CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

.: Parlons T'chat ! :.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Katsuki MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
nan, j'en ai déja parlé, je peux pas prendre d'eomployés, c'est vraiment une vocation de pouvoir, même quand tout le monde s'en fout et que personne ne vous écoute, raconter sa vie

imaginez vous que même aelitesse je l'ai pas prise (enfin si, mais pour passer le balai^^), alors, je serais l'unique représentant de jraconte.my.life.com sur le t'chat
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
brunette424 MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 321
Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Katsuki a écrit:

imaginez vous que même aelitesse je l'ai pas prise (enfin si, mais pour passer le balai^^), alors, je serais l'unique représentant de jraconte.my.life.com sur le t'chat


Mdr' la pauvr'

Bah si c'est comme sa je ferais jraconte.my.life. en émission alors =)

_________________
xXxYumixXx

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png


Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jerem MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Newser


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Paris
Moi et le t'chat, c'est une grande histoire ... normal me diriez vous.
Il n'empèche que ce t'chat me prend un écran 19 pouces H24 depuis maintenant plusieurs années, et ce ne sont pas des années que j'ai regrété.
j'ai rencontré pleins de mondes, des sympa comme des chiants, bon les sympa sont plus nombreux heureusement xD
Et puis pleins de bon moments, de projets... je pense que ce t'chat sans s'en rendre compte est à l'initiative de pleins de choses, d'idées de rencontrent de personnes divers, et de créations. Je pense que même si de nos jour il est victime de la fin de code lyoko il aura été un moteur pour énormément de trucs, même sur d'autres site que le notre (si si je vous jure).
un carrefour pour pleins de nationalités : Belges, Suisse, Anglais, Américains, Québécois, Espagnols, Italiens, Français et dieu sait que j'en saute énormément.

J'aimerais que toutes personnes aillant un jour fréquenté ce t'chat ce remémore les bons souvenirs et les rencontres qu'ils ont pus y faire, et y retourne de temps en temps dire le bonjour (ré atteindre les 52 connectés simultanés qu'on a déjà eu Wink)
Avec en plus les nouveaux qui sont toujours les bienvenue je pense que ça peut faire un beau mélange de monde et de génération Wink

Merci le T'chat
_________________
Jerem - STAFF CodeLyoko.Fr Jerem@CodeLyoko.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tab MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Moi, Je mis intègre bien !

Ce T'chat est sympa et j'ai le plaisir d'avoir là, quelqu'un qui attend comme moi et avec impatiente, Atlantyca.

J'ai nommé : H2O Aquatikelfik !

Mais bref, lesnuit et les matins, c'est pas surpeuplé surpleuplé ! Mr. Green En même temps c'est normal !

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »


Dernière édition par Tab le Dim 10 Mai 2009 08:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Je l'attends COMME toi, mais pas AVEC toi. On a pas élevé les cochons ensemble.

Si vous voyez un machin qui fini en "fik" ou en "elfik" et qui est très chiant, c'est moi. Je suis un elfe, mais j'ai la chiantise naine, parfois dangereuse. Malheureusement, c'est pas soignable.
Mais rassurez-vous, je mors pas quand vous êtes sympa ! Smile

Rejoignez-nous ! Wink
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Les t'chat c'est loin d'être mon truc -_-
J'y vais tous les tremblements pour dire parfois peu de chose ou quitté très vite. Je préfère msn car :

- Parfois les chats sa va vite, même trop vite
- ou on m'ignore
- on peut pas utilisé certains mots, ou trop de majuscule pour délirer sa refuse.

Alors qu'msn c'est pas du tout cela lol !
Mais je suis venue une fois sur ce chat et franchement j'avais bien aimé mais bon je suis loin d'être accro (comme msn, j'y vais de temps en temps)

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jerem MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Newser


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 38
Localisation: Paris
La différence est que sur msn t'es en privée avec quelqu'un et sur un t'chat t'es en publique.
malheureusement en publique il y a des règles pour que le t'chat reste agréable pour tout le monde, car c'est le bonheur collectif qui est cherché et pas individuel.
Effectivement me dira tu, c'est chian des fois qu'une majuscule de trop te soit refusé, mais comment faire la différence entre quelqu'un comme toi qui viens pour discuter et rigoler et quelqu'un qui viens flooder en masse ?

J'en conclu qu'msn est idéal pour discuter avec une personne en particulier, et que le t'chat à lui pour avantage de partager une expérience tout publique.

ps : si on t'ignore aussi, fait gaff de bien etre dans le sujet de conversation lol c'est dure de rentrée dans une conversation c'est pour cela qu'il faut déjà observer de quoi ça parle quand tu arrive Wink
_________________
Jerem - STAFF CodeLyoko.Fr Jerem@CodeLyoko.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Iglouska MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Hey les Fofoweurs !
    Ramenez-vous sur le T'chat ça bougeee !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
aurel2108 MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
On m'a banni parce que j'essayais de faire de l'humour Sad

Pour combien de temps suis-je banni ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dragona MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 09:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 183
Localisation: Quelques parts en train de danser comme une folle
Bonjour à tous,
Comme vous avez pus le remarquer, mon choix pour les nouveaux modérateurs du t'chat a dû être avancé, en effet voyant hier soir que le besoin de nouveau modérateur se faisait vraiment nécessaire dû au fait que peu de modérateur étaient présents vis à vis du nombre de membres connectés sur le t'chat, j'ai dû avancer ma décision. Donc je tenais à m'expliquer pour ce choix qui s'est fait plus vite que prévu.
Pour les personnes n'ayant pas été choisies pour le poste, sachez que votre candidature pourra être revue pour un éventuel poste si jamais on a besoin de plus de modérateurs en période de vacances.
Donc voilà, si vous avez la moindre question vis à vis du choix que j'ai fait ou autre, n'hésitez pas à les poser Wink.

Note de Mraptor : Questions que vous pouvez poser ici ou sur le t'chat je le rappelle

Bonne journée à tous.
_________________
I'm in a Korean Dream
Tonight such a beautiful night
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nayru MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 13:22   Sujet du message: Bravo !! Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 72
Localisation: Hyrule
Je voulais juste te dire bravo Dragona pour avoir décroché ce beau statut d'administratrice !
Donc, euh... Bravo ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0372s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18