CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[forum] épinglement

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Le minaw MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 22:47   Sujet du message: [forum] épinglement Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Bonsoir a tous;
Et oui, encore une qestion:
Comment les modérateurs choisisent t-ils les topic a post-iter et a annoncer?
Quels sont les critères pour cela?
Merci des vos réponses.
Et désolé d'enconbrer le fofo avec mes questions.

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Dydy MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 23:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
C'est les sujets les plus importants ou alors une annonce importante/officielle ou encore un sujet d'actualité comme en ce moment le topic d'élection des nouveaux modérateurs.
Les concours, les règlements... Ect.
En bref les sujets à voir en priorité utiles à la vie du forum.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Le minaw MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Merci de ta réponse.

Ca, je sais. Mais..pourqoi le topic des lyokofans parlent au lyokofans, le topic de l'IFSCL, le shool and shool,... Parce qu'ils sont populaires?

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kerian MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 23:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Je peux te répondre directement, car j'ai été modo pendant une certaine période (voire une période certaine) et que je me suis occupé de "l'épinglage" des sujets dans la section des fics.

Je ne parlerais donc que de cette section, je laisserai les personnes concernées te donner les infos suivant celles dont elles se sont occupé.

Pour les fics c'est simple :

Les sujets mis en annonce sont les sujets ayant une importance relativement élevée pour la section, comme par exemple le règlement des Fanfictions ou le Concours des écrivains.

Les sujets mis en post-it sont plutôt des sujets de références, auquel toute personne désirant apprendre les bases de la rédaction ou approfondir ses acquis peut se référer (utopie quand tu nous tiens...).

J'ai mis ces fics en post-it, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit des meilleurs textes que j'ai pu lire sur ce forum. J'ai aussi tenu compte des avis des membres, via leuconsidérables pour s'améliorer en tenant compte des nombreux conseils rs commentaires.
Et contrairement à d'autres fics qui étaient certes agréables à lire, leurs auteurs ont fait des efforts qui leur ont été prodigués, ce qui est rare.

J'ai estimé que leurs efforts méritaient une "récompense" (certes minime, mais tout de même existante). La valorisation du travail et des efforts me parait être une bonne motivation et la meilleure récompense possible. Nul ne peut dire que voir son travail reconnu après avoir fourni de gros efforts est inutile et superflu.

Un dernier point pour la route. Ces personnes n'ont en aucun cas demandé à ce que leur travail soit mis en post-it. Cela a été fait "sans leur autorisation", bien que je doute que ces personnes m'en tiennent rigueur.

Cela aurait été le comble si l'un d'entre eux avait demandé à ce que son travail soit "post-ité"... Il aurait été bien reçu, foi de Déchiqueteur de Fics.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Le minaw MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Merci beaucoup. ta réponse est trèscomplète. Me voilà plus qu'éclairé sur ce qui est des fics.
Et qu'en est t-il des autres forums?
A peu près a même chose, en récompense dans le forum pub, pareil pour celui de créas.
Et le reste?

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Invité MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  




Bonjour,

J'ai une question sur le sujet :

Est-ce que les post-it ou les annonces sont des sujets verrouillé ? Les membres peuvent-ils répondre ?
Revenir en haut de page
 
Le minaw MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Oui, les membres peuvent y répondre, en général. Je crois qu'un topic peut être post it ou annonce tout en étant verrouillé, mais ça reste rare. Corrigez moi si je me plante.
_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Sido MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 10:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Les membres oui, les invités non.

Les sujet post-ités dans les sections blabla sont ceux qui sont suffisamment pertinents pour n'avoir pas besoin de se perdre dans les pages. C'est aussi un moyen d'éviter que les membres créent des doublons : Ils ont les sujet généraux juste devant les yeux.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Le minaw MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
C'est pas bête....
Merci a tous pour vos réponses.
Et merci pour m'avoir corrigé.

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0358s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18