CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] L'histoire céleste

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Little Star MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 16:33   Sujet du message: [Fiction] L'histoire céleste Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Salut tout le monde! Et bien voila je me lance. Cette histoire me trottait dans la tete depuis un bon bout de temps déja mais j'ai toujours eu peur de la poster sur le net. Peur que cela ne plaise à personne...
Bref maintenant j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de vous faire partager le monde vaste de mon imgination.
J'éspère que j'obtiendrais des commentaires. Qu'ils soient positifs ou négatifs ça me permettera de m'améliorer ^^
L'histoire céleste:

Chapitre 1:

Tout à commencer par un vide, le néan absolut...
En quelques jours la vie d'une jeune fille va complètement se métamorphoser.
Bon, commençons pas le commençement:
Dring!
Pfff! Ce maudit réveil doit toujours sonner au moment ou mes rèves deviennent sublimes.
Les yeux encore à moitié clos, je me forçai à me lever.
-"Lindsey!Debout,cria une voix des escaliers, le petit déjeuner est pret!"
Ca, c'est ma grand-mère. Gentille et possèdant un grand coeur.
J'habite avec elle à New-York.
Aprés la mort de ma mère, il y'a à peu près 4ans, mon père n'a pas eu le courage de m'élever seul. Il me confia donc à grand-mère et partit à Hollywood dans l'espoir vain de réaliser son reve :"devenir acteur"
Et je ne peut nier que je suis fort heureuse de vivre ainsi chez mon aïeule.
Après avoir fait ma toilette, je partis à pas lents vers la cuisine.
Que je suis bête!j'ai oublier de me présenter. Je m'appelles LindseyMayer, j'ai 15ans. Je suis une grande fantaisiste et j'adore chanter!D'ailleurs, je désire en faire mon métier plus tard. J'ai les yeux verts et de longs cheveux chatains clairs virants au blond avec une petite mèche qui me recouvre mon front.
-"Bnjour." Dis-je d'une voix à peine audible en entrant dans la cuisine.
Grand-mère était comme à son habitude assise sur l'une des chaises autour de la table qui ornait la cuisine à la couleur bleu des océans.
Avec un bon caffé au lait dans la main gauche et le journal dans sa droite,elle m’accueillit avec un large sourir.
-"Bonjour", me dit-elle.
Pendant un instant, elle me dévisagea du regard.
-"J'en connais une qui n'a pas assez dormi cette nui."
Et toc! Elle avait vu juste. Encore une fois.
"C'est pas ma faute!" Me défendis-je"J'écrivais une chanson et c'était assez difficil."
Grand-mère poussa un soupir.
-"Au fait,"dit-elle alors que je me mettais à table"Ton père à appeller ce matin.
Je roulais des yeux.Adieu ma bonne humeur.
-"Qu'est ce qu'il voulait?" Questionnais-je sèchement.
-"Prendre de tes nouvelles..."
-"Ah," lançais-je sur un ton ironique"parcequ'il s'inquiète pour moi maintenant?"
-"Il t'aime Lindsey..."
Grand-mère m'éxpliqua que papa avait hâte de me retrouver mais qu'il était sur le point de décrocher un role dans un grand film et ne pouvait pas rentrer tout de suite. En l'écoutant, je me suis dit que ça faisait bientôt 4ans qu'il m'avait déposer chez elle en promettant de revenir "très vite".
-"Il croyait bien faire,tu sais ..." Finit-elle par dire.
-"J'aimerais bien qu'in ne parle pas de lui ,d'accord?"
Sachant qu'il valait mieux ne pas insister, grand-mère se tut.

Me voici quelques instants plus tard, sur le chemin du collège. Il faisait beaux ce jour là,ça me donnait envie de chanter. Je fermai les yeux et commençai à murmurer une douce chanson.
Quand je chante, j'oublie complètement ce qui se passe autour de moi. Je suis,comme qui dirait, dans un autre monde.
Quand soudain,j'entendis un énorme grognement suivi d'un violent tremblement sous mes pieds.
-"Un tremblement de terre!!" entendis-je crier au loin.
J'écarquillai les yeux! La première personne à qui j'ai penser était grand-mère. Il fallait que je retourne à la maison.
-"Suis moi, vite!" m'ordonna une voix masculine derrère moi.
En me retournant, je vis un garçon d'environ 16ans. Il était plus grand que moi d'au moin une tête. Ses cheveux noirs étaient en bataille sur sa tête , ce qui lui donnait un réel charme. Et de ses yeux bleus azur,il me fixait d'un air hautain.
-"Qu...Qui es-tu?"
Le garçon roula des yeux et poussa un soupir, apprament agaçé.
-"Je m'appelles Messon!Et crois moi ,c'est pas avec plaisir que je viens te chercher."
-"Me chercher?"
Le tremblement de terre faisait encore rage,et, ne connaissant pas le garçon,je le dévisageai une dernière fois avant de tourner les talons. Messon me rattrapa par la main.
-"Mais où est ce que tu va?"
-"Chez moi! Laisse moi tranquille , je ne te connais pas!Tu te trompes de personne!"
-"Ca, je m'endoute. Tu va venir avec moi que ça te plaise ou non! Vite avant que le tremblement de terre ne cesse!"
-"Hors de question!!" M'écriais-je en m'arrachant de son étreinte.
-"Attention!!!!!"
Ne comprenant pas ce qu'il voulait dire,je me retournai et vit avec horreur, un énorme panneau de publicité tomber pile sur moi...

Chapitre 1:Fin
___________________________________________________
Voila! En éspérant que ça vous à plut^^
J'attends impatiement vos commentaires Mr. Green

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3


Dernière édition par Little Star le Lun 13 Juin 2011 13:54; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Des paragraphes de 35 lignes ? Ça ne donne en aucun cas envie de lire... Sachant qu'en plus la taille du premier chapitre est vraiment limite...
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Little Star MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Euh qu'est ce que tu voulais dire par "des paragraphes de 35 lignes" Comme ça je pourrais m'amiliore ^^

Kinshii, qui s’apprêtait à répondre, juste avant de se souvenir qu'on ne vole pas la proie d'un autre : Non, rien...
_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Pour moi,ce n'est pas la taille qui choque le plus, mais les fautes...
Tu as pensé à taper sur Word ?
Par exemple:
- "mes rèves devainnent sublimes"=mes rêves devinent sublimes
-"Les yeux encore à moitier clos"=Les yeux encore à moitié clos
-"elle m'acceuillit "= , elle m’accueillit
-"Avec un bon caffé au lait " =Avec un bon café au lait .(là tu l'as fais exprès ou quoi?)
-"il valait mieux ne pas inssister, "=il valait mieux ne pas insister
-"j'entendis un énnorme grognement "=j'entendis un énorme grognement
-"J'équarquillai les yeux"=J''écarquillai les yeux

Et le top du top:
-"un énnorme paneau de publicité tomber pil sur moi..."=un énorme panneau de publicité tomber pile sur moi...

S'il te plait, un lecteur préfère une fic qui n'est pas bourré de faute à une fic courte.
Corrige-les et fait mieux la prochaine fois,OK?

Kinshii : Qu'est-ce que je viens de dire, on ne pique pas l'os du copain.
Plus sérieusement, avec une présentation pareille, je ne lis pas donc pas de danger que je m'abîme les yeux avec des fautes.
Selma : Vous êtes méchants !
Kinshii : Ouais. Mais on peut t'aider.

Kiria => J'ai pas envie de l'enfoncer encore plus, mais il y a beaucoup plus de fautes que ça. Je dirai même qu'il y en a 2-3 à chaque phrase... Ah la la, la jeunesse *Se tire une balle car je fais aussi partie de la jeunesse*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Little Star MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 22:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Figurez-vous que là, j'ai envie de me trucider!
Oh,je ne vous trouve pas méchants du tout, vous êtes seulement francs ^^
Je suis moi même étonnée des AFFREUSES fautes d'orthographe que j'ai commise.
C'est à moi de vous demander de m'éxcuser pour les débilitées que j'ai faites...
Bref, je vous promets que la suite sera beaucoup plus longue et avec aucune faute d'orthographe! è.é
Merci beaucoup....
Selma,une fille honteuse et confuse...


Kiria => Surtout que vu comme tu écris là, sur tes postes, j'ai plutôt l'impression que ton message date de quand tu venais d'apprendre à écrire... Bonne chance.
_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Et pense à corriger tes fautes en éditant, histoire que ceux qui lisent tes histoires dans l'avenir ne soient pas traumatisés...

Note de Sido : Je crois qu'elle a compris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Little Star MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 12:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Bien le bonjour! A près que je me sois faîtes ridiculiser moi même hier, je reviens le lendemain plus déterminée que jamais! Voici une suite à mon histoire qui à assez mal commençer à cause de mes stupides fautes d'orthographe. Cette erreure ne se reproduira plus!(Du moin,je l'éspère Razz)
Merci quand-même pour vos commentaires "francs" qui m'ont beaucoup aider à ne pas prendre l'écriture de cette histoire à la légère.
Bon,j'arretes de parler,voici la suite:
_______________________________________________
Chapitre 2:
Je poussai un gémissement et ouvris les yeux. Je me retrouvai dans un lit au milieu d'une pièce, petite mais claire et chaleureuse. Je bougeai un peu et grimaçait de douleur en levant la tête. Tout mon corps me faisait mal.
Soudain,je me rappelai la cause de ces douleurs. Lors du tremblement de terre, un énorme panneau publicitaire est tomber sur moi. Ce qui était bizarre,c'est que je ne voyait aucune trace de blessure sur mon corps.
Respirant avec difficulté,je me remis lentement debout après être sorti de ce lit. Je réprimai un sanglot. Quand mon pied rencontra le sol,je fis un pas de plus. Puis un autre. Je ne savais pas où j'étais ni combien de temps j'avais perdu connaissance. Quand tout à coup,je vis la porte s'ouvrir. Une femme agée d'environ une quarantaine d'années vêtu d'une longue robe à la couleur saumon,apparut. Suvit de près par deux jeunes personnes. Je reconnut immédiatement la prmière qui n'était autre que Messon,le garçon qui est venu me "chercher" . Je l'ai vite fusillé du regard. Quand à la deuxième, et bien c'était une jolie jeune fille blonde d'environ mon âge. Elle me regardait avec un sublime sourir tracé sur ses lèvres.
-"Bonjour,Lindsey." Dit le femme.
Ne reçevant pas de raiponce, elle ne pardit tout de même pas son sourir.
-"Tu t'es enfin réveillée, nous t'attendions. Tu as dormi depuis hier."
-"Je veux savoir qui vous êtes et où est ce que je suis!"
-"Calme toi voyons, mon enfant." Elle s'approcha des deux adoléscents et mit affectueusement ses mains sur chaque une de leurs épaules. "Tu connais déja Messon, mon fils. C'est lui qui est venu te récupérer".Le garçon croisa ses bras sur son torse et fit mine d'être complètement indifférent. " Quand à elle, continua-t-elle en caressant les beaux cheveux blonds de la jeune fille" c'est Aurora,sa soeur."
-"Salut!"Me dit cette dernière."Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi!"
S'entendre?Mais qu'est ce qu'elle voulait dire par là? Est-ce que cela signifiait que j'allais rester ici pour toujours?
-"Tu es ici dans la préstigieuse école *Annolia* dans l'un des trois royaumes célèstes,continua la dame, et moi je suis la directrice *Raellya* aussi reine de ce royaume. Je suis absolument navrée mais j'ai des choses à faire. Messon,Aurora, expliquez lui tou je vous prie."
Et c'est ainsi que s'en alla la reine, me laissant seule avec un garçon que je n'apréciait pas et une fille sue je ne connaissait même pas. Toujours le sourire aux lèvre, la fille de la reine s'assit gracieusement sur le lit et commença à me présenter des "éxpliquation".
-"Il y'a trois royaumes célèstes dans l'univers, commença-t-elle,et chaqun d'eux possède une nymphe célèste.Malheureusement, depuis son apparition,le notre n'a encore jamais trouver sa nymphe. Ses habitant fouillèrent pendant des siècles dans chaque recoin de l'univers mais en vain. Il y'a 15ans,le crystal célèste,qui se met à briller dés la naissance d'une nymphe,s'illumina plus que jamais. C'est alors qu'on compris qu'une nymphe venait de voir le jour. La reine,qui est ma mère, décida d'attendre avant de la récupérer. Attendre pour qu'elle deviennent mature et responssable. Comme aujourd'hui....
Et là,elle m'adressa un énorme sourir. Même Messon me regarda d'un air interressé.
J'écarquillai les yeux en comprenant où est-ce qu'elle voulait en venir.
-"Attendez une minute, dis-je effrayée,vous voulez dire que ctte nymphe célèste c...C'est moi?"
-"éxactement! Tu es notre sauveuse. Grace à ton pouvoir tu nous sauvera tout de la famine,de la misère,de l..."
-"C'est bon,l'interrompit Messon,tu va finir par la saouler avec tes idioties."
-"Ce ne sont pas des idioties!" répliqua la princesse.
Sans lui raipondre, Le garçon me regarda un instant.
-"Le petit déjeuner est dans une demi-heure.Habille toi et déscent, ta tenue scolaire est dans l'armoire."
-"Attende..."
Trop tard, ils partirent tout les deux me laissant seule dans le désespoir et la confusion totale. Je m'assis sur mon "lit" et pensai à ma grand-mère. Je voulais la retrouver,retrouver ma ville,retrouver mon collège,retrouver mes amis,retrouver ma vie! Mais comment? J'étais désormais dans un univers parallèle à celui où je vivais avant. Je suis dé lors quelqun d'autre,je suis une nymphe célèste...

Je fronçai les sourcils,fit une grimace pui panchai légèrement ma tête vers la droite en regardant mon regardant mon reflet à travers le grand miroir qui tronait sur l'un des murs de ma chambre. Vous connaissez les mangas?Et bien j'étais tout comme.Mon uniforme me faisait largement rappeler une collégienne héroïne d'un manga. Le chemisier blanc que je portais avait une rayure bleu aux deux éxtremités des boutons et possédait un petit noeud papillon bleu sur le col. Quand à la jupe,aussi d'un bleu marin,et bien elle m'arrivait à peine jusqu'aux cuisses. De petites chaussures marron recouvraientmes pieds et des chaussettes blanches me montaient jusqu'aux genoux. Bref,vous l'aurez compris, un vrai manga.
je fut tirer de mes reveries en entendant frapper à la pote.
-"Euh,entrez..."
A l'entrebaillement,je vis apparitre le doux visage d'Aurora.
-"Alors, tu viens? me demanda-t-elle,on va manger!"
Sans prendre la peinne de lui raipondre,je la suivit silensieusement ,la mine triste. Mais la jeune fille qui,elle,était débordante de joie de vivre ne le remarqua même pas.
Précédée par la princesse,je traversai les couloirs de cette école,bouche-bée tout en faisant des yeux ronds. Ils étaient immenses,avec des plafonds voûtés et des dizaines de colonnes de marbres.
-"On se croirait dans un palais de contes de fées..." murmurais-je.
Aurora me sourit. Le sol de marbre , les arches de graites et les colonnades décorées formaient un cadre raffiné et romantique à souhait. J'avoue que j'étais fascinée par le portique aux dimensions impréssionantes.
Nous arrivâmes alors devant une salle gigantesque où plusieurs tables et chaises étaient soigneusement rangées.Des tas de groupes d'adoléscents étaient assis,partout dans la pièce ,entrain de discuter tout en mangeant.
"-Bienvenue au réfectoire,Lindsey." Me dit gentillement Aurora.
Je réfléchis un instant. Je commençais à avoir vraiment faim. En plus c'était l'occasion de parler avec Aurora autour d'un bon petit déjeuner et lui dire qu'ils se trompent surement de personnes. Sans placer un mot,je rentrai dans la salle. Mais dès le premier pas que je fis,tous se turent et posèrent leurs regards sur moi. D'un coup,je sentis mes joues s'enflammer.Tout mon corps tremblait. Pourquoi me regardaient-ils ainsi?
Quand soudain,j'entendis des chuchottement:
-"Alors c'est elle la nymphe célèste?"
-"Si elle est avec Aurora,c'est sûrement elle."
-"Elle est jolie..."
-"mouais...Elle est pas mal..."
-"Alors,cria une élève,Aurora! Tu ne nous la présentes pas?"
"-Ah,bien sûr. Dit la fille de la directrice en repoussont une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite,voici la troisième nymphe célèste, NOTRE nymphe célèste :Lindsey Mayer,elle a 15ans. Elle sera dans ma classe cette année."
-"C'est vrai que vous l'avez trouver sur terre?"
-"Oui,lança ironiquement Aurora, notre nymphe célèste habitait sur...terre."
-"Ca suffit!" m'écriais-je en l'interrompant.
Tous les élèves équarquillèrent les yeux,surpris. Moi aussi d'ailleurs,je fut fort étonnée de ma propre réaction.
-"Qui a dit que je voulais être votre nymphe célèste?Qui a dit que je voulais ici? Qui a dit que je voulais étudier ici? Je veux m'en aller immédiatement,je..."
Prise de panique,je ne put dinir ma phrase. J'éclatai en sanglots et m'enfuits.
J'entendis,de loin, les cries dAurora me suippliant de revenir.
S'en était trop!Je ne savais pas comment j'avais atteri ici. Je n'avais pourtant rien d'une nymphe! Mais à ce moment ,je ne pouvais rien faire...Seulement éspérer. Espérer que se ne soit que l'un des nombreux cauchemars que j'ai l'habitude de faire. Espérer...
Chapitre2:Fin
___________________________________________________________________________
Voilà! ^^
En éspérat que ce chapitre vous à plut par rapport au précédant Smile
A vos claviers!
P.S: J'acceptes toutes les critiques qui me permetteront d'avançer et de m'améliorer. Mais si c'est pour dire "Ton histoire est nuuuul,elle n'a rien à faire ici!!" C'est pas lapeine.
Merci encore. Smile

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3


Dernière édition par Little Star le Lun 13 Juin 2011 14:51; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 12:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Ecoute, j'ai lu la première phrase et je me suis tout de suite arrêtée de lire.
Je te conseille immédiatement d'aller sur un correcteur du style : http://bonpatron.com/

Ta première phrase et bourrée de fautes d'orthographe, et la présentation... n'en parlons pas.

Je poussai un gémissement et ouvrit les yeux. Je me retrouvai dans un lit au milieu d'une pièce, petite mais claire et chaleureuse.

Pousser, retrouver à l'imparfait à la 1er personne du singulier prend un "s"
Ouvrir au passé simple prend un "s" pas un "t"

(Oui je sais, là c'est les 2 premières phrases)

Je te conseille vivement d'aller m'arranger ça avant que Kinshii, Kerian (Surtout Kerian) ou bien Brougadier arrivent pour totalement te massacrer!

Et les paragraphes... Excuse moi, mais il serait grand temps de faire des limitations Description et Parole et pas tout mettre dans le même paragraphe car c'est désagréable à regarder.

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Alors, pour la longueur, d'accord c'est plus long de ce coté là, tu as fait un effort.
Seulement tu as toujours des fautes,dont certaines d’inattention, d'autres sont préoccupantes:

un énorme paneau publicitaire est tomber sur moi = un énorme panneau publicitaire est tombé sur moi

Je suis délors quelqun d'autre,je suis une nymphe célèste = . Je suis dé lors quelqu’un d'autre,je suis une nymphe céleste...

Tous les élèves équarquillèrent les yeux = Tous les élèves écarquillèrent les yeux

un des nombreux cauchemard que j'ai l'habitude de faire = l'un des nombreux cauchemars que j'ai l'habitude de faire

- Oui,lança irroniquement Aurora = -"Oui,lança ironiquement Aurora

j'entendis des chuchottement = j'entendis des chuchotements


Et il y en a d'autres! Pense à corriger les deux chapitres Je te l'ai déjà demandé, je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Little Star MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Euh "Kiria", c'est du passé simple pas de l'imparfait ^^ donc c'est comme ça que ça s'écrit Smile

Kiria => *Se tue* * Ressuscite* Mon oui, j'ai pas fait attention. S'cuz, mais il n'empêche qu'il y a quand même pas mal de faute!
_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0361s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 18