CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Pokémon

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 5 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyclope MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
J'ai moi aussi été un ancien fan des Pokémon mais plus depuis mi-2001.

J'adorais les versions rouge, bleu et jaune mais à partir des versions or et argent, j'ai commencé à ressentir une impression de dégoût et de désintérêt pour des raisons que je n'ai jamais vraiment su comprendre ni savoir pourquoi, était-ce le fait que le concept soit sans arrêt le même? le fait que les nouveaux Pokémon soient moins intéressant et n'ayant pas autant de charisme que les anciens?

Concernant le DA, je l'ai découvert par mon ami d'enfance vers 1999 (mais je ne sais plus exactement quel mois), je m'étais acheté aussi le CD des musiques de la série vers 2001, les premières saisons de la série étaient sympa mais c'est à partir des saisons tirés des versions or et argent que j'ai commencé à ressentir de la lassitude et dégoût envers l'univers des personnages et puis il y a surtout l'insupportable Team Rocket composé de Jessie, James et Miaouss qui me tapait sur les nerfs à toujours vouloir s'emparer de Pikachu.

Concernant les films, le 1er est le plus sympa des 3 sortis en France (les suivants à partir du 4 ne sont jamais sorti chez nous), le 2e moins bien que le 1er mais sympa niveau scénario avec les 3 Pokémons oiseaux (Artikodin, Sulfura et Elector si mes souvenirs sont bons) et le Pokémon légendaire Lugia, quand au 3e alors celui-là était vraiment pas terrible tant visuellement qu'au scénario.

Même si je suis devenu comme je dis "allergique aux Pokémon", ça me ferait plaisir de revoir juste les 2 premières saisons de la série pour voir si c'était pas si mal que ça finalement par-rapport à la suite devenu interminable (10 saisons ça fait beaucoup).
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Sep 2008 18:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Beikoku no senryougun MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 04:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 40
Beikoku no senryougun a écrit:
Dans le premier jeu, j'ai utilisé le capitaine POKEBALL sur un hôpital pokemon, pas mewtwo le psychique chat ...


Je n'ai pas cette capture. http://www.koti.phnet.fi/bast/pokemon/card_mewtwo.jpg Je saisis cette. http://www.flickr.com/photos/pokeplushproject/2303010806/ sauf avec un oeuf... Avec le pokeball supreme![/img]
_________________
Je ne parle pas français. Je te parle à l'aide d'un traducteur en ligne. Ma grammaire peut être mauvaise.

http://www.youtube.com/watch?v=GXLmDRwxAUU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 09:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Moi aussi j'aime pokémon.
C'est pas pour les gamins, car il y a plein de stratégie a mettre au point que ce soit le jeu vidéo ou les cartes.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
amandine74 MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 37
Moi mon poké préféré c'est lucario!J'en ai mais il est pas fort(niveau 60)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
flavien MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
je suis plus un fan de la série mais j'ai toujours eu un faible pour le seigneur Mewtwo mais maintenant,c'est du passé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Je m'y suis interressé de loin en 2002 quand on m'a offert la version bleue sur Game Boy Color (alors que je ne l'avais pas demandé...), puis il y eut Code Lyoko deux ans après, ma vie en fut transformée^^ :

Pokémons Préférés:

- Artikodin
- Electhor
- Sulfura
- Mew et Mewtwo

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Maeglin MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011 00:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Ah le bon vieux Pokémon...
Tout les jeunes y on joué,à ce jeu!

j'ai eu la rouge à 6 ans et je n'ai arrêté qu'à la platine.

Et ça prenait un temps...Avec les huit badges, la ligue et tout les Pokémon à chopper...

Et contrairement à ce que l'on peut penser, le jeu ne faisait pas guimauve, surtout après la Or et la Argent.

à partir de la Rubis et saphir, les team devenaient plus démoniaques,la mentalité des personnages.

j'ai arrêté à la Platine,je n'avais pas le courage de faire la Noire et la Blanche (650 pokémon à chopper, j'en ai pour 2 ans...) Mais y parais que les protagonistes ont 16 ans dans cette génération...Comme quoi, c'est devenu un jeu pour adolescent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0396s (PHP: 33% - SQL: 67%) - Requêtes SQL effectuées : 19