CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Aide sur les jeux-vidéo Code Lyoko (NDS, Wii, PSP, PS2)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
alpha1266 MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 12:47   Sujet du message: Aide sur les jeux-vidéo Code Lyoko (NDS, Wii, PSP, PS2) Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 1
Il n'y a pas si longtemps , j'ai eu la Wii en cadeau avec le jeu Code Lyoko - Plongez vers l'infini . Mais je suis coincé sur un niveau ! Et je n'arrive jamais à m'en sortir ! Sad C'est le niveau du territoire du volcan . Quand une certaine épidemie arrive . On va sur la forêt , mais ensuite , on découvre pour la première fois le territoire du volcan . Mais je suis contre plusieurs Volkanoïdes et plusieurs Méga-Thanks , ainsi que William ! J'avais déjà réussie à battre tous les Méga-Thanks et les Volkanoïdes . Mais William doit toujours être sur mon dos ! Impossible de le faire disparaître ! C'est là que je dois pétrifier des monstres , mais à cause de la rapidité de William , je n'y parviens pas ! Peut-on m'aider ?

Merci ! Smile

Edit Aquatikelfik (6/4/10) : Ce sujet deviens le sujet général sur les aides dont vous pourriez avoir besoin sur les jeux-vidéos Code Lyoko. Bloqué ? Expliquez votre problème en détail et posez votre question ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Utilise Yumi et vise William avec les éventails (il te faut si possible les éventails niveau 2 ou 3, si tu veux avoir des pts supplémentaires, refait des niveaux) et vise le jusqu'à qu'il y ait un chiffre 4 ou 6 qui apparaisse, et relâche, il finira par disparaitre. Fait cela sans t'arrêter et ça finira par marcher. (si tu veux, détruit les volkanoïdes et les mégatanks avant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
XANA37 MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 14
Localisation: Sur le territoire du desert
Merci j'étais coincé au même endroit!!! Maintenant je vais pouvoir lui faire bouffer son sabre à cet enfoiré de wiliam!!!!! Car j'ai essayé avec Odd et je peux pas le toucher(Odd est mon persos préféré dans ce jeu)!
_________________
Signature trop grande, merci de la redimensionner Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Weyling MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Oui tu as entièrement raison Benjisop.Le truc c'est de vieser William.Les monstres ne sont qu'une diversion. Si tu détruit William les monstres disparaîtrons.
Voila

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
XANA37 MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 14
Localisation: Sur le territoire du desert
ça c'est sur que les monstres ne sont qu'une diversion car dans le territoire montagne tu dois tuer Wiliam flanqué de 4 blocs et si tu tues Wiliam, les blocs sont tués aussi et tu récupères les points!!! Mais quand même!!!!! Là la diversion c'est du solide!!!!!!
_________________
Signature trop grande, merci de la redimensionner Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mahad MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Salut à tous. ^^

(j'en profite de ce post pour faire mon grand retour. ;-p )

J'ai recommencer le jeu il y a 2jours.(après l'avoir fini 99,99% car il me manquais un goodies introuvable sur le réplika banquise)
Mais mon jeu bug. Dans le territoire Volcan dans la partie où il faut sauvé William, la pierre a déplacé avec Yumi plante.
Quand je la déplace, elle bouge dans tous les sens et impossible de l'arrêter.
Quand je relâche le bouton "B", elle réapparait au même endroit.
Bref, impossible de bloquer l'interrupteur et de faire bouger le pont.
Je sais que j'ai franchi cette obstacle mais je ne m'en rappel plus comment j'ai fais.

Au passage, si vous avez du mal contre un boss, je peux toujours vous aidez. Wink
Un petit truc pour battre se ce cher William.
Prenez Ulrich et attaquez Willi au corps à corps.
Il risque de tombé dans un trou.
Sinon, avec Yumi, visez le, il ne tiendra pas trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps. ;-p

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 12:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Je ne suis pas sur mais il ne faut pas faire de gros geste, lorsque tu active le pouvoir de yumi tu dois laisser le cercle se remplir complètement tu mets le curseur la ou tu veux mettre l'objet et normalement il ira vers le curseur tout seul.
Je sais pas si ca va t'aider mais voila

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mahad MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
J'ai déjà tenter, mais ça bug.
Un défaut dans mon disque ?
J'ai même tenter d'amener le rampant pas loin vers l'interrupteur mais je suis tombé sur le plus bête de tous. xD

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
elgaucho94 MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010 19:12   Sujet du message: maniement Répondre en citant  
Invité



bonsoir
je joue avec odd et je n arrive pas a grimper quand je vois un tourbillon bleu qui me dit demonter ,quels boutons,je dois utiliser
Revenir en haut de page
 
Mahad MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Salut.
Tu dois appuyer sur le bouton C. Wink

Je viens de ré-essayer y'a pas longtemps pour passer l'obstacle mais sa bug toujours :-/
Bug de disque je pense :x

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumiran MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 09:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 25
Localisation: Sur Lyoko, ça fait 2 ans que j'attend le retour des lyokoguerriers, ils m'ont oubliée sur place -_-&
J'ai trouvé un bug sur le jeu Code Lyoko sur DS valable uniquement sur le 5ème territoire pour ceux qui veulent garder Ulrich quand il y a une télékinésie à éffectuer (dans certains niveaux ça ne marche pas) :
-avancer avec Ulrich devant le rocher
-effectuer sabre tournoyant (il faut l'acheter chez Jérémy)
-appuyer sur la flèche du bas longtemps
-Ulrich traversera le rocher comme un famtôme !

Bon j'espère que mon bug vous aura été utile, donner moi votre avis ! Very Happy

_________________
Les voici nos héros,
Explorateurs de mondes virtuels,
Sauront-ils sauver l'essentiel ?

Merci au site ProjetLyoko5 pour cette belle signature:
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
A ce propos, on cherche des scénaristes, des dessinateurs 2D et 3D alors ne soyez pas timides si vous vous sentez l'âme d'un artiste, venez nous rejoindre sur ProjetLyoko5 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lyoko réplica 62730 MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 31
Localisation: Le réseaux
Sur quel jeux?il y en a 2 de Code Lyoko sur ds
_________________
http://img697.imageshack.us/img697/6202/bannirelyokorplica62730.jpg
-Dura lex,sed lex.
-La loi est dure,mais c'est la loi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yumiran MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 25
Localisation: Sur Lyoko, ça fait 2 ans que j'attend le retour des lyokoguerriers, ils m'ont oubliée sur place -_-&
Mon bug, pour répondre à certains, est valable sur le 1er jeu de Code Lyoko pas celui XANA : destruction finale mais l'autre.
_________________
Les voici nos héros,
Explorateurs de mondes virtuels,
Sauront-ils sauver l'essentiel ?

Merci au site ProjetLyoko5 pour cette belle signature:
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
A ce propos, on cherche des scénaristes, des dessinateurs 2D et 3D alors ne soyez pas timides si vous vous sentez l'âme d'un artiste, venez nous rejoindre sur ProjetLyoko5 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lyoko réplica 62730 MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 31
Localisation: Le réseaux
ok,je vais essayé merci
_________________
http://img697.imageshack.us/img697/6202/bannirelyokorplica62730.jpg
-Dura lex,sed lex.
-La loi est dure,mais c'est la loi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Invité MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  




bonjour,
j'ai besoin d'aide : dans la meme partie que vous, la ou il faut sauver william, je n'arrive pas a detruite ce supercalculateur! j'utilise d'abord Yumi, puis Ulrich avec son sabre, mais apres le supercalculateur se leve, se deplace, et je me fais tirer dessus, je ne sais pas ou il faut tirer pour enfin le tuer!
merci d'avance
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0338s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18