CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Aide] Bonus absents dans les DVD Code Lyokô.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tab MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 14:37   Sujet du message: [Aide] Bonus absents dans les DVD Code Lyokô. Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Bonjour.

Il y a maintenant, quelques jours, j'ai reçu mes DVD Code Lyokô Saison 1 Partie 1 et 2 et Code Lyokô Saison 3.

Sur le troisième DVD de chaque coffret, il y a des Bonus (Saison 1 > Comment dessiner tes héros préférés - Saison 3 > Regarder le réveil de XANA).

Or, quand je met le DVD sur mon ordinateur ou dans le lecteur DVD, impossible de trouver ces fameux bonus.

Comment les regarder SVP ?

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Coucou Tablette !
    Je ne vais pas beaucoup t'aider, car moi aussi j'essaye inlassablement d'avoir le bonus
    des coffrets saisons 1. Malheureusement j'ai jamais réussi.

    Parcontre, tu parles de la saison 3 ?? O_o
    Mais il n'y a pas de bonus dans la saison 3 il me semble ! Mais si ça peut te "rassurer",
    la genèse est présente dans les DVDs de la saison 4. Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tab MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Merci Estel du renseignement.

En revanche, pour moi, il est bien marqué sur le DVD Saison 3 - Partie 3 (Épisode 11 à 13) ceci : Le réveil de XANA (Épisode spécial)...

ÉDIT : Nouvelle question : Y a-t-il des Code Secret de CodeLyokô.Com dans les DVD ? Parce que j'ai lu qu'il y en avait mais je ne mets pas la main dessus. Confused

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
si tu n'en trouve pas des codes secret c'est qu'il n'y en pas , ou alors il y en a , mets pas dans les coffret de la s.1 n'y dans se de la s.3.(après j'peut rien t'assure car j'ai pas de coffret c.d).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Je détiens tous les coffrets dvd de la série et je peux vous dire que j'ai été aussi stupéfait que vous en découvrant qu'il n'y avait aucun bonus dans les dvd alors qu'ils sont pourtant indiqué sur les coffrets et jaquettes.

A croire qu'il s'agit d'une plaisanterie de mauvais goût, tout comme le fait que les épisodes #17 Mémoire morte et #18 Musique mortelle ainsi que #45 Guerre froide et #46 Empreintes ont été mal classés dans les jaquettes si vous avez remarqué.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tab MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
...

A croire que les DVD ont été bâclé... Enfin, je ne parle de la qualité du DVD, qui est évidemment très bonne, mais de tout ce qui est écrit sur le coffret.

Enfin... Si je rajoute mon grain de sel à ce que disais Cyclope, il y a aussi, point de vue nom des épisodes, des petites différences ; Certains sont incohérent au titre d'origine (Lyokô en moins (!), Le piège etc)...

Mais retour au sujet... A en croire Cyclope et Estel, il n'y a pas de bonus, contrairement à ce qu'il est écrit sur les pochettes DVD.

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Tablette a écrit:
...Enfin... Si je rajoute mon grain de sel à ce que disais Cyclope, il y a aussi, point de vue nom des épisodes, des petites différences ; Certains sont incohérent au titre d'origine (Lyokô en moins (!), Le piège etc)...


J'ai vérifié le titre de l'épisode #54 de mon coffret saison 3 et tu as raison Tablette, il se nomme bien par erreur "Lyoko en moins" et je n'en reviens pas de n'avoir jamais remarqué ce détail alors que je possède ce coffret depuis fin Août 2007.

Quand au titre de l'épisode #14 nomme par erreur "Le piège", celui-là je l'avais bien remarqué sur mon 2e coffret saison 1.


Kinshii, le 27/07/11 : Je déplace ce topic du sous-forum "Le monde de CodeLyokô" à "Code Lyokô et vous".
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0319s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18