CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Coffrets DVD de Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
*sakura* MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 20:00   Sujet du message: Coffrets DVD de Code Lyoko Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 33
Bonsoir,

J'espère poster ce message au bon endroit et de ne pas avoir fait de doublon... Embarassed

On sait tous que les 4 saisons de la série sont sorties en 7 coffrets DVD... actuellement on les trouve en magasin à 20.00€ pièce... et donc ça fait tout de même 140.00€ pour posséder toute la série...

Je trouve ça un peu cher personnellement (par rapport a des coffrets DVD de mangas ou des séries télé)...

Je voulais savoir si une sortie en coffret DVD intégrale était prévue ?

Avez-vous des trucs et astuces pour trouver les coffrets moins cher ?

Merci

Edit Aquatikelfik : Edition du titre et ajout de majuscules. Après recherches, non, y'a pas de sujet pour ça. ;p
_________________
http://pagesperso-orange.fr/nyozeka.35/signatures/essainyo16_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Ben non, je ne pense pas que l'intégrale sera prévue. Après, sur ebay ou priceminister, tu pourrais peut être en avoir à moins cher. Il faut chercher.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
*sakura* MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 33
merci de la rapidité de la réponse Math

je cherche déjà !

je m'interroge tout de même, je suis présentement sur un site où il y a :

-une édition de coffrets DVD de la première saison de 2004 (à 129.90€)
-une édition de coffrets DVD de la première saison de 2008 (à 12.90€)

entre les 2 éditions, il y a une différence de prix du simple au décuple...

cela sous-entend qu'ils ressortent au fur et à mesure les épisodes DVD


edit = et aussi, si j'achète les coffrets de 2008, est ce qu'il y a concordance des épisodes avec les coffrets des saisons 2 à 4 sortis avant...
_________________
http://pagesperso-orange.fr/nyozeka.35/signatures/essainyo16_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Parfois, les "occasions" sont plus chères que les coffrets neufs, faut faire attention. Wink

Honnêtement, moi aussi je les cherche. J'ai les épisodes, mais d'une façon pas jolie.
Et moi aussi j'aimerai, maintenant que la série est "finie", un coffret complet pour une centaine d'euros. Malheureusement, rien ne viens.
Raison autre que le prix que me pousse a ne pas acheter les coffrets : les bonus. Il n'y a RIEN dans les cofferts existants. Quelques trucs dans les premières éditions, mais rien par la suite, ni même un son ou des langues différentes. Si un coffret intégral sort un jour, j'espère qu'il y aura un disque de bonus. Making-of, détails, trucs, bidules, quelques chose qui pousserais à l'achat.

Pour la concordance, tu veux dire entre un coffret Saison 2-Partie 1-2004 et un coffret Saison 2-Partie 2-2008 ? Aucune idée, mais en toute logique, c'est pareil.

Dans certaines chaines de magasins, il me semble que les coffrets sont à 15€.
Sinon, ils faut se mettre en quête sur tous les magasins en ligne d'occasion, et tomber au bon endroit au bon moment.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
*sakura* MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 33
merci Aquatikelfik

on en est tous un peu là je crois, mais moi quand j'aime quelque chose, j'aime bien avoir les supports et profiter des packagings... mais bon, pas à n'importe quel prix non plus... ^^*

ce que j'entends par la concordance, c'est qu'entre le dernier épisode du coffret de la saison 1 (édition 2008) et le premier épisode du premier coffret de la saison 2 (édition 2006) je caresse l'espoir qu'il n'y ait pas de trous...

pour exemple, j'avais acheté les coffrets de sakura ya des années, saison 1 puis après un autre coffret sensé être saison 2 et 3 3 ans après, et je me suis rendue compte qu'il me manquait 12 épisodes... du coup j'ai du tout racheté de l'édition sortie 2 ans après pour avoir tous les épisodes...


ah oui, pas de bonus... Neutral
ooch ! Evil or Very Mad
_________________
http://pagesperso-orange.fr/nyozeka.35/signatures/essainyo16_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0333s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18