CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 3 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Vincent-49 MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 84
Salut !
Moi aussi j'ai téléchargé l'interface mais je n'arrive pas à l'ouvrir ! Sad
Comment dois-je faire


Note de Yuukia : Bonjour, je vois que tu es nouveau sur le forum et je te souhaite la bienvenue. Wink
Je te conseille d'aller de présenter ici sans tarder et de lire le règlement du forum où il est clairement indiqué que la couleur rouge, comme le cyan sont réservées au modérateurs et administrateurs. Wink
Merci et bon surf sur le forum. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Il me faut une description précise de ce qui se passe lorsque vous essayer d'ouvrir, une capture d'écran est la chose la plus appropriée que vous puissiez faire, je pourrais commencer à vous aider à partir de là, sans ça je ne peut rien faire, je ne vois pas ce qui se passe exactement.

Je suis sincèrement désolé pour ces désagréments.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yuukia MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
    BON, personnellement j'en ai plus que marre de ce topic mais je vais me calmer et m'expliquer calmement.
    Premièrement, on n'avait déjà dit que ce topic ne devait pas tourner en topic à flood ce qu'il est entrain de faire.
    Deuxièmement, pour éviter cela vous pouvez utiliser les MPs ce que vous ne faites pas.
    Troisièmement, si je vois encore un message du style "Merci", "De rien", "C'est super", "C'est nul" où quelque chose du style, c'est à dire un message INUTILE je le supprimerai directement.
    On avait clairement préciser que ce topic devait seulement être remonté quand des mis à jours étaient faite et ceci n'est pas respecter.
    Si quelque chose comme cela arrive encore je ne me retiendrai pas pour vous le faire comprendre.
    Dorénavant retour au sujet et explications par MP. Merci.

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Vincent-49 MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 84
Ba en fait quand je clique sur "IFSCL . Immu_Version ALPHA" une fenêtre s'ouvre et annonce : Windows ne peut pas ouvrir ce fichier. Il me propose de rechercher sur le net un programme pour l'ouvrir. J'ai téléchargé adobe flash playeur mais le résultat est le même !

Note de Yuukia : Merci de lire ce que j'ai dit plus haut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
snake_48 MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Yuukia, si immu et moi on ne se parlait pas par MP, le topic serait inondé de messages. Donc oui on utilise les MP, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici je le conçois...

Note de Yuukia : J'avoue que le plus désastreux dans ce topic c'est que même le créateur n'arrive pas à le gérer...

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kinshii MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Par rematérialisation de armes des héros, tu n'entendrais pas plutôt la virtualisation du sabre d'Ulrich ou des éventails de Yumi ?

Parce que je n'ai pas le souvenir que Jérémie ait déjà fait atterrir un katana dans les scanners Wink

Sinon, je n'ai pas vraiment d'avis te donner Shocked
Pourquoi tu postes alors ?

J'imagine que ça enrichira toujours ton interface, mais c'est à toi de voir si elle en a besoin (si elle patine déjà suffisamment, c'est peut-être pas la peine ^^)

Bref, c'est toi qui vois (je met "pas d'avis")


Edit :
*regarde autour de lui*

Bien, au vu du contexte, je crois que je vais justifier un peu plus ce post.

A partir du moment où je vote, j'explique mon choix. C'est pas une élection, c'est pour aider à la réalisation d'un projet. Je considère donc que le résultat du vote n'est là que pour aider le créateur du sujet à faire une rapide synthèse des avis, et que les raison importent autant que le choix lui-même.

Voilà, voilà, c'était pour qu'il n'y ai pas de malentendu. J'ai réfléchi un minimum avant de poster, et j'ai jugé utile de le faire. ça n'empêche que ça reste mon point de vu, et si ce message est malvenu, qu'on le supprime ou qu'on le précise avec une jolie note de couleur cyan (pas rouge, c'est trop agressif Very Happy )
__________



Re édit : Bon, ça va tourner au débat de terminologie technique...

Pour moi, quand on créait quelque chose sur Lyokô, c'était de la "virtualisation", héros et véhicules confondus. C'est de la numérisation, en gros (comme quand on scann un document).

Et la "matérialisation" ou la "rematérialisation" c'est quand on fait venir ou revenir un corps depuis le supercalculateur jusque dans les scanner. (comme quand on imprime un document)

Maintenant que tu le dis, il est possible que dans les épisodes, Jérémie dise "rematérialiser" un véhicule.

Après quant à savoir où est l'erreur...

'fin bon, on parlait bien de la même chose (le fait de programmer une arme pour les héros après qu'ils aient perdu la leur) c'est le principal Razz
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png


Dernière édition par Kinshii le Jeu 15 Avr 2010 18:42; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 09:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Yukkia --> Je suis désolé pour ce flood qui s'installe, je n'ai pas pour habitude d'avoir à le gèrer (vu qu'il n'y en a normalement pas). Néanmoins certaines questions ne font pas du tout corps avec du flood car elles servent l'intérêt commun, la résolution de ces problèmes sera bénéfique pour tous les utilisateurs rencontrant les même problèmes
Je reconnais tout de même qu'une partie des messages n'ont aucune plaçe ici et que la majeure partie devrait être reglée en mp.

Citation:
Premièrement, on n'avait déjà dit que ce topic ne devait pas tourner en topic à flood ce qu'il est entrain de faire.

--> Je n'y peut pas grand chose, si quelqu'un poste un message de flood, je ne peut pas y remèdier par moi-même directement malheureusement.

Citation:
Troisièmement, si je vois encore un message du style "Merci", "De rien", "C'est super", "C'est nul" où quelque chose du style, c'est à dire un message INUTILE je le supprimerai directement.

-->Justement, que ceux qui soit jugés comme tels soient supprimés, je suis bien d'accord.
Citation:
On avait clairement préciser que ce topic devait seulement être remonté quand des mis à jours étaient faite et ceci n'est pas respecter.

-->Je l'ai remonter une fois afin de présenter une mise à jour, la nouvelle screen de la version 1.0, certes je n'ai pas posté une galerie entière directement, et j'en suis désolé.

Pour tous ceux qui ont un problème à l'ouverture, il est nécessaire d'avoir un décompresseur type WINRAR ou 7ZIP (trouvable facilement sur le net)
Si vous avez d'autres problèmes, merci de me les adresser par mp.


Désolé encore pour tout ceux à qui j'ai pu faire du tort.

Note de Yuukia : Wink

Kinshii ---> Ha non j'entend bien rematerialisation, tout comme les vehicules, la virtualisation c'est pour les héros, Jérémie parle aussi de "rematerialisation" des héros en effet, mais c'est à tort car en réalité, il ne parle jamais de dématérialisation

J'imagine que ça enrichira toujours ton interface, mais c'est à toi de voir si elle en a besoin (si elle patine déjà suffisamment, c'est peut-être pas la peine ^^)--> ton avis me convient parfaitement

MISE A JOUR :
Nouvelle screen, l'écran d'accueil à été modifié et est actif en tant que "quitteur", en appuyant sur la touche F1, plus propre donc :
http://img26.imageshack.us/img26/9182/screenv1003.th.png

UP --> MISE A JOUR :

Voilà le nom des nouvelles commandes qui devraient être utilisable, je pense qu'elles ne sont pas trop dures à noter :

procedure:transf(start)
transf(nomdelyokoguerrier)
procedure:transf(end)
procedure:scann(start)
scann(nomdelyokoguerrier)
procedure:scann(end)
virtualisation(execut)

Etat actuel de la version 1.0 :

_Réorganisation du Lisez-moi
_Passage à l'Action Script 3
_Début de la refonte totale, mieux optimisée et adaptée à l'AS3.
_Ajout de la Fenêtre Ligne de Commandes
_Amélioration : possibilité d'écrire en majuscule/minuscule les lettres la fenêtre de ligne de commandes
_Ajout de la Barre de transfert
_Amélioration du déplaçement de la barre de transfert refait en script
_Amélioration : dessin des icones des cartes de personnages refaites, plus proches du D.A
_Correction : les champs de textes changent d'alpha lors de l'animation de la procédure de transfert
_Ajout de la Procédure de transfert, accessible par bouton et commande
_Ajout d'un écran d'accueil à l'ouverture de l'interfaçe + fonction quitter
_Agrandissement du fond de l'interfaçe, pour qu'elle ne soit pas coupée avec des résolutions différentes
_Ajout Sonore : Ouverture de la fenêtre de Ligne de Commandes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
snake_48 MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 09:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Immu, je te conseille vivement de changer de langage. En effet, tu parles de dimension d'écran (dans ton premier post), et d'ActionScript, ce qui est incompatible vu que le Flash a été fait pour être intégré dans une page Internet. De toutes façons, vu que tu ne fournis aucune page Internet dans ton archive et que tu mets que le SWF, autant mettre un fichier exécutable. C'est pourquoi je te recommande de passer à un langage prévu pour l'exécution (C ou C++ par exemple).
Après si tu ne connais pas ces langages, ça ne servira à rien de les apprendre, autant continuer sur un terrain que tu connais (plus ou moins).
Mais bon c'est mon avis hein Smile .

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 10:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je n'y vois pas d'inconvénient ou même d'incompatibilité, la fenêtre se redimensionne très bien en plein écran, et quand je parle d'adaptation pour les autres résolutions, je veut simplement dire qu'il n'y aura pas de coupure nette du fait que le fond sera agrandit en dehors des limites d'un format 16:10. Ma grande faute dans l'histoire, c'est de faire l'erreur de mélanger les mots résolution et format d'écran.

Quand à l'idée de changer de langage...là j'aurais vraiment-vraiment beaucoup de mal à m'y faire, je me suis habitué à cet IDE et à l'actionscript, et je n'ai pas l'envie de prendre mon temps pour apprendre un autre langage alors que j'ai encore tellement de choses à apprendre de l'actionscript.

Enfin bref, dans l'idée la taille de l'animation devrait être adapté pour tous. Tant que le plein écran est utilisé bien entendu.

D'ailleurs, quand je sortirait la version 1.0 (bref, d'ici peu), si quelqu'un a un problème de format qui n'est pas bien adapté à l'animation en plein écran, je lui serait gré de me le faire savoir par mp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
snake_48 MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 11:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Non mais c'est pas ça que je dis, mais je te dis que la technologie Flash n'est pas vraiment adaptée à faire des exécutables pour faire des exécutables. En effet, elle a été prévue à la base pour aller à l'intérieur d'une page Web. Donc dès que tu sortiras la 1.0, je la passerai au test de la page Web.
J'espère pour toi que la version précédente n'était pas en plein écran, parce que j'ai la couleur de bg qui est visible à gauche et à droite, avec ton animation par-dessus.

Et évite de programmer la touche F1, ça lance l'aide du browser.

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
lebahif MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 33
Salut tous le monde
de Un c'est assez bien fait ,je te félicite
de deux voyant que beaucoup de gens n'arrive pas a lancer le .SWF j'ai crée une mini page web en HTML
par contre je n'ai pas trouver le lien de téléchargement de la version 1 donc je l'ai fais avec le version 0
j'espere que ceci va servir a de nombreux membres Wink

Lien : http://www.zshare.net/download/75031893b3b54efc/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mahad MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 12:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Si Windows mets une erreur comme quoi il ne peut pas lire le fichier swf, faites Clique Droit > Ouvrir avec > Firefox ou Internet Explorer.
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
A ce sujet d'ailleurs, je tient à prévenir que les pages html ne fonctionneront plus avec la nouvelle version, j'en suis désolé mais malgré les paramètres de publications (d'exportation) reglés sur page html, certains scripts (curseur, boutons etc...)ne fonctionnent pas sous cette forme.

Néanmoins, en contrepartie, vous aurez accès à la version .exe en plus de la swf. Au cas où l'une ai des réticences à marcher... Par contre, dans les deux cas, il vous faudra (tout comme il était nécessaire dans la version html) télécharger le lecteur adobe flash, ce qui heureusement, reste assez rare vu qu'en général beaucoup de personnes l'on.

note :
Citation:
Bon on arrête le flood inutile
C'est beau l'auto-modération ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MacCamintosh MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 14:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
Et bien VOILA une interface qu'elle est bonne!
Bien mieux que certaine interface, sur les quels je ne m'étendrait pas, de peur de faire une nouvelle polémique
en plus c'est de l'histoire ancienne!
bon en ce qui concerne la tienne, vas-tu mettre un affichage plus grand?
car étant un peu bigleux...
ensuite, tu fais de l'excellent boulot! ne t'arrête pas en si bon chemin!

_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kinshii MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Bon, j’ai téléchargé l’interface disponible en première page du topic (tu devrais préciser si elle d’actualité ou pas).

Je ne vais pas perdre de ton à te féliciter (même si ça ressemble à du bon boulot ^^) je vais directement passer aux détails.

Je sais pas si c’est fait exprès ou pas, mais il y a un texte qui tremble dans la fenêtre « téléphone ».

Spoiler


En fait, les deux trembles parfois en fonction de l’endroit où l’on positionne la fenêtre…


On peut pas composer de numéro avec le téléphone ?
On connait quelques numéro de téléphone (celui de Yumi au moins je crois) et tu peux inventer les autres. Comme ça ta fenêtre sert à quelque chose (en fait non, mais ça va juste un petit peu plus loin).

Si tu veux les numéros de téléphone des héros, demande ça dans le topic quizz général Code Lyokô.

Ce ne serait pas mieux de mettre fin à la communication avec le bouton « raccrocher » ?

Autre chose, quand on clique sur le bouton qui ouvre la fenêtre à gauche du téléphone, selon l’endroit où on clique sur la carte « anonyme », soit ça ne fait rien, soit ça affiche la carte de Yumi. Bizarre…


Est-ce que tu peux modifier le curseur quand on est sur une zone de texte, parce que là, on a un peu l’impression d’être sur Word ^^


Quand on lance la virtualisation, il y a des caractères qui apparaissent à droite, et qui sont superflus à mon avis.

Spoiler


Après avoir entré la commande « virt_system » Il me semble qu’on devrait avoir un visuel de la personne dans le scanner dans les cadres de gauches (c’était plus une suggestion qu’autre chose)
Le gros bouton rouge est plutôt disgracieux, non ? Pas de souvenir de lui dans le DA…

« carthage_system » Je n’arrive pas à déplacer la fenêtre.
Les tirets devraient s’effacer au fur et à mesure que l’on tape.

« mater_overvehicules » les fenêtres des véhicules sont « transparentes », lorsqu’on clique dessus, on agit sur les fenêtres qui se trouvent derrière.

Je pense que ce serait une bonne chose que ton interface gère aussi la dévirtualisation des héros.


J'avais édité mon message précédent au sujet de la confusion sur les termes "rematérialisation" etc. et je ne suis pas sûr que tu l'ais remarqué, donc je copie au cas où...
Citation:
Bon, ça va tourner au débat de terminologie technique...

Pour moi, quand on créait quelque chose sur Lyokô, c'était de la "virtualisation", héros et véhicules confondus. C'est de la numérisation, en gros (comme quand on scann un document).

Et la "matérialisation" ou la "rematérialisation" c'est quand on fait venir ou revenir un corps depuis le supercalculateur jusque dans les scanner. (comme quand on imprime un document)

Maintenant que tu le dis, il est possible que dans les épisodes, Jérémie dise "rematérialiser" un véhicule.

Après quant à savoir où est l'erreur...

'fin bon, on parlait bien de la même chose (le fait de programmer une arme pour les héros après qu'ils aient perdu la leur) c'est le principal Razz


Je crois que c'est tout ce que j'ai avais à dire...

Bon courage Wink
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 3 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.3842s (PHP: 5% - SQL: 95%) - Requêtes SQL effectuées : 19