CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeux vidéo] Kingdom Hearts

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Maeglin MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011 00:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Cela fait un baille que personne n'a posté alors je m'y met pour actualiser:

Kingdom hearts:Birth by Sleep est sortit, je vais vous dévoiler le Synopsis:

"Il y a longtemps, bien avant que Sora ne soit choisi par sa Keyblade, la sérénité du monde reposait entre les mains de ceux que l'on nommait les Maître de la Keyblade. C'est sous la tutelle de l'un d'entre eux, Maître Eraqus, que Terra, Ventus et Aqua suivent un long et difficile entraînement pour prouver qu'ils sont eux aussi dignes de porter le symbole de Maîtrise. Alors qu'un autre Maître de la Keyblade, Xehanort, a mystérieusement disparu, ces trois jeunes gens seront bientôt impliqués dans une crise dépassant de loin les frontières de leur monde. Trois amis, trois volontés, un destin terrible et incertain qu'ils devront affronter. "

Ceux qui connaissent kingdom Hearts comprendront aisément le paragraphe.

Il y a aussi kingdom hearts RE:Coded, qui se deroule après Kingdom Hearts II,
Je vous donne aussi le Synopsis:

"Le voyage de Sora dans Kingdom Hearts II touche à sa fin, et un nouveau récit est sur le point de déployer sa trame. Alors que Jiminy Cricket relit le journal dans lequel il a consigné sa première aventure avec Sora, il découvre un mystérieux message... des mots qu’il n’a pas écrits. Comment diable se sont-ils retrouvés entre ces pages ? Déterminé à trouver la réponse, le roi Mickey et ses amis décident de numériser le journal pour pouvoir en percer les secrets. À l’intérieur de ce monde virtuel, un « deuxième » Sora s’apprête à partir pour une grande aventure... "

Alléchant,non? Et il y a aussi kingdom Hearts Dream Drom Distance qui a été annoncé sur 3DS, vous pouvez voir le trailer à cette adresse:

http://www.youtube.com/watch?v=wcKDo39twwc

Vivement qu'il sorte!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nostalgia MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 129
Localisation: Dans le passé...
Oh oh oh ! Moi qui pensais que l'épisode sur 3DS serait un remake du premier opus sur PS2 ! C'est en quelque sorte un remake mais d'une vision différente selon moi, affronter Xemnas étant encore jeune ? Mais Sora va se faire étaler ! Riku peut s'en sortir face au Sans Coeur de Xehanort vu qu'il se fait battre dans le 1. Enfin on aura bientôt je l'espère les réponses !

Il s'agit vraiment d'une suite ou d'une histoire parallèle ? En tout cas j'ai hâte d'y jouer ! Surtout que j'ai eu l'occasion de jouer à la 3DS et c'est fou comme la 3D rend bien (ex: avec Zelda, j'étais vraiment transporté, sans parler de Resident Evil = Tuerie.)

En tout cas le gameplay ressemble de près à celui de Birth By Sleep, les graphismes aussi, excepté la 3D qui j'espère sera utilisé à fond >.<
N'empêche sauter de mur en mur c'est le TOP ! Moi qui me plaignait de ne pouvoir que sauter, ou planer, je serais ravi là !

_________________
http://www.izipik.com/images/201008/30/jzybebm0jb8lk49f4k-signature-nostalgia.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Ce ne sera pas un remake!

Regarde ici: http://www.youtube.com/watch?v=_AzsTdC_9ZE

Cette vidéo montre la suite de la quête de Sora, c'est une discussion entre Mickey et yen Sid,après Kingdom Hearts II, Attention aux Spoilers!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0473s (PHP: 26% - SQL: 74%) - Requêtes SQL effectuées : 18