CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Ami un jour, Ami pour toujours.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Princesse MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Chapitre 6 : Tu m'as quittée

Les jours passent, chaque moment est un supplice sans toi. Je me noie dans le noir. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne comprend pas ce qui c'est passé. J'ai déjà trop donné. Je ne parviendrais surement jamais à pardonner ma propre faute. Etais tu forcé de le faire ? Peut être qu'un jour je comprendrais. Yumi passait ses journées chez elle, en trouvant comme exuse qu'elle était malade. Ses parents l'observaient depuis un bout de temps, mais ils préféraient ne rien dire. Le soir venait de tomber, et Yumi ne pouvait même plus pleurer. Elle avait l'impression d'avoir pleurer toutes les larmes de son corps. Elle prit son portable, le mit dans sa poche et courut jusqu'à la salle du labo où se trouvait déjà Jérémie. Elle s'assit à coté du super ordinateur et regarda Jérémie. Il avait des cernes, et les yeux tellement rouge. Elle se leva et posa la main sur l'épaule de Jérémie et lui demanda d'aller se coucher car il avait assez travaillé pour aujourd'hui. Il tourna de la tête et regarda Yumi avec des airs de chien battus.

- C'est de ma faute Yumi, Dit il
- Non Jérémie. Loin de la. C'est ma faute si Ulrich n'est plus la.
- Mais, pourquoi tu dis sa ? Demanda t-il

Yumi lui raconta l'histoire dans les moindres détails. Jérémie n'en cru pas un mot. De la part de Yumi, cela l'etonnait. Yumi s'en alla, tout en ayant des remmords, accompagné de Jérémie. Car il devait se reposer pour continuer ses recherches. Tout en marchant, Yumi était bercée par une chanson. Une phrase lui revenait sans arrêt dans la tête : << It's an endless summer >>. Après être rentré, elle se coucha.

Plus loins, même, beaucoup plus loin un jeune homme combattait des horribles monstres. Habillé en samouraï, équipé d'une épéé. Il combattait pour se sauver lui même. Quand le silence vint, il leva la tête et pronconça : Yumi ... Ulrich était bel et bien en vie. Comment avait il survecu à la mer numérique ? Il n'en connaissait pas la réponse. Il se défendait pour survivre, Yumi lui en donnait la force. Même si elle lui avait terriblement fait mal, il ne pouvait pas lui en vouloir car c'est la première qu'il aime quelqu'un avec autant d'amour. Au plus profond de lui, la haine combattait l'amour. Il aurait tant voulu ne pas faire ce pas, ce pas qui l'a maintenant éloigné de sa belle Japonaise. Il était à bout de force, car XANA envoyait de plus en plus de monstres. Ulrich étant des plus faibles, se laissa tirer dessus en espérant revenir sur terre ....
La lumière, signe de joie. Il fait froid et j'ai mal. Suis je de retour ? Je ne le sais pas.
Ulrich ouvra les yeux, et vit autour de lui, 2 autres scanners. Il était de retour. Mais il avait peur. De quoi ? De la réaction des autres en le voyant arriver comme cela devant eux. Il rentra à Kadic sans faire le moindre bruit, et rentra dans sa chambre pour aller se plonger dans ses rêves les plus profonds. Odd ne l'entendit même pas, ce qui soulagea Ulrich. Le lendemain arriva plus vite que prévue, Yumi décida de retourner en cours car elle avait beaucoup trop loupé de cours. Elle ne prit aucun petit déjeuner et marcha tête baissé jusqu'à Kadic ou elle fut acceuilli par Aelita.
Elle la prit par le poignet et courut avec elle à travers toute la cours. Mais William leur bloqua le passage. Aelita fut contrainte de s'arrêter.

- Que veux tu ? Tu as fait assez de mal autour de toi, alors dégage, Cria Aelita
- Dis donc la petite, je ne t'ai pas parlé à toi, répondit William
- Laisse la, Dit Yumi
- Ah, tu es de retour toi. Je t'attendait justement po ...
- Dégage du chemin, Dit Aelita
- Tu commences sérieusement à m'enerver toi ! Fit William

Aelita serra les poings et le coup partit tout seul. William se retrouva par terre et se releva à une telle vitesse, que Aelita comprit de suite que XANA était dans le coup. William regarda Aelita, et ne prit même pas 5 secondes pour qu'elle se retrouve par terre. Yumi était appeurée, mais William n'eu aucune pitié et fit de même. Il les prit toutes les deux sur les épaules et se dirigea à l'usine ou il fut intercepter par Odd qui avait tout vu. William rit à cette scène. Odd savait que XANA était plus fort que lui, mais il devait pourtant empêcher William de passer. William laissa tomber brutalement Aelita et Yumi par terre et s'occupa de Odd. En deux - trois mouvement Odd était complètement KO. William ricanna, et reprit sur ses épaules les deux jeunes filles qui virtualisa vite fait sur le cinquième territoire.

- ODD ? Odd, réveille toi ....

Tout était trouble pour Odd, il était complètement KO. Quand il avait reprit ses esprits Ulrich était devant lui ... Odd fut rempli de joie. Il exliqua tout à Ulrich.

- Prévient Jérémie, dit Ulrich
- Mais toi Ulrich ? Tu vas faire quoi ? Répondit Odd
- J'ai des comptes à régler ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita--59 MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: Nord/ Trith
SU-PER !!!!!!!!!  J'suis trop contente qu'Ulrich soit revenu !!!
C'est trop mimi !!! OLA sa va chauffer bien fais pour XANA il n'a qu'a pas touchez Aelita et Yumi !!!!
ALLEZ ULRICH !!!!!!!!!
Met vite la suite stp !!!!
Kiss et BRAVO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
UN MONDE SANS DANGER MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 47
Localisation: paris
Super la fic

Note de Shaka : Toi, tu tapes sur le système !
Avatar en majuscule, food répétitif ! Tu t'absentes des semaines et tu reviens en floodant !
Cette fois, c'est d'un mois que tu écoppes, puisque ta dernière punition avait été d'une semaine ! A mesure d'un article par jour, ca devrait te laisser le temps de lire les règles en entier ! Et si tu recommences, ca sera bannissement ! Ici on ne s'emcombre pas des membres qui n'ont aucune bonne volonté à conserver le forum agréable à parcourir !
Je te rappelle au cas où tes ommissions au réglement :
-Message de moins de quatre mots
-Message inutiles
-Non respect du réglement sur les "on veut la suite"


--Message edité par Shaka le 2007-03-27 23:00:08--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Très bonne suite Aelita Evolution, Aelita y va carrément avec William (un bon coup de point sur la tronche), XANA lui aussi n'y est pas allé de main morte avec nos 2 héroïnes.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Princesse MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Chapitre 7 : Toki wa mujou ni nagareteku *

- William ! Lache les immédiatements.

Une vois se fait entendre. Deux jeunes hommes face à face près à se battre. L'un pour la vengeance, l'autre pour la haine. Le jeune Samouraï se prend des coups, William en encaisse à son tour. Trop de haine pour une vie trop courte. Yumi et Aelita son au sol, incapable de faire quoi qu'ce soit. Ou peut être désactivé la tour, mais comment passer alors que William se trouve devant eux entrain de se battre. Le distraire serait une idée, mais alors Aelita se retrouverait seule sur Lyokô sans que Jérémie ne rien faire. Ulrich est la solution, mais il pourrait risquer sa vie. Yumi regarda Ulrich dans les yeux, et celui ci essaya de se rapprocher pour savoir leur plan. Mais à peine avait il fait 2 pas vers elles, que William l'envoyait balader à l'autre bout de la salle. Aelita s'empare de son portable et appelle Ulrich, c'est le seul plan qui lui vint à l'esprit pour communiquer avec lui. Il décroche, elle lui raconte son idée aux moindres détails. Celui ci semble satisfait du plan, mais Yumi non. Elle a déjà failli perdre Ulrich elle ne veut pas que cela recommence encore une fois. Des larmes coulaient sur son visage. Ulrich lui décrocha un sourire pour la rassurer. Elle suivit Aelia qui courut jusqu'au monte charge. William ne réussi pas à les en empêcher. Il prit Ulrich au coup et le jeta d'un coup brutal contre un poteau. Aelita et Yumi venait de poser un pied sur Lyokô. Elles couraient le plus vite qu'elles l'auraient pu. Mais pas assez vite pour sauver Ulrich ...

- Tour déscativée

Yumi se fait virtualisé quelques instants plus tard et lance le : " CODE TERRE " sous les instructions de Aelita. Après le retour au passé, Yumi monte à l'étage supérieur et voie Ulrich et William inanimés par terre. Le retour dans le passé n'avait pas changé de place les deux jeunes hommes. Elle aperçoit Odd et Jérémie à leur côté. Elle court, le coeur battant. Jérémie pleure, Odd fait de même.

- Qu'es ... qu'es c'qu'il se passe ? Demande Yumi
- William est envie, mais Ulrich ...., répond Odd

Odd regarde Ulrich. Il faut peu de temps à Yumi pour comprendre que c'était fini. Elle prend Odd par le col et sers ces poings et se met à lui crier dessus. Aelita venait de voir toute la scène. Elle enlace Jérémie, tous les deux accroupis. Yumi venait de lacher Odd. Elle se rapprocha de Ulrich et se serra contre lui. Sur son portable elle tape le 18. Les pompiers arrivent, essayent de le réanimer. Ils y mettent tous du coeur, mais aucune signe de  vie. Ulrich a rendu l'âme, mais est mort avec honneur.

----

Le temps passaient. Les parents de Ulrich étaient désemparés, tout le monde se posaient des questions cherchant des réponses. Certains rit, d'autres pleure, mais le groupe n'est plus rien. XANA avait réussi son coup et avait de quoi être fière. Plus aucun n'avait la force de combattre. La vie continuaient pour certains, mais pour Yumi c'est comme si elle n'existait plus.

<< Regarde moi
Je suis ici à t'attendre
Même si notre futur doit être différent de notre présent
Je suis ici à t'attendre
Restant à pleurer à haute voix >>

* Le temps s’écoule avec cruauté

PS : Un chapitre assez court, pour une suite plus longue Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita--59 MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: Nord/ Trith
Quoi !!! Ulrich est mort !!! Nan c'est pas possible !!! Il ne peux pas mourir !!! Pas comme ça !!! Pourquoi est ce que tu écris tant de cruauté Aelita Evolution !!!
C'est pas juste Ulrich ne doit pas mourir il va revivre un ? Par pitié dit moi que OUI !!! J'ai faillit pleurer !!! Pauvre Yumi !!!
Met vite la suite stp !!!
Kiss et Bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Bonne suite Aelita Evolution, mais tu as mis 2 erreurs:
1) Une voix s'écrit avec un x et non avec un s.
2) quelqu'un en vie s'écrit pas en attaché (envie).

Sinon, c'est bien fait ta suite.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Princesse MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Chapitre 8 : La ou le silence règne, la peur s'y installe

Trois mois se sont écroulés avec beaucoup de cruauté. Pour certains la vie continue pour d'autre elle semble s'être arrêter si soudainement, sans aucune explication valable. Peut être qu'eux même en avait la réponse mais ils ne cherchaient pas à la connaître. Un moment que chacun d'entre nous traverse au moins une fois dans sa vie. Yumi était submergé par la perte de Ulrich. Un sentiment de dégoût se renforçait jour après jour en elle même. La force de vivre, elle ne savait même plus ce que cela pouvait bien signifier. Ses notes chutaient, ses relations avec ses parents étaient plus que tendus. Plus d'une fois elle avait tentée de s'enfuir et de se jeter du premier pont qu'elle trouvait, mais une force - dont elle ne connaissait pas l'existence - l'en empêcher. Cette force, la tirée t'elle de Ulrich ou tout simplement de son envie de le venger ? Peut importait, elle ne voulait qu'une chose : En fini avec XANA pour ainsi se dire que Ulrich est mort dignement et pour que Aelita puisse continuer à vivre. Sa meilleure amie, sans qui tout espoir serait déjà envolé en elle. Celle qui lui donnait envie de continuer à vivre. Bien sûr, il lui restait Odd et Jérémie mais sa ne lui suffisait pas ou plutôt PLUS. Jour après jour, attaque après attaque, Jérémie se demandait si il restait un espoir de vaincre XANA ? Ne serait ce qu'une lueur... Du côté de Odd, si ces notes étaient bonnes on aurait pu croire qu'il délaissait toute envie de continuer les études. Son bulletin était misérable à entendre tout comme à lire. Mais la mort de son meilleur ami était un argument convainquant d'après lui, mes ses parents n'avaient pas la même pensé que lui. Quand à Sissi, elle s'était soudainement transformé en un ange sur qui on aurait pu confier sa propre vie. Personne n'aurait pu savoir ce qu'il l'avait transformé en une fille modèle. Bref, la mort d'Ulrich à causé beaucoup de dégât. Coeurs déchirés, Amitié brisé ...
Mais Yumi était mise à part de tout ce monde.
Le soir tomba sur la ville, mais Yumi prit un détour. L'usine était un endroit sobre. A tout moment elle aurait pu tout avouer mais non, le combat continuer. En arrivant au labo, Jérémie, Odd et Aelita étaient en place près à ce lancer. Après quelques minutes, la virtualisation fut lancé et les 3 Lyokoguerriers furent lancé dans Lyokô. Quand ces pieds eurent touchés le sol, l'envie de dégoût augmenta à une vitesse folle pour Yumi. Il y avait beaucoup trop de silence ! Du moins c'est ce qu'on aurait pu penser en dévisageant le regard du groupe. Tous regardèrent autour d'eux, mais XANA n'avait pas envoyé le moindre monstre ou alors il préparait un sale coup.

- C'est trop calme, marmonna Odd qui venait de rompre le silence
- Un peu trop à mon goût, continua Aelita, mais va t'ont s'en plaindre ? Pour une fois que XANA nous fiche la paix ! Bon, même si je sais que sa ne va pas durer. Il ne va sûrement pas apprécier qu'on aille fouiner dans le 5ème territoire.

Yumi hocha positivement la tête et se mit à courir en direction de l'extrémité du territoire. Le seul qui était vraiment inquiets était Jérémie, car il n'aimait pas quand XANA se tenait droit. Il avait un sale coup derrière la tête mais attendait le bon moment pour se lancer. Arriver au bout, une sphère arriva et emmena le groupe. Après être arrivés, tous se dépêchèrent. Yumi était tout devant. En courant elle pensait à Ulrich qui était le plus souvent tout devant. Arrivée dans la grande salle, Yumi se stoppa net. Odd la percuta ainsi que Aelita et tous trois se retrouvèrent par terre. En se relevant Odd poussa une gueulante.

- Yumi, tu pourrais prévenir comme .... Dit tu m'écoutes au moins ? Hurla Odd

Yumi était raide comme tout. Aelita le devint après avoir regardé dans la même direction que son amie et Odd ne mit pas longtemps à faire de même. Tous trois étaient bouche bée. RIEN ! Il n'y avait rien de chez rien. Aelita reprit ses esprits et aurait mieux fait de ne pas les reprendre. Elle se mit à courir pour atteindre la clef et à peine avait elle atteint le milieu de la salle, qu'un monstre l'avait fait retrouver par terre. Mais un éventail le divisa en deux quelques fractions de secondes plus tard. Odd courut du mieux qui pouvais mais le temps venait d'être écoulée et toute la salle était entrain de se transformé. Tous les trois se retrouvèrent séparés, ce qui mit hors de lui Jérémie. Les écarts entre chaque plates formes étaient énormes. Yumi eu une illumination. Elle renforça toutes ces forces et fit décoller Aelita du sol pour la faire venir chez elle. Bien sur XANA n'allait pas manqué une chance de s'enfuir lui passer sous le nez, alors il appela du renfort qui essaya de tirer sur Yumi. Mais lorsqu'il voulu le faire, rien ne se passa. XANA avait forcé le monstre à se replier tout simplement parce que Aelita se retrouvait au milieu du vide et il ne pouvait pas se permettre qu'elle meurt. Il attendait que Yumi la dépose à côté d'elle pour attaquer, sauf que Yumi avait réfléchi à ce coup. Elle s'empressa de faire poser Aelita au près de Odd et attaqua le monstre qui disparu.

- Et maintenant on fait quoi ? Demande Odd
- Je ne le sais pas plus que toi, déclara Yumi, je ne peux pas vous soulever tous les deux. A vous deux vous pesez trop lourd pour que je puisse vous transporté mentalement.
- Moi j'ai une idée, répondit subitement Jérémie.
- Ah ouais ? Éclaire nous ta lanterne Einstein, marmonna Odd.
- Derrière Aelita se trouve une sortie, prend la, dit Jérémie
- Et moi je fais quoi, fit Yumi avec les sourcils froncés, je reste la comme un potiche à ne rien faire tout comme je n'ai rien fait quand Ulrich avait besoin de moi ?
- Arrête Yumi, ce n'est pas de ta faute ! Tu le sais pertinemment. Répondit Jérémie avec le plus grand calme

Yumi ne répondit pas ! Elle sortit ses éventails et protégea l'entrée de tout monstre convaincues de pouvoir passer. Aelita et Odd s'en allèrent à toute vitesse. Plusieurs minutes après, Aelita était à le recherche de code pouvant faire avance Jérémie dans ces recherches. Mais désespérément, elle ne trouva rien qui ne puisse aider Jérémie.
Yumi elle se battait ! Toute colère passait du bout de ces éventails au corps des monstres. Il lui restait peu de point de vie, mais elle s'en contre fichait. Alors qu'un monstre allait la devertualisé un moment spectaculaire se passa et si inexplicable à la fois. Un Bouclier protégea Yumi...

- Fr..Franz ? Interrogea t'elle
- Yumi, ce n'est pas Franz ... Répondit Jérémie
- QUOI ? Mais qu'es c'que tu me racontes la ? C'est qui alors ? Ça m'étonnerai que XANA est changé d'avis.
- Yumi, c'est ... c'est
- Oui, bon allez, crache le morceau !
- C'est Ulrich qui t'aide

Toute les pensées de Yumi se mélangea d'un coup. Elle tenait ses éventails en place et les laissa s'échapper de ces doigts. Malgré qu'elle avait peur, elle avança sa main en avant et sentit quelqu'un en face de elle - ce qui - la fit automatiquement sursauter d'un tel bond qu'elle faillit tomber dans le vide. Ses yeux se crispèrent et Ulrich apparut en face d'elle. Si, sur le moment, elle se serait retrouvé sur terre en face de lui elle est certaine que des larmes auraient coulés sans le vouloir. Elle avança sa main et toucha le visage de Ulrich qui sourit quand elle la retira. Elle dégagea à son tour un sourire. Mais ce bonheur fut de courte durée, quand ses yeux se ré-ouvraient, elle était dans les scanners en face de Odd et Aelita. Cette fois ci elle n'en pouvait plus elle laissa échapper un mot de sa bouche en le hurlant à la fois.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Jérémie lui donna sa main pour l'aider à se relever mais elle déclina son offre et le fusilla du regard.

- Comment as tu osé ? Hurla Yumi
- Tu voulais quoi ? Que je te laisse le regarder ? Yumi, Ulrich est mort tu fois te faire à l'idée, Cria t-il à son tour.
- NON ! Je sais qu'il vit encore ! Arrête de dire des bêtises plus grosse que toi et devertualise le ! MAINTENANT !
- Yumi, Ulrich est mort ! Arrête tes illusions, il est parti tu comprends ? Partis !
- NOON !

Yumi passa ces nerfs sur Jérémie qui ne se débattit pas d'un poil. Une fois la colère passée, elle le serra dans ses bras en laissant - une fois de plus - couler ses larmes ...

------------------------------

Je vous avait promis une suite, ben la voila ! Désolé du retard !  La suite est en cours de réalisation Mr. Green


--Message edité par Princesse le 2007-04-20 23:02:16--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Pas grave pour ton retard Princesse, au contraire tu as biens pris ton temps pour écrire la suite de ta fanfic, comme pour les précédents chapitres, c'est très bien racontés et compréhensible.

--Message edité par Cyclope le 2007-04-20 23:27:55--
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Aelita--59 MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: Nord/ Trith
Pas grave pour le retard cette suite est super donc tu es pardonner lol ! C'est vraiment triste ! Met vite une suite stp !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Chapitre 9 : Destruction Finale

Après avoir pleuré, Yumi avait plus que jamais confiance en elle même et savait qu'il faillait se débarasser de XANA une fois pour toute. Même si cela devait lui prendre 1 mois, 1 an ou même 10 ans. Tant qu'elle n'aurait pas vengé Ulrich, elle aurait mauvaise conscience. Et pendant toute la soirée elle resta tête en l'air jusqu'à que son portable sonne. Elle le saisit, appuya sur un bouton et le porta à son oreille. C'était Jérémie. Les larmes de Yumi se remirent à couler. Elle avait passer un sale quart d'heure à Jérémie mais malgré cela il l'appelait encore. Après avoir prit tout son courage, un mot sortit de sa bouche.

- Oui ?
- Yumi ? Tu peux venir à l'usine s'il te plait ? Répondit il
- Oui bien sur, mais pourquoi ? S'inquièta t-elle.
- Pour faire payer à XANA ce qu'il t'as fait.

Sur ce, il raccrocha. Yumi s'habilla et partit en courant en évitant de réveiller ses parents et surtout son petit frère. En 10 minutes elle se trouvait déjà en face du groupe. Tous avaient une lueur d'inquiètude dans leur regard. Yumi tremblait intérieurement, mais elle ne savait pas pourquoi. Peut être qu'un malheure allait à nouveau arriver ...

- Bon, et maintenant, je peux savoir ce qu'il se passe ? Dit elle
- Allez dans les scanners. Fit tout simplement Jérémie

Tous s'exécutèrent. La virtualisation ne prit pas longtemps. Odd et Aelita se mirent à courir vers l'extrémitié ou une sphère blanche attérissa et les emporta tout trois. Quand ils arrivèrent, Yumi acheva le silence.

- Dites, maintenant je peux savoir ce qu'il se passe ? Fit elle avec rage
- On va attaquer ! Répondit Odd
- Quoi ? Attaquer ? Et ou sa ? Tellement de question se poser dans sa tête.
- On va le détruire intérieurement. Marmonna Aelita

Yumi prit peur. Mais ne préfèra ne rien répondre et les suivit. Après avoir activé la clef et atteint Interface.

- Vas y Aelita ! Hurla Jérémie

Aelita répondit d'un hochement de tête. Elle lança un certains programme et des monstres apparurent. Ils ne s'attaquèrent pas au Lyokoguerrier. Ils hurlaient de douleur. Yumi sembla horrifié face à ce spectacle. Aelita la regarda et sourit légèrement.

- Mais Aelita ? Que fais tu ? Questionna t'elle
- Deux de nous survivrons seulement. Le supercalculateur perd de la puissance ! Seulement un seul véhicule pourra être envoyé. Et j'ai décidé de me sacrifié.
- QUOI ? Mais tu es folle ? Non, tu restera envie. Dit elle avec colère
- Mais ..
- Il n'y a pas de Mais ! J'ai une raison de vouloir me venger ! Et de plus toi e...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le cinquième territoire se mit à trembler ! Les monstres étaient plus qua jamais affolés. Il tirait n'importe ou et eurent Aelita à la jambe qui trébucha dans le vide. Jérémie virtualisa l'overbord et Odd alla vite rattraper Aelita. Tout à coup une barrière de protection entoura Odd et Aelita et les força à sortir. Aelita criait de toute ses forces. Yumi sortit les deux éventails et les prits en main.

- Alors ? Qu'es c'que tu attends sale ordure ? Viens !

Elle tua tout les monstres qui venait.
Le cinquième territoire était en train de se détruire.
Yumi tomba épuisé par terre. Les deux mains sur le sol, les fesses sur le côté et la tête baissé. Elle detourna du regard et aperçu Ulrich du regard. IL s'accroupit à côté d'elle et la prit dans ses bras par derrière.

- Ulrich, je ne voulait pas ....
- Dit Moi juste que tu m'aimes.

Une larme coula sur la joue de Yumi et elle lança : Je t'aime. Et tout deux disparurent dans Lyokô avec le cinquième territoire ainsi que le reste, laissant le reste du monde avec leur soucies .....


[ Donc Voila, se sera sans doute le dernier chapitre, maintenant je verrais déjà si une suite se prépare ! Mais je ne pense pas ].
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Magnifique ta suite Princesse, c'est un peu émouvant le début et la fin mais après, ça va très fort sur lyoko, le suspence est omniprésent surtout.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Aelita--59 MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 16:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: Nord/ Trith
Trés trés belle suite meme si elle est un peu triste vers la fin !!! Tout conte fait ce n'est pa Aelita qui s'est sacrifier mais Yumi (sans le vouloir mais bon !!!)
S'il te plait ne me dit pas que ça fini comme ça ! Tu va mettre une suite un ? Tu ne vas pas arrete là ?!? Stp dit non !!!
En tout cas si tu n'en met pas je te dit Bravo !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0423s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19