CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quelle histoire pour la saison 5

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 6 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
L'Yu MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Bulle sous l'eau
Je republie sur le bon topic ^^' Merci Merenwen :) .

Ahaha une saison cinq de Code Lyoko ! :D Le bohneur total !

Rapide explication de se que Je voudrais qu'il se passe ( je pense que je rêve un peu ^^ ) :

¤ Reprise des épisodes quelques mois après l'arret du SuperCalculateur & donc la mort de x.a.n.a .

¤ Nos héros se portent à merveille malgrès quelques tensions suite à l'arret de leur double vie.

¤ Jérémie se consacre désormais entièrement à Aelita et essaie de passer beaucoup de temps avec elle mais cette dernière ne le vois pas comme cela, elle se sent oppréssée face à ce nouveau Jérémie & trouve refuge auprès de Odd qui est plus triste que j'amais d'avoir arrêter de jouer le héros... Tous les deux passent souvent du temps seul dans le parc & suite à ceci Jérémie devient de plus en plus jaloux croyant que son ami blond essaie de lui voler sa petite amie...

¤ Pour Ulrich, il est aussi assez triste & morose depuis l'arret des combats mais ce gros + de temps libre lui permet de mieux travailler & surtout de beaucoup + voir Yumi seul à seul. Les deux tourtereaux se retrouvent souvent chez la japonaise pour travailler mais aussi pou rire & passer du bon temps ensemble. Les enciens sentiments de Ulrich pour la belle reviennent au galot & le ' copain et puis c'est tout ' ne le satisfait plus du tout...

¤ Yumi quand à elle, voit également ses sentiments pour son ami changer... Elle pensait que c'était vrmt terminé mais voilà que son coeur s'emballe à chaque fois qu'elle le voit... Les deux amoureux jouent donc au chat & à la souris beaucoup plus passionément qu'avant & une histoire d'amour profonde en découlera. ( vous me connaissez , je suis une graande romantique ^^ ).

¤ Je pense que Lyoko sera réactiver par Jérémie ou Aelita... cette derniere convaincue que son pere est peu être tjs vivant & le génie car il souhaite mettre de la distance entre son Ange et le Félin de la bande ...
De tout ça ressortira des nouvelles aventures sur Lyoko & dans le réseau ; indispensable au bon fonctionnement de la série ! :)


Voila voila :) Mon rêve complet x) !

Bonne soirée à tous ,

Des bisous, L'Yumi <3 .

_________________
" I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever..." Peeta Mellark. Hunger Games II.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Adwys MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Remontage de Topic =>

Voici quelques éléments que je souhaiteraient dans une éventuelle Season 5 ^^ :



Arrow Franz Hopper réellement Mort (Quand on est mort on le reste ! Twisted Evil)
Arrow Anthéa Hopper.
Arrow Évolution de la LS (Love-Story) + Vie des Persos.
Arrow XANA est mort, il le reste. Very Happy
Arrow Back-Story
Arrow Nouveau Perso
Arrow Nouvel Ennemi
Arrow L'histoire débuterait dès le jour de la Rentrée. Wink
Arrow Amélioration des tenues, décors et CIE.
Arrow Etc...

Détails :

- Que l'on retrouve Anthéa Hopper bloquée quelque part en Australie. ^^

- Au niveau de la Vie des Persos et de la LS :

Aelita => Elle se concentre sur ses études, et commence à tourner la page. Jérémie et elle ne font que se disputer, elle à un léger espoir de retrouver sa mère, tandis que Einstein n'y croit pas. Ce qui lui donne donc envie de se confier à une personne qui l'écoute et la console : Odd.
Ses sentiments envers Jérémie s'estompent lentement s'en qu'elle s'en rende compte.

Yumi => Se concentrant sur ses études, l'ancienne Geisha arrive à vivre normalement comme si rien ne s'était passé. Ses sentiments envers Ulrich sont de plus en plus fort, mais elle ne sait tjs pas si ceux-ci sont réciproques. Elle avait essayé de tourner la page, mais se rappelant de son presque-baiser avec l'ancien Samouraï (cf : #22 -> Routine), de tout les bons moments, ... elle se dit qu'elle n'y arrivera jamais.

Ulrich => Idem que Yumi, si se n'est que les rapports avec ses parents se sont nettements améliorés grâce à sa nouvelle moyenne générale qui est de 14,6.

Odd => Toujours aussi blagueur, il est désormais un peu plus mature et ses sentiments eNvers Aelita sont assez réciproques. xD

Jérémie => Ses rapports avec Aelita, étant exécrables il se plonge dans son travail scolaire. Extrémement jaloux que SON Aelita aille se réfugier près de Odd, il fera tout pour les séparer !

William => Il s'entend mieux avec le groupe et est moins pot-de-colle avec Yumi. Il a réussi à rattraper son retard causé par la réplique.



J'éditerai mon message plus tard. Wink

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Leana MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Eh! Tiens donc, je ne me rappelais même pas de ce topic!! On va y jeter un petit coup d'œil, et pourquoi pas y répondre - A la base, si vous lisez ça, c'est que j'y ait répondu ^^" - Bon, bref, ahem...

Pour une éventuelle Saison 5, j'aimerai :

    ==> Des précisions sur la back-stroy ( Eh ouais, pour ceux qui me lisent, c'est pas parce que je ne l'exploite pas dans mes fics que je ne m'y intéresse pas... Razz - Je trouverais ça intéressant...

    ==> Franz Hopper ( Waldo Shaeffer ) : Mort. Je pense qu'il doit le rester. L'histoire serais certes bien plus belle, plus " Happy End " pour Aelita sans sa mort, mais il est mort. Après, si on fait une réapparition soudaine de Xana, avec Franz Hopper en prime, quelques fois ça peut bien donner, d'autres fois non... Donc, les deux morts, je pense ça mieux pour une suite...

    ==> Anthéa. Alors elle on entend très peu parlé, donc pourquoi pas plus de précisions sur elle, et pourquoi pas qu'Aelita la retrouve aussi... Qu'elle ai au moins un de ses deux parents pour elle...

    ==> Nouveau(x) perso(s) ? : Moui... Certains oui, je pense qu'il en faudrait... Mais pas de trop. Je me suis attachée aux originaux, et déjà l'intégration de William n'était pas très bien passée Shocked .. Et puis nos héros ont leur secret... Tous les Cinq, Unis... C'est ce qui les différencie des autres...

    ==> Nouvel Ennemi? Du genre Xana? Non... Il y a eu Xana, il faut apprendre à vivre sans... Et puis, ça ne peut pas tomber deux fois sur eux... A moins que des gosses ne tombent sur le SC et que les Lyokoguerriers en reprennent du service? Mr. Green M'enfin...

    ==> L'histoire peut débuter n'importe quand, pas forcément à la rentrée, mais il faut que se soit dans un futur relativement proche... Pas 40 ans après, xD ... Mais dans les quelques mois, un an, pas plus...

    ==> Je ne l'ai pas encore mis? non, je ne l'ai pas encore mis.... Il nous faut bien sur une Amélioration de La Love Story... Parce que j'en ai marre d'attendre ce petit bisous qui ne vient pas Mr. Green...

Alors, alors, pour ce point... Les détails!! Mr. Green - Vous croyiez que quoi? Que j'allais lâcher le romantisme? L'Yumi, on est deux... Grandes romantiques dans l'âme... -


    * Aelita * ~> J'hésite de plus en plus à la mettre avec Odd, même si je suis pour les couples que je juge originaux, c'est à dire Aelita/Jérémie, Yumi/Ulrich.. Mais n'empêche, ça reste un sujet à débattre... Aelita a embrassé les deux... D'abord Jérèm', après Odd... Elle va bien avec les deux... Donc j'hésite... Mr. Green


    * Jérémie * ~> Lui, s'il ne vas pas avec Aelita, avec qui il ira? Une nouvelle?


    * Odd * ~> Il fait partie du trio du dessus, j'hésite aussi...


    * Ulrich * ~> Direction faire sa demande à Yumi... Ces deux, j'les veux ensembles, coûte que coûte. C'est mon plus grand espoir Saison 5....


    * Yumi * ~> Ça me parait logique, non?... Mr. Green... With Ulrich... Et pour de bon, hein!! Plus de " copains et puis c'est tout " !


    * William * ~> J'en sais rien, le plus loin possible de Yumi et mieux ça ira...Sinon je compte sur Ulrich pour lui foutre un pain dans la gueule, moi, certaines fois, ça me démange...


    * Sissi * Mr. Green ~> Reste la même!! Mr. Green



Voilà!! Je crois avoir tout dit. Au pire, j'éditerai Mr. Green

Bisous.

Léana.

_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Le minaw MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Pour la suite, je suis plutôt pour le couple Jeremie aelita. Il vont mieux ensemble.
Par contre, pour Odd?
...C'est un coureur de jupons et il le restera toujours. Ne bousculons rien^^.
Je verais bien un truc genre Jeremie va vérifier que tout va bien a l'usine, et ce fait griller par .......je sais pas qui qui l'a suivi. Et la, le fouineur se dispute avec Jerem qui veut pas lui dire ce qu'il ce passe. De force, il va aux commandes du SC, et réactive Lyoko par mégarde... Retour vers le passé puis tout reprends.
Je sais, c'est nul et vague, mais...

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Nathanaëlle MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 10:07   Sujet du message: la suite Répondre en citant  
Invité



[QUOTE="Le_minaw"]Pour la suite, je suis plutôt pour le couple Jeremie aelita. Il vont mieux ensemble.
Par contre, pour Odd?
...C'est un coureur de jupons et il le restera toujours. Ne bousculons rien^^.
Je verais bien un truc genre Jeremie va vérifier que tout va bien a l'usine, et ce fait griller par .......je sais pas qui qui l'a suivi. Et la, le fouineur se dispute avec Jerem qui veut pas lui dire ce qu'il ce passe. De force, il va aux commandes du SC, et réactive Lyoko par mégarde... Retour vers le passé puis tout reprends.
Je sais, c'est nul et vague, mais...[/QUOTE]Je trouve que se serait chouette comme début de la nouvelle saison hihi et sans oublié Yumi et Ulrich qui devrait aussi etre ensemble en public et j'imaginerai bien un truc comique du genre odd se mets avec sisi Mdr'
Revenir en haut de page
 
Le minaw MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 14:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Oui pas mal pour odd et sisi^^

Note de Sido : Merci de faire attention au flood Smile Tes messages doivent être un minimum constructifs.

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0454s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 18