais sa colère déborda. Il ne fut plus à même de la retenir. Les kunoichis remarquèrent son changement d’attitude. Il n’était pas bon qu’il accumule tant de rage. Si Hinata entreprit de s’éloigner avant que la colère de Naruto n’explose, Sakura ne bougea pas Elle subit toute la violence de cette colère.

_ Comment oses-tu dire ça?! Sakura-chan, je suis moi aussi un jinchuuriki!! Celui de Kyubi, le bijuu le plus puissant!! Tu n’as jamais eu peur de partir en mission avec moi!! Si jamais j’avais perdu le contrôle de Kyubi, j’aurais certainement fait plus de dégâts et eu plus de puissance qu’Orochimaru!! Entre Kakashi et moi, le plus dangereux des jinchuurikis, c’est moi!! Alors, je ne vois pas de quoi tu as peur!!
_ Naruto…
_ La seule chose dont j’ai peur dans cette mission, c’est qu’Orochimaru rompe ce p*tain de sceau!! Tu sais pourquoi?! Parce que si ça venait à se produire, je perdrais mon père!!
_ Ton… Père?
_ Parfaitement!! Et maintenant, au lieu de rester plantés là à se faire tremper jusqu’aux os, si on se trouvait un abri pour que tu puisses l’aider?! Sauf, si, bien sûr, ça te dérange!!

Sur ces mots, prononcés avec violence, Naruto saisit Kakashi et le hissa sur son dos. Il marcha sous la pluie glacée, espérant trouver un quelconque abri qui leur permettrait de passer la nuit à l’abri de la pluie et de se reposer en attendant que Kakashi se remette. Hinata s’approcha de Sakura. Elle était en état de choc. Elle n’avait probablement jamais vu Naruto dans un tel état de colère. Les révélations qui lui étaient tombées dessus avaient également du la secouer.



_ Sakura-chan, tout va bien?
_ Je ne l’ai jamais vu dans cet état.
_ Il est émotionnellement touché par cette affaire.
_ Depuis quand… Depuis quand Kakashi-sensei est-il son père?
_ C’est très récent. Je crois que Kakashi-sensei l’a adopté alors qu’il était encore à l’hôpital pour récupérer. Naruto a été très présent pour lui après le kidnapping.
_ C’est aussi lui qui l’a élevé quand son père est mort. Tsunade-sama nous avait involontairement donné des informations.
_ Elle ne nous a rien donné, s’étonna Hinata.
_ Comment tu savais tout ça, toi?
_ Je n’ai pas eu à écouter aux portes.
_ Inutile de rougir. J’aurais du m’en douter.
_ On ne devrait pas le laisser seul.
_ Ouais. Vaut mieux pas. C’est quand même bizarre toutes ces histoires autour de Kakashi-sensei. Tu ne trouves pas? Fit Sakura en commençant à marcher.
_ Je préfère ne pas m’en mêler Naruto est très susceptible à propos de son père. J’ai senti monter sa colère tout à l’heure. Il n’est pas bon pour lui d’accumuler tant de colère. Elle pourrait réveiller Kyubi. Je ne pensais pas qu’il réagirait comme ça. C’est la première fois que je le vois incapable de retenir sa colère. J’ai eu peur qu’il ne me frappe à un moment.
_ C’est ce qu’il avait l’intention de faire. Mais, je sais que, dans le fond, il ne voulait pas te blesser. Je crois qu’il a réagi ainsi car ta réaction l’a blessé. Tu n’as jamais eu peur de lui alors que son statut lui profère beaucoup plus de puissance qu’à Kakashi.



Un faucon se posa sur l’épaule de Sakura. Il lui apportait un message de la part de Shizune. La médic-nin* blêmit en lisant le message. Les nouvelles de Konoha n’étaient pas bonnes. Elle se mit brusquement à courir suivie par Hinata. L’oiseau les suivait également. Elle devait retrouver Naruto… Ce qui prit peu de temps. Le jinchuuriki était en plein combat. Mais qui était le ninja avec qui il se battait?

__________




Si Konoha était en pleine crise et Naruto en plein combat sous la pluie battante, la situation était toute autre pour le village voisin de Suna. Les habitants s’activaient à construire une palissade tout autour du village pour se protéger. L’attaque qu’ils avaient subie quelques temps auparavant avait affaibli leur défense déjà quasi-inexistante. Hommes, femmes et enfants, tous mettaient la main à la patte. Ils travaillaient tous ensemble, paisiblement à la reconstruction du village. Dans un petit hôpital, un homme se surmenait pour aider les patients admis lors de l’attaque. Il y avait eu plus d’admis que de places disponibles. Les villageois s’étaient battus corps et âme pour sauver le village et leurs êtres chers. Cet homme n’était pas ninja mais avait pourtant une formation de médic-nin qui lui permettait de soigner les gens plus rapidement. Cette formation avait fait de lui le meilleur médecin de l’hôpital. Il entra dans la chambre de l’un de ses patients.

_ Bonjour! Comment va-t-on aujourd’hui?
_ Bien mieux, Dr. Votre jutsu médical fait des miracles.
_ Des miracles, peut-être pas. Vous êtes un battant, c’est ce qui vous a sauvé.
_ Vous êtes bien trop modeste.

Le docteur jeta un œil sur l’état du patient. Cela prit peu de temps. Il ne pouvait pas trop tarder. Il avait d’autres patients à aller voir. Il était, certes, le meilleur médecin que cet hôpital pouvait avoir – même s’il ne s’en vantait pas – mais cela avait aussi ses inconvénients : il était toujours le plus sollicité et, fidèle comme il était à sa profession, il répondait toujours présent. Il accumulait des heures – et même des jours – de fatigue. Aujourd’hui était un jour comme les autres mais qui présentait ses avantages: Ses patients étaient presque tous aptes à sortir de l’hôpital, ce qui signifiait qu’une fois les autorisations de sortie signées, il pourrait enfin s’accorder un peu de repos.

_ Il semble que vous soyez totalement guéri, Mr Setsu. Je signe les papiers et vous pourrez sortir.
_ Merci bien, Dr.
_ Je ne fais que mon boulot.
_ Certes. D’ailleurs, comment va votre fils? Ca fait un moment qu’on ne le voit plus.
_ Mineko** va très bien, répondit le médecin en souriant. Je dirais même qu’il va trop bien. C’est un véritable petit diable en ce moment.
_ Qu’il profite de l’insouciance de sa jeunesse. Quand on grandit, la vie n’est plus la même. Et on regrette vite l’époque de l’innocence. On a tous été insupportables à cet âge là.
_ Je ne saurais pas vous dire.



Il quitta la pièce sans un mot de plus. Il ne parlait jamais de son passé. Pas parce qu’il ne voulait pas mais parce qu’il ne pouvait pas. En réalité, il n’avait aucune idée de ce à quoi ressemblait son passé. Il s’était réveillé un jour dans une chambre d’hôpital de Suna no kuni sans pour autant savoir comment il y était arrivé. Lorsqu’il fut entièrement rétabli, il avait demandé à suivre une formation de médic-nin au Kazekage*** qui avait accepté sa requête. C’était Chiyo elle-même qui l’avait formé. Pas étonnant qu’il soit le meilleur de sa catégorie! A la fin de sa formation, on l’avait envoyé dans cet hôpital pour prêter main forte aux autres médecins et il y était resté depuis. Il formait même son propre élève: Katsuo Fuyu****. D’ailleurs, il se demandait où il avait pu passer. Son apprenti avait toujours voulu savoir pourquoi on ne lui avait rien dit de son passé. Lui-même n’en savait rien et n’avait jamais cherché à le savoir. Dans le fond, à quoi cela lui servirait-il de savoir quel gosse il avait été? Il descendit à la garderie de l’hôpital pour s’assurer que son fils allait bien. Chose faite, il se rendit à l’accueil de l’hôpital.

_ Aya, tu n’aurais pas vu Katsuo par hasard?
_ Il me semble l’avoir entendu dire qu’il partait à la rencontre des ninjas de Konoha pour les conduire ici.
_ Pourquoi c’est lui qui se charge de ça?
_ Va savoir.
_ Comment veut-il que je lui enseigne quelque chose s’il n’est jamais là?
_ Vous savez, Dr, ce n’est pas un mauvais garçon. Il est parfois tête en l’air mais c’est quelqu’un sur qui vous pourrez toujours compter.
_ Je le sais, soupira le docteur. Ils arrivent quand les renforts de Konoha?
_ Dans la journée de demain selon Katsuo.
_ Bien. A plus tard.

Il recommença sa ronde auprès de ses patients signant papiers de sortie et donnant de nouveaux soins qui en nécessitaient. Puis, quand il eut fini, il se dirigea vers la salle de garde et s’adonna à un sommeil sans rêves. Il espérait vraiment qu’on le laisserait se reposer en paix. Ils voyaient bien qu’il en avait besoin, non? Il était un homme comme tous les autres. Il avait ses faiblesses aussi. Il ne pouvait pas être parfait. D’ailleurs, qui le pouvait? Cela lui fit penser qu’il devait prendre un jour de congé pour aller se recueillir sur la tombe de Chiyo qui s’était sacrifiée pour sauver le Kazekage. Tout ce qu’il avait aujourd’hui, il l’avait obtenu grâce à elle. Il était normal donc qu’il prenne un peu de temps pour rendre hommage à son sensei. Il faudrait qu’il trouve une baby-sitter pour Mineko. Même si le jeune garçon souhaitait aller à Suna no kuni pour y entreprendre une carrière de ninja, son père ne voulait pas l’y emmener par ce voyage-ci… Quoique… Il avait le droit de savoir la vérité. Pourtant, même si c’était un petit génie pour son âge, il n’avait que cinq ans. Ce n’était pas lors de ce voyage qu’il en saurait plus sur lui mais il l’emmènerait tout de même visiter Suna. Après tout, il n’avait qu’un seul petit garçon et la vie était courte.

_ Zzz…
_ Hé, Jajashi! S’exclama un autre médecin en ouvrant la porte à la volée, ce qui eut pour effet de réveiller l’autre médecin. Oh, ‘scuze, tu dormais?
_ Qu’est ce que tu veux? Grogna le dit Jajashi.
_ Ils ont besoin de toi sur le chantier.

Jajashi se leva en soupirant et se prépara à partir sur une nouvelle intervention en extérieur.

__________




La pluie ne cessait de tomber sur la zone de combat. Elle redoublait même d’intensité au fur et à mesure que le combat avançait. Naruto avait l’avantage sur ce combat. Contrairement à ce que Sakura croyait ce n’était pas un ninja avec qui le jinchuuriki se battait mais avec un simple civil. Pourtant, celui-ci semblait avoir quelques compétences en taijutsu.

_ Kage bunshin no jutsu! S’écria soudain Naruto.

Son assaillant parut déstabilisé par l’apparition de plusieurs clones de Naruto. Il était encerclé. Il profita de la situation pour observer Naruto plus en détail. Son regard ne témoignait aucune hostilité à son encontre. Il s’était seulement mis sur la défensive quand il avait senti l’attaque arriver. Mais, ce n’était pas Naruto qui intéressait le jeune homme, c’était l’homme qu’il portait sur son dos qu’il voulait. Derrière Naruto, Hinata et Sakura se tenaient prêtes à intervenir, sans rien comprendre de la situation.

_ Pourquoi tu le protèges?
_ Hé?
_ Cet homme que tu portes, c’est le nouveau corps de cette vermine d’Orochimaru, n’est ce pas? Je vois son chakra.
_ Je refuse que cet e*foiré de serpent se serve de son corps pour ses expériences!
_ Explique moi pourquoi il dégage le même chakra puant que cet e*foiré!
_ C’est la victime de cette fripouille! Et puis, d’abord, t’es qui pour t’en prendre à lui comme ça?!

L’assaillant se calma. Il avait apparemment compris qu’il n’avait rien à craindre car aucun d’eux ne lui voulait de mal. Ils n’avaient fait que se défendre alors qu’on les attaquait. Les clones disparurent. Hinata et Sakura vinrent rejoindre Naruto.

_ Mon nom est Katsuo Fuyu. J’habite dans un village du pays du Vent qui a été attaqué récemment. Je suis venu à la rencontre des ninjas de Konoha. J’ai cru que vous étiez des hommes d’Orochimaru.
_ Tss. C’est nous les ninjas de Konoha qui sommes venus vous aider. On cherchait un endroit pour passer la nuit quand tu nous as attaqués.
_ Je connais un endroit pas loin. Suivez-moi.



Katsuo leur tourna le dos et commença à marcher. L’équipe Kakashi hésita et finit par lui emboiter le pas. Ils marchèrent peu de temps, Katsuo s’étant arrêté à quelques mètres devant eux. Il y avait un enfoncement dans la roche, grand comme une caverne. Il leur faisait face. Cela suffirait pour la nuit. Alors qu’ils s’installaient à l’abri et que Katsuo préparait un feu de bois, Kakashi reprit connaissance. Le sevrage forcé ne lui avait pas réussi. Il était en piteux état et très faible. Bien que non anesthésié, il ne sentait pas la douleur. Ou plutôt, il ne la sentait plus. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne la sente à nouveau. Après tout, son esprit était encore engourdi par les méandres de l’inconscience. Il espérait que la douleur mettrait un certain temps avant de l’assaillir. Malheureusement, elle revint bien trop vite à son goût, le prenant de court. Il porta soudainement une main à son œil en gémissant et refusant qu’on s’approche de lui pour voir ce qui se passait. Au prix d’un gros effort, Naruto et Hinata réussirent à le maintenir pendant que Sakura regardait son œil.

_ Oh, non…

Dans la lutte Kakashi/Orochimaru, c’est ce dernier qui avait l’avantage. Il profitait largement de la faiblesse du jeune ninja…

A suivre...


L'espoir fait vivre... © | 2009 | Tous droits réservés.

Notes de l'auteur:

* Médic-nin = Ninja médecin
** Mineko = Enfant de la crête. (Merci Sahiqua. Wink)
*** Dirigeant de Sunakagure. Kaze = Vent Kage = Ombre (Au même titre qu'Hokage, Ho = Feu. Dirigeant de Konohakagure)
**** Katsuo = Victorieux Fuyu = Hiver


Tadaa! \o/ J'arrive à réécrire à la semaine comme avant. Donc, plus que six semaine avant la fin. x) En attendant, j'écris le 15 et le 16 en même temps. xD Nan, c'pas vrai. J'ai juste le début du 15 et la première phrase du 16. xD Bref... *sors*

Prochain chapitre: Confiance!
(Petite édit du titre du chapitre 15 pour des raisons de délégation d'idées dans le chapitre 16)

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png


Dernière édition par Shadow's squill le Ven 23 Oct 2009 14:37; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Point négatif :
" _ Tss. C’est nous les ninjas de Konoha qui sommes venus vous aider. On cherchait un endroit pour passer la nuit dans tu nous as attaqués. "Y a pas un problème dans cette phrase ? Mr. Green

Point positif :
- Quel beau combat entre l'homme et Jiraiya XD
- Belle fin Razz (Kakashi semble vraiment condamné mais peut être qu'il y aura un retournement de situation à la fin ^^ )
- J'laime bien ce nouveau personnage (Katsuo )

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 00:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
"Le mal se fait sans effort, naturellement. Par fatalité, le bien est toujours le produit d'un art." © Baudelaire.

Bien. On va commencer par donner une petite explication. C'ey barbant, je sais. xD Enfin bref, j'ai du éditer le titre parce que ce que j'avais originellement prévu d'écrire dans le chapitre 15 - et ce dès que j'ai commencé à écrire cette fic en juin - ne rentrait pas avec ce que j'avais écrit avant. Par conséquent, j'ai procédé à une délégation et j'ai édité le titre de ce chapitre 15.

Une faute? Où ça? (a) Tu aimes bien Katsuo? J'dois avouer que moi aussi. J'te laisse chercher à partir de quelle personne réelle je l'ai créé! Mr. Green (MP si tu trouves! Razz)

Vous avez demandé de l'étrange, de l'humour, de l'amour et du combat?
Les voici! Servis sur un plateau d'argent! Mr. Green


http://img35.imageshack.us/img35/750/1100909606.gif
http://img198.imageshack.us/img198/1418/1132876166small1.jpg


Chapitre 15: Confiance

Il profitait largement de la faiblesse du jeune ninja…



Kakashi se débattait contre l’emprise de Naruto et d’Hinata. Il voulait qu’ils le lâchent, qu’ils le laissent tranquille. Il avait compris ce qui se passait à la simple intonation désespérée de Sakura. La douleur n’était pas sienne, il le savait maintenant. C’était celle du serpent qui avait épuisé les limites de son dernier corps. Il était prêt à tout pour survivre, même à prendre possession du corps de son arme. Sa soif de survie était telle qu’il ne se souciait guère de savoir si son hôte serait assez solide pour tolérer son intrusion. Il savait que Kakashi ne le supporterait pas de coexister avec lui. Pourtant, le ninja copieur savait qu’il était bien trop faible pour se battre contre l’intrus qui l’envahissait. La preuve en était sur l’altération de sa peau. Il sentit qu’Hinata relâchait sa prise et qu’elle suivait Sakura au dehors. Naruto aussi le lâcha. Kakashi ne bougea pas. Il resta allongé sur le sol de terre gelée et ferma les yeux. Il se doutait de ce qu’ils avaient vu. S’il devait voir son reflet, il constaterait les dégâts. Il verrait une pupille différente de la sienne: une pupille verte fendue en son milieu et un œil cerclé de violet. Son sharingan, lui, était intact. C’était bien la seule chose d’ailleurs.

_ Tu sais que le processus irait plus vite si tu cessais de te débattre. Laisse-moi prendre possession de ton corps. En résistant, tu ne feras que souffrir davantage, accroissant ma propre douleur. Ce que je te renverrais. Nous sommes un miroir, Kakashi. Rien ne peur m’arrêter. Et surtout pas toi. Peu importe l’acharnement que tu y mets. Je prendrais le dessus que tu le veuilles ou non! Attends-toi à souffrir.

Kakashi soupira et serra les poings, ce qui l’étonna. Il n’avait senti aucune amélioration dans son rétablissement et pourtant, il pouvait bouger son poignet sans aucun problème ou presque. Il sentait une certaine raideur dans ses os. Il en toucherait deux mots à Sakura… Si elle osait encore l’approcher après ce qui s’était passé. Il déglutit en sentant monter la nausée. Une souffrance brûlante irradiait son corps entier. Il avait l’impression que son corps se consumait peu à peu. La brûlure se répandait plus vite qu’une rumeur lancée dans un établissement clos, s’arrêtant parfois pour reprendre de plus belle. Pourtant, bien que tout son corps ne fût qu’une braise incandescente, ce n’était pas ce dont il souffrait le plus. Il tremblait une feuille sous l’effet du froid qui le mordait. Il avait froid et était complètement gelé. Le fait qu’il soit trempé n’arrangeait rien. Des étincelles dansaient devant ses paupières fermées, l’étourdissant. Il sentit du mouvement à côté de lui. Ouvrant les yeux, il réussit à distinguer Naruto. Il avait enlevé sa veste et s’occupait de lui retirer la sienne. Naruto posa sa veste sur ses épaules. Kakashi s’étonna de son silence aussi long jusqu’à ce que le jinchuuriki lui dénoue son bandeau frontal et lui pose une main sur le front qu’il devina brûlant.

_ Comment va-t-il?
_ Pas très bien. Il a de la fièvre.
_ Je suis désolé de vous avoir attaqués tout à l’heure. J’ignorais qu’il avait été une de ses victimes. En voyant son chakra, je suis devenu fou de rage.
_ Orochimaru t’a fait des crasses aussi?
_ Il a exterminé toute ma famille sous mes yeux pour que je le rejoigne. J’ai une capacité qui l’intéresse mais je n’ai jamais cherché à l’exploiter. Mon rêve, c’est de devenir un aussi grand médecin que mon sensei. Il posa les yeux sur Kakashi. Il réussirait à le remettre sur pied sans problème.

Kakashi écoutait les deux garçons discuter sans y prêter grande attention. Il commençait à somnoler. La pluie se calmait un peu mais tombait toujours. Parmi le bruit des gouttes frappant le sol avec violence et des éclats de voix des deux garçons, le ninja copieur décela un crépitement. Quelqu’un avait allumé un feu de bois pour qu’ils se réchauffent et pour que leurs uniformes sèchent. Les deux kunoichis revinrent et s’activèrent au fond de la «caverne». Un grognement d’estomac interrompit le silence qui s’était installé. Tous les regards convergèrent vers Naruto, l’affamé de service.

_ Hé! Mais c’est pas moi!
_ C’est toi le morfale de service, on dirait.
_ Pour une fois que ce n’est pas moi.
_ Qui veux-tu que ce soit d’autre? Lança Sakura.
_ J’en sais rien mais c’est pas moi.

Kakashi sourit puis rit brièvement. Sa gorge était tellement sèche qu’il s’étouffa à moitié. Naruto fut indigné que le ninja copieur se moque de lui. Son expression eut le don de rendre Katsuo hilare.

_ Même lui se paye ta tête.
_ Vous êtes vraiment des idiots vous trois! S’écria Sakura.

Sakura s’était approchée d’eux par derrière pour sortir à nouveau. Katsuo était mort de rire alors que Naruto fourrait une gourde d’eau dans les mains de Kakashi. Il le redressa, lui retira son masque et lui fourra la gourde dans la bouche.

_ Tu vois ce qui arrive quand on fait le malin!

Katsuo se releva au moment où Naruto rangeait la gourde dans son sac. Le jeune assistant resta figé au beau milieu de son éclat de rire en apercevant le visage de Kakashi. Une impression de déjà-vu l’avait frappé de plein fouet. Il connaissait ce visage. Il le connaissait même très bien. Ca faisait trois ans qu’il côtoyait le même. Il ne pouvait pas l’oublier. Une telle ressemblance ne pouvait être possible que s’il y avait un lien de parenté. Comment pouvait-il ressembler à ce point à son sensei?

_ Bah, qu’est ce qu’il a?
_ Je n’en ai aucune idée.
_ Ka… Katsuo-kun? Katsuo-kun, tout va bien?
_ Il n’est pas malade au moins? On a déjà assez de problème avec Kakashi-sensei!
_ Kakashi… Répéta Katsuo d’une voix blanche en détachant chaque syllabe.

Sbaf! Naruto avait donné une violente gifle à Katsuo afin qu’il reprenne ses esprits et qu’il arrête de bégayer dans le vide. Ce geste eut l’effet escompté. Katsuo revint à lui, gardant son air hébété et posa une main sur sa joue.

_ Non mais ça va pas?! Qu’est ce qui t’a pris?!
_ C’est plutôt à nous de te poser la question. Ca ne se fait pas de fixer les gens de cette façon!
_ Oh, je suis désolé. C’est juste que je connais quelqu’un qui vous ressemble quasiment trait pour trait. Vous avez un frère?
_ J’en avais un, répondit Kakashi, surpris. Mais il est mort, il y a longtemps.
_ Désolé. Je ne savais pas.

Kakashi ferma les yeux et serra les dents. Il ne disait rien mais la douleur brûlante qui traversait chacune des parcelles de sa peau le faisait souffrir au point d’être obnubilé par cette souffrance et d’oublier tout ce qui l’entourait. Il ne pourrait pas supporter cette situation très longtemps. Orochimaru profita de sa baisse de vigilance pour tenter de s’immiscer un peu plus dans son corps. Ne pouvant gérer les deux choses en même temps sans oxicodone, il commença à paniquer. L’angoisse fit augmenter les battements de son palpitant à vitesse grand V, le rendant encore plus vulnérable. Naruto remarqua son soudain malaise.

_ Sakura-chan, tu ne peux rien faire?
_ Du tout. Nous n’avons plus d’antalgiques et même s’il en restait, je ne pourrais lui en donner. Il a développé une dépendance, Naruto. Et c’est très grave si ce n’est pas pris en charge rapidement. Pour l’instant, il lui faut du repos. Installons-le là bas.



Sakura s’approcha de Kakashi mais au moment où elle se pencha sur lui, il se mit sur le qui-vive. Elle ne put s’approcher plus. Il ne fallait pas le brusquer. Orochimaru prenait le contrôle de son corps, c’était flagrant. Kakashi lui était soumis par sa faiblesse. La douleur et le manque l’empêchaient d’agir à sa volonté. Il était manipulé. Les trois ninjas se mirent sur la défensive. Naruto poussa Katsuo en arrière. Il ne devait pas s’en mêler. Kakashi sortit un kunai et le lança en direction de Sakura. Pris au dépourvu, aucun des ninjas ne l’en empêcher. Le kunai atteint sa cible. Cible sur laquelle se jeta le ninja copieur.

__________


Le cri de Jiraiya avait fusé mais ne put rien faire pour aider Tsunade. Le meneur de groupe de la révolte profita de son inattention pour lui assener une pléthore de coups. Le jutsu se réalisa avec fracas. Toutes les personnes se trouvant proches de l’épicentre furent projetées quelques mètres plus loin. Les plus proches furent tués sur le coup. Une partie des prisonniers se figea soudainement.



_ Kage mane no jutsu* réussi.
_ Bien joué, Shikamaru!
_ Ino, éloigne Tsunade-sama de là et occupe-toi d’elle. Lee, va donner un coup de main à Jiraiya. Kiba, Neji, on va tenter de mettre hors jeu cette bande de taulards enragés.

Chacun partit à son poste. Le combat pour contenir l’émeute fut rude et particulièrement long. Shikamaru examina chacun des faits et gestes et chacune des paroles de chaque personne dans la pièce puis monta une stratégie qu’il mit en place petit à petit avec l’aide des ninjas présents. Cette stratégie leur permit de remporter la bataille. Ils remirent tout dans l’ordre, constatant les pertes au fur et à mesure. Les morts furent alignés, les ninjas séparément des prisonniers. Kiba et Neji aidaient les blessés et les rassemblaient pour qu’Ino s’occupe d’eux. Lee aida Jiraiya à se relever.

_ Va falloir que je m’y fasse. Les jeunes sont la relève de ce village.
_ C’est la fougue de la jeunesse qui brûle en nous!
_ Il n’y a aucun doute sur le fait que ton sensei soit Gaï. Au fait, comment va Tsunade?
_ Le seul moyen de le savoir, c’est d’aller voir.

Jiraiya et Rock Lee s’avancèrent vers le groupement des blessés. Tsunade était inconsciente mais ses jours n’étaient pas comptés.

_ Izumo et Kotetsu ont compris ce qu’ils cherchaient à faire. Ils se sont jetés devant elle et l’ont poussée pour la protéger de l’attaque. Ils ont été frappés par le jutsu. Le souffle de l’explosion a balayé toutes les personnes proches de l’épicentre dont Tsunade. Elle s’en remettra sans problème. Elle devra néanmoins consulter un médecin pour éviter toutes conséquences fâcheuses.

_ Maitre Tsunade!

Tout le monde se tourna vers la voix inquiète qui s’était élevée dans la prison. Le regard de Shizune passa des corps alignés au sol à Jiraiya, appuyé sur Rock Lee en passant par le coin des blessés. Son regard s’arrêta sur le corps de Tsunade sur lequel était penchée Ino. Rejoignant le groupe, elle demanda des explications. Shikamaru était le seul à avoir tout vu de la scène. Il soupira comme si c’était une galère et recommença ses explications. Lorsqu’il eut fini, Shizune se tourna vers Jiraiya.



_ Qu’est ce qui se passe?
_ Le dernier ordre qu’elle m’a donnée était de rassembler des hommes pour transférer Orochimaru à l’infirmerie. Elle veut le maintenir en vie le plus longtemps possible.
_ Je comprends pourquoi. Où sont…
_ En dehors de cette équipe, il n’y a personne de disponible. Ce transfert avait l’air des plus urgents. Vous êtes le seul qui puisse prendre cette affaire en main maintenant que Tsunade-sama…
_ Je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à le garder en vie, dit Lee. Après tout, il a pratiqué des expériences illicites et il a tué de nombreuses personnes dont le Sandaime Hokage et le Yondaime Kazekage.
_ J’avoue que je ne rejoins pas Tsunade-sama sur ce point.
_ Shizune, pour faire court, si Orochimaru meurt, il meurt également. Je te donnerais plus de détails quand on aura effectué ce transfert. Ino! Tu restes ici avec les blessés jusqu’à ce que les équipes médicales arrivent et tu les assisteras.
_ Bien!
_ Neji, Shikamaru, Kiba et Lee, suivez nous. On va faire ce transfert.

__________




Naruto était assis sur un rocher à l’entrée de la caverne. Il contemplait le ciel. La pluie avait cessé de tomber et le ciel s’était dégagé laissant voir une nuit étoilée. Ils avaient eu beaucoup de mal à raisonner Kakashi. Orochimaru, la douleur et le manque l’avait poussé à bout. Il avait voulu tout cacher en pensant pouvoir tout gérer. Sa récente vulnérabilité l’en avait empêché. Cette accumulation avait fini par lui coûter cher. Il avait failli tuer tout le monde. Lorsqu’ils avaient réussi à l’immobiliser, Naruto avait fait appel au lien qui les unissait pour le faire revenir à lui, au Kakashi qu’ils connaissaient tous. Il avait réussi et Kakashi avait repris le dessus sur Orochimaru, effaçant par la même occasion l’altération autour de l’œil du ninja copieur. Naruto soupira. Mission impossible serait le titre de la mission qui leur avait été attribuée.

_ Naruto?
_ Comment va-t-il? Répondit le jinchuuriki sans lever la tête vers son interlocuteur.
_ Son état s’est aggravé depuis tout à l’heure. Et toi, comment tu vas?
_ Je suis inquiet pour lui.
_ Il faut qu’on envoie un message à Konoha pour prévenir Tsunade-sama de la situation. Katsuo en a envoyé un à son sensei pour le prévenir de notre arrivée. Il nous a dit qu’il était le meilleur médecin dans son village. Il pourra peut-être aider Kakashi.
_ Qu’est ce que tu me caches?
_ Il est dans un grand état de fatigue. Il se peut qu’il tombe dans le coma avant demain matin s’il ne voit pas un médecin.
_ Je peux peut-être arranger ça.



Kabuto se tenait devant eux en souriant. Naruto réagit au quart de tour et se jeta sur lui pour lui assener un violent coup de poing. Le second d’Orochimaru ne fit rien pour l’éviter. Il ne fit rien de plus pour parer les autres coups.

_ Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi l’avoir choisi lui?! Pourquoi le faire souffrir à ce point?!
_ Je n’étais pas d’accord pour qu’il pratique cette expérience. Il n’était pas prêt. Kakashi non plus. C’est une aubaine qu’il soit encore en vie. Ce sceau va le rendre fou au point qu’il souhaitera en mourir.
_ C’est déjà fait!!
_ Dans ce cas, je suis le seul à pouvoir l’aider. Naruto, crois-moi. Si tu veux qu’il survive, il va falloir me faire confiance.
_ JAMAIS!!
_ Naruto, arrête, écoute le.

Naruto s’arrêta en plein milieu de son geste. Sakura avait bloqué son poignet au moment où il allait frapper Kabuto une nouvelle fois. Elle le regardait, le suppliait presque.

_ Comment veux-tu que je lui fasse confiance après ce qu’il lui a fait?!
_ Je sais que tu le vis mal, Naruto mais… Je suis incapable de sauver Kakashi-sensei alors, s’il le peut, autant lui faire confiance. Écoute-le même s’il te répugne. Si tu veux que Kakashi survive à la journée de demain, il est notre seule chance.

Naruto regardait Sakura dans les yeux. Elle était on ne peut plus sérieuse. Elle voulait aussi le sauver. Ils avaient déjà perdu un de leurs coéquipiers. Ils n’avaient pas réussi à sauver Sasuke. Sakura s’était faite une promesse après sa dispute avec le jinchuuriki. A présent qu’elle était au courant des liens de Naruto et de Kakashi ainsi que de la condition de ce dernier, elle devait tout faire pour l’aider. Il fallait qu’elle le sauve. Pour Naruto. Parce qu’elle l’aimait et qu’elle voulait lui montrer ses sentiments depuis trop longtemps enterrés au fond d’elle. Si sa seule solution pour sauver le sensei était le second d’Orochimaru alors elle tenterait le tout pour le tout. Sous le choc, Naruto entrouvrit la bouche. Sakura avait été plus explicite qu’elle ne le pensait pour que le jinchuuriki comprenne aussi vite.

_ Sakura-chan…
_ Naruto, j’ai bien peur que ce soit notre seule option.

Naruto détourna le regard et fixa Kabuto d’un air mauvais. Il finit par le lâcher et retourner à sa place sur le rocher. Kabuto se leva et s’épousseta.

_ Merci, Sakura.
_ Si l’enjeu n’était pas aussi important, je l’aurais laissé vous démonter en lui donnant un coup de main!

Kabuto déglutit. Il avait plutôt intérêt à ne pas louper son coup s’il ne voulait pas finir en pâté pour chien. Orochimaru avait réussi à le contacter pour qu’il se mette à la recherche de Kakashi et qu’il lui fournisse les soins dont il avait besoin. Kabuto avait tout de suite flairé le problème. Si Orochimaru demandait à ce que Kakashi soit remis sur pied, c’est qu’il avait besoin de lui. La période laissait à supposer qu’il avait atteint les limites de son dernier corps. S’il ne prenait pas possession d’un nouveau corps, il allait mourir et Kakashi suivrait peu de temps après. Le seul moyen de sauver les deux serait que le sannin prenne possession du corps du ninja copieur. C’était la seule solution… Sauf si Kakashi réussissait à être plus fort qu’Orochimaru. C’était pas gagné d’avance. Sakura poussa le second vers le fond de la caverne. Ils unirent leurs compétences pour stabiliser le ninja copieur. Peu après, la médic-nin revint voir Naruto. Elle s’assit près de lui et regarda le ciel. Hinata et Katsuo dormaient. Kabuto gardait un œil sur Kakashi qui se reposait.



_ C’est une belle nuit.
_ Elles sont rares en ce moment.
_ Pourquoi tu ne m’as rien dit?
_ Je n’étais pas encore certaine de ce que je ressentais. Maintenant, ce n’est plus le cas. Tu as choisi Hinata et je ne m’y opposerais pas. Si tu es heureux, tant mieux. Tu pourras toujours compter sur moi. Tu seras toujours mon meilleur ami, Naruto. La seule chose qui change… Ce sont mes sentiments et s’il faut que je sauve Kakashi-sensei pour que tu les reconnaisses alors je tenterais le tout pour le tout.
_ Merci pour ta franchise, Sakura-chan.
_ J’ai encore quelque chose à te dire… A propos de Kakashi-sensei. On a réussi à le stabiliser pour cette nuit. Dès demain, il verra un médecin. On va le sauver. Orochimaru est moins puissant que Kyubi. Tu arrives à maitriser le plus puissant des démons. Tu arriveras à l’aider à se maitriser, j’en suis sûre. En attendant, il faut trouver un moyen d’envoyer un message à Konoha. Tu crois que tu peux invoquer Gamatatsu ou Gamakichi?
_ Impossible. Ils seraient trop lents et… Ils ont bien grandis. Ils passeraient difficilement inaperçus.
_ Qu’est ce que tu proposes?
_ Je crains que notre seule option soit d’invoquer Pakkun.
_ Tu n’y songes pas?
_ C’est le plus rapide. Le message parviendra à Tsunade plus vite que si j’envoyais Gamatatsu.
_ Je vais voir ce que je peux faire.

Sakura se leva et posa une main sur l’épaule de Naruto puis rejoignit le fond de la caverne. Sans le brusquer, elle parla à Kakashi et lui expliqua qu’elle avait besoin de son aide pour envoyer un message à Konoha. Comprenant, Kakashi se redressa, se mordit le doigt et composa les signes de l’invocation: Buta, Inu, tori, Saru, Hitsuji. Il frappa le sol. Un sceau apparut et disparut pour laisser apparaître Pakkun.

_ Yo! T’as pas l’air en forme, constata le chien après avoir observé son compagnon.
_ Ca se voit à ce point là?
_ Sans te mentir, tu ressembles à un zombie.
_ [-_-'] En vérité, je ne t’ai pas invoqué pour que tu constates mon état de santé. J’ai déjà un médecin pour ça.
_ Je t’ai déjà dit qu’elle était canon? Souffla le chien à son maitre.

Kakashi fut trop surpris pour répondre. Sakura flanqua un coup de poing sur le crâne du chien pour lui passer ses envies de commentaires salaces. Elle lui confia ensuite le message à remettre et Pakkun détala avant qu’elle ne le frappe à nouveau. La nuit passa sans embrouilles et le lendemain arriva. Ils partirent tôt mais n’allèrent pas loin. Un groupe se tenait devant eux.

_ Hn. L’équipe n°7. Je vous cherchais.



Sasuke Uchiwa se tenait devant eux avec sa team Hebi. Ils voulaient récupérer Kakashi mais durent en venir aux armes devant le refus de Naruto…

A suivre...


L'espoir fait vivre... © | 2009 | Tous droits réservés.

Note de l'auteur:

* Kage mane no jutsu = Technique de manipulation des ombres


Sasuke fait son come back. Nan, j'l'aime pas mais ça, OSEF. Ça va juste influer sur son futur. (a) Bref, bref, bref... Il se pourrait que le seize arrive bien vite vu l'avancement dont il fait preuve. A la prochaine! Mr. Green

Prochain chapitre: Rupture! (<-- Normalement, c'ey le bon cette fois. x))

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elya_San MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 10:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Boum Boum Po.. J'ai lu tous les chapitres postés =). Oui, ça m'a pris du temps parce que je devais constamment couper ma lecture, mais j'ai finis par arriver au chapitre 15. Bref, trêve de bavaradage, ta fiction.

J'ai été pendant un moment très accro à Naruto et en lisant ton écrit, je n'ai pas du tout été déçue de voir l'histoire prendre une tournure différente tout en gardant les traits de caractérisitique des personnages. Mettre Kakashi comme héros différe du manga/anime et franchement, ça m'a plût. J'avoue au départ avoir été septique, car ce n'est pas mon personne favori.. Mais j'ai été plongée dans ses aventures (Et dans celles de Naruto et toute sa troupe..).

Mettre des musiques est aussi un très bon choix et cela rend ton texte très prenant. Quant aux fautes d'orthographes, tu n'en fais quasi-jamais ou alors ce ne sont que de petites fautes de frappes. Et pour la lecture, c'est très très agréable =).

Je viens de lire que tu ne supportes pas Sasuke.. Mon Dieu, que vas-tu lui faire alors.. Déjà que tu t'avères très sadique sur Kakashi..

Sinon, que dire à part vivement la suite ? Bonne chance pour l'écritures des futurs chapitres.. =P

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Donc Katsuo a déjà rencontré Jajashi...Intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus. Razz La fin promet un beau combat pour le prochain chapitre ^^.
Dommage que Naruto n'est pas transformé Kabuto en pâté pour chien, ça m'aurait plut. Twisted Evil Toi t'ey vraiment Sadik avec Kakashi, tu le maltraite de plus en plus XD.

A+ pour la chuite. Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
"So what if you can see
The darkest side of me
No one will ever change this animal I have become
Help me believe
It’s not the real me
Somebody help me tame this animal"

Animal I have become, Threee Days Grace


Vendredi, c'ey jour de fics! o// tout le monde y l'est content! *sors*

"Boom Boom Pow"? Black Eyes Peas, si je ne m'abuse. ^^
Merci pour ton commentaire. J'ai été agréablement surprise de tomber dessus. x)
L'idée des musiques est venue spontanément alors que j'en faisais l'acquisition. Faut dire qu'elles sont tellement bien! Et je ne pense pas me défaire de ce système. x) Ben, ouais, je suis une anti-Sasuke à l'extrême. C'ey le seul personnage que je ne peux pas voir en peinture mais bon, fallait bien qu'il intervienne un jour ou l'autre dans l'histoire. x)
Sadique, c'ey mon deuxième prénom. xD

Meren' ~> Oui, Katsuo a déjà rencontré Jajashi. Mr. Green Et pi, je suis sadique avec qui je veux, mademoiselle! Naméo! C'ey encore moi qui décide de ce que j'écris. x)

Bien, bien, bien. Vendredi, jour de fic comme dit précédemment et donc, je vous apporte le chapitre 16! Razz

Toujours de l'humour et du combat avec une petite pointe de philosophie et une surprise! Mr. Green

Chapitre 16/20!


http://img21.imageshack.us/img21/2371/ushibuffle.gif http://img691.imageshack.us/img691/7190/usagilivre.gif http://img21.imageshack.us/img21/2553/sarusinge.gif
http://img691.imageshack.us/img691/4606/908310348small.jpg


Chapitre 16: Rupture

Ils voulaient récupérer Kakashi mais durent en venir aux armes devant le refus de Naruto…



Kunais et shurikens s’entrechoquaient dans un combat sans pitié. Les jutsus fusaient de part et d’autre. La colère dominait ce combat tandis que chacun se battait avec rage. Katsuo avait pris part au combat. A six contre quatre, l’équipe Kakashi avait l’avantage du nombre. Naruto et Sasuke s’affrontaient dans un combat singulier mêlant Katon* et Futon**.

_ Naruto, tu es vraiment le roi des imbéciles. Pourquoi cherches-tu donc à le protéger au péril de ta vie?
_ Tu devrais pourtant le savoir, ‘ttebayo! C’est toi qui voulais venger ton clan!
_ C’était ma famille!! Lui n’est qu’un pauvre minable qui a hérité d’une puissance qui m’appartient!
_ Ce minable comme tu dis, c’est ma seule famille! Cette puissance lui pourrit la vie. Si tu veux le tuer, tu devras me passer sur le corps. Tu es le frère que je n’ai jamais eu. Tu as choisi cette pourriture au lieu de tes amis qui auraient constitué ta véritable famille! Détruis ta vie à ta guise mais tu ne toucheras pas à ma famille!
_ C’est ce qu’on va voir! Cria Sasuke avant de transpercer Naruto de part en part.

Le clone disparut. Sasuke se retrouva seul sur le champ de bataille. Il fut surpris. Naruto ne quittait jamais le champ de bataille. Il fanfaronnait et n’abandonnait pas. Même si la situation était critique, il y croyait toujours. C’était le mec le plus bourré d’espoir que le monde shinobi ait connu. C’était pour cette raison que Sasuke ne bougea pas, tous les sens à l’affût. Naruto était là, quelque part et il pouvait réapparaitre à tout moment. Mais où? Et avec quelle attaque?

_ Tu sais, Sasuke, pendant des années, on a cru que j’étais un imbécile fini. Tout le monde. De l’Hokage au dernier des cancres de l’Académie. Je faisais l’imbécile pour qu’on me remarque, qu’on oublie que l’esprit du renard à neuf queues était enfermé en moi, pour que les gens m’aiment pour ce que je suis. Je suis parvenu à mes fins. Je me suis fait des amis, j’ai une famille. Le seul hic dans tout ça, c’est que tout le monde pense que je suis aussi idiot qu’un retardé mental. Ce qui n’est pas le cas. Tu es piégé, Sasuke. On nous a prévenus de votre arrivée. J’ai passé la nuit à monter un piège à partir des données que je possédais sur ton équipe. Je t’ai désarmé et paralysé sans que tu t’en rendes compte.

Sasuke regardait autour de lui mais ne voyait rien. Naruto n’était pas là. Pourtant, il l’entendait. En tendant l’oreille, il se rendit compte qu’aucun bruit de combat ne lui parvenait. Il n’était qu’à quelques mètres de la deuxième zone de combat. Il était censé entendre le métal qui s’entrechoquait, les jutsus qui fusaient et les cris de douleur. Cependant, rien ne lui parvenait. Rien hormis le bruit du vent.

_ Où cet imbécile a-t-il acquis une telle intelligence? Siffla Sasuke entre ses dents.
_ Je te l’ai dit. Je n’ai jamais été idiot. Je ne suis, certes, pas aussi intelligent que Shikamaru mais je n’en suis pas loin. L’idiot n’est jamais celui qu’on croit. N’est ce pas, Sasuke?

Naruto sortit de sa planque. Il savait que Sasuke ne pouvait pas le voir. Il ramassa le katana de son meilleur ami. Sasuke avait activé son sharingan, espérant peut-être trouver Naruto ou déjouer son piège. Il dut se rendre à l’évidence qu’il était inefficace. Il s’était fait avoir en beauté par un crétin qu’il avait un jour considéré comme son meilleur ami. A cette idée, il se crispa encore plus pour contenir sa colère. Naruto avait évolué et progressé. Il était de nouveau plus fort que lui. Il se révélait également très intelligent. Avait-il monté ce plan seul ou était-ce une idée de Kakashi?

_ D’accord. J’avoue que tu es très fort pour m’avoir eu aussi facilement. Je ne peux pas te voir, ni même sentir ton odeur mais je peux t’entendre. Au moindre petit bruit, je peux repérer ta position. Je suis le plus rapide de nous deux.
_ Tu penses vraiment ce que tu dis? Souffla Naruto à l’oreille de Sasuke, le déstabilisant encore plus.

Un kunai fusa. Naruto aisément et donna un signal. Des clones apparurent et exécutèrent le Naruto Nisen Rendan***. Sasuke ne vit rien venir. Il prit une grande majorité des coups même s’il réussit à en parer quelques uns. Une lame se pressa soudain sur la gorge du nukenin mis à terre par les précédents coups.

_ Hn. Tu n’aurais même pas le cran de me tuer. Tu fais preuve d’une trop grande sensibilité à l’instar de Sakura.
_ Tu sais, Sasuke, désormais, tu n’as même plus de foyer. On t’a attendu. On s’est battu pour ton retour. Tu nous as toujours tourné le dos. On a tous pris des voies différentes. A Konoha, tu n’es plus le bienvenu. Même Sakura-chan se fiche pas mal de toi. Je suis le seul à encore espérer ton retour. Je te laisse le choix. A toi de faire le bon.
_ La bourse ou la vie? Tu penses vraiment que je vais revenir à Konoha si personne ne m’y attend?
_ Quelqu’un attend encore ton retour.
_ Il ne l’attendra pas plus longtemps parce que je ne reviendrais pas!

Naruto se révéla soudainement à Sasuke. Il avait le pied posé sur le torse de son ami et tenait la lame de son katana appuyé sur sa gorge. Il n’y avait aucune trace d’hostilité dans son regard. Il n’avait aucune intention de le tuer. Il voulait seulement le convaincre. Cependant, Sasuke n’avait aucune intention de retourner à Konoha avant d’avoir tué Itachi. Rien, ni personne ne l’en empêcherait. Pas même Naruto.

_ On parlé de futur dans un présent qui n’est maintenant que passé.
_ Les belles promesses de l’enfance ne valent plus rien avec le temps, cracha le nukenin.
_ Ceux qui continuent de croire les paroles d’antan sont les plus naïfs. C’est ce que tu penses vraiment, Sasuke? Ton cœur est de glace et ton regard de braise, puisse-t-il faire fondre cet iceberg qui te sert de cœur pour que tu te rendes comptes de ce que tu fais.
_ Penses-tu que je ne suis pas conscient de mes actes?
_ Dans le mille, Émile!

«Cet imbécile commence vraiment à m’énerver. Non seulement il me piège et domine le combat mais il est également doté d’une grande intelligence que personne ne lui connaissait. Pourquoi l’a-t-il toujours caché? Aussi bien en combat qu’en mission, il faisait l’idiot pour nous impressionner et se révélait médiocre et pitoyable. Pourtant, il a battu Neji et même Gaara sous sa forme démoniaque. Naruto est vraiment le ninja le plus imprévisible que je connaisse. Utilisera-t-il le Kyubi pour contrer ma prochaine attaque?» (Sasuke Uchiwa)

_ Tu commences vraiment à m’énerver, Uzumaki!



Naruto effectua un salto arrière lorsqu’il vit la marque maudite de Sasuke s’étendre sur son corps. Il se mit sur la défensive avec le katana tandis que le nukenin passait au niveau deux de son kubiwa. Naruto sembla réfléchir un instant. Il planta finalement le katana de Sasuke dans le sol et sortit le sien qu’il portait à la ceinture, vestige de son entrainement chez les Anbus. Sakura et lui étaient les seuls à avoir maitrisé complètement le combat à l’épée. C’était le moment où jamais de tester ses compétences en temps réel.

_ Depuis quand tu as besoin du kubiwa pour me battre? Ironisa Naruto.
_ Je préfère me battre d’égal à égal contre toi. Nous avons chacun une source de puissance en réserve.
_ Je n’utiliserais pas le Kyubi contre toi.
_ Tant pis pour toi.

Sasuke se déplaça si vite que Naruto ne le vit pas. Le nukenin retira sa lame du sol et chargea Naruto avec. Le chunin para de justesse.

_ J’ai subi un entrainement intensif que je suis le seul à pouvoir supporter. Tout ça dans le but de pouvoir rivaliser avec toi.
_ Oh, j’en suis honoré, répliqua sarcastiquement Sasuke.

Le combat se poursuivait avec rage et détermination entre les deux ex-meilleurs amis. Sasuke n’était pas avantagé sur ce combat. Les précédents coups l’avaient affaibli et l’intelligence nouvelle de Naruto permettait à ce dernier de le dominer sur toute la ligne. Bientôt, épuisés par ce combat qui n’en finissait pas, ils mirent un genou à terre. Naruto rangea son katana en hurlant que ce combat ne menait nulle part. Sasuke fit de même et composa les signes Ushi, Usagi et Saru****. Naruto fit apparaître un clone. L’attaque ultime allait être lancée. Lorsqu’ils furent prêts, ils s’élancèrent en même temps.

_ RASENGAN!
_ CHIDORI!

Ils se frappèrent de plein fouet. Sasuke prit le dessus. Un hurlement, que Naruto identifia comme celui de Kakashi, retentit. Et ce fut le trou noir.

__________




Jiraiya était assis au bureau de Tsunade. Il réglait quelques détails sur le cas Orochimaru. Il avait transmis le dossier sur le sceau de Kakashi à Shizune. Elle avait été choquée par cette information qu’elle ne détenait pas encore.

_ Kakashi est le jinchuuriki d’Orochimaru?!
_ Depuis son enlèvement, oui. Cependant, le sceau qui a été utilisé n’était pas au point, ce qui explique les récents problèmes. Les bijuus sont enfermés dans leur jinchuuriki qui est censé survivre même à la mort de son démon. Or, Orochimaru n’a enfermé qu’une partie de lui dans le corps de Kakashi, ce qui lui a permis de poursuivre sa vie en pourrissant celle de son hôte.
_ C’est bien plus compliqué que ça! S’exclama soudainement Shizune qui observait les notes et les photos du dossier.
_ Hein?
_ Vous avez tous traité les informations séparément alors qu’en réalité, elles sont toutes liées. Regardez. Elle fit glisser une photo du sceau sur le bureau. Si le sceau est si complexe, c’est pour une seule raison. Il ne comprend pas un mais trois sceaux entrelacés.
_ Du trois en un?
_ Le premier qui lui a été apposé était celui-ci. Elle tapota le doigt sur une partie du sceau. C’est lui qui manipule Kakashi. Il fonctionne grâce à une technique de genjutsu classique qui nécessite toutefois deux personnes: Celui qui provoque l’illusion et celui qui en est victime. Ce dernier est contraint par le sceau de s’attaquer lui-même.
_ C’est ce qui est arrivé au début quand il est sorti de l’hôpital.
_ Le deuxième sceau, c’est le Tamashii fuuin. Orochimaru s’est d’abord occupé de rendre Kakashi vulnérable pour être sûr qu’il serait trop faible pour tenter quoique ce soit. Ensuite, il a procédé au scellage pour finir avec le gogyo fuuin. Ainsi, il était certain d’avoir un contrôle total sur Kakashi. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils puissent fouiller dans leurs souvenirs.
_ Orochimaru n’est pas ce qu’on pourrait appeler un bijuu ordinaire.
_ Les hôtes sont censés survivre à leur démon mais ce n’est pas son cas. Si on veut sauver Kakashi, il faut sauver Orochimaru. Or, pour le sauver, il lui faut un nouveau corps.
_ Il y a fort à parier qu’il tente de prendre celui de Kakashi qui ne lui résistera pas longtemps. Si ce n’est pas déjà fait.
_ C’est de la folie de l’avoir envoyé là bas en connaissance de cause!
_ La guerre ou le risque. Un dilemme auquel Tsunade a été confrontée avant de prendre sa décision. Ca n’a pas été facile pour elle de l’envoyer en mission avec de telles informations. Kakashi l’a assez mal pris.

On frappa à la porte. Les visiteurs n’attendirent pas que l’ordre soit donné d’entrer pour ce faire. Il s’agissait des membres du conseil: Mitokado Homura et Utatane Koharu. Ils s’attendaient à voir Tsunade à son bureau et non Jiraiya. Ils en furent étonnés.

_ Que faites-vous derrière ce bureau? Où est Tsunade? Demanda Koharu.
_ Ce que je fais derrière ce bureau? Je dirige Konoha durant l’absence de Tsunade.
_ Ne faites pas l’idiot. Vous n’avez pas les accréditations nécessaires pour cela.
_ Faux. J’ai une délégation signée de la main de Tsunade qui m’autorise à prendre ses fonctions s’il lui arrive quelque chose.

Il sortit ladite délégation et la tendit aux membres du conseil sans l’once d’une hésitation. Homura haussa les sourcils, s’avança et prit la feuille qu’il déchiffra rapidement avant de la passer à sa collègue. Elle garda le silence un long moment, les yeux rivés sur la feuille.



_ Que lui est-il arrivé?
_ On a essayé de contenir la crise pénitentiaire. L’objectif de cette émeute visait à supprimer Tsunade. On l’a compris trop tard, finit-il sur un ton amer.
_ Nous avons eu des échos de cette affaire. Nous ne sommes pas vraiment satisfaits du bilan de cette émeute. Nous avons perdu des éléments.
_ Izumo Kamizuki et Kotestsu Hagane sont morts en héros. Ils ont sauvé la vie de Tsunade!
_ Pourquoi vous vous énervez?
_ On ne vous l’a probablement jamais dit par respect envers le rang que vous occupez. Moi, je n’ai l’intention de jouer les lèche-bottes avec des vieux schnocks qui ne comprennent rien à rien! Ca fait un moment que j’y pense. Quelqu’un se devait de vous remettre à votre place. On ne vous jamais autant vu intervenir que depuis que Tsunade est Hokage.
_ Comment osez vous?!
_ Taisez-vous! Laissez-moi poursuivre! Certes, Tsunade a commis des erreurs dans sa vie mais elle a aussi connu des drames et des phobies qui font d’elle ce qu’elle est aujourd’hui! Oui, elle est parfois émotive et prend des décisions qui ne vous plaisent pas mais elle n’a jamais rechigné et a accepté vos reproches sans jamais rien dire! Elle s’est plantée sur cette putain de mission il y a quelques mois et en paye le prix chaque jour! Elle doit faire face à sa culpabilité, aux résultats de cet échec et à vos reproches! Elle prend tout sur elle sans jamais rien dire. Et pourtant, si vous saviez combien de fois je l’ai vue craquer après coup! Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi cette affaire la touchait à ce point! Vous êtes insensibles!
_ …
_ …
_ Maintenant, si vous permettez, j’aimerais donner un ordre de mission à l’équipe qui ira en renfort à l’équipe Kakashi!

Outrés, mais surtout pris au dépourvu, les membres du conseil rendirent la délégation à Jiraiya. Au moment où ils allèrent partir, Homura prit la parole.

_ Quels sont les liens qui vous unissent à Tsunade et Kakashi?
_ En quoi ça vous regarde? Rétorqua Ero-sennin, pris de court par la question.
_ Il y a des liens qui peuvent vous nuire, Jiraiya. Demandez donc à Orochimaru et Naruto ce qu’ils en pensent.

Et ils sortirent, laissant Jiraiya perplexe.

_ D’où sort cette délégation? Et qu’est ce qu’il voulait dire avec cette histoire de liens?
_ Tsunade a instauré une loi qui lui permet de nommer un remplaçant au cas où il lui arriverait quelque chose. Elle m’a quasiment supplié de signer ce papier comme si elle savait que quelque chose lui arriverait. Rien de ce qui se passe ici n’est normal en ce moment!

Dans sa précédente colère, il s’était levé et avait posé les deux mains sur le bureau. A présent, il serrait les poings à s’en faire trembler tous les muscles des bras. Il donna l’ordre d’entrer à l’équipe de Shikamaru qui attendait derrière la porte depuis un moment. Ils avaient probablement saisi une partie de la conversation qu’il tenait avec Shizune – ce qui, pour les plus intelligents, les amènerait à comprendre quelques informations confidentielles sur Kakashi. Ils avaient également entendre tout son coup de gueule contre le conseil. Dans le fond, il n’en avait rien à faire. Si sa seule et unique mission en tant que vice-Hokage devait être celle-ci alors il ferait ce qu’il faut pour la réussir et sauver Kakashi.



_ Tsunade nous a envoyés un message durant notre mission. Elle nous disait de revenir au plus vite pour l’assignation d’une nouvelle mission d’une importance capitale. Et si j’ajoute à ça ce qu’on a entendu tout à l’heure, j’en déduis que vous voulez nous envoyer en renfort à l’équipe de Kakashi-sensei.
_ Rien ne presse mais…
_ Je ne suis pas de cet avis, Jiraiya.

Pakkun venait d’apparaître dans le bureau. Il délivra le message. Jiraiya le déroula mais ne le lut pas de suite.

_ Un message?
_ De Sakura. Ils rencontrent des problèmes.
_ Shikamaru, préparez-vous toi et ton équipe! Vous partez immédiatement! S’écria Jiraiya après avoir lu le message.

L’interpellé fut surpris de ce revirement de situation et prit les informations qu’on lui donnait avant de s’éclipser avec son équipe. Pakkun disparut à son tour. La situation d’urgence était enclenchée. Naruto ne pourrait pas contenir Kakashi très longtemps mais les techniques des deux techniques des deux équipes réunies et sa force de persuasion pourraient y arriver avant qu’il ne soit trop tard.

_ Qu’est ce qui se passe?
_ On retourne au centre pénitentiaire. Il faut parler à ce s*laud!

__________


Naruto cligna des yeux. Il ne savait pas où il était. Il ne savait pas non plus qui étaient les personnes qui l’entouraient. La conversation qu’elles tenaient ne lui était pas claire comme parasitée. Était-il mort? Il n’en savait rien mais, persuadé que c’était le cas, il se mit à regretter ce qu’il n’avait pas eu le temps de vivre. Au souvenir du baiser qu’il avait échangé avec Sakura la nuit dernière, il sourit béatement. Des gémissements étouffés lui parvinrent, le ramenant brutalement à la réalité.

_ Tenez bon, Kakashi-sensei, on est arrivés. On va s’occuper de vous.

Naruto ouvrit vivement les yeux, indifférent à la lumière du soleil qui l’éblouissait. Il était perché sur le dos de Katsuo. Hinata et Sakura marchaient à côté de lui en soutenant Kakashi. Ils étaient quatre. Où était le cinquième membre de la troupe? Pourquoi étaient-ils en si piteux état? Où était Sasuke? Naruto regarda devant lui et aperçut le village qui était la cible de leur mission. Ils l’atteignaient enfin. Il était si fatigué. Comment pourrait-il réussir sa mission dans cet état? Comment pourrait-il accomplir son serment? Il sombra de nouveau dans le noir.

__________


Akatsuki

Hidan et Kakuzu marchaient en direction de Konoha. Pain, le chef de l’Akatsuki, les avait chargés de retrouver le jinchuuriki du Kyubi: Naruto Uzumaki. Deidara les avait mis en garde contre lui mais Hidan n’en avait que faire. L’immortel se moquait bien du danger tant qu’il pouvait s’amuser un peu. Il était impatient de pratiquer son rituel, de goûter la saveur métallique du sang et de sentir la douleur traverser le corps de sa victime ainsi que le sien. Il était excité rien qu’à l’idée du prochain massacre qu’il allait commettre.

_ Hidan.
_ Qu’est ce qu’il y a encore, Kakuzu? T’as trouvé une nouvelle prime?
_ Regarde le sol.
_ Hein?
_ Le sang! Regarde le sang sur le sol.
_ Oh, dit l’immortel en regardant le sang. Quelqu’un a été blessé dans le coin.
_ Tu crois pouvoir l’identifier?
_ Non mais pour qui donc me prends-tu, Kakuzu?

Hidan se baissa et trempa ses doigts dans le sang. Il le renifla et prit un air surpris. Ce n’était pas la première fois qu’il sentait un sang mêlé mais celui-ci semblait plus étrange que tous les autres. Un sang mêlé qui n’avait pas lieu d’être. Un nouveau jinchuuriki. Cela intéresserait sûrement leur leader.

_ Un problème peut-être.
_ Un sang mêlé inattendu. Hatake Kakashi est le jinchuuriki d’Orochimaru.
_ J’avais entendu parler de ça. Trouvons-les.
_ Trouvons les?
_ Le Kyubi doit se trouver avec le jinchuuriki d’Orochimaru. Si on en trouve un, on trouvera l’autre. On capturera les deux.
_ Deux fois plus de massacre! Tu me tentes là, Kakuzu!
_ Tâche de ne pas trop abimer l’Hatake. Il y a une grosse prime sur sa tête.
_ Entre pour l’argent! Cesse d’être aussi cupide, Kakuzu!
_ Hidan, tais-toi ou j’te tue.
_ Comme si c’était possible, Kakuzu. Comme si c’était possible.

Ils se remirent en route, changeant leur itinéraire pour suivre les traces du sang laissées par Kakashi après le combat. Les deux membres de l’Akatsuki en avaient déduit que si les ninjas de Konoha n’avaient pas couvert leurs traces, c’est qu’il leur fallait des secours d’urgence. Ça leur facilitait grandement la tâche.

__________


La team Kakashi passa l’entrée du village. Toutes les têtes se tournèrent vers eux. Il faut dire qu’ils étaient en piteux état. Les renforts qu’ils avaient appelés se retrouvaient dans l’incapacité de les aider. Trois villageois se détachèrent de leurs activités pour les aider à atteindre l’hôpital où ils entrèrent rapidement.

_ Ah, te voilà, toi! Tu pourrais prévenir quand tu files à l’improviste! Ce sont les ninjas de Konoha?
_ Je suis désolé, Hatake-sensei.

Kakashi, Hinata et Sakura réagirent à l’entente du nom mais ne dirent rien. Les deux kunoichis étaient restées figées de stupeur devant le visage du médecin. Elles comprirent soudainement la réaction qu’avait eue Katsuo en découvrant le visage de Kakashi. Le médecin qu’ils avaient sous les yeux était le portrait craché de leur sensei. Comment était-ce possible? Kakashi avait la vue obstruée par la blessure qu’il avait reçue durant le combat. Sakura avait fait ce qu’elle avait pu mais le sang continuait de perler abondamment. Il n’avait pu se fier qu’à son ouïe et cette voix, il l’aurait reconnue n’importe où. Ca faisait vingt cinq ans qu’il ne l’avait pas entendue. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il crut à une illusion auditive. Il accusa son état de santé précaire de lui faire entendre des voix. Cependant, avant qu’il n’ait eu le temps de comprendre ce qui se passait avec son audition, il sombra dans le noir, épuisé par le combat qu’il avait précédemment mené mais dont il n’avait pas ou peu de souvenirs.

_ Emmenez-le en salle d’urgence! Maintenant!

Naruto Sadness and Sorrow

Les trois villageois et Katsuo réagirent tandis que Sakura et Hinata sortaient de leur torpeur. Les civils furent écartés pour laisser le champ libre au docteur et à son assistant. En retirant le masque de son patient, le médecin eut la même réaction que Katsuo le jour d’avant. Il recula d’un pas et fut projeté vingt cinq ans en arrière. Il se retrouva dans une chambre et se vit parler avec un jeune garçon qui ressemblait à l’homme qu’il examinait. Alors, il se souvint. De son passé, de sa promesse, de son frère. Il se souvint de tout ce qu’il avait oublié grâce à son frère qu’il venait de retrouver.

_ Un problème, Hatake-sensei?
_ Je connais cet homme. C’est… Kakashi.
_ Sa réputation a fait le tour du monde shinobi. Pas étonnant que vous le connaissiez.
_ Il ne s’agit pas de ça. Kakashi est mon frère…

Cette fois, tout le monde fut frappé de stupeur. Personne ne leur connaissait de famille. Ni à Kakashi, ni à Jajashi. La surprise serait de taille pour Kakashi lorsqu’il se réveillerait. Comment le prendra t-il? Et comment le prendra Naruto qui était encore dans les vapes? La stupeur passée, Jajashi se pencha de nouveau sur son frère pour lui apporter les soins qu’il nécessitait.

__________


Jiraiya poussa avec violence la porte de la pièce dans laquelle était enfermé Orochimaru. Ce dernier était dans un sale état. Son front était perlé de sueur et il crachait du sang chaque fois qu’il toussait. C’était la fin pour lui. Il ouvrit les yeux à cette entrée fracassante et sourit faiblement.

_ C’est la fin… N’est ce pas?
_ Tu n’as pas intérêt de crever maintenant!

En réponse à un geste de l’Ermite, Shizune administra un médicament au serpent.

_ Tu peux me gaver de médicaments autant que tu veux. Ce corps-ci ne survivra pas. Kakashi résiste encore mais je vais lui assener le coup de grâce. La fin est proche, Jiraiya.
_ Qu’est ce que tu vas faire?

Pour toute réponse, Orochimaru traça une ligne de son sang sur son tatouage et prononça la rupture du sceau qui le reliait à Kakashi, sous les yeux de Jiraiya et Shizune qui, tous deux, savaient ce que cela signifiait…

A suivre..


L'espoir fait vivre... © | 2009 | Tous droits réservés.

Notes de l'auteur:

* Katon = Art d'utiliser le Feu
** Futon = Art d'utiliser le Vent
*** Naruto Nisen Rendan = Naru-tornade des 2000 poings (Tous les clones du Tajuu Kage Bunshin (Multiclonage supra) donnent des coups de poings à l'adversaire)
**** Ushi, Usagi et Saru = Buffle, Lièvre et Singe (Signes à exécuter avant le Chidori)


Tadaa! J'avoue beaucoup aimer le combat entre Naruto et Sasuke. Depuis le temps que je voulais mettre une baston! Avec un combat au katana en prime. x) Mwahaha. x) J'ai fait exprès de laisser des questions en suspens. x) Je reviendrais... La semaine prochaine! Mr. Green

Prochain chapitre: Réveil! (<-- Oui, encore une édit' de titre. x))

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png


Dernière édition par Shadow's squill le Jeu 05 Nov 2009 00:33; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
"_ Hn. Tu n’aurais même pas le cran de me tuer. Tu fais preuve d’une trop grande sensibilité à l’instar de Sakura. " Que signifie HN ?

" _ Ton cœur est de glace et ton regard de braise, puisse-t-il faire fondre cet iceberg qui te sert de cœur pour que tu te rendes comptes de ce que tu fais. "
J'adore cette expression <3.

Sinon pour l'histoire :
Beau combat entre Sasuke et Naruto. Belle surprise (le retour de Jajashi). J'ai hâte de voir la réaction de Kakashi et de Naruto...De plus pour la fin, ce que fait Oro cela signifie t-il que Kakashi va mourir ? Surprised

Shadow's Squill, c'est bien la dernière fois que je te le dirais pour une fic de Naruto alors profite Mr. Green : Je veux la suite alors...dépêche toi de l'écrire sinon je te mange ! Twisted Evil *sors*

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
"Le mensonge, aussi mauvais soit-il, est parfois préférable à la vérité s'il peut empêcher la souffrance d'un être cher." © Shadow's squill

"Hn" est une expression de Sasuke. Ça ne veut rien dire de spécial. C'ey comme Naruto qui dit toujours 'ttebayo (Dattebayo en version complète. x)) à la fin de ses phrases en version japonaise, cette expression n'a pas de traduction possible.

Merci! J'avoue que je l'aime bien aussi cette expression. xD

S'il va mourir? Qui vivra verra!
Tu veux me manger si je mets pas la suite? Surprised Mais, si tu me manges, t'auras pas la suite!!
Mais, devine quoi? On est vendredi. J'apporte le chapitre 17... Qui a également subi une édit' pour le titre. ^^'

Allez, pour ce chapitre-ci, vous aurez: Colère, désespoir, rencontre, perte de contrôle, combat et... Suspense!

Chapitre 17/20!


http://www.galeriedon.com/images_naruto/gifs_kakashi/gifs_kakashi56.gif

http://img14.imageshack.us/img14/6818/2465626005small1.jpg


Chapitre 17: Réveil

Pour toute réponse, Orochimaru traça une ligne de son sang sur son tatouage et prononça la rupture du sceau qui le reliait à Kakashi, sous les yeux de Jiraiya et Shizune qui, tous deux, savaient ce que cela signifiait…



BAM! Le coup était parti tout seul. Le poing de Jiraiya avait frappé de plein fouet la joue d’Orochimaru. L’impact fut d’une violence inouïe et Shizune eut bien du mal à le retenir pour ne pas qu’il achève le pernicieux. Ce dernier n’avait pas bougé. Le coup qu’il avait reçu aurait pu le tuer s’il avait été plus vulnérable. Cependant, le coup n’avait pas été sans conséquence puisqu’il lui avait brisé la mâchoire. Il lança un regard noir au sannin qui avait, un jour, été son ami. Jiraiya lui répondit par un regard assassin. Si Shizune ne l’avait pas retenu, il l’aurait vraiment tué. Le relâchant, Shizune rétablit la mâchoire d’Orochimaru à l’aide de son jutsu médical. Elle avait remarqué que le serpent avait tracé la ligne de sang sur le tatouage de son bras gauche. Or, elle connaissait parfaitement la signification et le rôle de ce tatouage.

_ C’est le bras gauche, Jiraiya-sama. C’est son tatouage d’invocation. Mais il est différent de celui qu’il portait avant. Un sharingan a été ajouté en son centre.
_ A quoi sert ce tatouage?! S’exclama l’Ermite en le pointant du doigt.
_ Pourquoi te le dirais-je?
_ Tu veux que je te brise la mâchoire une seconde fois?
_ Qu’est ce que tu crois que ça peut me faire?
_ Tu sais, il y a certains jinchuurikis qui survivent même après la rupture du sceau. On a eu un cas comme Kakashi récemment. Un père avait scellé du chakra de Kyubi dans le corps de son fils sans se préoccuper du fait que ce dernier ne soit pas capable de contenir un chakra aussi puissant. Hé bien, figure-toi qu’il a survécu grâce à son ami, Naruto. Imagine seulement le fait que le lien père – fils soit plus fort que celui de l’ami. Kakashi survivra. Mais pas toi. Tes efforts auront été inutiles. Soyons francs, tu ne peux rivaliser avec le Kyubi. Il a toutes les chances de survivre.
_ Ce sharingan symbolise le pacte du sang qui m’unit à lui. Par ce sang versé, j’ai volontairement rompu le sceau. Il va devenir incontrôlable et méfiant ce qui le fera baisser sa garde. Ce soir, il n’y aura plus de Kakashi Hatake.

Jiraiya se retourna pour sortir. S’il avait été seul, il l’aurait tué de sang froid sans se préoccuper des conséquences. La colère brillait dans ses yeux d’un éclat meurtrier. C’était son ami. Il l’avait trahi. Maintenant, il était en train de tuer celui qui était son fils. Oui, il voulait le tuer. Oui, il voulait sauver Kakashi. Il croyait en Naruto et en sa force de persuasion. C’était sur lui que tout reposait pendant cette mission. C’était leur seul espoir. Il assigna Shizune à la surveillance médicale du serpent.

_ Tu les sous-estime trop, Orochimaru. Pourtant, tu t’es déjà battu contre eux. Tu devrais savoir de quoi ils sont capables. Si tu veux mon avis, ce soir, il sera en vie mais ça en sera fini de toi.

Sur ce, il quitta la pièce en claquant la porte. Shizune était mal à l’aise en présence d’Orochimaru mais elle se rassura en se disant qu’il ne pouvait pas faire plus de mal qu’il n’en avait déjà fait dans l’état où il se trouvait. Elle resta tout de même sur ses gardes pour éviter toute mauvaise surprise. De son côté, Jiraiya filait en direction de l’hôpital pour veiller sur Tsunade. Il n’avait seulement pas prévu qu’elle serait réveillée. Elle l’inspecta de la tête aux pieds et remarqua tout de suite que quelque chose n’allait pas.

_ Comment tu vas?
_ Ça aurait été pire si l’équipe de Shikamaru n’était pas intervenue.
_ J’aurais du le voir venir. Tu ne serais pas ici si j’avais été à la hauteur.



Jiraiya n’osait pas regarder Tsunade dans les yeux. Il lui tournait ouvertement le dos et se tenait face à la fenêtre. Il tentait de cacher sa colère. Il ne voulait pas livrer l’information. Il ne voulait rien dire à propos de ce qui s’était passé avec Orochimaru. Pourtant, Tsunade n’avait pas l’intention de le lâcher sans savoir ce qui le tourmentait.

_ Qu’est ce qui se passe?
_ …
_ Qu’est ce qui s’est passé?
_ …
_ Jiraiya!
_ Tsunade, s’il te plait.

De plus en plus intriguée par ce silence pesant, Tsunade décida de se lever en dépit des recommandations de son médecin. Elle resta derrière lui et l’enlaça. Elle posa sa tête sur son dos et ferma les yeux. Surpris, Jiraiya posa une main sur celle de Tsunade. Il avait besoin de réconfort. Il n’avait pas été à la hauteur de sa tâche. Il avait pris sur lui pour se montrer confiance face à Orochimaru. Le dernier acte de celui-ci l’avait plongé dans les ténèbres. Seule une étincelle au fond de lui continuait de briller comme le dernier espoir auquel se raccrocher: Naruto. S’il savait combien on comptait sur lui, il sentirait le poids du monde sur ses épaules. Tsunade revint à la charge.

_ Tu n’es vice-Hokage que depuis hier et tu craques déjà? Ça ne te ressemble pas d’être aussi affecté.
_ Pourquoi as-tu tenu à ce que je te remplace?
_ Konoha a besoin de stabilité. Danzo veut tuer Kakashi par tous les moyens possibles. S’il venait à me succéder, il n’hésitera plus. Il le fera tuer par une équipe de la Racine. Imagine un peu ce qui se passerait s’il accédait au pouvoir.
_ Ne le laisse pas faire.
_ Qu’est ce que tu me caches?
_ …
_ Qu’est ce que je suis censée savoir en tant que supérieure?
_ Danzo ne tuera pas Kakashi. Orochimaru… Orochimaru s’en est chargé, déglutit le sannin.
_ Quoi?! S’exclama Tsunade en relâchant son étreinte.

Jiraiya ne lâcha pas la main de son amante pour autant. Il la serra plus fort encore dans sa propre main autant pour la réconforter que pour se réconforter lui-même. L’heure était grave et les espoirs, minces. Qui aurait pu croire, qu’un jour, ils seraient tous deux affectés par une telle affaire?



_ Il a… Commença t-il sans pour autant pouvoir continuer.
_ Non… Ne me dis pas qu’il a fait ça. Je t’en prie…
_ Je ne peux pas te mentir, Tsunade. Seulement, si ce mensonge peut t’empêcher de souffrir alors je n’aurais pas l’once d’un remord en le formulant.
_ Non… Non, non, non!
_ Je suis désolé. Même si tout ce que je pourrais dire ne changera rien. Naruto… Naruto est notre dernière chance. J’espérais que Shikamaru arriverait avant… Deux jours… Il leur reste au minimum deux jours de voyage!
_ Naruto… Sauve-le… Pria Tsunade en se jetant dans les bras de Jiraiya.

__________




Jajashi sortit de la chambre de Kakashi et rejoignit Hinata, Naruto et Sakura qui l’attendaient. Naruto s’était réveillé peu de temps après leur arrivée et essayait de se mettre à jour sur ce qui s’était passé après son combat contre Sasuke. Hinata restait muette comme une tombe tandis que Sakura hésitait à lui avouer la vérité. Ils se querellaient d’ailleurs à ce sujet lorsque le jeune médecin les interrompit. Naruto l’observa de la tête aux pieds sous le regard désapprobateur de Sakura. Plongeant son regard bleu azur dans le regard vairon du médecin, il sourit, prenant tout le monde au dépourvu.

_ Je me doutais que vous n’étiez pas mort. C’était évident.
_ Kakashi t’a donc parlé de moi.
_ C’est moi qui suis resté à ses côtés quand il a lu votre lettre d’adieu. Ce qui m’a intrigué, c’est que votre nom n’est mentionné nulle part. Vous n’êtes pas officiellement mort à Konoha. Même après vingt cinq ans sans nouvelles.
_ Attends, tu le connais?
_ C’est Kakashi qui m’a élevé depuis ma naissance. Son frère, c’est son modèle. Il m’a souvent parlé de lui comme un héros. J’dois avouer que vous rencontrer est une chose à laquelle je ne m’attendais pas.
_ Dr, comment va-t-il? Le coupa Sakura avant que la conversation ne se prolonge.
_ Il va s’en remettre. Aucun souci sur ce point. Sa vision sera floue quelques jours durant, cependant. Les autres plaies étaient minimes. Katsuo s’en occupe à ce moment même.
_ Vous avez réussi à gérer sa dépendance?
_ On va lui faire un sevrage médical. Comme elle ne remonte qu’à quelques jours, elle devrait s’estomper rapidement. Tout ce qu’on a à faire à présent, c’est attendre. Quelqu’un sait d’où lui vient le sharingan implanté dans son œil gauche?
_ Si vous avez la réponse, on aimerait aussi le savoir, plaisanta Sakura.
_ J’vais essayer de vous aider mais Kakashi reste quelqu’un de mystérieux. C’est une véritable énigme à lui tout seul.
_ Mes souvenirs de lui remontent à vingt cinq ans mais, pour autant que je sache, il a toujours été ainsi.
_ On va essayer de vous faire rattraper ces vingt cinq années qui nous manquent.



Naruto entraina le jeune médecin vers la cafétéria, suivie par Hinata et Sakura tandis que Katsuo s’occupait de Kakashi. Il bandait ses membres blessés. Il posait son dernier bandage sur la partie supérieure du bras gauche lorsque quelque chose attira son attention. Il termina sa tâche et se pencha de plus près sur le poignet du ninja copieur. Il observa le tatouage qui se dessinait sur la peau d’un blanc crayeux. Le dessin se formait peu à peu sous les yeux de Katsuo. Il n’avait pas remarqué comment la peau avait blanchi d’un coup. Absorbé par ce qu’il avait loupé, l’assistant ne constata pas le réveil de Kakashi. Mais était-ce réellement lui? Son corps blanchissait à vue d’œil. Il était là, il le savait. Il prenait le dessus alors que Kakashi tentait de réfréner son intrusion. Sa deuxième personnalité prit le dessus le temps d’un instant. Il envoya valser Katsuo contre le mur avec violence si bien qu’il ne s’en releva pas puis il quitta le lit. Kakashi reprit le dessus en y mettant toute la volonté dont son faible esprit était capable pour le moment et porta les mains à sa tête. La douleur était plus forte que les fois précédentes.

_ Ughh… Gémit-il en prenant appui sur un mur.



Ce fut à ce moment qu’il remarqua le tatouage sur son avant-bras. Gagné par l’incrédulité, il baissa sa garde. Orochimaru saisit cette chance et s’incrusta un peu plus dans le corps de son hôte qui perdit tout contrôle, se donnant entièrement à son démon dans un hurlement de bête blessée. Si Kakashi était dominé par Orochimaru, une part de lui était tapie quelque part, empêchant le serpent de faire sien le corps du ninja copieur. Il sortit de la pièce et marcha jusqu’au hall sans se préoccuper des regards qui pesaient sur lui. Il devait provoquer un massacre au nom de Konoha et, pour ça, il devait aller là où il y avait beaucoup de monde. L’entrée de l’hôpital, avec la salle d’attente, serait parfaite. Quiconque se mit en travers de son chemin fut assassiné sans pitié, ni remord. Médecins, infirmiers, malades… il les tua de sang froid et réitéra les mêmes gestes dans l’entrée. Quelqu’un tenta de l’arrêter. Sans se préoccuper de savoir qui lui assenait, il exécuta un raikiri et frappa son adversaire en plein cœur.

_ HINATA! NON!
_ Naruto, attends! Intervint Sakura en tenant de le retenir. Ce n’est pas Kakashi-sensei.
_ Si tu crois que je ne l’avais pas remarqué! Rétorqua Naruto en e jetant sur Kakashi/Orochimaru.
_ Si ce n’est pas Kakashi, qui est-ce? Demanda Jajashi, à la fois choqué et inquiet du comportement violent et sanguinaire de son petit frère.
_ C’est… Orochimaru. Il a finalement pris le dessus et rompu le sceau.



Sakura se ressaisit et ordonna au médecin de faire sortir tout le monde pour éviter les victimes. Il s’exécuta sans mot dire. La médic-nin évalua la situation. Même en état de choc, elle parvenait à rester lucide. Naruto et Kakashi se battaient. L’un pour tuer et l’autre pour raisonner. Sakura ne put s’empêcher d’admirer les progrès du chunin qui réussissait à tenir tête à deux puissances réunies dans un seul corps. Elle ramassa le corps inerte d’Hinata et l’entraina loin du combat pour l’examiner. Elle s’aperçut bien vite qu’il était trop tard pour tenter quoique ce soit et, dans un soupçon de désespoir, elle ferma les yeux de la défunte. Fermant les yeux à son tour, Sakura se pinça l’arête du nez pour refouler les larmes qui lui piquaient les yeux. Un corps fut plaqué au sol avec violence. Le choc fit entendre un craquement sinistre d’os brisés. Sakura se retourna vivement vers le combat. Naruto avait le dessus… Mais était dans un état pitoyable.



_ Kakashi, je sais que tu es quelque part au fond de ce corps. Alors, écoute-moi. Je t’en prie! Ne laisse pas Orochimaru prendre le dessus. Ne le laisse pas te dominer. Ne le laisse pas te rendre mauvais! Tu es un excellent sensei. J’ai appris des tas de choses grâce à toi. Tu m’as offert ce que je n’avais pas et ce dont j’avais besoin: une famille! Sais-tu combien j’ai été heureux quand tu m’as annoncé cette nouvelle? Combien je tiens à toi? Je n’accepterais pas que mon père devienne un monstre comme Orochimaru. Tu dois te libérer de son emprise. Tu peux vivre avec ton démon mais pas de cette façon. C’est à toi de le contrôler et non à lui! J’ai décidé de ne plus laisser le Kyubi m’influencer car j’ai peur de blesser mes compagnons. Seras-tu capable de vivre avec cet enfoiré qui te domine et qui tue avec ton corps? Seras-tu capable de supporter le sang qu’il fera couler avec tes mains? Dans ce cas, fuis! Fuis et ne reviens jamais! Car si tu venais à me croiser, je te tuerais. Je te tuerai pour tous les actes que tu auras commis sous son contrôle: abandon, trahison et meurtres. Reviens à toi! Je t’en supplie! Écoute l’appel de ton fils!



Loin d’apprécier le geste de Naruto pour sauver son père, Orochimaru lui envoya un poing chargé de chakra violet. Naruto fit un vol plané de plusieurs mètres et retomba sur ses deux pieds. Malheureusement, la douleur qui traversa une de ses chevilles l’empêcha de se bouger. Il s’écroula, impuissant face à la douleur. Le serpent allait l’achever mais Sakura s’interposa. Naruto regarda la zone de combat. Il vit les cadavres des personnes tombées avant qu’il n’intervienne. Lorsque ses yeux tombèrent sur le corps d’Hinata, il ne put empêcher ses larmes de couler. Ils avaient tous succombé sous les coups d’Orochimaru. Il tourna la tête vers le combat. Sakura était en difficulté. Il combattait pour tuer mêlant ses techniques à celles de Kakashi. Sans compter qu’il avait l’avantage indéniable du sharingan. Le coup qu’il allait lancer serait fatal pour la médic-nin . Naruto se leva tant bien que mal et fit un multiclonage. Il s’interposa entre Orochimaru et Sakura. Il prit le coup à la place de la kunoichi et, cette fois-ci, ne s’en releva pas. Le serpent composa les signes Ushi, Usagi et Saru pour la technique du raikiri qui achèverait Sakura qui, en état de choc, ne bougea pas d’un pouce. Sakura ferma les yeux et attendit le coup… qui ne vint pas. Kakashi avait arrêté l’attaque et se battait intérieurement contre Orochimaru pour reprendre le contrôle de son corps.



_ Kakashi-sensei…
_ Ce misérable vermisseau a réussi à réveiller sa conscience. Cependant, je doute qu’il soit capable de reprendre le dessus. Plus je reste dans son corps, plus son esprit s’affaiblit. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne s’efface complètement. Dites adieu à votre sensei, les enfants.
_ Je ne te laisserais pas faire! Regagne ton corps et crève comme le salopard que tu es!
_ Quel dommage que je ne puisse pas couper le son. Tes vociférations me donnent la migraine.
_ Je vais faire bien plus que ça!

Orochimaru semblait avoir perdu le contrôle du corps qu’il occupait. C’était l’esprit de Kakashi qui agissait avec toute la volonté dont il était capable dans cet état. Il sortit un kunai.

_ Qu’est-ce que tu as l’intention de faire avec ça?
_ Si tu ne veux pas partir, je vais te virer moi-même de ce corps! S’exclama Kakashi en se plantant le kunai dans la cuisse.

Orochimaru poussa un cri de rage. L’action n’avait pas eu l’effet escompté sur lui. Il avait juste eu très mal. Si bien qu’il redoubla d’efforts pour reprendre le contrôle de son hôte. Il eut quelques difficultés mais bientôt, il eut tout contrôle. Il balaya l’esprit de Kakashi, devenu trop faible pour le combattre. Son intervention pour sauver Sakura lui avait couté cher. Orochimaru s’avança vers la médic-nin pour l’éliminer. Celle-ci était penchée sur Naruto et le soignait du mieux qu’elle pouvait.

_ Sakura-chan… Je dois t’avouer quelque chose…
_ Tu crois vraiment que c’est le moment?
_ Je t’aime. Ca n’a jamais changé… J’aime Hinata aussi mais je n’ai jamais pu t’oublier. Il fallait que tu le saches.
_ Naruto…
_ Maintenant, tu vas devoir me faire confiance. Il se peut que le Kyubi fasse surface. Dans ce cas, il faudra que tu agisses avant l’apparition de la quatrième queue et tu me colles le papier que je t’ai donné sur le front. Je vais m’occuper de Kakashi.
_ Fais attention à toi.
_ Ne t’en fais pas pour ça, dit-il en s’avançant vers Orochimaru.
_ Naruto, attends, dit Sakura en le retenant par le bras.

Le jinchuuriki se retourna mais n’eut pas le temps de dire quoique ce soit puisque Sakura avait scellé ses lèvres sur les siennes. Naruto apprécia cette initiative mais, par respect pour la mémoire d’Hinata, il préféra l’interrompre. Il fit volte face et se fit face à Orochimaru dans une attitude de défi. Il avait réussi à contrôler le Kyubi. Kakashi réussirait à contrôler Orochimaru. Il fallait juste qu’il reprenne le dessus.



_ Tajuu Kage Bunshin No Jutsu!

Des clones envahirent le hall d’entrée et encerclèrent Orochimaru. Celui-ci ne se démonta pas. Cela semblait même le réjouir. Naruto et Sakura fournissaient beaucoup d’efforts pour tenter de retrouver leur sensei. Ils savaient que plus il restait dans ce corps, plus l’esprit de Kakashi s’effaçait. Ce qu’ils ignoraient, c’est que toute la volonté dont il avait fait preuve pour épargner la vie de Sakura l’avait rendu plus faible et plus vulnérable. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant qu’il ne disparaisse complètement.

_ Tu sais que plus ce combat dure, moins tu as de chance de le revoir vivant?
_ Ferme là!
_ Arrête donc de retenir tes coups et attaque moi pour de bon. Sasuke n’aurait pas hésité s’il était encore en vie.
_ Sasuke est mort?
_ Il allait te tuer. Kakashi est devenu fou de rage et a fait appel à la puissance enfermée en lui, ce qui explique son amnésie. Il a tué Sasuke avant qu’il ne te touche. Il a également éliminé Juugo, Karin et Suigetsu qui l’accompagnaient. Tout ça dans le but de te protéger.
_ Arrête! Il n’aurait pas fait appel au mal pour me protéger! Il n’aurait pas fait ça… Je le connais…

Orochimaru avait repéré le vrai Naruto et s’apprêtait à le frapper d’un poing chargé de chakra. Cependant, une main attrapa son poing et l’arrêta net. Jajashi était apparu devant lui pour le défier.

_ Tu te souviens de moi, Orochimaru?

Le serpent était furieux d’avoir été interrompu mais il vit son interlocuteur, il crut avoir une hallucination…



A suivre...


L'espoir fait vivre... © | 2009 | Tous droits réservés.

Encore du combat dans le chapitre à venir? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, on verra. ^^ Je finirais sur ces deux mots: Momento Mori. (A vous de traduire... si vous êtes latinistes. Mr. Green)

Prochain chapitre: Culpabilité! (<-- Cette fois, si c'ey pas le bon, j'suis obligée de faire un chapitre alternatif. x))

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png


Dernière édition par Shadow's squill le Dim 08 Nov 2009 11:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Point négatif :
_ Tu veux que je te brise la mâchoire une seconde fois?
- Oro' qui prend de temps en temps le dessus sur Kakashi...Rien ne bouge, j'ai l'impression que l'histoire tourne en rond à ce niveau

Point positifs :
- Triangle amoureux (j'me demande avec qui va finir Naruto, il faut quand même qu'il fasse un choix ).
- Beau rebondissement a la fin (quand on apprend que Jajashi et Oro' se connaissent ).
- L'appel de Naruto qui a pour but de ramener Kakashi a la raison me rappelle beaucoup les animes Mr. Green

Hasta luego ! Razz

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
"(Wake me up)
Wake me up inside
(I can't wake up)
Wake me up inside
(Save me)
Call my name and save me from the dark
(Wake me up)
Bid my blood to run
(I can't wake up)
Before I come undone
(Save me)
Save me from the nothing I've become."
Bring me to life, Evanescence


Vi! Un triangle amoureux! o// J'adore!!
Ah, moi aussi, j'aime beaucoup l'appel de Naruto. Surtout quand il lui dit de fuir en fait. Mr. Green
(<-- en pleine crise de mégalomanie. x)) Oui, je sais où est la sortie.=> [..]

Bon, allez, hop! Chapitre 18/20!


http://img40.imageshack.us/img40/1611/hidany.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/7741/24036807835.jpg


Chapitre 18: Culpabilité

Le serpent était furieux d’avoir été interrompu mais quand il vit son interlocuteur, il crut avoir une hallucination…



Comment pouvait-il être en vie? Ce n’était pas possible. Tsunade avait fait son rapport au Sandaime sous ses yeux. Elle avait déclaré qu’ils avaient du l’abandonner seul en plein milieu du désert, son état ne lui permettant pas de continuer la mission. Tsunade avait été particulièrement affectée par ce geste qu’elle avait été contrainte d’exécuter.

_ Toi! Comment…
_ Comment j’ai survécu? C’est une bonne question. Mais pas la plus importante.
_ Qu’est-ce qui pourrait être plus importante que ta miraculeuse résurrection?
_ Tu te souviens de ce que je t’ai dit il y a vingt-cinq ans alors que je n’étais qu’un «gamin» qui trainait dans tes pattes?
_ Oh, navré! J’ai du oublier ma mémoire dans le corps que j’occupais auparavant.
_ Ne te souviens-tu pas que tu voulais le corps de Kakashi pour tes expériences douteuses? Le jour où j’ai découvert que tu le corrompais, je t’ai dit que si tu touchais à un seul cheveu de mon petit frère, je te tuerais. Mais, je vois que tu t’es carrément approprié son corps!
_ Je me demande bien comment un simple médecin pourrait réussir à provoquer ma défaite.
_ Je n’ai pas perdu mon expérience en tant que ninja et j’ai pris des cours de combat rapproché durant ma formation.
_ Tu as juste omis un détail. Si tu me tue, tu tue également ton frère, Jajashi.

Orochimaru se dégagea de l’emprise de Jajashi et recula, pris d’un soudain fou rire. Le médecin ne se départit pas de son calme apparent. Derrière lui, Naruto fulminait mais il lui faisait confiance. Il avait l’air sûr de ce qu’il faisait. Il resta tout de même sur la défensive avec tous ses clones. Qui sait ce qu’Orochimaru avait en tête à ce moment? Sûrement rien de bon.

_ Tu crois que j’hésiterais pour cette raison?



Orochimaru arrêta de rire. Il ne parut ni surpris, ni choqué contrairement à Naruto et à Sakura. Pourtant, les deux chunins entrèrent dans le jeu de Jajashi. Ils espéraient tous deux qu’il ne se plantait pas sinon ils étaient dans de beaux draps. Mais, après tout, Kakashi était son frère et ils ne s’étaient pas vu depuis vingt-cinq ans, il ne pourrait pas le tuer même pour supprimer Orochimaru. Il bluffait. Restait à savoir si le serpent tomberait dans le panneau.

_ Vraiment? Tu serais prêt à sacrifier ton frère que tu n’as pas vu depuis longtemps pour que je meure? Je n’aimerais pas être de ta famille! Ton cœur est de pierre!
_ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Si Kakashi avait été plus malin, il ne t’aurait jamais laissé prendre le dessus sur lui. Il aurait empêché la mort d’Hinata. De même qu’il aurait empêché le fait qu’on touche à son fils. Si c’est l’image qu’il veut donner alors je préfère le tuer.
_ Ta mentalité me plait!
_ Le cœur peut être faible. Parfois même, il se soumet. Mais, j’ai appris, qu’au fond de lui, une lumière ne s’éteint jamais.*

«Mais il le provoque! Il va se faire tuer!» (Sakura Haruno)
«J’ai compris! Il le provoque pour faire réagir Kakashi! Il a trouvé la force de reprendre le dessus quand je l’ai moi-même secoué! Faites que ça marche! S’il vous plait, rendez le moi!» (Naruto Uzumaki)  

_ Que vas-tu me dire là?
_ Tu es le Mal en personne, Orochimaru. Tous les corps que tu as occupé se sont montrés «coopérants». Leurs cœurs ont noirci à ton contact. Tes belles promesses leur ont permis de garder un semblant d’espoir. Tu as toujours vécu avec cette étincelle quoique tu en penses.  
_ Hmm. Les Hatake feraient de bons hôtes s’ils n’étaient pas aussi faibles. Si je pouvais avoir votre génie et le corps d’un Uchiwa, je serais comblé.



Orochimaru avait baissé sa garde mais il n’était pas dupe. Il avait compris le but du médecin dès le début et était rentré dans son jeu. Il ne remarqua le signe de Jajashi à Naruto et Sakura que trop tard. Naruto et ses clones le retenaient. Sakura se tenait prête à intervenir tandis que le médecin s’approchait du serpent.

_ Je vais t’offrir un petit cadeau d’adieu. Après ça, tu as plutôt intérêt à lui foutre la paix et à crever en silence.

Jajashi s’approcha d’Orochimaru qui, en dépit de toute sa volonté, n’arrivait pas à se dégager de l’emprise de Naruto. Quand le médecin s’arrêta en face de lui, il comprit qu’il avait déjoué son plan. Contrairement à Naruto et à Sakura, il ne retiendrait pas ses coups. Contrairement à ce qu’il avait cru, il battrait son frère à mort. Il avait du faire un choix et, aussi cruel qu’il puisse paraitre, il avait choisi celui de mettre à mort son frère pour le libérer du Mal. Un choix à haut risque.

_ Tu ne bluffais donc pas? Tu serais prêt à le sacrifier pour me tuer?
_ Je ne bluffe jamais! S’exclama Jajashi en s’abattant son poing sur Orochimaru.

Le coup fut violent et déstabilisa le serpent au plus haut point. Désorienté, il ne vit pas venir le deuxième. Naruto s’avança vers le combat avec un Rasengan. Le doute avait disparu de ses yeux et avait laissé à une grande souffrance intérieure. Ce qu’ils faisaient là étaient dangereux pour la vie de Kakashi. Orochimaru l’avait bien compris et Naruto craignait qu’il n’influe sur la vie de son père. Il devait mourir seul! Il frappa sans se poser de questions. Son Rasengan était plus évolué, plus mortel. Orochimaru n’y résista pas. C’était la fin.



__________


L’équipe de Shikamaru courait à en perdre haleine. Ils ne se reposaient que lorsque c’était nécessaire. Ino leur fournissait des pilules du guerrier qui les reboostaient sans perdre de temps. En une nuit, ils avaient parcouru la moitié du chemin, ce qui leur aurait pris un jour et demi voire deux jours en temps normal. Comme la situation était critique et l’urgence réelle. Pourtant, ils durent prendre une pause. Sur un ordre de Neji, le chef d’équipe conseillé par Shikamaru, Lee et Ino prirent de l’avance. Lee était le plus rapide et le plus en forme. Il serait là bas avant eux. Ino était épuisée. Le choix était donc contestable.

_ J’avoue que je comprends pas ta décision, Neji, dit Kiba.
_ Jiraiya-sama nous a dit que cette mission était capitale. Sans nous fournir plus d’explications, ils nous a envoyés en renfort à l’équipe Kakashi. Rien ne pressait avant que le message n’arrive.
_ L’équipe Kakashi a des soucis et nous sommes les mieux placés pour les aider. Nous nous devons d’arriver le plus vite possible. Lee est le plus rapide de nous tous et le plus en forme.
_ Mais Ino est épuisée! S’exclama le Maitre-chien en désignant la kunoichi qui dormait profondément.
_ Peut-être. Mais c’est une médic-nin. Elle leur sera plus utile.
_ Elle n’est pas capable de se déplacer dans un tel état.
_ Je la porterais, dit Lee.



Il s’assit à côté de Kiba pour poursuivre le débat. Sa réponse avait donné matière à réfléchir à ses compagnons. Neji et Shikamaru discutaient à voix basse. Lee était tout ce qu’il y a de plus sérieux. Le connaissant, ce serait comme un défi pour lui. Défi qu’il se lancerait et qu’il réussirait sans problème. Cependant, cette mission n’avait rien d’un jeu, ni d’un entrainement. S’il se plantait, ils se plantaient tous et menaient l’équipe Kakashi à la mort. Quelque soit la décision qu’ils prenaient, le risque était gros.

_ D’accord, concéda Neji. Prépare-toi à partir.
_ Je ressemble les affaires d’Ino.

Shikamaru se leva et s’éloigna tandis que Lee fouillait dans son sac à dos. Il en sortit un objet qui attira l’attention de Kiba.

_ Qu’est-ce que c’est que ça?
_ Un harnais. Je ne peux pas courir avec Ino sur le dos si elle n’est pas sécurisée. Kakashi-sensei n’avait pas supporté son voyage sur le dos de Gaï-sensei.
_ Et ce truc, c’est sûr?
_ Tout ce qu’il y a de plus sûr.
_ Mouais, fit Kiba, sceptique.
_ Lee a raison, fit Neji. Il a été créé pour le transport des blessés.
_ Si tu le dis.

Le silence tomba. Kiba et Neji fixaient le feu sans le voir. Lee vérifia le contenu de son sac à dos. Lorsqu’il fut prêt, il partit, les dernières recommandations et les derniers conseils de ses compagnons en tête.

__________




Naruto et Kakashi s’écroulèrent en même temps. Le regard hagard, Sakura posa les mains sur la poitrine de Kakashi pour exécuter son jutsu médical. Ses mains tremblaient. Elle crut tout d’abord que c’était ce qui l’empêchait de soigner le ninja copieur, lequel, étendu sur le sol, respirait faiblement et avec peine. Ce n’était pas son combat qui lui avait fait le plus de mal mais le contrôle total d’Orochimaru. Par ailleurs, celui-ci exerçait encore un certain contrôle sur son hôte. Celui-ci était auréolé d’un manteau de chakra violet qui empêchait Sakura d’insuffler son propre chakra dans le corps de Kakashi pour lui apporter les soins qu’il nécessitait.

_ Sakura?
_ Je ne peux pas. Il m’en empêche. Kakashi-sensei est trop faible pour réagir à mon chakra et repousser celui d’Orochimaru.



Jajashi jeta un œil sur son frère. Il n’aurait jamais cru le retrouver. Cependant, maintenant que c’était le cas, il ne supportait pas la vision qu’il en avait. Il n’aimait pas le voir souffrir. Ça avait toujours été comme ça. Il avait enfin trouvé quelqu’un de sa famille: son jeune frère à qui il avait promis qu’il le protégerait toujours. Aujourd’hui, quand il regardait ses yeux rougis, sa peau brûlée par le chakra maléfique et sa respiration saccadée et difficile, il éprouvait un malaise grandissant en réalisant qu’il n’avait pas respecté son engagement. Il était en train de mourir à ses pieds. Le déclic se fit lorsque Kakashi hurla sous le coup de la douleur. Il déversait son sang sur le sol blanc immaculé de l’entrée. Il devait le sauver. Tombant à genoux, il saisit la main de son frère et commença à lui parler.

_ Kakashi, tu m’entends? J’ignore si tu m’as reconnu. C’est moi, Jajashi. Je ne sais pas si tu te souviens de moi et de la promesse que je t’ai faite il y a longtemps. Tiens bon, je vais t’aider. Je vais te sauver. On a du temps à rattraper toi et moi. Fais-moi confiance.
_ Comment… Peux-tu croire… Que je t’ai oublié? Réussit à articuler Kakashi d’une voix rauque.

Il grimaça. Il avait mal, très mal. S’il n’agissait pas maintenant, il allait sombrer dans un coma dont il ne sortirait probablement jamais. Ignorant le fait qu’Orochimaru rejette cette intrusion de son chakra, Jajashi posa les mains sur le torse de son frère. Il repoussa le chakra du serpent du mieux qu’il put alliant sa force psychique à sa volonté. Malgré tous ses efforts, il sentait que Kakashi lui échappait, que son esprit s’envolait. Son cœur cessait de battre sous ses doigts tandis qu’il s’acharnait à faire réagir le chakra de son frère avec le sien. Cependant, il n’en détectait pas, comme s’il avait entièrement disparu. Ce qui était impossible sans entrainer sa mort. La seule explication plausible était que Kakashi était trop affaibli pour réagir. Jajashi le regarda dans les yeux. Celui-ci lui souriait d’un air absent. Était-il seulement conscient du fait qu’il soit en train de mourir? Était-il conscient que sa respiration s’arrêtait et que son cœur cessait de battre? Peut-être se pensait-il déjà mort? D’où son manque de réaction quand il l’avait vu.

_ Réagis! Bats-toi! Tu ne vas pas m’abandonner, hein?! On a vingt-cinq ans à rattraper! Tu ne connais même pas ton neveu! Réagis, bon sang!

Il redoubla d’efforts, repoussant le chakra d’Orochimaru de plus belle, cherchant celui de Kakashi au niveau des tenketsus.** Il sentit soudain un flux de chakra bleu se frayer un chemin parmi le Mal qui le dominait. Jajashi avait réussi à éveiller le chakra de son frère. Se concentrant, il envoya un peu plus du sien dans son corps. Les deux fusionnèrent, obligeant Orochimaru à se retirer. Il l’avait presque sauvé. Presque.

_ Dis-moi… Dis-moi que… Tu n’es pas une illusion…
_ Je n’en suis pas une. Je suis réellement là et je vais te sauver. T’as plutôt pas intérêt à me faire faux bond!
_ Qu’est-ce qu’il raconte, lui? Il n’est pas en mesure de savoir. Même en tant que médecin! C’est La Mort, c’est-à-dire moi, qui choisit.
_ Hein?
_ Qu’est-ce qu’il y a?

Mais Kakashi ne l’écoutait plus. Son regard était planté sur la silhouette adossée au mur derrière son frère. Toute de noir vêtue, les bras croisés sur la poitrine et le regard planté sur ses chaussures, La Mort semblait satisfaite de ce qu’elle voyait. Avec le précédent massacre, ce n’était pas étonnant. Kakashi était hébété par cette vision. De toute sa courte vie, il avait côtoyé la mort de près. Il avait du l’affronter mais jamais il ne l’avait vue. C’était de très mauvaise augure. Était-ce donc son heure? Tout ceci n’était qu’illusion? N’avait-il pas été sauvé?

_ Cesse de te poser autant de questions. Je ne suis pas venu pour toi à l’origine mais pour eux, fit La Mort en désignant Naruto et Hinata.
_ Quoi? Non… Pas Naruto… Ne le touche pas!
_ Hé, qu’est-ce que tu racontes? Faut qu’on s’occupe de lui.
_ Je ne lui ferais rien. Tu t’en chargé tout seul.
_ Je… Non… Je ne peux pas… Non…

Kakashi tenta de se lever mais son frère l’en empêcha d’une main ferme. Il ne devait pas bouger. Son état ne lui permettait pas. Orochimaru avait fait beaucoup de dégâts avec son corps. Les blessures extérieures n’étaient que le reflet des blessures intérieures. Lorsque Jajashi lui avait insufflé son chakra médical, il avait senti des lésions internes de grande importance. Son réseau de chakra avait été sérieusement endommagé et certains canaux avaient été brisés, causant des lésions que le médecin jugeait irréversibles. S’il survivait, il ne pourrait être ninja.

_ Calme-toi. Tu ne dois pas bouger.
_ Je dois voir… Naruto…
_ Ce n’est pas une bonne idée.



Ce fut alors que les sanglots de Sakura lui parvinrent. Pourquoi pleurait-elle? Ignorant son frère et la douleur qui le traversait, il se leva très difficilement. Avec tout autant de difficultés, il tituba jusqu’à Naruto. En voyant son corps inerte sur le sol, il se sentit soudain très mal. Sakura pleurait à fendre l’âme sur son corps meurtri. Réalisant que c’était lui qui avait fait ça, il regarda ses mains couvertes de sang. Il n’avait pas pu l’en empêcher. Il l’avait laissé faire. Et il devrait vivre le restant de sa vie avec tout ce sang sur les mains et avec ce profond sentiment de culpabilité. Ses jambes se dérobèrent sous son poids. C’était un cauchemar! Il allait se réveiller et tout redeviendrait comme avant. Il ferma les yeux et attendit le contact avec le sol. Contact qui ne vint pas. En ouvrant les yeux, il vit que Jajashi l’avait rattrapé.

_ Je te remercie d’avoir fait tout le travail à ma place, Kakashi. Tu n’as pas manqué d’imagination pour les éliminer. C’est parfait. Pile à mon goût. Sanglant et violent.
_ Pourquoi?! Pourquoi lui?! Je ne te laisserais pas le prendre! Laissez le vivre! Ce n’est qu’un gosse.
_ Ce n’est pas qu’un simple gosse. C’est le tien. Tous les parents veulent que j’épargne leur gosse. Quoiqu’en général, ils ne me voient pas. J’emmène ces deux là. Je reviendrais plus tard pour toi.

La Mort disparut en emportant les âmes d’Hinata et Naruto. Jajashi retenait Kakashi du mieux qu’il pouvait. Celui-ci était déchainé et hurlait dans le vide. Personne ne l’avait jamais vu ainsi. Les pleurs de Sakura redoublèrent d’intensité tandis que les larmes de Kakashi commençaient à couler. Bientôt, vide de tout énergie, il se laissa tout entier à la peine et cessa de se battre contrez la douleur qui le submergea. Il accueillit les ténèbres avec soulagement. Jajashi, lui, paniqua devant ce soudain affaissement de sa part. Il ne voulait pas le perdre maintenant.

_ Sakura, j’ai besoin de toi! Maintenant! Trouve Katsuo et montez au bloc opératoire!

Cependant, la kunoichi était tellement hébétée, choquée et triste qu’elle ne bougea pas d’un pouce. Elle était en état de choc. Rien de ce qu’il dirait ne l’atteindrait. Quelle journée éprouvante!

_ Emmenez-le. Je vous y rejoins dès que possible.
_ Katsuo…
_ Si j’avais pu sauver mon frère il y a cinq ans, je n’aurais pas hésité. Je vais arranger tout ça. Je vous enverrais de l’aide.
_ Merci, dit le médecin avant de disparaitre avec son frère.

__________




_ Je peux savoir ce que tu fais, Kakuzu?
_ Je sens quelque chose. Quelqu’un est en train de se battre.
_ Ils ont commencé les hostilités sans nous? C’est pas sympa, ça!

Hidan semblait frustré qu’on se batte non loin de lui sans avoir été invité. Il avait envie de faire couler le sang et de voir les gens se débattre contre lui. Il avait envie de commettre un massacre. Kakuzu n’arrangeait en rien son humeur. Ce qui exacerbait son compagnon de voyage, c’était son mépris et, surtout, son silence. Hidan voulait de l’action. Il voulait que son partenaire réagisse quand il l’insultait. Mais il n’en faisait rien.

_ Ils se pourraient que ce soit nos jinchuurikis avant qu’ils ne s’en aillent.
_ Si nos jinchuurikis s’entretuent, je vais tuer qui, moi?
_ Tu n’es pas censé tuer les jinchuurikis que nous ramassons. Je te laisse les mettre hors d’état de nuire pour ton plaisir personnel. Si tu as tant besoin de te défouler, tu pourras tuer autant de personnes que tu veux quand nous serons sur place.
_ C’est vrai? C’est la première fois que tu me fais un tel cadeau. Surtout quand il y a une prime à la clé. Que me vaut un tel revirement de comportement?
_ Si tu massacres quelques pions, tu seras de meilleure humeur. Tu arrêteras alors de m’importuner avec tes provocations inutiles.
_ QUOI?!
_ Remettons-nous en route avant qu’ils ne nous échappent, répondit simplement Kakuzu en commençant à marcher.
_ Qu’est-ce que tu voulais dire par «provocations inutiles»?! S’écria Hidan en le suivant.

Comme il s’y attendait, Kakuzu ne lui répondit pas. Il s’était de nouveau enfermé dans son mutisme. Mutisme qui dura tout le long du trajet.

__________


Lee passa l’entrée du village en compagnie d’Ino. Il demanda à l’un des artisans qui se trouvait à proximité s’il avait vu les ninjas de Konoha. Ce dernier lui répondit qu’on les avait conduit à l’hôpital dès leur arrivée. Les deux jeunes ninjas se regardèrent dans les yeux. Ce n’était pas bon signe.

_ Z’êtes qui vous?
_ On est les renforts envoyés par Hokage-sama.
_ Vous n’êtes que deux!
_ Le reste de notre équipe ne va pas tarder à arriver.
_ L’hôpital est là bas, derrière cette école.
_ Merci, Mr.

Ino et Lee reprirent leur route. Ils se frayèrent un chemin parmi la foule qui s’était formée devant l’hôpital.  Les brides de conversation qui leur parvinrent leur apprirent qu’un combat avait eu lieu dans le bâtiment et qu’il y avait eu beaucoup de morts. Quelqu’un disait qu’un fou s’était échappé de l’asile et qu’on avait entendu ses hurlements de loin. Les deux ninjas n’y croyaient pas. Ils cherchèrent quelqu’un susceptible de les éclairer sur cette affaire. Katsuo vint à leur rencontre.

_ Vous êtes de renforts de Konoha?
_ Absolument.
_ Suivez-moi.



Sans un mot, Lee et Ino suivirent Katsuo dans l’hôpital. La kunoichi retint un cri de surprise quand elle découvrit l’espace où le combat avait eu lieu . Les corps avaient été descendus à la morgue et les agents de surface nettoyait le sang répandu en quantité importante. Katsuo les emmena dans le bureau de Jajashi où les deux ninjas retrouvèrent Sakura, toujours en état de choc.

_ Que s’est-il passé ici? Où sont Naruto et Hinata? Et Kakashi-sensei?
_ Écoutez, je ne peux rien vous dire. Je n’étais pas là. Hatake-sensei vous expliquera tout quand il sortira du bloc. En attendant, vous allez rester avec votre amie. Si vous avez un problème, faites moi appeler.

Il sortit de la pièce sur ces mots. Ino s’approcha de Sakura et remarqua qu’elle s’était battue. Pourtant, dans son état, il était impossible de lui demander quoique ce soit. Les deux ninjas ne comprenaient rien à la situation et ça ne leur plaisait pas. Ino força Sakura à s’assoir sur un fauteuil et la soigna du mieux qu’elle put avec ce qu’elle avait. Sakura et elle avaient été meilleures amies avant d’être rivales. Cette notion n’avait d’ailleurs plus lieu d’être. Toutes les deux avaient oublié Sasuke qui ne reviendrait pas. Ce fut la raison de son geste. Se sentant mal à la vue de l’état de son amie, Ino la prit dans ses bras et tenta de la réconforter.

_ Ils sont tous morts… Je n’ai rien pu faire pour les sauver… J’aurais du les sauver…

Ino et Lee se regardèrent à nouveau. Sakura se sentait coupable de ne pas avoir pu les sauver. Mais sauver qui? Et de quoi?

A suivre...


L'espoir fait vivre... © | 2009 | Tous droits réservés.

Notes de l'auteur:

* Citation de Sora, Kingdom Hearts
** Tenketsus = Points vitaux qui, si stoppés, rompent la circulation du chakra dans le corps du ninja.


Et voilà! J'dois dire que caser le reste de mes idées dans les deux derniers chapitres va être un enjeu assez serré. ^^' Rien que pour le début du dix-neuvième chapitre, j'ai trois idées différentes. T.T Enfin, bref, à la prochaine. x)

Prochain chapitre: Déclaration!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
" Le cœur peut être faible. Parfois même, il se soumet. Mais, j’ai appris, qu’au fond de lui, une lumière ne s’éteint jamais. "
J'aime beaucoup cette citation de Sora dans Kingdom Hearts. <3

Sinon pour l'histoire, j'ai adoré la fin. Y a vraiment THE suspense xD. J'ai bien aimé aussi pour " La mort" . J'aime bien le lien entre Kakashi et son frère. ^^

Hasta luego ! Razz

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
"Le véritable héros, c'est celui qui meurt au combat et non celui qui reste au milieu des morts. L'un donne sa vie pour protéger, l'autre protège sa vie en donnant celle des autres." © Shadow's squill

Ce chapitre a sûrement été le plus difficile à écrire de mon point de vue. Entre le temps qui me fait défaut et les émotions... Enfin, bref, il est quand même prêt à temps. C'ey le principal! C'ey l'avant dernier chapitre. Le prochain, c'ey le dernier. x) (Nan, sans déconner? => [..]) *sors*

Un p'tit programme? Euh... Explications, espoir, contact, humour, combat et tristesse.

Chapitre 19/20!


http://img684.imageshack.us/img684/5017/hidankakuzu.gif http://img695.imageshack.us/img695/7637/tatouageorochimaru.jpg
http://img695.imageshack.us/img695/7112/1711407992small.jpg


Chapitre 19: Déclaration

Ino et Lee se regardèrent à nouveau. Sakura se sentait coupable de ne pas avoir pu les sauver. Mais sauver qui? Et de quoi?



Sakura ne dit rien de plus. Elle resta là à sangloter sur l’épaule d’Ino. Celle-ci ne savait que dire. Lee aussi gardait le silence. Que pouvait-il dire? La situation lui était inconnue. Il réfléchissait. Il essayait de rassembler des informations à partir de ce qu’il savait. Il y avait eu un combat précédemment. Si on en croyait les dégâts et les dires de Sakura, ça avait été un massacre. La kunoichi était dans un sale état. Elle ne s’en remettrait pas en un jour. C’est en la regardant qu’il eut un déclic. Il avait compris une partie de ce qui s’était passé.

_ Ino, je crois que j’ai compris ce qui s’est passé, souffla Lee à l’oreille de sa coéquipière.
_ J’aimerais bien comprendre aussi ce qui l’a mis dans un tel état. Je ne l’ai jamais vue ainsi auparavant.
_ Je crois que les autres membres de l’équipe Kakashi sont morts au combat, dit-il en choisissant bien ses mots.

Ino tourna vivement la tête vers lui, incrédule. Ce ne pouvait pas être qu’une conclusion hâtive. Ils ne pouvaient être sûrs de rien tant qu’on ne leur aurait pas donné un rapport détaillé sur la situation. Pour elle, Kakashi allait passer la porte à tout instant suivi par Hinata et Naruto pour leur résumer la situation et leur expliquer le plan qu’il avait mis en place. Les heures s’égrenaient lentement et personne ne venait. Sakura avait fini par s’endormir d’un sommeil pauvre et agité. Des cauchemars la hantaient. Ino et Lee virent tomber la nuit sans que personne ne vienne. Alors qu’ils commençaient eux aussi à sombrer dans les méandres du sommeil, la porte s’ouvrit.

_ Désolé de vous avoir fait attendre. J’étais sur une intervention.
_ On ne m’a jamais dit que Kakashi-sensei avait un jumeau.
_ Votre ressemblance est… Frappante.
_ Ce n’est pas étonnant. Nous avons un lien de parenté très étroit. Quoiqu’il en soit, ce n’est pas ce que j’ai à vous dire. On m’a prévenue de votre arrivée. J’ai tenu à vous annoncer tout ça en personne.
_ Vous allez nous dire ce qui s’est passé? Où sont Kakashi-sensei et les autres?
_ Asseyez-vous. Ça vaut mieux.

Le médecin prit place derrière son bureau tandis que les deux ninjas s’installaient en face de lui. Il entreprit de tout leur raconter depuis l’arrivée de la team Kakashi au village. Il omit toutefois de préciser que Kakashi - sous l’influence d’Orochimaru - avait commis ce massacre. Les deux ninjas qui, à l’instar du reste de leur équipe, avaient surpris la conversation entre Jiraiya et Shizune, savaient que Kakashi était le jinchuuriki du serpent. Ils avaient également compris ce qui s’était passé. Ils comprenaient encore mieux que Jajashi cherche à protéger son frère - il avait lui-même pris l’initiative de leur dévoiler cette information - des ennuis qui allaient suivre en falsifiant une donnée: il était le jinchuuriki qui avait laissé son bijuu massacrer tout le monde.

_ Je ne peux pas croire que Naruto et Hinata soient…
_ Je suis désolé pour vos amis. Sakura et moi-même avons réuni nos efforts. En vain. Je vais sceller les corps pour que vous puissiez les ramener à Konoha. Je pense que l’Hokage préférera que l’autopsie soit faite par ses propres hommes.
_ Tsunade-sama procéda sûrement aux autopsies elle-même. Elle était… Proche de Naruto.
_ Tsunade est Hokage? C’est bon à savoir. Il regarda sa montre. Excusez-moi. Je dois aller chercher mon fils. Je vous présente toutes mes condoléances pour vos amis.
_ Merci pour votre franchise, Dr.

Jajashi sortit, laissant Ino et Lee avec Sakura. Ils savaient pourquoi elle était dans un tel état désormais. C’était compréhensible. Eux-mêmes étaient bouleversés par ces terribles nouvelles. Cette mission était un échec total. Ils étaient arrivés trop tard. Deux morts, un comateux et une survivante en état de choc. Le médecin n’était pas sûr lui-même que Kakashi sorte un jour du coma. C’était son avis en tant que médecin. En tant que frère, il espérait de tout son être qu’il se remette vite.

__________




Kakashi ouvrit péniblement son unique œil. Sa vision était floue à cause de sa récente blessure. Cette défaillance lui fit défaut. Il se trouvait dans un endroit entièrement blanc. Il se crut mort le temps d’un instant mais quelque chose le fit revenir à la réalité. Ou plutôt quelqu’un.

_ T’es réveillé?

Quittant le plafond des yeux, il baissa le regard et tomba nez à nez sur une copie conforme de lui à cinq ans. Il en fut surpris. Était-il en train de voir sa vie défiler? Non, ce n’était pas possible. Pourtant, une telle ressemblance défiait l’imagination. Il devait en être sûr.

_ …
_ Mon papa et toi, vous êtes pareils!
_ …
_ Il a dit que tu dormirais sans te réveiller.
_ …
_ T’as mal?

Le jeune garçon ne parut pas offusqué du silence de Kakashi. Ce dernier semblait comme rassuré par cette présence. Un détail le gênait cependant. Qui était-il si ce n’était pas lui? Où était-il? Était-il vivant ou mort? Il ne ressentait aucune douleur. Ce détail l’incitait à se croire mort. Dans ce cas, pourquoi Naruto n’était pas là? Il ne l’aurait jamais laissé seul dans les limbes. C’était compréhensible de la part d’Obito, de Rin et de Minato qui étaient morts depuis trop longtemps pour trainer dans le monde des esprits. Kakashi leva une main pour s’assurer de la véracité de la scène. Le petit garçon posa sa paume sur celle du ninja copieur dans un geste affectif. Ce contact était on ne peut plus réel. Le jeune resserra ses petits doigts sur la main de l’adulte et lui fit un grand sourire. Kakashi referma à son tour les doigts sur la petite main. Il essaya de parler avant de d’apercevoir le masque à oxygène dont il était pourvu. N’en éprouvant nullement le besoin, il l’enleva.

_ Qui… Es-tu? Articula difficilement Kakashi.
_ Mineko Hatake, fit le garçon en bombant le torse.
_ Dans ce cas, on a le même nom, Mineko.
_ Papa m’a dit que tu étais mon ojisan.*
_ Et il est où ton papa?
_ Il est là bas.

Il désigna une partie de la pièce que Kakashi ne pouvait pas distinguer. S’il pouvait voir de près, il ne voyait strictement rien de loin. Il ne put se fier qu’à son ouïe. C’était le seul de ses cinq sens à fonctionner encore à cet instant. Vu qu’il avait une très bonne oreille, il distingua sans mal les deux personnes présentes dans la pièce. La première était son interlocuteur, la deuxième… Il ne savait pas mais elle semblait profiter d’un sommeil profond. Il savait qu’il était en vie grâce à lui. Cependant, il n’avait presque pas de souvenirs de ce qui s’était passé. Dans sa tête, tout était aussi flou que sa vision actuelle.

_ Et m*rde! J’vois plus rien maintenant.
_ Tu dois mettre dix yens dans la tirelire!
_ Hein?
_ Quand on dit un gros mot, il faut mettre dix yens dans une tirelire à la maison.
_ Je connais très bien cette règle, fit Kakashi en souriant.
_ Que tu ne la connaisses pas m’aurait étonné! Lança une voix.

Le dormeur était de retour à la réalité. Kakashi le reconnut au simple son de sa voix. Il lui avait parlé alors qu’il était en train de mourir. Il lui avait parlé toutes les nuits quand il faisait des cauchemars alors qu’il n’était qu’un gosse. Cette voix, il la connaissait sur le bout des doigts. Il la reconnaitrait n’importe où, peu importe le temps et l’espace. Il savait qu’il aurait du être heureux de retrouver son frère après toutes ces années, après l’avoir cru mort… Pourtant, quelque chose l’en empêchait. Au fond de lui, il était malheureux, désemparé, désespéré. Avait-ce un rapport avec la mort de Naruto qui avait tant marqué son esprit embrumé?

_ Je crois que tu me dois des explications. Sur ta pseudo-mort et sur ce qui s’est passé.
_ D’abord, je vais te rendre la vue, fit Jajashi en glissant une paire de lunettes sur le nez de son frère. Je suppose que c’est mieux désormais.
_ Comment…
_ Ta récente blessure t’a rendu myope.
_ Et toi, tu trouves le verre correcteur qu’il me faut comme ça?
_ Je te connais bien.
_ T’as été consulter un ophtalmo.
_ J’ai été consulter un ophtalmo, avoua Jajashi.
_ Tu n’as pas changé d’un pouce.
_ Je pourrais te prouver le contraire.
_ Je prends le pari.
_ Toujours partant! Mais, d’abord, je te présente mon fils, Mineko.
_ Comment tu t’es retrouvé avec un gosse? Adorable qui plus est.
_ Pourquoi t’en as adopté un, toi?
_ Parce que je l’ai élevé suite à une promesse que j’ai faite. Et… Il m’a sauvé la vie il y a quelques mois.



Cette évocation le plongea dans un passé qu’il aurait préféré oublié. En se souvenant de son enlèvement, il se souvint de tout ce qui s’était passé après. Quand il en vint au souvenir de sa précédente faiblesse qui avait permis à Orochimaru de perpétrer un massacre, il comprit pourquoi il se sentait si mal depuis son réveil. Naruto, son élève, son sauveur, son fils avait donné sa vie pour le sauver de lui-même. Il l’avait tué de ses mains. A cette réminiscence, bien trop précise à son goût, Kakashi replongea dans la démence si bien que Jajashi fut obligé de mettre son fils à la porte. Il avait visiblement touché à une blessure trop récente. Il fallait y aller prudemment sur ce sujet. Comment l’aborder sans le mettre dans un tel état. Jajashi réussit à la calmer à l’aider des mots justes et de son lien de parenté.

_ Voilà. C’est bien. Reste calme, on va parler tranquillement.
_ Comment veux-tu que je reste calme alors que j’ai tué mon propre fils?
_ Ce n’est pas toi qui l’a tué.
_ Je l’ai laissé faire.
_ Naruto a été empoisonné. Ça a pris du temps avant d’agir. Tu n’as pas pu le tuer. Tu te bats pour protéger les tiens. Tu ne tues que si c’est nécessaire. Tu n’as fait aucun mal à ton fils, Kakashi.
_ Je n’ai pas su le protéger.
_ Il a donné sa vie pour te protéger parce qu’il tenait à toi. Il en avait fait le serment. C’est un héros. Sois fier de lui.
_ Pourquoi La Mort m’épargne-t-elle chaque fois qu’elle me prend un être cher? Papa, toi, Obito, Minato-sensei, Rin, Naruto… Vous êtes tous sortis de ma vie. Je me suis retrouvé seul. Et quand je récupère un semblant de famille, on me l’enlève à nouveau.
_ Sauve-moi des ténèbres.

Main dans la main, Jajashi refit une promesse qu’il n’avait pas honoré: celle de le protéger son jeune frère. Il lui promit de le protéger et de le sauver sans toutefois en mourir afin qu’il ne soit plus seul. Après cette promesse, il dut lui avouer que les précédents évènements l’avaient gravement blessé et que la conséquence principale était lourde: il ne pourrait plus être ninja. C’en était fini de sa carrière. S’il usait ne serait-ce qu’un jutsu, les dommages causés sur ses organes vitaux seraient irréversibles. Son sharingan lui était inutile. Le fait qu’il soit sorti aussi vite du coma relevait du miracle mais ça démontrait bien qu’il se battait pour survivre et qu’il fallait continuer pour changer son destin.

_ «Je suis le maitre de mon âme, le capitaine de mon destin.»**
_ J’ai un collègue qui pensait que le destin était tout tracé. Il a changé d’avis quand Naruto lui a collé une raclée. Un raté peut devenir un véritable génie.
_ On a toujours été des génies dans la famille.
_ Ce n’était pas une flèche mais il avait toujours de bonnes idées. Son optimisme, sa détermination et ses espoirs m’aidaient à avancer un peu plus chaque jour. C’était un ninja exceptionnel.
_ C’est toujours dur de perdre quelqu’un. Il vivra toujours quelque part en toi.

Il posa la main sur son cœur avant de déclarer qu’il avait besoin de repos. Il vérifia la dose d’antalgiques qui s’écoulait goutte à goutte dans le sang de Kakashi. Sa dose était suffisamment forte pour apaiser toutes ses douleurs physiques. Cependant, rien ne pourrait apaiser sa souffrance mentale. Ça prendrait du temps pour la cacher mais il n’oublierait probablement jamais ce qu’il avait fait sous le contrôle d’Orochimaru. Il allait devoir trouver une nouvelle raison de se lever le matin et de continuer à avancer. En attendant, le sommeil dans lequel il allait plonger serait un exutoire à sa peine. Pour qu’il dorme d’un sommeil sans cauchemars, Jajashi lui donna un sédatif. Il le regarda s’endormir avant de quitter la pièce.

_ Hé bien! On se fond dans la masse, Kakashi-sensei?
_ Hum? Fit Jajashi en se retournant. Ah, vous êtes le reste de l’équipe de renfort?
_ C’est exact, fit le chef d’équipe.
_ Et vous n’êtes pas au courant. Je ne suis pas Kakashi.

Il montra le badge sur la poche de poitrine de sa blouse. Il y était écrit en capitales d’imprimerie le nom de l’hôpital, son nom, son grade ainsi que son numéro de matricule:

SUNA NO BYOOIN***
HATAKE, JAJASHI
MEDECIN EN CHEF
002468


_ Bah, vous avez changé que deux lettres!
_ J’ai sept ans de plus que lui. Je mesure deux mètres alors qu’il ne fait qu’un mètre quatre-vingt un. De plus, il a une cicatrice qui lui barre l’œil gauche dans lequel a été implanté un sharingan. Je ne suis pas Kakashi mais son frère ainé.
_ Vous en avez d’autres des comme ça?



Jajashi allait répliquer quand un grand fracas retentit au dehors suivi par des hurlements de terreur. Le médecin sortit de l’hôpital suivi par Neji, Shikamaru et Kiba. Dehors, la nuit était tombée et les rues avaient la pleine lune pour unique éclairage. Celle-ci rendait le spectacle qui se passait dehors encore plus saisissant. Hidan et Kakuzu avaient décidé d’attendre la nuit pour débarquer. L’effet de surprise était leur atout majeur. Sans compter leur inimaginable puissance. L’un était immortel et pieux. Il se battait et tuait au nom de sa religion. Le deuxième, plus réservé, possédait cinq cœurs, ce qui lui permettait de maitriser les cinq affinités ninjas: Doton****, Futon, Katon, Raiton***** et Suiton.****** Ces capacités étaient inconnues des trois ninjas présents ainsi que des habitants du village. L’inconnu n’était pas ce qui inquiétait Jajashi. Les deux intrus avaient fait quelques victimes sur leur passage et ça ne plaisait pas du tout au médecin. Il allait les interpeller mais Shikamaru le retint.

_ Ces types sont de l’Akatsuki. Si vous intervenez, vous allez vous faire tuer.
_ Les membres de l’Akatsuki sont réputés pour traquer les jinchuurikis. J’ai une promesse.
_ Alors, c’est vraiment votre frère?
_ Hé vous deux là bas!
_ Ah, bah, quand même! Quelqu’un s’intéresse à nous!
_ Hidan, ferme là!
_ Qu’est-ce que vous faites là? On a pas de jinchuurikis pour vous!
_ Faux! Vous en avez deux. Tous deux de Konoha. Et on est venus les chercher.
_ Mettez vos infos à jour!
_ Il commence à m’énerver le doc! Et quand je m’énerve, le sang me monte à la tête et quand le sang me monte à la tête, je deviens très violent.
_ Le Kyubi est mort avec son jinchuuriki.
_ Quoi?!
_ Je ne sais pas ce que vous comptiez faire avec la puissance des bijuu mais sans le Kyubi, vous êtes plutôt mal barrés.
_ Je vais te tuer!



Hidan s’élança avec sa faux à trois lames en direction de Jajashi qui évita aisément le coup. Il attrapa le kunai que Shikamaru lui lançait et engagea le combat contre l’immortel, les trois ninjas s’occupant de Kakuzu. Le bruit du combat et les vociférations des combattants attiraient les curieux. Une foule se formait autour de la zone de combat et les rideaux s’écartaient pour laisser apparaitre des yeux avides d’action. Jajashi était le seul villageois à avoir décidé de se battre alors que les autres avaient fui. Les deux combats faisaient rage. Les deux membres de l’Akatsuki dévoilaient des techniques plus redoutables les unes que les autres si bien que les trois ninjas de Konoha et le médecin se retrouvèrent bien vite dépassés. Shikamaru avait établi une stratégie mais ils peinaient à l’appliquer. Bientôt, ils furent à bout de force. Jajashi était le seul encore debout. Les trois ninjas se tenaient derrière lui, épuisés. Hidan rejoignit Kakuzu. Il semblait satisfait à son adversaire. Ce dernier se tenait face à eux, bien déterminé à continuer le combat.

_ Vous n’êtes pas à la hauteur pour nous combattre. Vous feriez mieux d’abandonner.
_ Jamais! Je vous laisserais pas faire de mal à la population de ce village!
_ Oh, un Saint-Maritain! Je vais prendre plus de plaisir à te tuer.
_ Laisse-moi faire. Raiton: Gian!*******

Une lance de foudre apparut soudainement et se dirigea droit sur les ninjas, trop épuisés par leur précédent combat et surtout, trop pris au dépourvu pour agir. Jajashi, lui-même, ne savait pas comment réagir face à cette attaque. Cette dernière allait frapper le médecin de plein fouet quand une silhouette se plaça devant lui et arrêta la foudre à mains nues. Hidan esquissa un sourire.



_ Hmm. Notre prime montre le bout de son nez. Je vais pouvoir le tuer.
_ Qu’est-ce que tu fais là? Souffla Jajashi à l’oreille de son frère.
_ Je t’empêche de te faire tuer.
_ Tu ne peux pas te battre maintenant.
_ Si tu meurs, ton fils deviendra orphelin. Moi, je n’ai plus personne à protéger désormais.
_ Ne fais pas ça, s’il te plait, dit le médecin en retenant son frère par le bras.
_ Hé, toi avec ta faux! Ton adversaire, c’est moi.
_ Très bien. Kakuzu, laisse-moi faire. Ne t’en mêles pas!
_ Jajashi, s’il te plait, mets mes élèves en sécurité. Ensuite, assure-toi que je sorte vivant de ce combat.

Kakashi ne laissa pas le temps à son frère de protester et se jeta sur Hidan. Cependant, il avait présumé de ses forces. Dans cet état, il ne tiendrait pas longtemps face à Hidan. Il ne pouvait plus utiliser de ninjutsu, ni de genjutsu suite à sa perte de contrôle. Il ne pouvait pratiquer que le taijutsu et utiliser les armes blanches pour mener ce combat à bien. Il n’avait aucune chance de gagner ce combat mais il ne pouvait pas laisse son frère se battre à sa place. Ce serait son dernier combat. Hidan décela toutes ses faiblesses en peu de temps et monta sa propre stratégie de combat. Kakashi et lui se faisaient face. Le ninja était déjà épuisé. Il ne tiendrait plus longtemps.



_ Cette épaule semble te faire souffrir, dis-moi, fit Hidan en s’approchant du ninja copieur.

Kakashi recula. Il ne fut cependant pas assez rapide. Hidan lui assena un violent coup de coude sur l’épaule. La douleur traversa le corps entier de Kakashi qui recula en titubant. C’était le début de la fin. Le ninja posa une main sur son épaule.

_ Ugh…
_ Qu’est-ce que ça fait si je frappe là?

Hidan frappa la cuisse de son adversaire, lequel s’effondra sur le sol. L’immortel avait frappé à l’endroit même où il s’était planté le kunai pour échapper à l’emprise d’Orochimaru.

_ Comment…
_ Tu ne te rends même pas compte combien tes mouvements sont diminués à cause de tes blessures. De plus, tu sembles ne pas voir grand-chose. Aurais-tu besoin de lunettes? Tu t’imagines pouvoir me battre dans cet état? Il s’agenouilla auprès de Kakashi, prostré sur le sol. Tiens, on dirait que tu portes le même tatouage que ce bon vieux Orochimaru. Dommage, cependant, que tu ne puisses pas te servir de cette main.

Kakashi savait parfaitement de quoi il parlait. Depuis son réveil, il n’avait pas pu bouger sa main gauche. Elle était restée désespérément immobile si ce n’est les tremblements dont elle était parcourue.

_ Ce n’est pas une impression. C’est le sien. Celui qu’il m’a imprimé de force.
_ Il est temps d’en finir, fit Hidan en goûtant le sang de Kakashi qui s’écoulait par la récente réouverture de sa plaie.



Se relevant, il traça un cercle sur le sol, avec le sang d’une de ses précédentes victimes, puis un triangle à l’intérieur. Lorsqu’il pénétra dans le symbole qu’il avait dessiné, sa peau changea de couleur. Ayant un mauvais pressentiment, Kakashi se releva du mieux qu’il put pour faire face à Hidan. Lorsque ce dernier sortit une tige en métal, le ninja copieur voulut se jeter sur lui. Malheureusement, il ne fut pas assez rapide pour l’empêcher de se planter ladite tige dans le cœur. Si l’immortel n’en ressentit pas les effets, ce n’était pas le cas de Kakashi. Il avait aussi mal que s’il avait lui-même reçu le coup. Ce qui n’était pas faux. Il posa la main sur son cœur et sentit un liquide chaud lui couler entre les doigts. Hidan éclata de rire tandis que Kakashi s’écroulait à genoux en crachant du sang.

_ Comment… As-tu…
_ Dès le moment où j’ai goûté à ton sang, tu es entré dans ma malédiction. Malheureusement pour toi, le seul moyen d’y échapper, c’est la mort. Tu es fichu.
_ Il a raison. C’est la fin pour toi. Tu vas pouvoir rejoindre ton cher rejeton et arrêter de me harceler pour que je vienne te chercher.
_ C’est vraiment la fin alors?
_ Je vais te regarder agoniser jusqu’à ce que tu meures.
_ A toi de mourir comme il te convient.

«Jajashi, je suis désolé. Nos routes s’arrêtent ici. La Mort en personne est venue me chercher. Ne m’en veux pas, je t’en prie. Mais quitte à mourir maintenant, je préfère que ce soit en héros plutôt qu’en meurtrier.» (Kakashi Hatake)



Et sur cette pensée, il activa le Mangekyou Sharingan. Tout se passa alors au ralenti. Il entendit le cri lointain de Jajashi qui le suppliait de ne pas faire ça. Cependant, en dépit de la supplication de son frère, Kakashi rassembla ses dernières forces et tenta d’expédier Hidan et Kakuzu dans une autre dimension. S’il eut le premier, il n’eut pas entièrement raison du deuxième qui battit en retraite tandis que Kakashi s’écroulait, vide de toute énergie et que Jajashi se jetait à genoux sur le sol pour tenter de le soigner. Peine perdue! C’était inutile.



_ Pourquoi?! Mais pourquoi t’as fait ça?!
_ Parce que… L’heure est venue… Que je m’en aille…. La Mort est ici, … Tu sais? Elle est… Venue… Pour moi… Tu peux… Me rendre… Un service?
_ Tout ce que tu veux, dit son frère dont les larmes commençaient à couler.

Kakashi aussi pleurait. C’était plus fort que lui. Sa voix n’était plus qu’un murmure inaudible et les ténèbres commençaient à l’envahir tout doucement. C’était la fin et il l’accueillait avec soulagement.

_ Dis à… Tsunade… Que je suis… Désolé… Dis lui… Que je suis… Mort en héros… Et pas… Comme un… Monstre…
_ Je lui dirais. Mais tu n’es pas un monstre, tu es un héros pour quelqu’un.

Kakashi sourit une dernière fois avant de de s’éteindre. Le sharingan se ferma à jamais. La pluie commença à tomber comme accompagner les pleurs de Jajashi. La foule rassemblée se dispersa et disparut. La nuit passait, la pluie tombait mais le médecin fut incapable de bouger. Il resta là, toute la nuit, à pleurer. Ce n’est qu’au matin qu’il décida de sceller le corps de son frère. Il se prépara également à partir pour Konoha avec son fils qui lui demandait où était l’oncle ‘Kashi. La team Shikamaru ne pouvait pas rester après les évènements précédents. Le Kazekage n’avait pas été mis au courant pour le moment mais si cela venait à se produire, Konoha serait très mal vu par les ninjas du Pays du Sable.

_ Katsuo, je te laisse le choix, désormais. Soit tu restes ici, soit tu me suis à Konoha.
_ Vous ne reviendrez pas?
_ Je ne pense pas.
_ Rien ne me retient ici si ce n’est vous, Hatake-sensei. Je vous suis.

Les ninjas, Jajashi, Katsuo et Mineko prirent la route de Konoha dès qu’ils furent prêts à partir. Le voyage fut long, pénible et douloureux. A peine furent-ils arrivés au village caché des Feuilles que Suna lui déclarait la guerre…



A suivre...


L'espoir fait vivre... © | 2009 | Tous droits réservés.

Notes de l'auteur:

* Ojisan = oncle
** William Ernest Henley
*** Byooin = Hôpital
**** Doton = Art d'utiliser la Terre
***** Raiton = Art d'utiliser la Foudre
****** Suiton = Art d'utiliser l'eau
******* Raiton: Gian! => Raiton: Ombre Factice


Et voilà! Encore un chapitre et c'ey fini. J'ai eu énormément de mal à l'écrire celui là comme je l'ai dit. x)
Enfin, bref, je vais écrire le dernier maintenant...
Prochain et dernier chapitre: Héroïsme ou Hommage! (<-- Là, j'ai besoin de quelqu'un pour le choisir. T.T)

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Chapitre tragique à cause des morts. Xd J'ai beaucoup aimé la mort héroïque de Kakashi.
Sinon pour le prochain chapitre, j'aime beaucoup les deux titres mais j'avoue que j'ai une petite (mais vraiment petite) préférence pour Héroïsme ^^ (j'espère que j'ai fais le bon choix x) ).

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
"Life is too short so take the time and appreciate." © Nick Jonas, Appreciate

Voilà, c'ey le dernier. Pi, c'ey fini. On remballe et on part vers une autre aventure! (Playmobil, en avant les histoires! ♫ => [..])


Merenwen a écrit:
J'ai beaucoup aimé la mort héroïque de Kakashi.

Bah, quitte à mourir, autant que ce soit en héros. Pi, depuis le début, tu veux qu'il meure. Ton souhait est exaucé. x)

Enfin, bref, pour une fois, j'ai pas eu trop de mal à écrire le chapitre qui met fin à une histoire... J'vais profiter de mon p'tit speech d'intro pour dire que cette histoire figure dans mon top trois des meilleurs fics que j'ai écrite. (Nan, ce n'est pas narcissique. J'ai juste des préférences dans ce que j'écris.)

Je vais arrêter de bavasser parce que, de toute façon, vous n'en avez strictement rien à fiche de ce que je baragouine.

Au programme du jour: souvenirs, douleur, combat, discours, hommage...

Les deux premières parties de ce chapitre sont des souvenirs. Le premier n'est pas écrit en italique pour une raison simple de typographie. x)

Chapitre 20/20!


http://img109.imageshack.us/img109/2069/35525944.jpg
http://img691.imageshack.us/img691/6458/output000153.jpg


Chapitre 20: Héroïsme

A peine furent-ils arrivés au village caché des Feuilles que Suna lui déclarait la guerre…

Les neuf drôles de compagnons pénétrèrent dans la Tour de l’Hokage. Neji toqua à la porte. Répondant à l’injonction de Tsunade, il entra, suivi par son équipe. Ino resta dans le couloir pour soutenir Sakura. Jajashi, Katsuo et Mineko attendaient avec les deux filles. A voir les visages fermés qui s’alignaient devant elle, Tsunade sentit son pressentiment augmenter. Elle était au bord de la crise d’angoisse. Elle avait gagné un pari. C’était là qu’elle avait eu son mauvais pressentiment. Elle ne gagnait jamais d’habitude. Que s’était-il passé? Elle voulait tout savoir mais, en même temps, ne rien entendre. Il le fallait pourtant. Elle devait écouter le rapport de mission, consigner les incidents et en référer aux membres du Conseil. Neji s’avança d’un pas.

_ Si je devais être franc, je dirais que cette mission est un échec total. La règle numéro vingt-cinq ne nous autorise pas à montrer nos émotions. Chacun d’entre nous ici se voile la face.
_ Va droit au but, je te prie.
_ Nous sommes arrivés trop tard. Hinata, Naruto et Kakashi sont morts au combat.
_ Qu’en est-il de Sakura? Demanda Tsunade en accusant le choc.



Si, tout au fond d’elle-même, elle s’était doutée de la mort de Kakashi, celles de Naruto et d’Hinata étaient inattendues, déstabilisantes et, surtout, regrettables. Au fond d’elle, elle avait tant espéré qu’ils reviennent tous en vie que, lorsque Shizune lui avait annoncé qu’Orochimaru était mort en disant qu’il ne partait pas seul, le fragile château de cartes de ses espoirs s’était ébranlé. La nouvelle que Neji venait d’annoncer avait fini par faire disparaitre toute trace d’espoirs illusoires. Elle tenta de cacher le flot d’émotions qui la subjugua. Elle devait faire bonne figure devant ses hommes qui, eux-mêmes, faisaient preuve d’une grande maitrise de leurs émotions. Malgré tous ses efforts, ses mains tremblaient et sa voix était quelque peu chevrotante. Comment le destin pouvait être aussi cruel?

_ Sakura a été examinée par un médecin sur place. Elle a été déclarée en état de choc. Nous n’avons pas réussir à la sortir de cet état végétatif.
_ Qui est le médecin ayant dressé cette conclusion?
_ Le docteur Hatake, Jajashi.



Ce nom frappa Tsunade en plein cœur. Ce n’était pas possible. Il était décédé il y a bien longtemps. Pourquoi son nom réapparaissait dans cette affaire? Chaque jour, elle s’était reprochée la mort du frère de Kakashi. Chaque jour, elle culpabilisait d’avoir été impuissante à le sauver. C’était de sa faute si Kakashi s’était retrouvé seul. Du jour au lendemain, Jajashi réapparaissait? C’était tout simplement…

_ Impossible. Jajashi était un ninja de Konoha. Il a donné sa vie lors d’une mission il y a vingt cinq ans.
_ Maitre Tsunade, commença Shikamaru. Au risque de vous contredire, ce médecin s’est présenté sous ce nom et nous a lui-même dit qu’il était le frère de Kakashi. De plus, leur ressemblance n’est pas négligeable.
_ Shikamaru a raison, Tsunade-sama. On a tous cru qu’il s’agissait de Kakashi-sensei.
_ Quoiqu’il en soit, il nous a suivi jusqu’ici avec son assistant et son fils. Ils attendent derrière la porte avec Ino et Sakura.
_ Faites les entrer.

Obéissant à l’ordre de l’Hokage, Lee fit entrer le reste de ses compagnons de voyage. Sakura était épaulée par Ino et Mineko se cachait derrière son père. Tsunade fut forcée de constater que l’équipe de Neji disait vrai. L’homme qui entra à la suite des deux filles était une copie conforme du ninja copieur . S’il était vraiment ce qu’il prétendait être, pourquoi était-il resté absent aussi longtemps? Pourquoi avoir abandonné son jeune frère? Récupérant ses anciens réflexes de ninja, il se tint derrière Neji, droit comme un I. Mineko l’imita, ce qui fit brièvement sourire Tsunade. A côté du petit garçon se tenait Katsuo. A l’expression qu’il arborait, on aurait dit qu’il était surpris de voir que Tsunade était Hokage.

_ Je te pensais mort.
_ Je vais mieux. Merci.
_ Neji! Ton équipe et toi, vous allez annoncer la nouvelle. Je me charge personnellement des familles.
_ Bien! Firent les quatre garçons avant de filer.
_ Ino, tu vas emmener Sakura à l’hôpital. Trouve Shizune et explique-lui la situation.
_ Vous croyez que…
_ Je ne sais pas. Tout dépend de Sakura désormais.

Ino s’éclipsa avec Sakura laissant ainsi Tsunade seule avec son passé.



_ Comment as-tu survécu?
_ Une équipe de ninjas m’a ramené à Suna. Chiyo-sensei s’est chargée du reste. Si je ne suis pas revenu, c’est uniquement parce que j’avais perdu la mémoire. Personne n’a daigné me dire que j’étais un ninja de Konoha. Ce n’est que quand j’ai reconnu Kakashi que je me suis souvenu.
_ C’est une bonne chose.
_ Dommage qu’il ne soit plus là pour rattraper le temps perdu.

Tsunade baissa les yeux. Si elle savait su, elle ne l’acceptait pas. C’était bien trop douloureux. C’était sa faute. Elle l’avait envoyé à l’abattoir avec toute son équipe. En voulant le protéger, elle l’avait tué. Elle se sentait coupable. Elle ne supportait plus le poids de son erreur et dut mettre toute sa volonté à l’épreuve pour ne pas céder à ses émotions. Mineko profita de ce silence soudain pour attirer l’attention de son père.

_ Papa, qui c’est la dame? Et il est où ‘Kashi?
_ L’oncle ‘Kashi est parti rejoindre Maman, dit Jajashi en s’accroupissant pour être à la hauteur de son fils. Tsunade est l’Hokage du village. Ça veut dire qu’elle est la ninja la plus forte de Konoha.
_ Est-ce que ‘Kashi me regarde de là haut?
_ Je suis sûr que oui.
_ N’en sois pas si sûr. Pour l’instant, je suis un fantôme coincé sur Terre. Je suis un ange de La Mort. Qui l’eut cru? Je veillerais sur vous. Ne vous en faites pas pour ça.
_ Tsunade, Kakashi m’a chargé de vous dire qu’il était désolé et aussi… Qu’il était parti en héros. En combattant deux membres de l’Akatsuki qui en avaient après le Kyubi.

Tsunade releva la tête. Ses yeux étaient rougis par les larmes qui avaient fini par couler. Kakashi - tout du moins son esprit - se prit à se sentir coupable - pour autant qu’un fantôme puisse l’être. Il n’avait pas voulu la faire souffrir en donnant sa vie pour protéger celles de son frère, de son neveu, de ses élèves et de tous les habitants du village. Il s’approcha d’elle. Les quatre personnes présentes n’étaient pas conscientes de sa présence. Il était invisible à leurs yeux. D’un coup, le temps se figea.

_ Ne fais pas ça.
_ Vous me surveillez?
_ Je surveille tous les nouveaux venus. Ils ont souvent des problèmes dus à leurs écarts de conduite. Nous ne sommes pas autorisés à nous révéler. Certains humains sentent notre présence lorsque nous sommes proches d’eux. Je t’ai autorisé à garder un œil sur ta famille en dépit du règlement parce que tu es un élément prometteur. Tu ne dois en aucun cas leur donner une preuve de ta présence à leurs côtés. Le cas contraire m’obligerait à t’envoyer en Enfer.
_ Je ne vais jamais outre les règles.
_ J’espère bien.


La Mort disparut et le temps reprit son cours. Jajashi déposa un rouleau sur le bureau de Tsunade.

_ Naruto était le jinchuuriki du Kyubi.
_ Je sais.
_ Que contient-ce rouleau?
_ Je ne sais pas. Je ne l’ai pas lu. Il est à votre nom.

Tsunade observa plus attentivement le rouleau. Son nom était écrit en fines lettres noires. La calligraphie lui rappela tout de suite celle de Kakashi. Elle sut dès lors ce qu’il contenait. Elle confia alors des formalités à Jajashi. Il devait les remplir afin que l’Hokage soit à jour sur son profil. Ça lui permettrait également de trouver un travail et d’inscrire son fils à l’Académie. Tsunade confia les mêmes formalités à Katsuo. Elle lui donna également une note à l’intention d’Anko pour qu’elle l’aide à trouver un logement. Jajashi lui confia les rouleaux contenant les corps scellés de Hinata, Kakashi et Naruto. Une fois congédiés, Tsunade ouvrit le rouleau qui lui était destiné. Comme elle le pensait, il contenait les derniers mots de Kakashi.



«Tsunade,

Si tu lis ça, c’est que je suis probablement mort ou, dans le meilleur des cas, dans le coma. J’ignore si tu le sais mais Orochimaru a déjà commencé le processus. Je me bats contre lui avec une volonté que je ne me connaissais pas. Peut-être que la famille que vous constituez Jiraiya, Iruka, Naruto et toi est la cause de cette volonté nouvelle. Cependant, j’ignore combien de temps encore je vais pouvoir lutter contre lui. Chaque minute qui passe m’affaiblit de plus en plus. Évidemment, il en profite pour prendre un peu plus possession de moi. Sakura pense que je vais sombrer dans le coma cette nuit si je ne vois pas un médecin. Seulement, on est au milieu de nulle part et il pleut des cordes. Trouver un médecin ici relèverait du miracle. C’est pour cette raison que je t’écris ces mots maintenant. Je suis à peu près lucide et la peur d’un lendemain incertain me pousse à t’écrire ces mots, peut-être mes derniers. Je tenais à te les adresser à toi pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi durant toutes ces années. Tu aurais pu me laisser seul, livré à moi-même quand mon père et mon frère sont morts. Pourtant, tu as toujours été là pour moi quand j’en ai eu besoin. Tu étais ma mère par procuration. Je t’ai toujours considéré comme tel. Je ne suis plus ce petit garçon et pourtant, j’ai continué à te considérer ainsi. Ça n’a jamais changé et je voulais que tu le saches parce que je n’ai jamais eu le courage de te le dire auparavant. Si je n’avais pas eu aussi peur de mourir à ce jour, je ne t’aurais probablement jamais dit tout cela. Pour conclure cette lettre d’adieu, je n’écrirais que quelques mots que je pense réellement au plus profond de moi-même:

Je t’aime, maman.


Kakashi.
»

Ces trois derniers mots firent craquer Tsunade qui s’effondra en larmes sur son bureau.

_ Tu n’avais pas à mourir!
_ Je suis désolé, maman. Vraiment.

Kakashi disparut sans un bruit, sans une trace. Tsunade ne s’en rendit même pas compte, inconsciente de sa présence dans son bureau et continua à pleurer jusqu’à n’en plus pouvoir. Quand elle eut vidé toutes les larmes de son corps, elle se leva tout doucement et sortit de son bureau. Elle déposa tout d’abord les corps à la morgue avec l’ordre de ne pas procéder aux autopsies: elle le ferait elle-même. Sourde à toutes les interpellations et questions qui lui étaient destinées, elle se rendit tout droit à l’Académie où elle demanda à voir Iruka. Le sensei quitta sa classe et rejoignit l’Hokage. Il n’eut qu’à voir son visage pour y lire toute la tristesse qu’elle contenait. En voyant ses yeux rougis et les larmes séchées sur ses joues, il comprit ce qu’elle était venue lui annoncer. Avant même qu’elle n’ait parlé, il s’enfuit. Tsunade ne tenta pas de le retenir, comprenant sa réaction contrairement à toutes les autres personnes présentes. Ils n’apprirent ce qui s’était passé que lorsque les funérailles eurent lieu.

__________




Tsunade se tenait debout face au combat. Cela faisait deux mois que la guerre durait entre Konoha et Suna. Chaque jour, les morts tombaient et les blessés affluaient au centre hospitalier de Konoha. Les médecins étaient débordés et fatigués. Ils ne tenaient plus le rythme. Ce n’était rien à côté des ninjas qui, chaque jour, se sacrifiaient pour protéger familles, amis, compagnons et leur village. Tsunade avait vu tomber beaucoup trop d’hommes ces deux derniers mois. Cependant, ce qui l’avait le plus blessée, c’était la mort de Jiraiya. Il était surgi de nulle part et l’avait protégée d’une attaque directe qui aurait pu la tuer. Malheureusement, il y avait laissé la sienne. Aujourd’hui, il était temps pour elle de venger ces morts trop nombreuses. Derrière elle, il y avait de nouvelles troupes. Genins, chunins, jounins, anbus… Ils avaient tous répondu à l’appel.

_ Il est temps pour Konoha de venger ses hommes! Je compte sur vous pour vous battre pour l’honneur de vos compagnons!

Les ninjas de Konoha répondirent à cet appel par un cri de guerre et se lancèrent dans une bataille qui dura plusieurs jours. Durant une période d’accalmie, Katsuo vint à la rencontre de Tsunade pour lui dresser un rapport de la situation à l’hôpital.

_ Maitre Tsunade.
_ Katsuo? Que fais-tu ici?
_ Je suis venu vous faire un rapport sur la situation de l’hôpital.
_ C’est Jajashi qui t’envoie?
_ C’est juste.
_ Quel est son message?
_ La situation est critique là bas. Nous ne pouvons plus accepter les blessés. Nous n’avons plus de place. Même la morgue ne peut plus caser les morts. Et les médecins sont en sous-effectifs. Ils ne tiennent plus le rythme.
_ Je vois. La situation ici n’est pas meilleure.
_ Il faut mettre fin à ce carnage d’une manière ou d’une autre! Vous êtes l’Hokage! Vous savez comme moi que cette situation a assez duré!
_ Un ninja a franchi nos lignes! Arrêtez-le!



Katsuo et Tsunade se retournèrent de concert. Ledit ninja se tenait devant eux. Le regard qu’il avait ne leur disait rien de bon. Il voulait la tête de Tsunade. C’était évident. En faisant tomber l’Hokage, tout le village de Konoha serait pris au dépourvu. Sans chef, plus d’ordres. Et sans ordres, les hommes seraient désorientés et faciles à abattre. Tsunade fut figée à la vue du visage de l’ennemi. Katsuo l’attrapa par le bras et s’enfuit avec elle. Il n’était pas de taille à affronter ce ninja. Il le savait. Et, en tant qu’habitant de Konoha, son devoir était de protéger l’Hokage.

_ Vous ne m’échapperez pas longtemps! J’aurais ta peau, Tsunade! Tout comme j’ai eu celle de Jiraiya!

Le ninja se clona et cerna Katsuo et Tsunade. Ils étaient coincés. Leur assaillant jubilait. Il allait être le héros de son village, celui qui avait tué l’Hokage. Instinctivement, Katsuo se plaça devant Tsunade pour la protéger. Elle avait reconnu le meurtrier du seul homme qu’elle ait jamais aimé et le souvenir de cette scène la rendait incapable de tout jugement et de tout mouvement.



_ Si vous la voulez, il faudra me passer sur le corps!
_ Sans aucun problème.
_ Tu vas payer pour tous les autres.
_ Cesse donc de bavasser et attaque-moi!
_ Je ne suis pas si fou.
_ Tu l’auras voulu. Puisque tu ne veux pas venir à moi, je viendrais à toi.

Le ninja s’avança avec son clone. Il passa soudainement à l’attaque. Katsuo para les coups. Tant que son adversaire utilisait du taijutsu, il pouvait contrer et contre-attaquer. En revanche, s’il utilisait ne serait-ce qu’un jutsu, l’assistant se retrouverait dans l’incapacité de se défendre. Par chance, son assaillant ne semblait pas très intelligent car il n’avait pas compris que son opposant n’était pas un ninja. Il remarqua cependant les difficultés de Katsuo à le contrer. Il finit par le prendre par surprise et lui mit un kunai sous la gorge.



_ Kso!
_ T’as voulu faire le malin, hein? Tu vas en payer le prix! Regarde bien, Tsunade. Je vais l’exécuter sous tes yeux comme je l’ai fait avec ton ancien protecteur.

Katsuo jura. Le ninja le retenait d’une poigne de fer. Il pressa un peu plus le kunai contre la peau de son cou. L’assistant sut dès lors que c’était la fin. Ce n’était pas La Mort qui allait dire le contraire. Elle avait empêché Kakashi de se mêler de cette guerre. Elle savait qu’il aurait abusé de son nouveau statut pour sauver les personnes qui formaient son entourage quand il était en vie. Mais elles ne devaient pas être sauvées, c’était leur heure. Kakashi n’avait pas apprécié d’être séparé de sa famille le temps de la guerre. Surtout que son expérience dans le domaine lui permettait de savoir que ce genre de conflit s’éternisait toujours. Cependant, il n’avait pas désobéi et était resté à l’écart du combat. La Mort se félicitait d’avoir un homme de main aussi obéissant. Elle reporta son attention sur le combat pour s’apercevoir que Katsuo avait réussi à se dégager et que Tsunade n’avait toujours pas bougé. Décidant que ce combat de clowns avait assez duré, l’ennemi jeta kunais et shurikens en direction de Tsunade qui ne bougea pas d’un pouce. Katsuo réagit et, en un éclair, se jeta devant Tsunade. Il reçut toutes les armes.

_ Même pas mal… Fis l’assistant en se relevant, le visage pourtant crispé par la douleur.
_ Frimeur!
_ Peut-être. Mais quand je me vante de quelque chose, je le fais.



Il arracha un des kunais plantés dans sa chair et allait continuer le combat quand Tsunade l’interrompit. Katsuo se surestimait. Il ne pouvait pas continuer à se battre dans cet état. L’Hokage allait prendre la relève. Elle était furieuse. Cet ennemi là allait payer pour tous les autres. Il semblait d’ailleurs avoir peur. Derrière Tsunade, Katsuo s’effondra. L’Hokage abattit son poing sur le ninja. Elle ne mit pas longtemps avant de l’achever. Se penchant sur l’assistant, elle le soigna avec les moyens dont elle disposait. Comme elle ne pouvait pas faire grand-chose, elle le déposa à l’hôpital et retourna sur le champ de bataille. Elle le traversa sans l’once d’une hésitation. Les cadavres des ninjas de Konoha et de Suna jonchaient le sol. Nombreux. Ils étaient beaucoup trop nombreux. Il était temps de faire cesser ce massacre. Elle s’avança sur le no man’s land où les cadavres étaient encore plus élevés en nombre.



_ Maitre Tsunade! Que faites vous?!
_ Je mets fin à ce massacre.
_ C’est de la folie! Lança un Anbu alors que Tsunade s’arrêtait au milieu du no man’s land.
_ Écoutez-moi tous autant que vous êtes! Amis, ennemis, soldats, peu importe! Il est temps de mettre un terme à cette bataille qui ne nous mène nulle part. Voilà plusieurs mois qu’elle dure et elle ne nous rapporte rien si ce n’est mort et destruction. Regardez les corps autour de vous et osez dire qu’aucun de vous amis, de vos frères, de vos sœurs ou de vos parents n’en fait partie! On a tous perdu quelqu’un aujourd’hui! On s’est tous perdus dans cette guerre! J’ai commis des erreurs et j’en assumerais les conséquences quelqu’elles soient! Cependant, si je me tiens ici, au milieu des morts, au milieu du no man’s land au risque de me faire descendre, c’est pour vous supplier de faire cesser ce combat et que les morts cessent de s’accumuler.

Seul le silence répondit à Tsunade. Tout le monde se considérait, réfléchissait à ce qui venait d’être dit. Elle avait entièrement raison. Ça avait assez duré. Les ninjas de Suna envoyèrent un message à l’arrière de leur champ de bataille où Gaara, leur Kazekage, se tenait. Il parcourut le message assez rapidement et prit un temps de réflexion assez long. Tsunade ne bougea pas. Elle fut rejointe par Yamato et Saï. Gaara apparut au milieu du no man’s land accompagné par Kankuro et Temari.

_ J’ai cru entendre que vous vouliez signer une trêve.
_ Pas une simple trêve. Je veux que la paix revienne entre nos deux villages et que nous collaborions comme auparavant.
_ J’émettrais seulement quelques conditions à cela.
_ Je comprends aisément.
_ Dans ce cas, nous sommes d’accord.



Gaara tendit une main à Tsunade qui la serra sans hésitation. Quelques jours plus tard, l’armistice fut signée et les conditions posées: Konoha devait payer des dédommagements pour les dégâts causés par le jinchuuriki Kakashi, Tsunade devait adresser une lettre d’excuse aux parents des victimes, envoyer des hommes pour les réparations et démissionner de ses fonctions. La sannin n’eut d’autre choix que d’accepter. Danzo fut nommé sixième Hokage. Dès lors, il fallut tout recommencer, reconstruire le village de Konoha désormais appauvri, entrainer de nouveaux hommes pour remplacer les morts au combat… Quant à Tsunade, Danzo se chargea de lui faire payer ses fautes…


__________




Sakura se tenait devant la stèle du terrain d’entrainement numéro trois. Elle était venue rendre hommage à ses compagnons disparus au combat. Avec l’aide d’Ino, de leurs amis, de Shizune et de Tsunade, elle avait réussi à retrouver une vie normale bien que sa peine continue de la tourmenter. Elle avait déposé une gerbe de fleurs sur la tombe de Naruto précédemment. La douleur l’avait subjuguée si bien qu’elle s’était écroulée pour pleurer, pour le pleurer une nouvelle fois.

_ J’ai enfin trouvé la force de venir te voir, Naruto. Ces derniers mois ont été très durs, tu sais?

Elle s’accroupit et passa l’index sur l’un des noms de la stèle. On en avait ajouté plusieurs à la fin de la guerre. Izumo et Kotetsu en faisaient partie mais ce n’était pas ceux qui retenaient l’attention de Sakura. Quatre noms seulement la désolaient:


HYUGA, HINATA
UZUMAKI, NARUTO
JIRAIYA
FUYU, KATSUO


Tous les quatre étaient morts en héros pour protéger un être cher. Danzo avait refusé l’ajout de celui de Kakashi qui était à l’origine de la situation actuelle de Konoha. Comme s’il avait voulu que ça arrive! Sakura se releva brusquement à cette pensée. Elle n’aimait pas l’idée qu’on puisse le tenir responsable de tout ça. Elle sentit soudain qu’on l’observait. Elle se retourna vivement et se retrouva face à un nuage de fumée. S’apercevant trop tard qu’on faisait ça pour la neutraliser, elle vit le terrain d’entrainement tourner et commença à haleter. Elle tenta de sortir de cette purée de pois mais n’en fut pas capable. Quelqu’un l’assomma et ce fut le trou noir…



THE END


L'espoir fait vivre... © | 2009 | Tous droits réservés.

Et voilà le travail! C'ey vraiment fini cette fois.
Comment ça vous n'aimez pas la fin? Y'a encore du suspense?
Mais c'ey tout à fait normal!
Tu tu pi dou tu!
Essayez de comprendre. x)

Prochain chapitre: Ah, bah, nan... Y'en a pas. xD

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
J'ai bien aimé ce passage avec l'esprit de Kakashi et la mort. ^^ La lettre de Kakashi était vraiment...touchante(en particulier la fin).
Sinon, ben...O_O...C'ey vraiment la fin ? Y a encore...du suspense...Surprised
A la prochaine (peut être...)

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0791s (PHP: 72% - SQL: 28%) - Requêtes SQL effectuées : 22