CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Console] Jeux Vidéos

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lyoko_fan MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 23:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 115
Euh excuse moi, mais là c'est toi qui passe pour un gamin surexcité à me répondre aussi agressivement. J'ai donné mon point de vue, et toi en donnant le tient, tu t'octroies le droit de me manquer de respect.

En résumé, ce que tu dis dans ton post, c'est que le retard technique de la Wii est excusable par le public qui lui est dédié... Ah ok ! Non, c'est juste que Nintendo en profite. Nintendo profite de ce public de casual ne s'y connaissant que très peu en JV (et qui au final en ont rien à foutre) pour leur vendre de la merde. Le business, le business ! La qualité, ca viendra après (ou jamais ?)... TU dois croire que je n'aime pas la Wii car elle ne correspond pas à mes attentes, moi préférant les jeux "adultes" aux jeux enfantins. C'est vrai, mais je sais reconnaitre objectivement des jeux enfantins de qualité, dont les mario (j'avais adoré mario sunshine sur gamecube à l'époque). Bref, je ne vais pas chercher à me répéter, puisque de toute façon, tu n'as tout simplement pas réussi à "démonter" mes arguments. Et au passage, Nintendo se ventait clairement et ouvertement de sa reconnaissance de mouvements qu'ils qualifiaient de "révolutionnaire" (si, si !). Ah et bizarrement, tu n'as pas essayé de répondre à la deuxième partie de mon message...

Pour conclure, je dirai donc que je ne suis pas contre les jeux/consoles pour le public casual, à partir du moment ou celui-ci est respecté et qu'on ne lui vend pas de la merde, par abus de son insouciance.
_________________
ma fic : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5853&highlight=menace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 23:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Lyoko_fan a écrit:
Euh excuse moi, mais là c'est toi qui passe pour un gamin surexcité à me répondre aussi agressivement. J'ai donné mon point de vue, et toi en donnant le tient, tu t'octroies le droit de me manquer de respect.


Moi, je pense plutôt que c'est toi qui manque de respect à beaucoup de gens, à commencé par Nintendo en général. Sache que cette entreprise a vendu387 millions de consoles et 2,2 milliards de jeux vidéo dans le monde, tu te rend compte de l’intérêt qu'ils ont ?

Lyoko_fan a écrit:
En résumé, ce que tu dis dans ton post, c'est que le retard technique de la Wii est excusable par le public qui lui est dédié... Ah ok ! Non, c'est juste que Nintendo en profite. Nintendo profite de ce public de casual ne s'y connaissant que très peu en JV (et qui au final en ont rien à foutre) pour leur vendre de la merde.


Tu considère Mario, Zelda Pokémon,Metroid et j'en passe comme étant de la Merde ?C'est plutôt TOI qui ne s'y connait que très peu en jeux vidéo.

Lyoko_fan a écrit:
TU dois croire que je n'aime pas la Wii car elle ne correspond pas à mes attentes, moi préférant les jeux "adultes" aux jeux enfantins.


La Wii ne correspond pas à tes attentes donc c'est de la merde ?
Ne te prend pas pour le nombril du monde, ok?
La Wii est une console familiale avant tout. Elle est différente de La PS3 ou de la Xbox 360, pas forcement inférieure,ça dépend des gens.

Lyoko_fan a écrit:
Et au passage, Nintendo se ventait clairement et ouvertement de sa reconnaissance de mouvements qu'ils qualifiaient de "révolutionnaire" (si, si !). Ah et bizarrement, tu n'as pas essayé de répondre à la deuxième partie de mon message...


La reconnaissance de mouvement est sorti sur PC, point barre.Que ça te plaise ou non,la première console à avoir eu cette innovation. n'est pas de Sony ou de Microsoft

Tu t'attaque à un trop gros poisson, là! Tu n'aime pas la Wii, mais ce n'est surement pas Nintendo qui doit ce remettre en question!


Dernière édition par Maeglin le Dim 17 Juil 2011 00:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko_fan MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 00:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 115
Non mais bordel tu sais lire un message ?! Déjà, premièrement, je ne manque pas de respect à nintendo, je critique, c'est tout. Si tu ressens un manque de respect de ma part parce que je critique ta console, c'pas ma faute hein.

Kiria => Je cite "Nintendo (ou plutôt Nintendaube)". Si ça ce n'est pas un manque de respect, jette moi la première pierre...

Pour la suite, je me répète : sais-tu lire un message jusqu'au bout ?!

"Tu considère Mario, Zelda Pokémon,Metroid et j'en passe comme étant de la Merde ?C'est plutôt TOI qui ne s'y connait que très peu en jeux vidéo." -> si t'avais lu une demi-ligne de plus tu te serais rendu compte que ce que tu viens de dire est absurde, puisque je ne critique absoluement pas mario...

"
Lyoko_fan a écrit:
TU dois croire que je n'aime pas la Wii car elle ne correspond pas à mes attentes, moi préférant les jeux "adultes" aux jeux enfantins.
" -> Idem, vas apprendre à lire un post jusqu'au bout avant de réagir au quart de tour.

"Que ça te plaise ou non,la première console à avoir eu cette innovation. n'est pas de Sony ou de Microsoft" -> Oui, ils ont été les premiers à y avoir pensé. C'est d'ailleurs peut être là le seul point fort pour eux. Parce qu'en attendant, leur joujou ça reste très "archaique"... Vas comparer avec Kinect, ça c'est un réel progrès. Et même si évidemment, la wiimote est plus vieille que Kinect, je suis sur qu'il y avait moyen de faire mieux même pour l'époque...
_________________
ma fic : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5853&highlight=menace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 00:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Lyoko_fan a écrit:
Non mais bordel tu sais lire un message ?! Déjà, premièrement, je ne manque pas de respect à nintendo, je critique, c'est tout. Si tu ressens un manque de respect de ma part parce que je critique ta console, c'pas ma faute hein.

Kiria => Je cite "Nintendo (ou plutôt Nintendaube)". Si ça ce n'est pas un manque de respect, jette moi la première pierre...


Et aussi dire que Nintendo vend de la merde, c'est correct?

Pour la suite, je me répète : sais-tu lire un message jusqu'au bout ?!

Lyoko_fan a écrit:
"Tu considère Mario, Zelda Pokémon,Metroid et j'en passe comme étant de la Merde ?C'est plutôt TOI qui ne s'y connait que très peu en jeux vidéo." -> si t'avais lu une demi-ligne de plus tu te serais rendu compte que ce que tu viens de dire est absurde, puisque je ne critique absoluement pas mario...


Tu critiques la console mais tu trouve les jeu bien ?
Mario Kart, Galaxy et Zelda Twilight Princess pour ne citer qu'eux montrent bien ce que la Wii a dans le Ventre.
Je ne leur est trouvé qu'un gros défaut:La durée de vie du jeu est trop courte.

Lyoko_fan a écrit:
Et même si évidemment, la wiimote est plus vieille que Kinect, je suis sur qu'il y avait moyen de faire mieux même pour l'époque...


Facile de critiquer, n’empêche que Nintendo a mis du temps à la créer, la wiimote. à coté, Sony et Microsoft passent pour des copieurs!
Ils voulaient voir si le principe était intéressant avant de se lancer à leur tour. C'est comme la 3DS: le principe de la 3D sur console est tenté par Nintendo,et maintenant, Sony annonce qu'il s'y met!

C'est Nintendo qui prend des risques, en essayer des nouvelles idées: C'est comme ça qu'on avance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 07:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Lyoko_fan a écrit:
Euh excuse moi, mais là c'est toi qui passe pour un gamin surexcité à me répondre aussi agressivement. J'ai donné mon point de vue, et toi en donnant le tient, tu t'octroies le droit de me manquer de respect.


Euh, lol ? C'est l’hôpital qui se fout de la charité là. C'est toi qui monte aux créneaux en râlant comme un bouc en chaleur, surement pas moi.

De toute façon, on l'a bien tous vu, dès qu'on dit un mot plus haut que l'autre, tu pars en guerre, donc bon... On n'y fait même plus attention en fait.

Et ce que tu as dit, je n'appelle pas ça un point de vue, tout du moins, pas un point de vue objectif. Ton message déborde de fiel, mais visiblement, tu n'as pas le courage ou la maturité pour t'en rendre compte et qui plus est, l'assumer. Chacun voit midi à sa porte hein !


Lyoko_fan a écrit:
En résumé, ce que tu dis dans ton post, c'est que le retard technique de la Wii est excusable par le public qui lui est dédié... Ah ok ! Non, c'est juste que Nintendo en profite. Nintendo profite de ce public de casual ne s'y connaissant que très peu en JV (et qui au final en ont rien à foutre) pour leur vendre de la merde.


Excusable ? Pour être excusable, il faut déjà avoir commis une faute. T'es pas content ? T'es rageux ? Ne t'inquiète pas, t'es pas le seul, et Nintendo ne va pas changer sa façon de faire pour toi, juste parce que tu pousse ta beuglante pour faire le "grand".

Des gens sont payés, peut-être ce que tu ne recevra jamais dans ta vie, pour faire fonctionner cette boîte, et avec un minimum de connaissances dans le domaine commerciale, stratégique et marketing, on se rend compte que finalement ils ont bien fait de faire comme ça.

Ce n'est surement pas toi qui va tout remettre en cause, surtout avec des arguments aussi bancals.


Lyoko_fan a écrit:
Le business, le business ! La qualité, ca viendra après (ou jamais ?)...


Bienvenue dans la vraie vie ! Champagne, cacahuètes, marshmallows...

Si tu commences à criser maintenant alors que ça concerne des consoles de jeux vidéos, autant te faire sauter le citron dès maintenant parce que ça n'est que le début. Et oui, le business c'est ce qui fait tourner le monde. Encore vivant ?


Lyoko_fan a écrit:
TU dois croire que je n'aime pas la Wii car elle ne correspond pas à mes attentes, moi préférant les jeux "adultes" aux jeux enfantins. C'est vrai, mais je sais reconnaitre objectivement des jeux enfantins de qualité, dont les mario (j'avais adoré mario sunshine sur gamecube à l'époque).


Bah je crois cela, vu que tu le confirmes juste après... Sans intérêt.


Lyoko_fan a écrit:
Bref, je ne vais pas chercher à me répéter, puisque de toute façon, tu n'as tout simplement pas réussi à "démonter" mes arguments.


Haha ! Désolé, mais les rageux, ça n'est pas du tout mon rayon. J'ai pas la patience pour me retenir de leur taper dessus.

Démonter tes arguments ? Mais démonter quoi ? Tes arguments sont bancals, aucun intérêt pour moi à patauger dans de la mélasse.


Lyoko_fan a écrit:
Et au passage, Nintendo se ventait clairement et ouvertement de sa reconnaissance de mouvements qu'ils qualifiaient de "révolutionnaire" (si, si !).


Oui, ils s'en vantaient, tout simplement parce que c'était révolutionnaire, sur consoles, tandis que sur PC, c'était déjà de "l'histoire ancienne", si je puis dire.


Lyoko_fan a écrit:
Ah et bizarrement, tu n'as pas essayé de répondre à la deuxième partie de mon message...



Et pourquoi d'après toi ? Tu ne fais que répéter les mêmes choses, en crachant sur qui veut l'entendre, donc bon... Je suis gentil, mais faut pas trop en demander non plus.


Lyoko_fan a écrit:
Pour conclure, je dirai donc que je ne suis pas contre les jeux/consoles pour le public casual, à partir du moment ou celui-ci est respecté et qu'on ne lui vend pas de la merde, par abus de son insouciance.


Oui, c'est ce que disais, autant te tirer une balle de suite, ou alors envisager la carrière de super-héros.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lyoko_fan MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 10:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 115
Ahah. Moi, rager ? Ou est-ce que t'as vu dans mes posts que je rageais ? Et puis, pour le "Nintendaube", si vous n'êtes guère enchantés par les petits jeux de mots du language geek (Xbouze, Actipognon, Call of pigeon, etc) bah désolé. ^^

Linkuchu -> Bon tout d'abord, dire que Nintendo sort de la merde, c'est pas un manque de respect, c'est un avis, une critique. C'est comme quand JVC met un 8/20 à un jeu qu'ils disent à chier, c'est un avis. Encore une fois, si t'es touché par ce que je dis, mopn pauvre, ne vas jamais sur les forums de JVC, parce que vu comment tu t'emporeterais pour le moindre troll...
Ensuite, tu me dis "ah t'aimes les jeux sur la console mais pas la console elle même ? -> Encore une fois, tu ne sais pas lire mon pauvre. J'ai dit justement qu'excepté quelques licences le reste des jeux wii sont daubesques, tous des produits dérivés issus de série/D.A/film à la con. Hannah Montana le jeu ? Waah, super. Bienvenue chez les ch'tis le jeu ? Encore mieux ! Même les jeux code lyoko sont de la pure merde objectivement...
Ensuite franchement, désolé mais j'ai bien ri de l'argument "oh microsoft et sny c'est des copieurs !". Quant t'es pas capable de sortir un truc au point, tu le sors pas, tu sors pas un brouillon, un truc à moitié fait en faisant passer ça pour une révolution. Après, pour les "copieurs", là je t'arrête, informe-toi un peu. Si Sony a totalement pompé le système de Nintendo et ne l'a d'ailleurs même pas amélioré (et j'en rigole encore) Microsoft eux ont vraiment innové avec Kinect. Le concepte est différet, puisu'il s'agit de jouer sans manette, de reproduire vraiment les mouvements avec ses bras, ses jambes, et donc se sentir encore bien plus libre qu'avec une wiimote, d'ailleurs Kinect a un système bien plus précis et sofistiqué que la wiimote. La 3DS, c'est la même chose. Faut pas se leurrer hein, la 3DS, c'est à greber ! Une fausse 3D affreuse, qui te fit mal à la tête au bout d'une heure, non merci... Après sony il me semble que ca faisait déjà longtemps qu'ils entreprenaient de faire ça, en tout cas sur la PS3, étant donné que c'est sony qui sort les TV3D (mais là avec les lunettes).

Kerian, analysons ensemble ton post : déjà, dans tout le premier tiers, tu n'as qu'un seul argument (qui n'en est pas un en soit) c'est de me traiter de rageux. Trop simple ça, donc je répondrai pas à ça. Ensuite, t'as l'air de trouver ça normal que tout ce qui sort ca soit commercial, uniquement dans le but de rapporter du pognon... Bah put*in... Non. Non, désolé, mais ça c'est faux. Je vais éviter de trop dériver, mais tu crois que tout ce qui sort c'est commercial ? En musique, ca vaudra seulement pour Guetta ou les B.E.P, en JV... pour Nintendo. Tu sais, à l'époque des premiers JV, ils les ont pas sortis pour le fric, non, mais parce que c'était une passion pour eux. Et ça, ca vaut pour tous les domaines, la musique, le cinéma, etc. Après, y'a toujours des connards pour pourrire le domaine en sortant sa propre daube, pour le coup uniquement dans le but de gagner de l'argent, et d'ailleurs bien en dessous des autres au niveau de la qualité. Et bah excuse-moi, mais ça, c'est Nintendo. Et d'ailleurs, sans même le vouloir, tu desends toi-même Nintendo puisque t'insinues bien que ceux ayant créé cette console ne pensaient qu'au côté commercial et au fric. Je ne dis pas que c'est tout l'inverse pour la 360 et la PS3, mais leurs dévelopeurs respectifs, eux, respectent leurs joueurs. Bon je crois que je vais m'arrêter là puisque dans la suite dans ton post, c'est à nouveau du "rageux" par ci, "rageux" par là... Tant pis. Quand pourrais-je réellement débattre avec toi sans que tu n'en viennes aux insultes ? Je n'en sais rien.
_________________
ma fic : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5853&highlight=menace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 11:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Lyoko_fan a écrit:
Kerian, analysons ensemble ton post : déjà, dans tout le premier tiers, tu n'as qu'un seul argument (qui n'en est pas un en soit) c'est de me traiter de rageux. Trop simple ça, donc je répondrai pas à ça. Ensuite, t'as l'air de trouver ça normal que tout ce qui sort ca soit commercial, uniquement dans le but de rapporter du pognon... Bah put*in... Non. Non, désolé, mais ça c'est faux. Je vais éviter de trop dériver, mais tu crois que tout ce qui sort c'est commercial ? En musique, ca vaudra seulement pour Guetta ou les B.E.P, en JV... pour Nintendo. Tu sais, à l'époque des premiers JV, ils les ont pas sortis pour le fric, non, mais parce que c'était une passion pour eux. Et ça, ca vaut pour tous les domaines, la musique, le cinéma, etc. Après, y'a toujours des connards pour pourrire le domaine en sortant sa propre daube, pour le coup uniquement dans le but de gagner de l'argent, et d'ailleurs bien en dessous des autres au niveau de la qualité. Et bah excuse-moi, mais ça, c'est Nintendo. Et d'ailleurs, sans même le vouloir, tu desends toi-même Nintendo puisque t'insinues bien que ceux ayant créé cette console ne pensaient qu'au côté commercial et au fric. Je ne dis pas que c'est tout l'inverse pour la 360 et la PS3, mais leurs dévelopeurs respectifs, eux, respectent leurs joueurs. Bon je crois que je vais m'arrêter là puisque dans la suite dans ton post, c'est à nouveau du "rageux" par ci, "rageux" par là... Tant pis. Quand pourrais-je réellement débattre avec toi sans que tu n'en viennes aux insultes ? Je n'en sais rien.



Ahlala mon pauvre gars, déjà que tu n'es visiblement pas capable d'argumenter correctement, mais en plus tu ne sais pas lire... Déplorable.

Oui tu es un rageux, tout simplement parce que tu n'arrive même pas à exposer ton avis en prenant en compte le contexte global. Tout ce que tu arrives à faire c'est prendre pour argent comptant ce qui se dit sur les forums de "jeuxvidéos.com", autant dire, un beau ramassis d'âneries crachées par des gamins pré-pubères.

Ensuite, les arguments, je te les ai déjà exposés, je ne vais pas revenir dessus, c'est inutile, vu qu’apparemment, tu es sourd à ces derniers.

Je ne trouve pas ça "normal" de sortir un jeu pour des raisons commerciales, faut que tu arrêtes les délires. Si je me souviens bien, seule Jeanne d'Arc avait des visions.

Je t'ai juste dit que c'était la norme de nos jours, que l'on soit d'accord ou non.

Et en aucun cas je ne défends ni n'attaque Nintendo, tu es le seul à faire ce genre de choses ici bas. Encore une fois je te présentes les choses telles qu'elles sont, et comme ça ne te plaît pas, tu rage... Étonnant non ?

Dire à quelqu'un que c'est un rageux est une insulte ? Nan mais tu va en baver dans la vie mon pauvre... T'es pas arrivé...

Aller, vu que tes posts sont au débat ce qu'une paire de gants est à un manchot, autant qu'un modo vienne trancher, je suis pas fan de tailler le bout de viande avec un mur de briques.


Edit : C'est bien ce que je dis, tu ne sais pas lire, et en plus tu rage... Pathétique... C'est un comportement tout à fait digne du gamin rageux de base, avec une petite touche de fanatisme quand même... Déplorable.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle


Dernière édition par Kerian le Dim 17 Juil 2011 11:17; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lyoko_fan MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 115
Je ne sias pas lire ?! Mais tu n'as AUCUN ARGUMENT, tout ce que tu sias dire et redire c'est "rageux". Mais merde, quand je vois linkuchu, même si je suis pas du tout de son avis, il passe pas son temps à me traiter de rageux en guise d'arguments ! J'arrive pas à exposer mon avis ? Bah toi t'arrives pas à "démonter" celui-ci en attendant... Et non, je ne vais pas pomper tout ce que dit JVC, désolé pour toi ! Au passage, j'aimerais bien voir les "gamins préèpubères" lire ton post plein de haine, plein de rage.

"Je t'ai juste dit que c'était la norme de nos jours, que l'on soit d'accord ou non." -> Nan nan. Ca, c'est chez Nintendo seulement. Les GTA, Bioshock, BattleField, Fable, Forza, TDU, Crysis, Mafia, Uncharted, L.A Noire, Métro 2033, Brink, Saint Row, des jeux de casual ? Mais ou va le monde ! La seule grande licence que je classerais dans les casual (mauvais casual, attention) c'est les Call of...
_________________
ma fic : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5853&highlight=menace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Lyoko_Fan, tu es absolument le seul à ne pas te rendre compte que tu es le seul à râler, oh, attends, je vais utiliser un autre mot pour ne pas ébranler ta fierté... le seul à ronchonner. T'as vu, c'est différent, t'es content?

Nan franchement, tu ne vois pas que tu t'acharnes pour rien? Quoi que tu dises Kerian démontera tes arguments...

J'entends déjà tes niaiseries...
"Quoi? Il démonte mes arguments? Ah la bonne blague, elle est bigleuse la modo! Nan mais elle est vraiment stupide!!!"

Déjà, vu la qualité de ton post... excuse moi, de tes posts, on voit que tu t'es vite empressé de le poster parce que pour un débat, normalement, on prend soin de la présentation.

Soit.

Ensuite... Tu as beau dire "Ahhh tu ne me traites que de rageux BOUHOUHOU!" (C'est une hyperbole, soyons clairs), je te ferrai remarquer que tu fais de même avec Linkuchu. Ton quasi seul argument te ramène toujours à tes anciens posts soit, je cite "Mais tu ne sais pas lire!"

De plus, ce genre de réaction montre bien ton niveau pour débattre... Minable. Si tu n'es pas capable de garder ton sang froid, laisse tes mains où elles sont et évite de t'exciter sur ton clavier.
Comme le dit la pub "Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin!"

Enfin, si ce n'est pas pour faire avancer quoique ce soit dans ce débat qui pour ma part est grotesque, ou pour ne pas revenir au sujet initiale soit "Qu'est-ce que vous pensez de la Wii U?", veuillez ne plus rien dire qui ne soit encore plus risible que ce que nous avons sous la dent.

Et Lyoko_Fan, si tu as un problème, c'est pas MP's, Ok? Ce n'est pas la première fois que tu gonfles ton cou.

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko_fan MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 115
Non mais c'est une blague ?
ou est-ce que je m'acharne ? depuis mon premier post sur ce topic, je parle très calmement, c'est vous autres qui me répondez aussi agressivement. On est justement sur le topic "que pensez-vous de la Wii U", non ? Donc, je donne mon avis, désolé pour vous mais tout le monde n'adore pas cette console, loin de là...

Et puis le "Quoi que tu dises Kerian démontera tes arguments..." no comment... Non mais ça veut dire quoi ça ? Que je ne sais pas argumenter, alors que justement je suis le seul à le faire depuis le début et que tout ce que trouve Kerian à me répondre c'est de me traiter de gamins ? Non mais sérieusement, prenez un peu de recul, enfin je sais pas, mais vous énervez pas et faites pas preuve de mauvaise fois parce que je critique votre console préférée... ridicule. --' En plus honnêtement, ça se fait pas de dire ça, puisque de une tu n'as à aucun moment argumenter et de deux, Kerian n'a jamais démonté mes arguments.

"parce que pour un débat, normalement, on prend soin de la présentation. " -> Prendre soin de ma présentation, alors que mes posts ne sont même pas réellement lus et qu'on me traite au final de rageux ? Bah voyons !

Ton quasi seul argument te ramène toujours à tes anciens posts soit, je cite "Mais tu ne sais pas lire!" -> Encore une fois, tu fais preuve de mauvaise fois. Si t'avais correctement suivi, t'aurais remarqué que linkuchu ne lis qu'en travers mes posts pour ne s'acharner que sur 2/3 phrases n'ayant aucun sens si on lit pas le texte jusqu'au bout.

"si tu n'es pas capable de garder ton sang froid" -> Encore une fois, c'est une blague ? Oui, là je suis peut être en train de le perdre réellement parce que faire preuve d'autant de mauvaise fois m'insupporte ! C'est qui qui me traite de gamin, de rageux parce que je critique sa petite console, hein, c'est qui ?

Dans ton post, tu es d'une mauvaise fois totale, n'acceptant pas que je m'attaque à ta console préférée et/ou à tes "amis".

Sur ce, ce sera mon dernier post sur ce topic, puisque vous n'êtes pas capables de garder votre sang froid, rester poli et ne pas faire preuve de mauvaie fois. Salut.

Kiria => Problème résolu =D
_________________
ma fic : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5853&highlight=menace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Pour revenir au thème du départ, j'ai une info récupérée de Gamekult: Il devrait y avoir un nouveau Smash Bros sur la Wii U!

pour ceux qui ne connaissent pas,la série a déjà fait un carton avec Super Smash Bros sur Nintendo 64, Melée sur Gamecube et Browl sur Wii

Cela met en scène les principales mascottes de Nintendo (Mario,Zelda, Kirby, Fox,Les Pokémon et j'en passe!!!)

ça rappelle de bons souvenirs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Hmm, je reste sceptique quand même... Pour ma part, j'ai trouvé l'opus sur Wii particulièrement décevant pour un Smash Bros...

Le 64 était pas mal, c'est vrai, mais je préfère nettement celui sur Gamecube. Mais c'est un avis purement personnel.

Après, celui sur Wii a poussé à l'extrême le système du "bourrinage" a tel point que j'ai eu l'impression de jouer à un Tekken ou le simple fait d'appuyer sur tous les boutons le plus rapidement possible offre la victoire dans 80% des cas.

J'espère qu'ils ressortiront par contre un Soul Calibur. Je ne suis pas fan des jeux de combat, mais celui sur Gamecube a le mérite d'être intéressant à jouer, ne serait-ce que par la variété des armes qui offre des personnages tout à fait passionnants à manipuler.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 13:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Et bien et bien, avant de relire le sujet je croyait encore que les jeux vidéos étaient une source de loisir, je vois que j'me suis bien plantée : c'est une guerre mondiale à échelle geek.

Je ne joue que très peu aux jeux vidéos et j'ai une préférence pour les jeux rétro et les vieilles consoles de poche.

La seule console next gen que j'aie pu vraiment tester est la Xbox 360 et j'avoue qu'on a passé de bonnes soirées grâces à ce joujou.

La seule et unique fois que j'ai testé la Wii, je me suis sentie un peu déçue et dans l'incompréhension, ce n'est décidément pas une console qui cible ma génération. Rigolo sans plus.

Enfin bref, toutes ces nouvelles consoles me laissent un peu comme deux ronds de flan, j'ai jamais aimé les écrans tactiles et la nouvelle 3D donc ça ne sera décidément pas pour le dinosaure technologique que je suis.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0417s (PHP: 50% - SQL: 50%) - Requêtes SQL effectuées : 18