CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

College / Lycée LAKANAL

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Odd Della Robbia MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 22:37   Sujet du message: College / Lycée LAKANAL Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: Gleizé
Bonsoir tout le monde ! Smile

Voilà, en faisant des recherches sur le forum, je me suis aperçu qu'il n'existait pas (à moins que j'ai mal cherché) de sujet concernant le collège/Lycée LAKANAL.

J'aimerais en fait savoir si parmis tous les lyokofans de CL.fr, certains d'entre vous sont ou étaient au collège ou lycée LAKANAL à Sceaux (92330).

Pour ceux qui ne le savaient pas, premierement : HONTE à eux, et deuxiemement le collège LAKANAL a été source d'inspiration des réalisateurs de Code Lyoko pour ce qui est de l'environnement dans lequel vivent nos héros. Vous pourrez aller voir des images de ce collège/lycée sur Internet si vous le souhaitez... google est votre ami.

DONC VOILA, si certains d'entre vous sont scolarisés là bas, peuvent-ils se manifester et nous faire partager leur vie quotidienne dans ce magnifique établissement ?

MERCI ! j'attends vos réponses avec impatience !

Wink
_________________
http://img407.imageshack.us/img407/9672/oddaelita3kp4.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
junko7777777 MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 1
oui moi je fais partie de ce college.

Note de Yuukia : Tu es nouveau sur le forum a ce que je vois, et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu as posté sans prendre le temps de lire le Règlement, et ça se ressens dans ton post car tu n'argumentes pas du tout ton message en remontant un vieux topic ! Pour éviter tout soucis à l'avenir, merci d'aller lire notre Règlement du Forum de suite, et de l'appliquer !
Ce n'est pas pour t'embêter, juste pour éviter les problèmes Wink

Bon surf sur le Forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MacCamintosh MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
snif... moi je n'en fait pas parti... mais j'aimerais bien...
'fin j'aurais aimer... sa m'étonnerais que dans ce bahut il forme des apprentis cap...
sinon quelqu'un a trouver le passage vers les égouts dans la chaufferie ou le parc? Mr. Green

_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shuyin MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Oui j'ai trouver des image de l'usine je crois que c'est ça Razz

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.codelyoko.net/FRA/image/Usine_clip_image007.jpg&imgrefurl=http://www.codelyoko.net/FRA/Usine.htm&usg=__1B8_BtvBq8mbYHDzFNXcqeNBPB4=&h=454&w=605&sz=38&hl=fr&start=15&um=1&itbs=1&tbnid=6PyIglYloTOWaM:&tbnh=101&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dl%2527usine%2Bcode%2Blyoko%2Ben%2Bvrai%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26tbs%3Disch:1

Faites copier coller ^^ c'est un site qui montre l'usine voilà
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Je ne fais hélas pas parti de ceux qui ont la chance de bosser au collège/lycée Lakanal mais je trouve qu'il devrait y avoir des visites guidés organisés par Moonscoop pour tous les Lyokofans de la planète (pendant les vacances scolaires afin de ne pas perturber les activités scolaires).

Pour ce qui est du passage dans la chaufferie, il pourrait peut-être bien exister mais quand à savoir s'il mène aux égouts, là est la question et seul un résidant de Lakanal pourrait nous donner la réponse.

Pour ce qui est du passage vers les égouts dans le parc, il ne doit pas exister Odd_Della_60 pour la simple raison que Lakanal se situe à Sceaux tandis que Kadic est à Boulogne-Billancourt, donc les égouts doivent soit relier un autre endroit jusqu'à de l'île Séguin, soit il s'agit d'égouts se trouvant ailleurs dans la région parisienne et seul le réalisateur Jérôme Mouscadet et la directrice d'écriture Mme S pourraient nous donner la réponse à cette question.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
MacCamintosh MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
He bien Cyclope...
SI! Mr. Green
Le passage dans le parc existe!
clic sur le lien si dessus et regarde les photos! il y en a une avec le tracé!
ouais bon d'accord en même temps c'est sur "l'autre site" de fans... concurrence! Twisted Evil

edit: oups! pardon...
j'avais point vu que c'était marquer "Carte dans code lyoko"
...
Honte a moi... Embarassed

_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.


Dernière édition par MacCamintosh le Mer 17 Mar 2010 19:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Amy MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
ceux qui doivent etudier au collège/lycée Lakanal,ça doit etre la classe surtout si les étudiants sont des lyokofans !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
En fait non, j'y suis allé voir une fois, tout le monde s'en fout. C'est un lycée littéraire, et la plupart des gens n'aiment pas Code Lyoko. Ça change rien d'y être ou de ne pas y être
De plus, c'est comme ci on vous disait : "t'es déjà allé à la gare st-lazare, la ou ils sont dans l'épisode mister puck?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Amy MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Ouais,C'est domage ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
MacCamintosh MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
Un lycée littéraire?
Un amas de "Einstein*"
qui passe a cotée des bonne chose de la vie...
ou alors un lycée type Américan pie! Mr. Green
(Quel contraste tout de même!)
mais bon retour au sujet ->
J'aimerais bien le visiter... juste pour voir...
et me mettre dans la peau de nos héros! Twisted Evil

*référence a Jérémie

_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Amy MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Moi aussi j'aimerais bien aller visiter le Collège/lycée Lakanal juste pour le plaisir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Estel MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
J'aimerais aussi le visiter et fouiller un peu partout!^^ Et puis ben tout ceux qui y sont ont trop chance!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Exödûs MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 13:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 26
http://1d.img.v4.skyrock.net/1d0/mijanou/pics/1528364762_small.jpg
Regardez ça vous dit rien? C'est le portail d'entrer du lycée il est exactement pareille
dans le dessin animé ou presque, en tout cas ça y ressemble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noceo MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
oh excellent sa ressemble beaucoup au portail du D.A Surprised
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyoko92 MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 13:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Moi je suis ds le lycée et les gens s'en foutent completement ils connaissent meme pas c l
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0245s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 18