CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fan vidéo] Un Nouvel Ennemi

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kinshii MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 16:32   Sujet du message: [Fan vidéo] Un Nouvel Ennemi Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Vidéo

Cette vidéo est la bande-annonce de ma fan fiction Un nouvel Ennemi, et s’il peut sembler surprenant d’employer ce format pour présenter un récit, eh bien… que cela reste surprenant.



Si par hasard cette vidéo produisait l’effet escompté, et vous donnait envie de lire ma fiction, vous la trouverez ici.

Eh oui, je suis tombé si bas, que j’en suis réduit à faire de la publicité ouvertement.
Que voulez-vous, c’est la crise.

Mais bon, on essaye tout de même de faire ça avec classe.

N’hésitez pas à donner votre avis, que ce soit sur la vidéo ou le récit Wink
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Je trouve la vidéo excellente.

Mis à part le fait que je n'accroche pas trop à la musique, je la trouve quand même très adaptée.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kinshii MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Merci pour le compliment Smile


Moi je la trouve saccadé et de mauvaise qualité, mais j'ai pas le choix si je veux vous la faire partager, il faut se plier aux humeurs du serveur et aux aléas de la connexion.


Tu n’accroches pas à la musique…
Tant pis ^^
J’avais fait ce choix en partie parce que c’est le genre de musique qui plait assez facilement à beaucoup de gens (non j’ai pas dit musique commerciale).

Ce n’était pas la seule raison, même s’il faut bien avouer qu’elle est plutôt entraînante et que sa mélodie vous scotche les neurones sans trop d’effort. (mais non ce n’est pas péjoratif tout ce que je dis là, je l’aime bien moi cette chanson, seulement on aurait tord de s’en contenter ^^)

Je ne me lancerais pas de sitôt dans un tel travail, mais j’aimerais bien savoir quel genre de musique tu aurais envisagé.

Il est heureux que la musique s’accorde avec les images, j’ai tout fait dans ce sens ^^
(et c’est pas évident tous les jours…)

Il fallait bien se démarquer des foules de vidéos que l’on peut voir sur Code Lyokô.

J'ai essayé de monter la vidéo en fonction des images, en laissant complètement de côté la musique (de toute façon, quand je fais mon repérage en regardant les épisodes, je n'ai pas la musique dans la tête).
Mais après, il fallait que les images tombe bien avec la musique, et je n'étais pas totalement libre de l'enchaînement des images, donc galère Very Happy

J’espère avoir réussi (pas à faire quelque chose de mieux, mais à faire quelque chose de bien.)
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0356s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 18