CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] By n'Estel

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 19 sur 19

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kastiel MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Mais que de nouveautés depuis tout ce temps! Smile
* Alors pour le 1er avatar avec ce côté noir/blanc, ancien film c'est une bonne idée; ces couleurs sont dans le fond triste, et en plus avec la fille qui est toute blessé (avec son pansements à l'oeil, qui d'ailleurs tu l'as rajoutée où c'était telle quelle, et tu pourrais pas mettre l'image de départ?) avec le teint pâle et un peu dépressive. Sur son visage avec les petits points c'est un C4D ou autre?
Le fond est assez original avec tout ces brushs rajoutés, mais comment t'as fait ton fond? Parce que les détails avec le découpage, les incrustations sont super.
Pour l'écriture, j'ai rien à dire, l'écriture va avec le tout, et t'as bien su utiliser ces deux couleurs. Smile
Sinon ce que je vois en bas, c'est bien un coeur tout noir représentant le chagrin, t'as vraiment bien amplifiée l'effet rétro, vieux film avec les bandes en noir, et tout, et tout... Mr. Green
Celui là c'est mon préféré, niveau graphique et tout, tu t'es surpassée! x)
* Après pour le 2ème, c'est très colorée comme je l'ais aime, mais comparé au 1er, c'est plus simple, c'est même le plus vide des deux autres, alors pour le fond je sais pas si c'est une seule couleur, et que t'as mis des brushs, des effets, et rajoutée des éléments ou autre, peut être!
La fille pétillante est bien découpée et incrustée par rapport au fond, et l'ensemble n'est pas dénaturé avec à la fois le fond et le perso colorés, et sur les mêmes tons de couleurs.
* Pour le 3ème, c'est un peu dans le même style que le fond, j'ai remarqué le côté comme un peu brûlé en bas avec des bouts qui volent dans tout les sens, c'est vraiment bien fait; et on dirait qu'il y a comme des reflets de soleil avec les cercles jaunes, et après l'écriture, mouais... sans plus.

Enfin les deux signatures sont toutes mignonnes, pour la 1ère, t'as plus accentuée sur le côté réalisme du dessin animé, pour faire comme si on était plus qu'un spectateur, comme si on assiste en face de nous, à une scène toute romantique avec un bon baiser au final.
L'atmosphère général, les couleurs, et les petits carreaux j'aime assez.
La 2ème, c'est bien, c'est colorée, au moins on l'a voit de loin, c'est très originale; mais le côté gauche fait un peu trop fouillis et surchargés avec la guitare les enceintes, tu aurais pu en éparpillée un peu partout, ou équilibrée entre la droite et la gauche.
Après, pour l'écriture c'est merdissimal (oui un mot étrange! Razz), au lieu de couleurs, tu aurais pu mettre une couleur simple pour contraster avec le très colorés, et le truc blanc autour, mouais...

Enfin bon, bonne continuation à toi.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Estel MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Coucou tout le monde =)
    Merci pour tout ces commentaires ! ^^'

    Shuyiin : Le truc déchiré sur l'avatar, en faites c'est ça ! XD
    Punkoo : Pour les fonds bah c'est un peu tout. Des fois c'est avec des brush et tout le tintouin que je trouve surtout sur "render graphique", sinon c'est à partir de plusieurs fonds, enfin tout dépend ! J'essaye de m'en sortir parce que les fonds c'est pas du tout mon truc x) Et oui, je suis une adepte de l'écriture invisible et j'adore ça Mr. Green
    The-code-block_58 : Je n'ai rien changé sur la fille du premier avatar, elle était exactement comme ça à l'origine. Je suis contente que ça te plaise, mais en faites c'est le plus simple. Il n'y a pas de choix de couleurs, l'effet de noir et blanc noie la fille dans le fond ce qui rend l'incrustation pas trop naze.. En clair je n'ai pas fait grand chose. La plus travaillée est la deuxième, celle qui te plaît moins x) Grande logique ^^' En faites je pense que j'ai râté l'incrustation au deuxième, a foit être pour ça qu'il te plaît moins.. Pourtant j'ai mis du temps sur le fond >.<
    "Une scène toute romantique".. j'avais pas vu ça comme ça en effet, mais sinon merci ^^''

    -----

    Trève de blabla chers amis ! x)
    Alors pour commencer, voilà tout un lot de créa sur le manga "K-on!", toutes faites.. cette après-midi (vive l'ennuie .. XD) ^^"

    Spoiler


    Et enfin, un avatar, mais je ne l'aime pas trop =\
    J'en avais fait un que j'adorais et tout avant, et brutalement Photofiltre m'a lâché et j'ai plus de trace de l'avatar, j'ai essayé de le recommencer mais bon ça vaut pas l'ancien x)

    Spoiler


    Voilà, à vous =)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Oh, mais te revoilà encore, avec encore plus de créations, mais c'est impressionnant! Surprised
Oui, vraiment l'incrustation était bien, comble du luxe, j'ai adoré la 1ère la moins travaillé et la plus simple, et beaucoup moins la 2ème la plus travaillé, mais où est la logique! Bah il y en a pas justement, à croire si je suis normale! xD
Mouis, t'as raison, le découpage et l'incrustation de la fille sur le fond, pourtant les couleurs sont dans le même thème, mais bon c'est comme ça.

* Alors pour ton 1er pack qui est tout jolie, notamment avec le fond de l'avatar, avec ces couleurs mélangées qui me font rappeler celles de l'arc-en-ciel, en plus on a un effet de caméra, avec la disposition et l'angle des persos, comme si la caméra était en l'air pointée vers le bas, pour ce qui est des persos qui ont le même graphisme que Elfen Lied (j'adore vraiment ce manga), mais c'est de quelle manga?
Après pour le découpage est propre, net, ainsi que le découpage, où je pense que t'as passée un peu de temps, et ce petit halo blanc autour, qui accentue le mélange et du coup l'incrustation est mieux, là j'aime bien! Wink
Après pour les images des persos entre la sign' et l'avat', je vois moins le rapport, pourquoi t'as pas mis les même persos mais dans une position différente? Pour continuer le chemin, ça fait un peu bizarre, mais c'est pas grave.
Pour les cadres coupés en bas, c'est une bonne idée; pour la sign' est ce que t'as changée le contraste en illuminant plus la créa? Sinon pour l'écriture, ça va, pas trop mal. Razz

* Pour ta sign' qui a un format plus grand que la normale pardis! Smile
Alors j'aime bien ton cadre avec la petite délimitation avec l'effet flou, j'adore; les images sont bien choisit avec les écolières en rapport avec le thème, franche rigolade, détente et tout trablablabla, mais tu parle de thé, avec en plus ta guitare (qui est une belle guitare), tu aurais pu peut-être mettre une tasse de thé débordant à moitié ou un truc du style pour encore plus mieux faire, mais c'est vraiment du bon travail. Le côté rideau blanc à gauche c'est super, t'as utilisée quoi? J'aime bien ta créa, à part peut-être l'écriture, mais je vais pas chipoter, t'as dus passer pas mal de temps là dessus.

Mais dit moi, t'aimes bien les mangas avec des écolières, t'en utilises pas mal (c'est que tu te reconnais dans ces persos?); pour ton petit avatar, j'aime bien l'ombre sur son visage, on voit vraiment comme un reflet sur les yeux. Parcontre pour le découpage là, t'as vraiment chiée, c'est pas beau, et l'incrustation est moyenne, heureusement le fond est là pour sauver le tout.
Pour l'autre, j'aime bien dans le fond, quoique à certain endroit, un peu trop lumineux avec les halos sur le perso, vu qu'elle est déjà illuminé, tu aurais peut être en mettre moins, mais c'est du bon travail pour celui là. Smile

Pour le dernier t'aimes pas trop, mais ça peu aller; j'aime pas l'écriture, trop simple mais le support sur lesquel elle est fait un peu penser au cinéma, un truc de star quoi, après le fond est pas trop mal même si on voit pas tout ce que cela représente.
La transparence du gars est réussie, mais par contre, j'arrive pas à bien voir sur quoi il est couché; et sinon comme toujours des brushs et des renders par ci, par là.

Allez continue comme ça Estel, tu fais vraiment du bon travail, on voit vraiment que t'adores faire du graphisme. ^^

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 19 sur 19
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0463s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 19